Lose Yourself... ▶ YAYA
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/08/2017 sous la copie conforme de : gage golightly, la plus belle des louvettes. £ grâce à un total de : 69 et je crédite : psychadelya (avatar).
Ven 18 Aoû - 12:14

MA DUET DE SOIREEEEEEEEEEE ! in lovein lovebave rock it rock it perv2
Revenir en haut Aller en bas
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 215 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Ven 18 Aoû - 18:34

@Briseis D. Mitchell Owiiiiii touaaah enfin!!! heart eyes crazy love rock it
En plus Yaya fait aussi partie du F&F squad du coup ça va être encorr mieux!!! coeur
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/08/2017 sous la copie conforme de : gage golightly, la plus belle des louvettes. £ grâce à un total de : 69 et je crédite : psychadelya (avatar).
Lun 28 Aoû - 23:00

@yaraïna swanson-cartier omg ouiii j'ai vu ça j'ai rigolé. mdr on se retrouve chez les f&f et avec les secrets, c'est comme les chemins qui mènent à rome. mdrgoshbave donc du coup, j'propose qu'on sépare quand même les liens en deux ? genre, briseis et yaya se côtoient d'une manière, et jewel/onyxx d'une manière complètement différente ? rire ça pourrait être drôle je pense, surtout si les quatre mondes différents viennent un jour à s'entrechoquer et se découvrir. sifflemdr
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 215 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Mar 29 Aoû - 14:30

@Briseis D. Mitchell chou rire
Ouiii ananas c'est exactement ce que je me disais séparer les deux liens seraient beaucoup plus intéressant pour la suite en plus aussi! Puis en effet ça risque d'être assez amusant le jour où tous leur petits monde vont se croiser!! mdr
Puis en plus je sais que Yaya est totalement différente quant elle est Onyxx et quant elle est elle même. Normal en même temps mais, disons que son alter égo lui donne beaucoup plus de confiance en elle! Même si dans la vraie vie on peux pensé qu'elle est assez confiante Yaya à comme même pas mal d'insécurité!! bril
Puis se seraient intéressant de vraiment jouer sur les différent tableau!! hate heart eyes
bizut ◇ kappa sigma
Mar 12 Sep - 22:16

@yaraïna swanson-cartier ahahaha moi je dis que briseis va carrément péter quand elle voir découvrir que TOUT LE MONDE sans exception a des secrets à cacher, ça va juste être trop drôle. mdr (quoi que non, quelque part elle aura l'impression de se sentir grave trahie. TT m'enfin on verra ça plus tard. siffle)

donc on part sur une amitié explosive et fusionnelle entre jewel et onyxx ? parce que leurs doubles identités révèlent celles qu'elles sont vraiment, des femmes fortes, confiantes en elles et bourrées de talent. chou

et entre yaya et briseis ? chou on pourrait nuancer un peu, genre, elles pourraient être tellement différentes qu'à part dans la f&f squad, elles ne se parleraient pas plus que cela ? elles ne se détesteraient pas, mais briseis est souvent effacée, en retrait la plupart du temps, donc des fois, yaya ne la verrait pas de trop, jusqu'à ce que les vérités de tout le monde éclate ? bril
money dick power
Dim 17 Sep - 17:30

@Briseis D. Mitchell Ouiiii aha tu parle d'une base de groupe, ils se cachent tous des truc!!! mdr mdr
Ouiii pour Jewel/Onyxx c'est parfait. je pense que ce pan de leurs personalité et juste sur la même longueur d'onde et que le confiance et leur force de caractère ressort!! Elles se soutiendraient et s’entendrait très bien!! radis

Au contraire de Yaya et Bri', j'aime l'idée de contraste entre leurs deux facettes! Yaya en plus est pas du genre à aller vers les gens. Elle est sociable mais, assez solitaire dans le fond!! Si les gens sont un peu trop effacés elle ne pas pas y faire attention. On peux dire que leur relation serait très limité même au seins du groupe!! Jusqu'au big moment révélation!!! mdr
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1862 et je crédite : morrigan
Dim 24 Sep - 22:23

en lisant ta case de présentation j'ai limite envie de te proposer un lien de "victime" pour Yaya ( à oxford andy faisait partie d'une bande de mecs, des gros connards, ils ont monté un site pour diffuser des photos des meufs du campus où elles étaient dénudées, parfois même des vidéos, du coup je cherchais des filles qui auraient été victimes de ces mecs là) mais bon, on a dit qu'on prenait du positif ... sifffle

Alors le côté un peu "naïve" qui voit le bien partout ça m'a interpellé, elle sait qu'Andy a été un sale type mais elle essaye de voir le bien en lui, et oui il y a une part de bien!
(sinon on mixe les deux, elle s'est retrouvée sur ce site a un moment a cause d'un pote à andy, elle a été dévastée et lui en a parlé, lui il sait qui c'est mais il veut pas balancer alors il fait genre de rien / car personne sait qui est derrière ce site qui est sensé être privé quand même / ça aurait causé une séparation dans sa bande, un peu les super méchants contre les pas si méchants qui commencent a trouver que c'est nul ce qu'ils font a partir du moment où ils voient leurs potes meufs être affichées comme ça) Enfin si ça te parle je pourrai plus développer ce côté là!
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4933 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Dim 24 Sep - 22:47

@Andy Blackburn Aha tu as une dent contre moi mdr
En vraie j'aimeuh bien ton idée la base est interessante agaga surtout quand plus ça correspond bien je trouve avec le caractère de yaya enfin surtout la yaya d'avant!!
En plus sa me dinne une petite idée yaya porte une bague de chasteté (bon elle est plus vierge depuis c 18 ans mais personne le sais) du coup je pense que tout aurait pu commencer autour d'un défi?! russe ça aurrais pu finir par des photos volé ou un truc du genre!! Après ellenest pas du genre a se laisser abatre . Pas dévasté elle aurait plus etait en colère!! Surtout que c'est pas du tout une fille facile!! hm
Après a voir quel.role Andy aurait dans l'histoire mais je tiens au côté possitive surtout que je pense qu'ils pourraient bien s'entendre!! hehe puis oui je pense qu'elle aurait tendance à voir son bon côté!!
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1862 et je crédite : morrigan
Dim 24 Sep - 23:10

@Dylan E. de Lacroix hi super !!!
du coup ça pourra te faire un lien avec l'un des mecs, elle aurait eu une aventure avec lui et il aurait volé des clichés (ou alors si elle fait genre d'être chaste il aurait été frustré de pas pouvoir l'avoir et serait allé jusqu'à la prendre en photo derrière sa fenêtre, ou abuser d'elle (pas physiquement a proprement parlé mais juste la prendre en photo dans un sale état la jupe un peu relevée ...) sous l'abus de la boisson. bref du coup Andy est innocent mais a quand même vu les photos et sait qui est le coupable, sauf qu'il est ami avec Yaya donc quand il a vu que leurs conneries pouvaient toucher ses proches il a voulu arrêter, la moitié ont été envoyés à cambridge (dont le mec qui a fait les photos) et Andy a essayé d'enterrer l'affaire.

A un moment on pourra faire en sorte que Yaya apprenne que Andy trempait aussi dans cette histoire de site aux photos volées, ça va clasher mdr mais bon on se le garde pour plus tard, pour l'instant on reste bisounours lovers
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4933 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Mer 27 Sep - 10:27

@Andy Blackburn Ah mais c'est parfait!!! hate Ma pauvre Yaya TT Et l'idée des photos volé c'est ce qui correspond le mieux à Yaya en plus!! hm Puis ça l'aurait blessé d'autant plus qu'elle est issue d'une famille très croyante du coup des photos comme ça qui circule d'elle... russe
Bonne idée pour le gars qui aurait été envoyé à Cambridge aussi, sa rajoute un peu de dimension au lien pour la suite!! Et oui ça finiras par clacher sévère si Yaya vient à apprendre qu'Andy trempait dans l'histoire!! niah
Mais va pour les bisounours pour le moment!! ptit coeur radis
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 95 et je crédite : schizophrenic
Dim 12 Nov - 10:29

Moi ? hehe
money dick power
Dim 12 Nov - 12:24

@Liam Chamberlain Avec plaisir, une idée, une envie?! I love you
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 95 et je crédite : schizophrenic
Dim 12 Nov - 20:42

J'aimerais bien un petit lien compliqué entre eux hehe Liam pourrait être un habitué du bar où travaille Yaya ? chou
money dick power
Dim 12 Nov - 23:35

@Liam Chamberlain C'est plus un nighclub qu'un bar!! rire Puis elle es pas vraiment barmaid, c'est surtout une couverture pour sa carrière!!! Mais, ça pourrait être drôle s'il l'a prend vraiment pour une barmaid, surtout que Yaya à tendance à rentrer dans le jeux!!! Liam pourrait etre pote avec un mec qui bosse au bar de la boîte et du coup en tout début de soirée avant que le lieu se remplisse ou en fin il auraient pu se croiser et tout... Mais je suis pour le compliqué....
money dick power
Lun 13 Nov - 7:25

Aaaah excuse moi, j'avais pas compris arf
Sinon, on pourrait faire leur rencontre en rp et on voit où ça débouche ? Sachant que Liam la trouvera très jolie hehe

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant