AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 201 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Makena Ailani ❀ (Liens) - Mar 18 Avr - 3:08

Makena Ailani

Orientation sexuelle : Hétéro

Etudes : Photographie
Caractère

Affectueuse • agressive • aimable • boudeuse • ambitieuse • catastrophique • attentive • compétitive • aventureuse • exigeante • conviviale • influençable • créative • jalouse • déterminée • lunatique • empathique • maladroite • esprit d'équipe • naïve • festive • rancunière • fidèle secrète • intègre • sournoise • intuitive • têtue • sportive.

Histoire

Makena s'en fiche pas mal de la notoriété de la personne qu'elle côtoie.◇Elle aime faire de la photographie sur les paysages , mais elle peut faire photographe de mode.◇ Aime découvrir des nouvelles choses.◇ Sportive dans l'âme , actuellement dans l'équipe de basket dû Cambridge.◇ Petite-fille du gouverneur Hawaïen◇ Mère , américaine et peintre reconnue.◇ Père , hawaïen et photographe reconnu. ◇ Makena aime beaucoup faire la fête, se défouler. ◇ C'est une vraie petite gamine qui aime bien embêter tout le monde (amicalement bien sûr).

Lien(s) recherché(s)

Rien pour l'instant (à voir plus tard.)

A vous

Je vous laisse, cher/chère ami(e), proposer vos idées de Liens entre Makena et votre personnage.

En coursThe happiness of meeting again after a long timeft. Jeremiah I need some adventureft.WilliamEverybody Hurtsft.EdanLe monde est parfois bien petitft. MeredithAchevéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...Abandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
Les
RP's
Revenir en haut Aller en bas
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 201 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Mar 18 Avr - 3:36

Girls

ROJAS
Anya

Brianna Fairchild ou alias Anya Rojas , tu doutes de cette fille, Brianna n'est plus la même , son comportement est différent. Tu doutes que ce soit une fille qui lui ressemble beaucoup qui se fait passé pour ton amie.

%
GUZMAN
Paola

Cette fille te manipule comme pas possible,tu ne vois pas qu'elle s'est rapprochée de toi pour profiter mais tu es tellement bête que tu ne vois pas que Paola est ton ennemie.

%
CHAMBERLAIN
Meredith

Elle est l'ancienne collègue de ton père, et après votre rencontre, comme tu aimes découvrir de nouvelles branches dans la photographie tu as décidé de faire un stage dans sa compagnie. Tu l'a suis pendant ces déplacement officiels quand tu es libre et tu en découvre plus sur ton père de jours en jours.

%

de LACROIX
Dylan

Cette petite brunette avec qui les passions vous unis, cette brunette avec qui tu es bonne amie. Tu passes beaucoup de temps avec elle par exemple tu fais du footing en sa compagnie la matin ou alors grâce au stage qu'elle a réussit à te donner dans l'empire international de mode des parents de Dylan. Tu lui dois beaucoup pour sa gentillesse, tu l'apprécies énormément.

%
O'CALLAGHAN
Caelan

(PNJ) Enfant que tu gardes quand le père est absent, tu apprécies beaucoup cette petite,
toi qui aime énormément les enfants ça ne t'étonnes pas.

%
NOM
Prénom

...

%

Spoiler:

chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Mar 18 Avr - 3:38

Guys

WATSON
William

Ce garçon qui t'amène dans des minis enquêtes, ce garçon qui te fais énormément rire et qui prend beaucoup soin de toi comme tu prends soin de lui. William est le genre de personne avec qui tu ne coucherait jamais pour évité de gâcher cette belle amitié.

%
MILLER
Edan

Edan est ce garçon avec qui tu t'entendais bien quand vous étiez adolescent. Celui de qui tu étais amoureuse quand tu le voyais encore, celui avec qui tu avais couché avant que tu partes en voyage avec tes parents sans que tu ne lui laisse quelques mots.

%
RICHARD-GATES
Jeremiah

Jeremiah est le garçon que tu as rencontré lors de son shooting photo , tu venais d'apprendre le métier de photographe dans la mode même si ce n'était pas ce que tu préférais, mais même si vous n'êtes pas vraiment proche , tu l'apprécies quand même malgré tout.

%

COLEMAN
Taho

Vous êtes unis par le basket, vu que tu es la seule fille de l'équipe tu es avec les garçons. Tu t'es facilement approché de Taho, chaque jours qui passent tu découvres qu'il est ton double masculin.

%
O'Callaghan
Tomàs

Père de la fille que tu gardes, un homme gentil mais que tu ne  connais pas vraiment, il te semble sympa.

%
FERNANDEZ
Estevan S.

...

%

Spoiler:

chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Mar 18 Avr - 3:51

C'est à vous les loulous ! ange ptit coeur hawaii
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4051 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Ven 21 Avr - 10:26

JE VEUX... ananas chou
J'adooore le caractère de ta belle in love elle est super intéressante en plus elle est en photographie! radis hate Dydy à valider l'année dernière son diplôme en mode et commerce et cette elle à décidé de continuer en photographie, l'une de ces passions!!! ange Plus ta belle viens d'Hawaï heart eyes elle surf?! Car si oui, ça nous fait un autre point commun!! crazy love En plus de venir d'une famille riche!! rire Dydy est l'héritière d'un empire de la mode!!
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Ven 21 Avr - 11:52

@Dylan E. de Lacroix Je suis ravis que ma petite Hawaiienne te plaise ! ange
Makena est la petite fille du gouverneur d'Hawaii en plus d'être riche , après elle est sportive , elle a fait du basket en étant jeune (si elle trouve un club ou autre elle s'y inscrira je pense) mais elle aime bien découvrir de nouveaux sport donc je peux faire en sorte qu'elle débute juste le surf. Après as-tu ne idée de lien entre Makena et Ta magnifique Dylan ? chou radis hawaii
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 85 et je crédite : .Cranberry (avatar) + macfly (signa)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Sam 22 Avr - 16:11

Mooooi *.*
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Sam 22 Avr - 16:53

@Iris Branwell-Cartier Ouiiiii ! Pas de soucis ! T'as une idée de liens miss ? yay hawaii
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4051 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 23 Avr - 17:38

Bon du coup je pense qu'on peux se baser sur le sport!! Même si elles sont un peu différente elles pourraient être de bonne amie!! Si Make' fait partie d'un des club de sport de Cantab' elles auraient pu se rencontrer par se biais là (Dydy est la capitaine de l'équipe de natation). Elles pourraient très bien aller courir le matin ensemble et tester de nouveaux sports ensemble aussi, pourquoi pas!
Après Dydy, à fait quelques sejours à Hawaï pour des grandes compétitions de Surf, elles auraient pu se rencontrer par se biais là aussi!! chou
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 23 Avr - 17:43

@Dylan E. de Lacroix Makena est là capitaine de l'équipe de basket de Cambridge, donc pourquoi pas le fait qu'elles fassent des footings ensemble. Après pour Hawaii, disons que Dylan avait gagné une compétition où La blondinette était présente , et comme Makena aime prendre en photo tout et n'importe quoi (elle préfère prendre quand même les beaux paysages de chaque pays.) elle aurait pu prendre Dylan sur le podium et pendant qu'elle surfait , enfin un truc du genre. Qu'en penses-tu ?  hein hein hawaii
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 23 Avr - 17:46

HAAAN MAIS MAKENA AIMES LA PHOTOS!!! ananas ananas
Dydy est une passionnée de photos aussi, elles vont bien s'entendre du coup!! Dydy elle prend tout est n'importe quoi, elle est inspiré par tout un tas de chose!! ananas Du coup c'est un plus au côté sportif!! Elles partagent les même passions, elles pourraient se conseiller et tout!! cute
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 23 Avr - 17:57

@Dylan E. de Lacroix Waaaaaaaaah tous les points communs qu'elles ont ! Et en plus il me semble que j'ai vu que Dydy est mannequin , donc Makena pour s'entraîner à devenir photographe pour les magazines de mode ou autres elle peut s'entraîner avec Ta belle brune! in love
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 23 Avr - 18:04

Encore mieux pour Make'... Dydy c'est l'héritière d'un empire internationale de la mode!! Elle est en train d'être formé par ces parents pour reprendre l'affaire familiale du coup Dydy pourrais offrir la possibilité d'un stage à Make' où un truc du genre!! ananas
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 23 Avr - 18:05

@Dylan E. de Lacroix Ouaiiiiiiiiiiis c'est cool ça !! chou crazy love
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 23 Avr - 18:10

Ouiiii ça peut-être super intéressant je trouve aussi!! ananas Du coup, on peux partir sur bonnes amies!! Elles se sont rencontré grâce au sport et à force de s'entrainer ensemble bah elles se seraient découverte des passions communes... ange

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant