Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 172 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Jeu 27 Avr - 21:53
@Alceo Marshall sex sex sex
Un peu qu'on se fait un rp!! hehe hehe On peux commencer par le tout début du lien du coup?! ange
Revenir en haut Aller en bas
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 162 et je crédite : nebula.

Jeu 27 Avr - 21:56
@Yaraïna Swanson-Cartier Oui on peut ou l'avancer un peu plus sans arriver à terme je sais pas si tu vois rire tu veux que je le commence ? chou
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 172 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Jeu 27 Avr - 21:58
@Alceo Marshall Ouiii je voie très bien... hehe rire Ça me vas aussi, c'est même un peu plus intéressant du coup... in love Ouiii veux bien que tu le commences si ça te gênes pas. radis
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 162 et je crédite : nebula.

Jeu 27 Avr - 22:01
@Yaraïna Swanson-Cartier non, par contre je te ferais ça demain, ce soir c'est soirée film avec mon chéri boom mais je réponds au tyblue hate
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Jeu 27 Avr - 22:03
@Alceo Marshall Quand tu veux, ça me vas!!! ptit coeur ptit coeur
HAAAN bonne soirée film alors... radis
Owiiii TYBLUE hate heart eyes hâte de lire ta rep!!! crazy love
administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)

Jeu 6 Juil - 17:45
tu m'as oublié. shame on you! TT
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Jeu 6 Juil - 22:02
@Thomas G. Lannister OULALAH OUII JE SUIS SORRY MAÎTRE VADER!!! god snif (profite que je t'appel maître ça n'arriveras plus) Je t'y mets demain du coup, PROMIS!!!!! hate heart eyes
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 53 et je crédite : polarize

Mer 26 Juil - 22:55
elles sont ensemble au club de boxe et je pense qu'elles ont des caractères qui peuvent être compatibles I love you

edit : et ce sont des collègues d'Oxford !! rock it
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Jeu 27 Juil - 9:39
@Jade Elbaz Tu m'as devancé j'allais te quémander un lien en plus!!! rock it ananas
J'ai looker ta fiche en effet elles ont pas mal de similarité niveau caractère et elle voie les choses de la même façon!! I love you J'ai vue que Jade était née à Londres, elle y a habité aussi?! Car Yaya est de Londres aussi du coup elles pourraient se connaître depuis un moment déjà!! radis
Puis bon dans tout les cas si elles sont toutes les deux d'Oxford ça nous fait un bon point de départ aussi  in love
On peux partir sur du positif du coup je pense!! crazy love
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 53 et je crédite : polarize

Jeu 27 Juil - 11:46
crazy love

oui elle y a habité un bon moment, puis à Brighton, mais elle a été en école privée à Londres et dans différents endroits du coup leurs chemin ont déjà pu se croiser ailleurs!
Je me dis même que Yaya aurait pu vivre une histoire d'amour avec l'un des frère de Jade! vu qu'elle est plus âgée et que jade a 3 grands frères perv d'ailleurs je compte faire les pré-liens ajd
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Jeu 27 Juil - 14:02
@Jade Elbaz Aha bah oui alors elles on carrément pu se croiser à un moment donner! Yaya aussi à été en école privé elles auraient très bien pu être dans la même!! ananas
Après ton idée que Yaya est eu une histoire avec un des frère de Jade est intéressante mais, Yaya n'a connue qu'un seul est vraie amour dans sa vie (Shawn). Après, j'ai maybe une mini idée qui pourrais être intéressante à exploiter!! rire Yaya aurait très bien pu être très proche d'un des frère de Jade du genre meilleurs amis... Ils auraient pu se connaitre depuis tout petit, même classe où autre. Des sentiments réciproque plus fort aurait pu commencer à apparaître à l'adolescence genre vers 16/17 ans. Yaya aurait pu se confié à Jade d'une manière où d'une autre, où Jade remarquer quelque chose (à voir). Tout les deux sur le points de se l'avouer, du jour au lendemain la cousine de Yaya à étais enlevé s'en est suvie un gros tapage médiatique... Yaya a finit par partir en mission humanitaire (18 ans) pour s'éloigner de tout cela et à son retour Oxford + le lancement de sa carrière secrète. La route de Jade et de Yaya aurait pu se recroiser à cette période!!
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine

Jeu 27 Juil - 14:31
Pour le frère sinon on peut rester sur l'amitié, ou même pas grand chose et ils se retrouvent en mission humanitaire car j'ai écrit les pré liens de la famille et le frère de 24 ans est un "backpacker" qui a beaucoup voyagé a ses 18 ans (le hasard fait bien les choses) rire

Citation :
(M) - Adam Elbaz, 24 ans — le roots, libre
Avant d'entrer à Oxford il a beaucoup voyagé avec pour seul compagnon son sac à dos. Il a été forcé d'aller à l'université pour rassurer ses parents, mais il n'attend plus qu'une chose: retourner sur la route.

du coup ça peut très bien rester platonique et pimenter ta relation avec Shawn. Enfin ça après c'est à toi de voir,

mais on garde l'idée que c'est grâce au frère qu'ils se sont connus. Jade et Yaya se seraient vite rapprochées et yaya serait devenue une grande soeur supplémentaire, car jade est un peu l'isolée de la famille, car c'est la petite dernière, du coup elle aurait trouvé une nouvelle soeur en elle angel
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Jeu 27 Juil - 14:38
@Jade Elbaz Haan oui c'est parfait pour le coup, si t'as un frère "backpacker" sachant que Yaya c'est une vraie passionné du voyage et des cultures du monde!! ananas Ça match bien. Du coup oui comme tu dit on peux garder l'idée de base et on vera de toute façon quand ton frérot arriveras!! I love you
Et super idée, c'est bien le genre de lien que j'imaginé en plus! Puis Yaya est une assez bonne confidente. Puis elle aurait pu donner à Jade l'attention qu'elle manque de ces frère et sœur du coup!! chou
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine

Jeu 27 Juil - 14:43
c'est parfait alors yopla
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Jeu 27 Juil - 16:08
OUIIII ananas
Un Rp te tentes?! ange

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant