AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 133 et je crédite : niagara (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- XynPapple (sign)

Yaya
Oups... Pas là!!  rire Fais pas ton timide laisses un message!!  hehe  

SMS:

Revenir en haut Aller en bas
student ◇ moondust

student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 98 et je crédite : tearsflight (avatar) + endlesslove (signa)

Re: Yaya ∆ #266 - 1302 - Ven 9 Juin - 17:26

Iris
On peut dire que ça irait beaucoup mieux si j'étais pas bousillée de l'intérieur ... Merci de prendre de mes nouvelles. L'Afrique a l'air  super, j'aurais tellement aimé venir avec toi ptit coeur
Je lui ferais pleins pleins de bisous pour toi *.*
student ◇ moondust

student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 98 et je crédite : tearsflight (avatar) + endlesslove (signa)

Re: Yaya ∆ #266 - 1302 - Lun 12 Juin - 12:58

Iris
Oui oui, je le sais, t'en fais pas..
Oooh d'accord, je pensais que tu y étais maintenant, mais non t'es à Londres, je suis paumée. Oui, j'ai toujours rêvé d'y aller, en tant qu'ancienne bobo chic . Pas de souci, tu sais où nous trouver, on ne bouge pas. Prends soin de toi ma yaya
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: Yaya ∆ #266 - 1302 - Lun 12 Juin - 17:27

Iris
C'est moi qui t'ai abandonné pendant 5 ans .... bril

Page 1 sur 1