Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 491 et je crédite : nightblood (avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Dim 23 Avr - 18:15
@Dylan E. de Lacroix Oui ! C'est pas mal , j'aime beaucoup ! chou ananas
Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4733 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Dim 23 Avr - 22:39
Parfait alors!!! chou Si tu n'as rien à rajouté je t'ajoutes rapidement!! ananas
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 491 et je crédite : nightblood (avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Dim 23 Avr - 22:41
@Dylan E. de Lacroix Je n'ai rien à ajouter miss! in love ananas
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4733 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 24 Avr - 8:28
chou
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4923 et je crédite : moggy chérie. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Mar 25 Avr - 13:24
moiii je veux bien un petit lien aussi. in loveleche
Invité

Mar 25 Avr - 16:21
Moiiii chou
Invité

Mer 26 Avr - 14:46
Makena Ailani a écrit:
@Iris Branwell-Cartier Ouiiiii ! Pas de soucis ! T'as une idée de liens miss ? yay hawaii

Peut être que Makena aurait pu suivre de près l'histoire de l'enlèvement d'Iris. Elle aurait pu suivre l'histoire via les médias, la presse et s'y intéresser. Suite à ça elle aurait donc été très vite au courant lorsqu'elle est sorti de captivité et un jour elle pourrait la croiser au lycée et vouloir aller lui parler. Elle pourrait genre être " fan " d'Iris, fascinée par son histoire et son combat chou je ne sais pas si c'est dans le tempérament de la jeune femme radis
Invité

Lun 8 Mai - 17:24
Hello demoiselle :D
Tu as demandé un lien sur ma fiche :D
As-tu des envies particulières ??
chi psi
chi psi

Lun 8 Mai - 17:44
@F. Tomàs O'Callaghan Pas vraiment , et toi tu cherches un lien que Maky peut compléter ? chou
chi psi
chi psi

Lun 8 Mai - 18:06
Désolé j'ai eu un petit bug sur ma fiche de lien je viens de voir vos commentaire que maintenant:
@Iris Branwell-Cartier Cela m'as l'air pas mal ! Moi je suis d'accord ! :D
@Aaliyah L. Avery Tu as une idée miss ? chou
@Billie Nørgenssen Oooh vouiiis je veux aussi ! t'as une idée ? in love

Invité

Mer 10 Mai - 15:15
Et bien je cherche une baby sitter pour la fille de Tomàs. Elle s'appelle Caelan et elle a huit ans. Je ne sais pas si ça intéresserait Makena de faire du baby sitting.
chi psi
chi psi

Mer 10 Mai - 15:39
@F. Tomàs O'Callaghan Oh oui ça serait cool ! Maky aime bien les enfants ! cute
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1153 et je crédite : Sweet Disaster

Jeu 11 Mai - 18:05
COUCOU coucou Moi je veux bien un lien ! Je pense qu'on peut trouver quelque chose de bieeeeeen heart eyes 2
chi psi
chi psi

Jeu 11 Mai - 18:24
@Taho Coleman Salut Toi cute Et bien t'as une petite idée d'un lien entre ton beau Taho et ma petit Maky ? crazy love
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1153 et je crédite : Sweet Disaster

Jeu 11 Mai - 18:47
Ouais, j'ai peut-être une petite idée, possible rire
J'aime bien le caractère de Makena. J'ai vu qu'elle était super sportive et tout, alors je me suis dit qu'elle et lui pourraient être des potes qui aiment la compétition et se lancent des défis. Tu vois ce que je veux dire ? Surtout que Makena est dans l'équipe de basket de Cambridge et Taho aussi. Alors je sais pas s'ils sont dans la même équipe ou si y a une équipe de fille et une autre de garçons, mais c'est pas grave, ils ont quand même la même passion.
Je pense qu'en étant ami avec elle, Taho laisserai un peu parler son côté gamin, et ça lui ferait du bien. Je pense qu'elle pourrait être son double féminin. Après je ne sais pas ce que tu en penses et comment Makena vivrait ça. Ils pourraient être quasiment des meilleurs potes ou en tout cas, passer pas mal de temps ensemble. T'en dis quoi ? radis

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant