Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Jeu 20 Avr - 14:33

Iris Branwell-Cartier

vingt quatre ans
maman
communication web
non-greeks

iris avant c'était la joie à l'état pur, la fille à papa, une fille unique quoi mais qui savait penser aux autres + elle a toujours eu ce côté grande gueule, toujours élue comme déléguée de classe + toujours à se révolter, la française à l'état pur, qui ne se laisse pas faire, toujours à ouvrir sa bouche quand quelque chose ne lui plaît pas + elle était souvent désignée comme "bobo" + elle avait le coeur humanitaire + c'était le genre de filles qui aime voyager dans des pays du type l'Inde, Thaïlande, Australie, etc + elle avait le style "hippie chic" + elle adorait les saveurs du monde + c'était la fille populaire, celle qui sortait avec le beau gosse du collège ou du lycée + sportive elle faisait partit du club d'athlétisme et était capitaine de l'association COLORBLIND.

iris maintenant c'est la fille amaigrie, cernée, morte + elle n'a plus goût à la vie + elle est pessimiste, elle ne croit plus en rien + elle broie du noir sans arrêt + elle est triste + elle aimerait mourir mais elle aime trop son fils pour l'abandonner + parfois elle fait comme si tout allait bien mais c'est dur pour elle + elle est coupée du monde + elle passe ses nuits à faire des cauchemars + elle est suivit psychologiquement.

Elle a été kidnapée il y a cinq ans + Le jour où elle s'est fait kidnappée elle allait annoncer à son petit ami qu'elle était enceinte + Elle vit chez ses parents avec son fils de 5 ans + elle va chez le psy 5 fois par semaine + tous les matins elle va sur la piste d'athlétisme près de chez elle où elle passe une bonne heure à courir sans s'arrêter + elle a un petit chien un chow-chow qu'elle a adopté à son arrivée à Cambridge, son chien se prénomme Eiffel en lien à sa ville natale + ses repas se résument à un bol de Chocapic le matin, un jus de carotte gingembre bu à la paille le midi et un petit plat de pâtes en forme de lettres le soir et ça tous les jours sans exception + elle fait de la boulimie + elle est allergique aux fruits secs + elle dort toujours avec son fils elle n'arrive pas à sans lui + elle a choisi d'appeler son fils Anil en rapport avec l'acteur préféré d'Aroon le père de son fils + bébé elle est apparue dans des publicités à la télévision + elle a été élue Miss Cambridge lorsqu'elle avait 18 ans. + Avant de se faire kidnapper elle était capitaine des Colorblind et elle compte le rester aujourd'hui malgré son mal être.

F.
+ une meilleure amie depuis le lycée
+ une fille qui veut trop en savoir sur son enlèvement
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 20 Avr - 14:33

Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
Invité

Jeu 20 Avr - 14:34
+2 youpla
Invité

Jeu 20 Avr - 20:11
come on les babe yaaay
administratrice ◇ oxford sweet dream
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 461 et je crédite : neon cathedral. (ava)

Jeu 20 Avr - 21:10
au vu du lien familial avec le futur tc de caro, il nous faut un lien perv ananas
Invité

Jeu 20 Avr - 21:14
@Olivia Penhallow owiiii ma biche avec grand plaisir, tu vas avoir un lien avec le futur perso de caro aussi ? chou
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 160 et je crédite : blue walrus

Jeu 20 Avr - 21:41
Je suis la ptit coeur
Invité

Jeu 20 Avr - 21:54
@Alceo Marshall mon bout d'chou in love alors il faudrait qu'on reparle de notre lien et qu'on modifie quelques trucs, parce que j'ai fait un scénario du chéri d'Iris celui avec qui elle a eu son fils, et en fait, logiquement elle devrait encore être avec lui lorsqu'elle sort vu qu'ils n'ont jamais rompu et que de toute façon elle l'aime. Rolling Eyes
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 167 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Ven 21 Avr - 20:24
Laisse ma petite trace pleine d'amouuuur... in love in love
Invité

Sam 22 Avr - 16:10
owiiii ma chérinette d'amour crazy love @Yaraïna Swanson-Cartier
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 167 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Sam 22 Avr - 16:49
coeur coeur coeur
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 160 et je crédite : blue walrus

Mer 26 Avr - 17:08
@Iris Branwell-Cartier anh j'suis trop triste TT moi j'voulais un peu d'ambiguité rire mais c'est pas grave on va partir sur autre chose ptit coeur
Invité

Mer 26 Avr - 17:37
@Alceo Marshall mais t'sais que pour le moment personne a prit le scénario, et c'est pas demain la veille que quelqu'un va le prendre bril du coup je sais pas trop Rolling Eyes en plus je vois mal Iris être "séductrice" elle a plus de coeur TT mais on va trouver un truc trop bien. Qui peut se rapprocher.. Il aurait pu s'intéresser de près à l'histoire d'Iris chou et vouloir l'aider à se sentir mieux après on peut tout aussi bien voir comment ça évolue radis
modératrice ◇ le petit intello
modératrice ◇ le petit intello
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 134 et je crédite : pathetic fallacy

Mer 26 Avr - 17:49
@Iris Branwell-Cartier j'aime l'idée oui ptit coeur qu'il s'intéresse à l'histoire d'iris et se rapprocher comme pour lui montrer qu'il y avait quelqu'un pour elle au cas où chou
Invité

Mer 26 Avr - 18:01
@Tybalt N. McLaggen ouiiiii exactement chou j'adore. Peut-être qu'il pourrait l'avoir en cours. Alceo enseigne que la neuroscience ou il enseigne autre chose ? Ou alors il pourrait être affilié à l'association Coloblind à laquelle elle est Présidente. T'sais pour qu'il puisse voir son malêtre chou

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant