AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 201 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 14 Mai 2017 - 5:33

@Ambra S. Spinnelli Good , on valide ça alors ? :chou;
Revenir en haut Aller en bas
vice-présidente ◇ alpha delta pi

vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 14 Mai 2017 - 5:50

chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 201 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 14 Mai 2017 - 6:33

@Ambra S. Spinnelli Je t'ajoute alors ! chou
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 85 et je crédite : .Cranberry (avatar) + macfly (signa)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 14 Mai 2017 - 16:22

@Makena Ailani je te réponds cinq ans plus tard donc. Contente que ça te plaise chou du coup je vois bien Makena poser pleins de questions à Iris voir même des questions indiscrètes parfois Rolling Eyes
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Dim 14 Mai 2017 - 16:26

@Iris Branwell-Cartier Yeaaah ! chou pas de soucis j'ai répondu loges après aussi donc je t'en veux pas ! Wink
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Mar 16 Mai 2017 - 17:17

@Iris Branwell-Cartier Je viens de penser, que penserait Iris de Makena ?cute
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Jeu 18 Mai 2017 - 9:20

@Makena Ailani Un petit lien ? chou
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Jeu 18 Mai 2017 - 12:26

@Nolan J. Aplin Oui bien sûr ! coucou Une idée où on en discute ? cute
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Ven 19 Mai 2017 - 9:35

@Makena Ailani Je t'avoue ne pas avoir d'idées mdr du coup, je viens en tourisme Arrow Qu'as-tu besoin du coup avec ta belle ? chou
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Ven 19 Mai 2017 - 11:00

@Nolan J. Aplin Je cherche pas vraiment de lien en particulier au pire fait moi un petit résumer du p'hit Nolan cute
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Ven 19 Mai 2017 - 13:04

Cherchons ensemble chou

Nolan c'est le mec qui se prend plus la tête pour rien. Une destruction amoureuse lui a fait comprendre que la vie mérite d'être vécut à fond, alors c'est ce qu'il fait. Il revient de York pour terminer ses études et profiter de sa vie étudiante pour le plaisir des gens et le sourire des femmes. D'une famille riche de York, les Aplin, il est le dernier de la bande d'amours que sont ses frères et soeurs. Il est très proche de sa jumelle et des autres membres et ferait tout pour eux. Toujours en désaccord constant avec ses géniteurs, il a décidé de prendre pour la partie Suisse et suit des études de relation internationale pour le plaisir de ses parents et la mécanique pour lui. Un grand fan d'ailleurs. A coté de tout ce bordel intellectuel, il a pris un job à côté en tant que mécanicien au circuit de la ville et depuis peu, vu ses talents de pilote, il conduit les voitures et arrive à se débrouiller parfaitement. C'est un fan de l'aventure, un fan incontesté de l’adrénaline et surtout un fan des animaux aussi. Bref, ses qualités ne font pas de lui un bon homme vu les défauts qu'il accompagne..

Et toi du coup, parle moi de ta miss coeur
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 85 et je crédite : .Cranberry (avatar) + macfly (signa)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Sam 20 Mai 2017 - 8:39

@Makena Ailani Je pense qu'Iris se demanderait pourquoi Makena s'intéresse autant à son histoire, elle la trouverait collante au début je pense.. (parce qu'elle ne supporte plus trop les gens) rire
chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Sam 20 Mai 2017 - 12:09

@Nolan J. Aplin Intéressant chou
Makena est une fille qui est restée dans la gaminerie, c'est une sportive depuis son plus jeune âge et c'est une fille assez aidée car son père est un photographes reconnue et sa mère est peintre. C'est une fille qui voyage beaucoup, qui aime découvrir de nouvelle choses. Makena est une fille qui s'est fait arrêté quelques fois pour violence, généralement les bagarres sont dégénérée quand une personne est irrespectueuse avec son entourage. Après si tu as quelques questions sur la miss rire

chi psi girl

chi psi girl

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Sam 20 Mai 2017 - 12:11

@Iris Branwell-Cartier Pas de soucis, on valide ça ? cute
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: Makena Ailani ❀ (Liens) - Sam 20 Mai 2017 - 18:28

@Makena Ailani oui on valide ça m'a biche Wink

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant