Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 18:05
@Iris Branwell-Cartier qu'est-ce que coloblind ? Malheureusement il enseigne seulement la neuroscience cute après peut-être auraient-ils pu se croiser en dehors du campus, je sais dans une librairie pour acheter des livres pour son fils, alceo aurait reconnu qu'il s'agissait d'une étudiante, il aurait pu maladroitement lui : c'est un peu aisé comme lecture pour vous, non ?! sans se douter qu'elle aurait un fils, puis bah elle lui aurait dit et à partir de ce moment là, il se serait intéressé à elle chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 18:14
@Alceo Marshall Colorblind c'est une association à la fac pour les personnes qui se sentent mal dans leur peau, qui ont des soucis avec eux même, leur corps, leur sexualité, etc. Et en bonne " hippie " qui se respecte lool Iris était devenue présidente/capitaine de cette association chou
Mais l'histoire de la librairie je trouve ça super bien hate et est-ce que à ce moment là Alceo savait qui était Iris ? cute
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 18:17
@Iris Branwell-Cartier non je pense qu'il ne l'aurait pas su, mais peut-être qu'il aurait pu assister à une séance et de là, il aurait su qui elle était, il serait allé la voir après ptit coeur
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 18:20
@Alceo Marshall Oui par contre, je précise qu'Iris était dans cette association bien avant qu'elle se fasse kidnapper. A la base c'était pour aider les gens qui ont du mal et maintenant après ce qu'il s'est passé, elle pourrait se sentir encore plus concernée chou du coup je ne sais pas si Alceo l'aurait apprit lors d'une réunion. Peut-être oui tu me diras, peut-être qu'à son retour elle aurait pu en parler en mode " nous sommes dans un groupe d'entraide, et moi même en tant que présidente, vous le savez, j'ai vécu un calvaire. Je préfère vous en parler comme ça il n'y aura aucune ambiguité entre nous " etc etc ange et là Alceo aurait comprit.
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 18:30
@Iris Branwell-Cartier après alceo est là, depuis quelques mois seulement donc, il aurait pu entendre parler de cette fille qui s'est kidnappé en allant à une de ses réunions chou
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 18:54
@Alceo Marshall ouais mais en tout cas j'aime bien le lien et c'est vraiment quelque chose à développer en rp chou
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 19:06
@Iris Branwell-Cartier Du coup on s'en fait un ? ptit coeur
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 19:08
@Alceo Marshall ouiiiii *.* Si tu peux le commencer ça serait parfait parce que je suis en présence réduite actuellement, j'ai 2 rp à répondre avec Ambra et un avec Iris chou il fait vite que j'y réponde sinon je suis stressée lool ou si tu peux pas je le commence dès que je suis à jour girly
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 19:20
@Iris Branwell-Cartier j'essaye de te faire ça ce soir, mais ne t'inquiète pas tu pourras prendre ton temps le mois de mai sera rude jusuqu'au 20 mai pour moi ptit coeur
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 20:00
@Alceo Marshall En ce moment c'est la période dure pour tout le monde haha lool mais prends ton temps aussi tkt
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 21:09
@Iris Branwell-Cartier tellement mdr je t'envoie tout ça dès que je l'ai écrit ptit coeur
Invité

Jeu 27 Avr 2017 - 14:11
@Alceo Marshall merciiiii radis
Invité

Jeu 18 Mai 2017 - 14:21
@Iris Branwell-Cartier Un petit lien ? chou
Invité

Sam 20 Mai 2017 - 13:41
@Nolan J. Aplin owiiii avec grand plaisir *.* j'allais venir t'en demander un chou
tu aurais une idée ???

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2