Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 190 et je crédite : Niagara (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Ven 21 Avr 2017 - 18:08

>Yaraïna Swanson-Cartier23 Yo - Hétéro - Oxfordienne

CaractèreJe suis plutôt du genre distante et solitaire + Je culpabilise plus vite que mon ombre même quand je n’ai rien à me reprocher  + Audacieuse + Droite, j’ai des valeurs et je me respecte. Jamais vous ne me verrais faire un coup de travers + Très croyante, j’ai étais élevé dans une famille très catholique, tous les dimanches à l’église, pas avant le mariage… c’est ancré dans mon esprit + Renfermée, je ne parle pas tellement de moi et je suis assez réservé et pudique sur ce que je peux ressentir + Hyperactive, je ne m’arrête jamais. Rester à la maison à glander dans le canapé très peu pour moi + Lunatique, je peux être votre meilleure amie et dans la seconde d’après votre pire ennemie, ces simple je ne contrôle pas mes humeurs. + Peu sûre de moi, j’ai toujours besoin d’être rassuré sur mes décisions, mes choix et même mon apparence  + Rusée, je suis la reine des solutions.  + Loyale + Blagueuse, j’ai toujours le mot pour rire et ceux même dans les pires situations qu’ils soit + Légèrement naïve, j’ai la mauvaise manie de voir le bien partout même où il n’y en as pas pour preuve : je veux sauver tout le monde même les causes les plus perdues + Débrouillarde + Inventive  + Douce + Mystérieuse, on as souvent énormément de mal à me cerné + Méfiante, ma confiance se mérite et oui j’ai peur de tout + Très ouverte d’esprit + Sentimentale, je m’attache beaucoup même à la plus petites des choses + Observatrice, j’apprends à connaitre en regardant avant de poser des questions  + Rancunière + Têtu, quand j’ai une idée en tête il fait y aller pour me la retirer + Caractérielle + Simple + Curieuse + Réfléchie + Talentueuse + Battante + Rebelle

HistoireAdopté à l'âge de 3 ans en Colombie + Je suis officiellement Barmaid mais en réalité c'est une couverture pour garder une vie tranquille car je suis DJ Onyxx, star international montante+ J'ai deux chiens Vador et Yoda, oui je suis une Geek et je l'assume + Fan de jeu vidéo et de Pokémon on m'as souvent surnommé Pikachu + Fan de musique et en particulier de Rap Us, ce qui peux paraître étrange pour une fervente croyante + Un peu garçons manqué sur les bord j'adore pourtant les fringues et la mode + Je suis une vraie pilote, j'ai même participer à quelques courses illégales plus jeune + Aujourd'hui je ride une moto de collection que j'ai aidé à restaurer + Petite, mes parents aillant eu du mal à me canaliser m’ont mit à la boxe. Ça fait 18 ans que j'en fait, on dirais pas comme ça + Les frites trempé dans le Mc Flurry où le milkshake sont mon petit péché minions + Grosse mangeuse , j’enfile souvent des portions d’ogre sans prendre un gramme + Allergique à la banane, de toute façon je trouve que ça sent la mort + Impliqué dans beaucoup d'association caritatives, j'ai déjà fait quelques mission Humanitaire.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 190 et je crédite : Niagara (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Ven 21 Avr 2017 - 18:09
Plus que des cousines on a été élevé comme des sœurs. Chacune étant devenue l’ombre de l’autre, inséparable, connecté sur tout le niveau. Tu es la première avoir tendue la main. Jeune enfant propulsé dans un monde inconnue, tu as étais ma première famille. On a grandie ensemble, se croyant indestructible, inséparable et pourtant on t’a salement retiré à moi, arraché. Je n’ai jamais perdue espoir de te retrouver un jour. Ton kidnapping m’a dévasté et redue plus forte en même temps. J’ai poursuivi mes rêves en ton nom. Aujourd’hui, ton retour semble comme un miracle, je n’en reviens pas. Tu as changé, j’ai changé, ces épreuves nous on visé et rendue plus forte. Notre amour l’une pour l’autre n’a pourtant pas changé.
Iris Branwell-Cartier
  • ft Margot Robbie
  • Cousine
  • ++++
Shawn Foley
  • ft Charlie Hunnam
  • Soul Mate
  • ++/~~
Une semaine, voilà le temps qu’ils ont réellement passé ensemble, c’est peu pour apprendre à se connaître pleinement, totalement… Pourtant, cette semaine a été le début de 4 longues années d’échanges de lettres, de mots, de papiers. Leurs moments de pause dans leur vie tourmentés. Cette semaine à surement était l’une des plus intense de leurs vies, une passion comme on en voie que dans les films Hollywoodien. Il lui a donné la force de se battre, la force qu’elle avait perdue suite à l’enlèvement de sa cousine. Elle lui a donnée un moment d’évasion, une douceur tombée du ciel pendant la guerre. A l’époque il venait tout juste d’entrer dans l’armée, très vite déployé en Afrique il a dû protéger le convoi humanitaire dans lequel se trouver Yaya alors qu’ils traversaient une zone sensible du pays. Leurs regard se sont croiser et ça à étais une évidence. Ils ne se sont jamais rien promis, ils savaient que leur petit moment auraient une fin… Il a pourtant était le premier et le seul de Yaya, la belle à dérogé à son vœux de chasteté pour lui. Ils se sont quittés comme ça et se sont retrouvés par le biais d’une lettre auxquelles Yaya n’attendait pas de réponse et pourtant cette lettre c’est transformer en échanges de semaines en semaines. Jamais sans rien se promettre si ce n’est un moment de répit. Ils le savent, ils ne sont pas du même monde et pourtant… Un lien étrange, comme une addiction les unis. Ils se connaissent mieux que personnes, n’auraient pas besoin de mots pour se comprendre… Aujourd’hui, ils se retrouvent  à Cambridge sans savoir que l’un l’autre si trouvé, ils se retrouvent ici alors qu’ils avaient pris la décision d’arrêter leurs petits échanges pour ne pas souffrir et ça change tout.
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas… De vue surement, pourtant un lien fort, un lien du sang nous unie. Cousine. Notre maison : La Colombie. Notre famille : des trafiquants de drogue, pas n’importe lesquels. Perdue en chemin, on ne sait jamais rencontrer je me suis faites adopté, mise au couvent comme pour cacher un secret, une connerie commise. J’ai beau chercher d’où je viens, tu as une longueur d’avance sur moi, des cartes en mains que je n’ai pas.
Paola Guzman
  • ft Selena Gomez
  • Cousine Biologique
  • --/~~
Olivia Penhallow
  • ft Camila Mendes
  • Amitié en perdition
  • +-/~~
amitié en perdition – Oxford, la boxe, les courses automobiles, la mécanique…. Tant de chose qui ont fait que notre amitié était une évidence aux premiers regards, à la première discussion. On était faites pour se rencontrer, pour s’adorer. Des meilleures amies comme on en fait plus… Pourtant, cette amitié est venue s’entacher par la dispute du siècle, une dispute à la hauteur de nous. Secret découvert, incompréhension, peur, manque de confiance et nous voilà fâché pour un malentendu. Des mois que l’on ne s’adresse plus la parole, que l’on se regarde à peine par fierté surement et pourtant il ne tiendrait qu’à faire éclater la chose pour que l’on se retrouve encore plus forte qu’avant. Surement perdue d’avance pour que l’une de nous face le premiers pas.
Arrivé à Cambridge après que ma tendre Oxford se soit fait dévasté par un incendie je me suis retrouve à la recherche d’un appartement et je suis tombé sur ton annonce. Une des meilleures choses qui me soit arrivé. Pas facile tous les jours la coloc’, pourtant tu me fais sentir comme si on était une famille, une vraie. On c’est très vite rapprocher d’une manière quasiment indescriptible, une connexion à un autre niveau. Je ne m’ouvre pas facilement pourtant avec toi ça semble si simple. Amitié forte, complicité sans égale.
Charlie Branwell
  • ft Taron Egerton
  • Coloc' -new family
  • +++
Philis de Stockholm
  • ft Alexandra Park
  • Coloc'- new family
  • ++/--
Avec Charlie on forme se joyeux trio, cette coloc’ unique en son genre avec ces haut et ces bas… Avec toi c’est souvent des bas. Contre moi l’idée de dire que je ne t’aime pas où que je ne te supporte pas mais, tu m’exaspères par moment. Ta façon d’écouter la musique à tue-tête en permanence, chanter sous la douche, monopoliser l télécommande, sa me fai rire dans le fond…. Mais je ne peux retenir mes nerfs. Entre nous, ça finit souvent en dispute arbitrer par le pauvre Charlie. Le gros tu problème c’est qu’écouter du DJ Onyxx toute la journée et parler d’elle en permanence ne m’aide pas à garder mon petit secret. Je suis sur les nerfs c’est tout, ce n’est pas vraiment contre toi… enfin un peu comme même.
Entre nous c’est compliqué du moins de mon côté ça l’est. Tu as connue Onyxx avant Yaya où plutôt je t’ai connue avant que tu me connaisses. Repéré sur Instagram, ton talent m’as interpelé, inspirer et mes équipes aussi et on s’est lié d’amitié. Mais, tout n’est pas si simple surtout quand on méne une double vie de star et que tu connais mon autre moi. Mélange de pinceaux et secret qui compromet beaucoup… pourtant je ne me sens pas encore prête à tout te révéler.
Jessa Duhnam
  • ft Rihanna
  • Double facette
  • ++/~
Alceo Marchall
  • ft Jack Falahee
  • Amusing game
  • +/~~
Un regard en coin, une parole en l’air, un contact électrifiant et un doux parfum d’interdit et de danger. Une tentation inavouée, un désir caché. Le désir de gouter à nouveau au plaisir charnelle, de se laisser habiter. Timidité feinte et intérêt attisé, intérêt commun. Un petit jeu bien installé, un petit jeu dangereux entre toi et le professeur. Il t’intrigue, il t’envoute… Tu tentes de te convaincre que tu ne veux rien de lui mais, sans compter sur sa technique aiguisé pour te faire craquer. Il est fort mais, il ne faut se méfier de toi aussi. Vous jouez pour le moment, vous jouez à flirter, vous tournez autour… mais jusqu’à quand ?! Tu seras très certainement la première à craquer mais, tu ne veux pas dévoiler tes cartes trop tôt.
Une longue histoire qui à commencer presque en couche culotte. Meilleure amie d’Adam le grand frère baroudeur de Jade. On peut dire que la maison Elbaz tu l’as connais bien. Toujours fourré avec le jeune homme tu as cependant vite vue en Jade quelque chose de spécial. Rapprochée avec le temps tu as su te montrer à l’écoute et de bon conseil. C’est bien vite que tu l’as prise sous ton aile comme une petite sœur. Mes voyages ne nous ont pas éloigné au contraire nos routes se sont recroisé à Oxford puis au club de boxe de Cambridge. Amies, sœur, on partage beaucoup toutes les deux.
Jade Elbaz
  • Ft Bella Adid
  • Comme une soeur
  • ++++
Thomas G. Lannister
  • Ft Hayden Christensen
  • Aversion
  • --/~~
L’homme au regard sombre et à l’aura si mystérieuse. Tout ton être te dit de le fuir comme la peste pourtant tu ne peux pas t’empêcher de croiser sa route. L’intrigue surpasse ta raison. Quelques chose de froid l’habite, quelque chose qui réveil en toi ces pans de ta personnalité en sommeil depuis bien longtemps. Aversion physique. Tu ne supportes pas sa petite personne pourtant tu te sens inéluctablement attirée par ce désir du danger. Jeux dangereux qui c’est installé. A qui plieras le premier. Défi permanant et une once de mauvais jugement. Vous vous ressembliez bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Vous jouez, vous testez… vous finirez par vous brulez. Reste à savoir qui tomberas le premier.
Notre rencontre ce n’est pas le fruit du hasard ou du moins d’un ami de longue date en commun. Un ami qui appartient au passé et qui est devenue présent aujourd’hui. Après avoir insisté à de nombreuse reprise j’ai fini par rejoindre sa petite squad tout droit sortie de Fast & Furious. Moi, qui pensé avoir mis ce monde derrière moi. Je m’y suis replongé la tête la première rencontrant Anya au passage. Elle connait pas réputation et moi, il y a quelque chose que j’estime énormément chez elle. Nos parcours sont semblables et c’est surement ce qui nous rapproche. On s’entend bien, on se conseil et surtout notre confiance l’une pour l’autre grandis de jour en jour. En passe de devenir une de mes plus proches amies.
Anya Rojas
  • FT Lindsey Morgan
  • FF SQUAD
  • +++
NOM Prénom
  • Métier
...

AJOUT:

non-greek forever
non-greek forever

Ven 21 Avr 2017 - 18:09
non-greek forever
non-greek forever

Ven 21 Avr 2017 - 18:10
~ A VOUS MES PETITES PATATES ~ sex
Invité

Sam 22 Avr 2017 - 10:07
Shay bave
non-greek forever
non-greek forever

Sam 22 Avr 2017 - 11:21
@Alceo Marshall Jack bave
Que puis-je faire pour toi mon beau?! hehe rire Des idées, envie, où on cherche ensemble!! ananas
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 17:10
@Yaraïna Swanson-Cartier je t'aurais bien fait des bébés mais la dydy qui est en toi, va tout raconter à ivy du coup j'sais pas trop rire
non-greek forever
non-greek forever

Mer 26 Avr 2017 - 17:20
@Alceo Marshall TENTE PAS LE DÉMON EN MOUAH... hehe :twisted: Vazy on lui diras rien... rire

Non, car en vraie ça risque d'être intéressant!! sex Yaya à fait vœux de chasteté (elle porte une bague et tout) rire Bon en vraie, elle est plus très chaste (mais elle a connue qu'un homme, ça à durée 1 semaine) mais donne le change envers ces parents (famille très catholique)!! :twisted: Du coup, l'option sex peux être intéressante à jouer!!! héhé Puis JE PEUX PAS DIRE NON A JAAAAAACK.... bave bave
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 17:36
@Yaraïna Swanson-Cartier anh COMMENT TU ME TENTES mad SI MATHOU ELLE DEMANDE DES EXPLICATIONS J'LUI DIS C'EST TA FAUTE rire sex
la bague c'est qu'une bague promis je serais doux et attendrissant ange siffle en plus s'il y a sex alors ça pourra faire rager ivy :mouahaha: trop d'embrouille j'adore (bon c'est moi qui vait galérer après mais c'est pas grave rire ) . puis j'peux pas résister à shay in love donc c'est quand tu veux pour les bébés mais déjà ils se sont rencontrés comment chou ?
non-greek forever
non-greek forever

Mer 26 Avr 2017 - 17:54
@Tybalt N. McLaggen NON NON!! COMMENT CA MA FAUTE!!! rire JE SUIS FAIBLE MOI, J'AI FAIT QUE SUCCOMBER A LA TENTATION!!! rire :twisted:
Vive les embrouilles!!!! ananas
Ouais c'est qu'une bague, hein!!! héhé Puis voilà moi aussi je peux pas resité à Jack, c'est pas de notre faute!! mdr
Alors, bonne questions?! Il es prof depuis quand?! Car il est jeune... hehe Yaya est d'Oxford à la base du coup elle viens de débarqué à Cambridge!! ange Je pense qu'ils se seraient rencontré à l'uni!! Après, j'ai vue qu'Alceo a des origines françaises!! Yaya c'est fait adopté par une famille Franco-anglaise!! ange Les parents pourrais se connaitre où je sais pas!! rire
Quoi que je me dit qu'un truc un peu récent pourrais peut-être, être plus intéressant!! sex
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 18:12
@Yaraïna Swanson-Cartier alors il est prof depuis peu seulement, oh attend, j'ai eu une idée quand il est arrivé, le doyen aurait pu demander à une âme charitable présente dans la pièce de faire visiter le campus au monsieur à sa droite (en l'occurence Alceo) puis au début yaya, elle aurait cru que c'était un élève, j'l'imagine trop posé des questions de types : alors tu vas étudié quoi ? ou très beau comme nouvel élève, contente que vous ayez choisi cambridge. bref, déjà elle le tutoie puis elle prend pour un élève mdr puis bah du coup, il aurait dit qu'il était prof, elle aurait été trop gêné, il aurait tout de suite succombé au charme et de là commence le jeu de séduction évidemment, c'est le sourire ravageur d'alceo qui instaure les règles rire
non-greek forever
non-greek forever

Mer 26 Avr 2017 - 20:17
@Alceo Marshall AHA MAIS TROOOOP BONNE IDÉE!!! ananas ananas J'imagine trop la scène et tout!! rire En plus YAYA, elle est assez timide quand elle ne connais pas (un peu asocial la petite) mdr puis elle culpabilise plus vite que son ombre!!! mdr donc être ultra gêné et tout ça lui ressemblerais grave!! héhé Pour le reste c'est sûr qu'Alceo ménerait la danse parce que bon Yaya elle est pas trop alerte de son potentiel séduction, bien sûr elle sait qu'elle est pas moche, mais elle a pas trop confiance en elle même si ça ne se vois pas mdrrr!! rire
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 21:09
@Yaraïna Swanson-Cartier ah je suis contente que cela te plaise rire je le vois trop s'amuser à la mettre mal à l'aise :twisted: mais bon, au final ça glisserait davantage vers de l'attirance bave elle va prendre confiance en elle, tu verras ptit coeur
non-greek forever
non-greek forever

Mer 26 Avr 2017 - 21:21
@Alceo Marshall Aha ouiii c'est top comme lien, puis ça va aidé Yaya à se développé et à prendre confiance en elle je pense du coup!!! ananas Un jour elle arriveras dans le bureau d'Alceo et lui rouleras la pelle du siècle tu va voir!!! hehe sex Du coup, oui on peux pas mal s'appuyer sur une forte attirance en premiers lieu puis voir le reste au fil des RP!!! héhé MAIS JE VEUX MES BEBES A UN MOMENT!!! sex rire Arrow
Invité

Jeu 27 Avr 2017 - 21:39
@Yaraïna Swanson-Cartier TES BEBES TU LES AURAS FEMME sex
on s'fait un rp du coup ? ptit coeur

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant