AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 110 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Sam 22 Avr - 17:58

How I'm supposed to know?!...
feat. Jeremiah

Londres, Un jeudi après-midi, dans les bureaux de ton manager à Universal music, accompagné de tes deux agents et de l’un des stylistes chargé de l’image d’Onyxx, c’était partie pour une longue après-midi. Ils c’étaient tous mit en tête qu’un clip vidéo de ton dernier son pour annoncer ta venue à un gros festival en Amérique était une super idée. La plus part du temps tu les écoutais, apprécié leurs idée, mais, là tu y aller à reculons. Surtout après l’exposition du projet de la vidéo à savoir toi et mannequin homme… bref la suite pas besoin de faire un dessin, tes parents n’allais pas apprécier ça, toi non plus d’ailleurs !! « Bon on reçoit 5 model, tu as la liste ici me belle, les eux en vert sont nos préféré, ils correspondent à l’image Onyxx !! » Les explications de ton manager te saoul d’avance, mais tu décides de te mettre dans ton truc surtout que c’était toi qui devait prendre la décision possible, car après tout, si tu devais être à demi nue devant un inconnue autant que tu te sentes à l’aise ! « Faut que tu le sentes surtout, écoute toi, on est juste là pour te conseiller ! » Sur ces bonnes paroles, tu t’installas dans un coin du grand bureau, lunette de soleil relevé sur la tête, TENUE impeccable, papier en main histoire de prendre des notes, prêtes à affronter les longues heures qui aller suivre. Il fallait bien choisir, car bon le gars qui serait sélectionné finirait par être mis dans le secret et hors de question de ne pas faire confiance au type !! Le premier arrivant et autant dire qu’au premiers regard c’était claire que ce serait NON. Le deuxième et le troisième n’avait aucune conversation et le quatrième ferait l’affaire si le cinquième s’avérais être aussi stupide que ces prédécesseur. Cependant, de ce que tu avais compris c’était LE CHOUCHOU, un dénommé Jeremiah connue sur les réseaux sociaux avec de super expérience. Tu verrais bien de toute façon. Après une petite pause à parler des précédant candidat le casting pouvait continuer. Tu te remis dans ton petit coin alors que ton manager accueillis et fit entré le fameux Jeremiah, il était grand, la peau métisse et le regard profond… tu ne pouvais pas te mentir, il faisait son effet. Tu comprenais mieux pourquoi c’était le préféré. « Installes toi, on va commencer ! » Que lances Jeffrey, l’un de tes agents. Tu avais hâte d’entendre ce qu’il avait à dire, son attitude avais piqué ta curiosité.    

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Sam 22 Avr - 22:27

Je n'avais plus l'habitude des castings vu ma renommée désormais mais apparemment là ça serait un gros buzz médiatique et mon agence m'avait convaincu de m'y rendre. J'étais sur la dernière liste sélectionnée et l'équipe du clip et de la maison de disque semblait pas mal m'apprécier et seraient /apparemment/ intéressés par m'avoir en entretien avec eux.

J'y allais "à la cool" mais pas trop non plus. C'était un job avec pas mal d'argent en jeu et une retombée médiatique assez imposante. C'était pour la fameuse DJ Onyxx. J'avais déjà entendu quelques uns de ses hits mais je n'en savais pas plus sur elle: son apparence, sa façon d'être, rien. J'adore la musique, j'adore faire plusieurs festivals mais ma passion pour cet art s'arrêtait là. Wikipedia et la "fouille" sur les réseaux pour avoir les derniers potins: non merci.

J'entrais enfin dans la salle, l'accueil était plutôt chaleureux, voir trop même que ça en était presque inquiétant. Je me méfiais toujours des "messieurs tout sourire" mais bon, on va pas faire la gueule.

- Bonjour!

Je lançais un "bonjour" général sans trop oser serrer la main de qui que ce soit. Je m'installais en face d'une fille qui semblait regretter d'être ici. Peut-être une stagiaire qui venait de se faire engueuler, je ne sais pas... Mais qu'importe, je n'étais pas là pour l'impressionner elle, mais eux.

- C'est top de me recevoir ici. Les locaux sont très classes et j'ai toujours été curieux d'entrer dans l'univers de la musique. La mode c'est encore autre chose.

Je m'installais correctement sur ma chaise, en restant assez droit mais décontracte. Je regardais un à un les personnes présentes dans cette pièce, même la stagiaire mais je semblais la déranger plus qu'autre chose mais elle me faisait sourire au fond. Alors je me contentais de la regarder droit dans les yeux, de lui sourire et attendre une certaine réaction même si elle ne semblait pas très facile.

- En tout cas, si vous avez des questions, je suis là pour y répondre. Vous serez ma première expérience dans le monde de la musique, je ne vous le cache pas mais j'ai déjà tourné plusieurs vidéos pour des spots pubs comme pour Givenchy, vous pouvez me voir sur la dernière campagne, j'ai adoré tourner avec eux. Il me semble que vous connaissez Béatrice, elle a bossé chez Universal avant d'intégrer l'équipe de prod de Givenchy il y a 5 ans, elle ne m'a dit que du bien sur vous.

Parler, parler, j'étais une vrai pipelette mais après tout j'étais pas là pour faire le sourd ou pour faire la gueule, j'étais là pour me vendre et connaître les équipes, c'était un casting pas juste une réunion pour le fun.
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 110 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Dim 23 Avr - 14:52

feat. Jeremiah

Assise dans ton coin, tu observes la scène d’un point de vue extérieur, tu aurais très bien pu prendre part au casting, poser des questions, mais d’une ce n’étais pas ton truc, tu n’étais pas forcément à l’aise avec les gens que tu ne connaissais pas. Puis, de deux, cela te permettais d’observé plus facilement le comportement des mannequins en liste pour décrocher le casting. Le dernier sur la liste pré-faite par tes agents et ton manager. Un dénommé Jeremiah dont tout le monde dans le bureau semblé assez ravi de recevoir. L’accueil réservé au jeune homme fut bien plus chaleureux que pour les autres, alors que tu te contentas de le regarder sans laisser transparaître quoi que ce soit. Tu n’étais pas du genre à jouer la Diva, mais tu avais hâte dans finir avec tout ça, le côté commercial et compagnie ce n’était vraiment pas ton truc. Prenant quelques notes sur les points fort et les points faible histoire de sembler un minimum intéressé par le rendez-vous. Tu écoutas les paroles de Jeremiah, qui ont pouvais le dire était du genre bavard et confiant, tu aimais ça. Cependant, son regard posé sur toi comme s’il attentait quelques chose où tentais de décrypté ton expression te déstabiliser quelque peu. « On te le dit direct, oublie ce que tu sais… on recherche l’inédit, une personnalité qui brille et qui transparait ! Quelqu’un qui seras reflété l’esprit Onyxx, le mystère accessible ! » La façon dont tes agents avaient de présenté l’esprit Onyxx t’avais toujours fait rire, tu fis d’ailleurs ton possible pour ne pas le faire, mais leur façon profonde et philosophique de décrire un personnage uniquement créer pour garder l’anonymat était un peu trop pousser. Tu ne leurs en voulais pas pour autant au contraire, cela rendait le tout bien plus intéressant que la façon Hannah Montana 2.0 que tu leurs avais exposé pour qu’ils acceptent de te représenter. « On va pas te mentir, tu nous plait, ton expérience et ta notoriété en sont pour quelques chose, mais ton style correspondant parfaitement à l’image que l’on recherche nous à vraiment taper dans l’œil ! » Un beau blabla, de la broderie à ton goût, toi, tu voulais juste en savoir plus sur lui. Sa carrière de mannequin tu t’en fichais plus ou moins, c’était sa personnalité qui t’intéressais. Tu captas discrètement le regard de Cali’, l’une des stylistes de ton alter-égo pour qu’elle ne vienne droit au but. « Qu’es qui te rend différent des autres qu’on as vue avant ?! Dit moi n’importe quoi, le premier truc bizarre qui te passe par la tête et qui définirais au mieux qui tu es !! »  Tu souries légèrement, imperceptiblement contente que Cali’ es su comprendre ce que tu voulais savoir. Passant une main dans ta longue chevelure, mordillant le stylo, tu te faisais en attente de La Réponse qui ferait la différence.     

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Dim 23 Avr - 15:57

Je parlais et j'admirais tout autant. Tout le monde semblait à l'aise, curieux mais la stagiaire était bel et bien dans son monde. Limite j'avais l'impression que physiquement elle était là mais mentalement totalement ailleurs ce qui me faisait sourire. Après tout dans la salle, c'était la seule qui avait mon âge, les autres étaient... Plus âgés avec plus d'expériences mais ils avaient une cool attitude et ce n'était pas pour me déplaire.

Je les écoutais un à un, les regardant dans les yeux dès qu'ils me parlaient. J'essayais de comprendre ce qu'ils attendaient de moi et j'essayais de lire entre les lignes pour savoir leur répondre ce qu'ils aimaient.

- Le mystère accessible, j'aime bien cette phrase, ça sonne bien!

Je souriais largement même si mon sourire était assez... Spécial. Mais en général il marquait l'esprit des gens et donnait l'envie de sourire en retour donc je n'allais pas m'en priver. Puis lorsqu'on commença à me caresser dans le sens du poil, là je kiffais à fond. Je me taisais et j'écoutais encore plus pour bien répondre sans faire le gars trop sérieux mais pas non plus le clown de service qui prend tout à la légère.

- Ah j'aime tout ce qui est bizarre. Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir non? Le premier truc bizarre qui me passe en tête c'est mon sourire de psycho.

Je me mettais à sourire connement avant de rire légèrement et reprendre mon sérieux.

- J'ai toujours aimé ce qui était décalé même si ça peut étonner à première vue, étant donné que mon style est assez basique. J'ai pas les cheveux violets, j'ai pas des tattoos à outrance ou des piercings mal placés... Mais je me concentre énormément sur la mentalité des gens, pour moi le physique n'est qu'une mascarade bien construite et notre vrai nous se trouve à l'intérieur. Le Joker est une de mes références, c'est limite mon Dieu. Et pas juste depuis 2008 avec la sublime interprétation d'Heath Ledger. J'adore les comics, je crois que chez moi j'ai THE collection des comics de Batman où le Joker apparaît. Carrément à ma fac, pour un devoir en psycho, j'ai écrit 50 pages sur la folie en prenant exemple du Joker, j'ai eu 18/20, les 2 points ils ont juste pas dû appréciés ma façon de présenter qui était trop... Orchestrale on va dire!

Je rigolais encore et mes yeux revenaient vers la stagiaire. Je parlais beaucoup et je mourais de soif mais je voulais pas me permettre de jouer la diva et lui demander un verre d'eau de suite alors que j'suis pas son boss.

- J'adore déconner, je crois que si mes followers sur Insta tombaient sur mon Facebook perso, énormément d'entre eux changeraient d'avis à mon égard. Je suis fan des festivals de musique, j'adore me déguiser lors des soirées et faire le con. Ca me permet d'évacuer toute la pression, le stress, la colère et tout ce qui suit. Onyxx est connue pour son mystère mais je crois que moi aussi j'ai une autre personnalité que peu de gens connaissent et ne soupçonnent nullement... Un peu à la Double Face dans Batman... Pas vrai?

Je regardais la stagiaire en ayant prononcé ce "pas vrai". Etant jeune, elle aurait compris mes références et peut être que lui parlait la réveillerait un peu. Sait on jamais....
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Dim 23 Avr - 17:17

feat. Jeremiah

Tu en étais venue à dessiné des Pokémons sur ta liste, tu faisais celle détachée, mais en vraie la conversation t’intéressais, tu étais la première concerner au final même s’il n’y paraissait pas. De tout ce que tu avais remarqué jusque-là, mannequin après mannequin c’est que Jeremiah était le seul à s’être attardé sur toi pour autre chose que mâté ton décolleté, il essayé plutôt de capter ton attention. Il l’avait capté, tu voulais en savoir plus, regard codé en direction de l’une de tes stylistes pour qu’elle soit ta voix, qu’elle demande ce que tu voulais savoir. Le jeune homme ne tardas pas à répondre, sa spontanéité te plaisais, il avait quelques chose de différent de naturel. Certes, il en faisait pas mal surement pour impressionner ceux qu’ils pensaient devoir impressionner, cela te faisais rire intérieurement. Il restait celui qui en faisait le moins pour le moment. Il s’amusa lui-même, il laisser entrevoir un bout de sa personnalité, il était différent de ce que tu t’étais imaginé en lisant son nom sur un bout de papier. Tu quittes ta feuille des yeux quand il se lance dans un monologue sur l’intérêt qu’il porte à la personnalité et sa façon à lui d’être décalé. Ce qui t’attiras le plus dans son discours te donnant limite envie de bondir sur ta chaise et lancer dans un débat sur le Joker et Bateman. Mais tu te contentas d’entourer son nom sur la fiche que ton manager t’avait donné en début de casting. Ton regard balayas la salle on pouvait dire que son rire avait détendue l’atmosphère tu le voyais aux sourires de ton équipes. Le tiens rester discrets la dernière chose que tu voulais faire c’était te faire remarquer. Le beau brun continuas son discours sur son côté « double face » une autre référence et voilà qu’il te demandait ton avis. Tu ne cachas pas un petit sourire en coin pour la référence pas ton envie de prendre la parole. « Oui… » Une affirmation timide qui suffisait amplement pour le moment, après tout, tu aurais tout le temps de lui parler s’il était engagé et il le serait surement. « Intéressant ces références, j’en connais une qui te monopoliserais des heures pour parler comics ! » Te sauvas Ash’ ton autre agent, surement avait-il perçus la détresse dans tes yeux. Tu préférais que l’on parle de toi comme si tu n’étais pas là c’était bien mieux quitte à passer pour l’assistante qui n’a pas son mot à dire. « Bien, bien… Sinon qu’es ce que tu peux nous dire sur Onyxx, quel est la première chose qui te vient à l’esprit ?! »Tu souffles légèrement en voyant que l’entretient a repris son cours, te laissant de nouveau passé inaperçue si ce n’est le regard de Jeremiah qui chercher en permanence le tiens. Qu’es qu’il te voulait, un verre d’eau ?! Après tout ton manager et tes représentants étaient bien plus intéressant pour le moment que toi, non ?!    

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Dim 23 Avr - 18:25

"Oui" voilà ce qu'elle trouva à dire, c'était un début comme un autre. Après tout une stagiaire, elle devait être timide où alors elle s'était faite engueulée et elle n'osait pas se prononcer de peur que son avis ne soit pas pris à sa juste valeur.

Alors je me contentais de lui sourire avant de revenir vers les personnes qui me parlaient.

- Ah il y a d'autres fans de comics ici?

Rétorquais-je au tac au tac avant qu'on ne vienne me couper pour revenir au sujet principal. Décidément ils étaient bien bornés ici mais bon je comprenais, c'était une sorte d'entretien pas une discussion entre potes.

- Sans exagération, dès qu'on me dit Onyxx je pense au Pokemon. Je suis désolé de la référence mais c'est le cas.

Je rigolais comme un imbécile avant de vite reprendre mon sérieux.

- Onyxx est une célébrité assez mystérieuse, quand je sors en festival ou en boîte je reconnais son son mais son côté mystérieux que personne ne connaît, je pense que c'est ça qui joue en sa faveur et fait d'elle la célébrité qu'elle est aujourd'hui. C'est sa marque de fabrique, on sait rien d'elle et on aime ce mystère. J'aurais pu vous citer le titre de son dernier album, mais faire le mec gros fana c'est pas du tout moi. Donc ouais quand on me dit Onyxx je pense au Pokemon car lui au moins je connais sa tête, ses défenses et ses attaques. Tandis que votre Onyxx, je connais uniquement ses sons et son nom de scène. Je ne connais même pas la vraie couleur de ses yeux car je suppose qu'elle doit mettre des lentilles pour tromper le public.

J'haussais les épaules et plus ça allait plus je sentais ma bouche sèche. Mais vraiment jouer la diva après ce monologue ça le faisait pas même si j'avais envie de titiller cette stagiaire qui semblait à des années lumières de nous. Alors je la regardais et je l'interpellais comme je pouvais.

- Hey c'est quoi ton prénom? Tu saurais où y'a de l'eau ici s'il te plaît?

Je voulais pas que ça fasse mec qui se la pète et qui donnait un ordre mais c'était une façon détournée d'aller en chercher un... Enfin je crois.
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Dim 23 Avr - 18:54

feat. Jeremiah

Tu étais ravie de voir la conversation reprendre son court, ils étaient doué pour détourné de nouveau l’attention tu ne pourrais pas mieux faire. Tu n’aimerais pas être à la place de Jeremiah c’est claire surtout quand il se fit à moitié couper par ton manager. Mais, après tout cela resté un entretien d’embauche et même si tu aurais préféré on n’était pas là pour parler comics ! La question qui suivait était l’une des plus importante à tes yeux, loin de toi l’idée de gonflé ton égo tu voulais surtout éviter de tombé sur un gros Fan qui serait impossible de tenir sa langue quand à ta réelle identité et ceux même avec un accord de confidentialité et tu ne voulais pas non plus d’un pervers !! BINGO. Pensas tu dans quand il sortit la référence à Pokémon, décidément c’était un bon celui-là. Ce n’étais pas possible qu’il fasse un 10 sur 10, à un moment donnée il allait finir par se planter, c’était trop beau pour être vraie. Tout le monde était concentrer sur sa réponse qui marquaient surement les esprits de chacun, il avait décidément tout compris… et le fait qu’il apprécié sans être Fan c’était définitivement ce que tu recherchais. Tu te concentras alors de nouveau sur ta petite liste entourant une nouvelle fois le candidat numéro 5, à croire que ton équipes avaient fait exprès de le garder pour la fin sachant que c’est lui que tu préférerais. Quasiment convaincue, tu t’apprêtais d’ailleurs à enfin prendre la parole pour poser la question qui signerais plus ou moins ta décision quand Jeremiah t’interpella de nouveau, mais cette fois, pour surprendre tout le monde. Tu manquas presque d’avaler de travers ta salive alors que, toutes les têtes se tournaient vers toi mitigé entre une envie de rire et une gêne immense. Tu ricanas légèrement avant de lever les yeux vers le jeune homme plantant ton regard dans le siens. « Un verre d’eau ?!... » Répétas tu comme pour digérer le fait qu’il venait de te prendre pour une stagiaire où une assistante. En même temps c’était un peu de ta faute avec ta position en retrait, mais tout de même, tu avais dû mal le digéré même si tu n’avais pas un égo de super star. L’ambiance dans le bureau avait changé en un quart de seconde, comme si le temps c’était arrêter. « .. Oui, bien-sûr, je vais chercher ça ! Quelqu’un d’autre ?! » Dis-tu alors, en te levant regardant tout le monde en souriant, nuance dans le sourire que tout le monde sauf Jeremiah pouvais pleinement saisir, bien qu’il finirait très vite par comprendre qu’il avait fait The Bourde !! « Non ça iras, merci Yaya ! » Lanças Ant’ dont tu étais sur sortirais une remarque dans les minutes qui suivent. Tu tournas alors les talons, sortie du bureau et revins quelques minutes plus tard, verre d’eau à la main, t’approchant pour le donner à Jeremiah « Voilà Monsieur, vous désirez autre chose peut-être ?! » Le taquinas tu, ne pouvant pas t’en empêcher.     

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Dim 23 Avr - 21:45

Je voyais la stagiaire sourire au fur et à mesure de mes paroles et je la voyais gribouiller des trucs sur une fiche mais j'avais du mal à déchiffrer le tout. Je ne savais pas vraiment si mes mots avaient plût ou pas mais j'étais resté sincère sans faire de la lèche. Je pense que mes autres camarades s'en étaient occupés pour moi juste avant il fallait que je sois original et moi-même. Certes c'était un bon contrat, bien payé, qui allait m'aider à avoir encore plus de visibilité, mais j'avais déjà un nom dans le milieu artistique et ma carrière ne se jouait nullement à l'heure d'aujourd'hui.

Puis, aussi surpris soit elle et moi même aussi, elle me proposa un verre d'eau ainsi qu'au reste de l'équipe. Je fis les gros yeux étant surpris de sa réaction, je ne pensais pas du tout qu'elle allait répondre ou encore "tilter". Alors je souriais de façon assez gênée, car j'étais pas son boss, j'avais pas d'ordre à lui donner et je détestais faire ma diva... Enfin en attendant je sais que son surnom c'est "Yaya", j'aurais appris ça grâce à un des agents vu qu'elle n'a pas répondu à ma question. Puis quand elle sortit de la pièce, je sentais les agents aussi gênés et ils riaient bizarrement et continuaient tant bien que mal à me poser des questions mais il y avait quelque chose de changer. C'était... Bizarre. Je restais cool, détendu et poli mais le changement se faisait ressentir.

La fameuse Yaya revint assez vite et sa phrase me fit exploser de rire. Je pris le verre sans rien comprendre à ce qu'il m'arrivait et tout le monde riait dans la pièce. Ca sentait la grosse gaffe.

- Je sais pas pourquoi je sens que je vais me prendre une attaque avalanche de la part d'Onyxx en colère!

Je buvais d'une traite mon verre et j'espérais que ma référence à Pokemon détende encore plus l'atmosphère en faisant comprendre que j'étais cool et que j'étais pas là pour ordonner des choses à une stagiaire ou à qui que ce soit d'ailleurs.

- Là j'ai juste envie de mettre une perruque, aller au Cambodge pour me cacher grâce à cette dernière, essayer d'éviter de trouver une nana avec une mycose pour essayer de me procréer en toute sécurité et m'enfuir avec des mocassins, me cachant derrière un épouvantail pour échapper à la colère du grand babouin! Mes intentions sont plutôt claires, je sais!

Je riais encore en ayant presque les larmes aux yeux. Je disais que de la merde mais j'espérais vraiment que ça aille en mon sens et je voyais les autres rire autant que moi, même si là on rigolait de moi... Mais bon, il vaut mieux en rire qu'en pleurer et je préfère jouer cette carte de l'auto-dérision que le mec qui se victimise ou se plaint.
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Lun 24 Avr - 13:00

feat. Jeremiah

Voilà que la situation avait pris une tourne différente de ce que tout le monde aurait pu s’imaginer. Alors, que tu étais la personne la plus à convaincre dans cette pièce, te voilà transformer en une simple stagiaire bonne à apporter de l’eau et du café. Tu l’aurais en travers pendant quelques temps celle-là, mais tu ne lui en tiendrais pas pour autant compte. Tu sentais ton manager tendue, Cali’ ta styliste au bord du fou rire et tes agents ne savaient pas où se mettre, celle-là on en parleraient pendant un bon bout de temps. Tu jouas alors le jeu, demandant à tout le monde si eux aussi souhaitez quelques choses avant de t’absenter pour revenir les mains charger d’un verre d’eau. Réplique ironique sortie que seule ton équipe pouvais comprendre, tu sentais un Jeremiah gêné qui se douter qu’il avait fait une gaffe sans vraiment savoir laquelle. En tout cas, on pouvait dire qu’il avait de l’humour dans toute la situation avec une réplique bien placé en référence au Pokémon. Décidément il savait tourner toute situation à son avantage et détendis l’atmosphère. Tu pris place sur le grand canapé blanc au côté de ton manager au lieu de regagner ton petit coin de bureau du début de casting. Plantant ton regard de celui de Jeremiah qui se lança dans un monologue dénué de sens que tu ne cherchas pas à décrypté. Ce gars était perché et tu aimais définitivement ça. Spontané, naturel et assez bizarre pour suscité ton intérêt. Tu sentais qu’il n’avait rien à perdre ici, il avait déjà une bel carrière après tout et ce contrat ne serait qu’un coup de boost supplémentaire bon à prendre. C’était parfait à tes yeux. « L’eau est bonne j’espère ?!... » Lanças tu à son attention d’une voix calme, prenant pour la première fois part à la conversation choses que tu n’avais faites pour les précédents. Tu rigolas légèrement en secouant la tête et lanças un regard à tes agents leurs signifiant que tu avais pris ta décision. Tu te penchas ensuite vers ton manager et lui murmuras quelques parole inaudible avant de reporter mon intention sur le jeune homme, un sourire au coin des lèvres. « Très bien, on peut dire que vous avez de la personnalité !! C’est rafraîchissant !! » Dit alors ton manager avant de se tourner vers tes agents pour leur faire un signe de tête « Jeremiah, nous sommes ravie, vraiment. Des 5 vous avez su retenir notre attention et Onyxx serait ravie de vous rencontrer pour faire plus ample connaissance et opéré son choix final si cela vous intéresse bien sûr ! » Continue ton manager, toi tu ne cesses d’observer Jeremiah pour jauger ces réaction tu espères qu’il acceptera la proposition, car des 5 model c’est le seul qui t’as donné envie dans savoir plus sur lui. « Si vous avez quelques temps encore devant vous et que vous le désirez, on peut organisez cela dans la demi-heure, il vous suffira juste de signé un accord de confidentialité qui ne vous engages à rien si ce n’est garder pour vous toutes informations concernant la réelle identité de notre cliente. » Annonça sérieusement l’un de tes agents. C’était d’ailleurs là l’un des points les plus important à accepter, car il était hors de question que demain ta vie tranquille et anonyme se retrouve révélé au grand jour et que tu te voies pourchasser partout par ces rapaces de paparazzi.      

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Lun 24 Avr - 20:18

J'ai l'impression d'être défoncé tant je dis que de la merde mais je les sens bien. Ils sont cool. Après j'allais pas forcer la connerie encore plus loin sinon ils allaient vraiment me prendre pour un psycho qui s'est échappé de son asile... Même si je sentais un léger malaise... Je sentais que j'avais fait une connerie ou alors j'étais parano et que tout allait bien... Ou les deux? Anyway, mec keep cool.

Je restais là bien assis sur ma chaise et leur réaction ne se fit pas attendre. Ils me kiffaient. AMEN mes frères! Puis là je ne les arrêtais plus, ils me lançaient des monologues mais c'était positif donc cool...

- Oulah ça s'enchaîne vite avec vous, vous déconnez pas!

J'essayais tant bien que mal de rire avant de reprendre mon sérieux quand ça parlait de contrat, d'acte de confidentialité. Ah ouais la nana déconnait vraiment pas sur ça. Mais elle était qui en vrai pour vouloir à ce point cacher son identité? La fille d'un président? Pire d'un meurtrier?

- Ah en effet votre Onyxx tient vraiment à sa facette secrète. C'est une meurtrière en série en vrai ou quoi?

Je rigolais.. mais... solo. Genre les agents me regardaient et souriaient en coin en mode "malaise". Sauf que là ils me faisaient flipper. Genre la nana c'est vraiment une meurtrière?

- Bien sûr je plaisante hein...

Ils se forçaient à rire ça se voyait et c'était gênant pour eux mais surtout pour moi.

- Bref bien sûr que je vais signer cet accord, je me doute bien que Onyxx en ayant sa face cachée, c'est ça qui la fait vivre et la fait connaître au grand public, si son visage était public elle aurait eu moins d'impact.

J'essayais de corriger le coup comme je pouvais et en 2/2 on me sortait un long contrat d'une trentaine de page et on me tendit un stylo avec. Ah ouais je devais signer genre à la seconde quoi, je peux même pas le lire en diagonale pendant quelques secondes, voir minutes, non. Alors je pris le stylo et je lisais les premières lignes avant de checker le nombre exact de pages...

- En tout cas merci beaucoup de me faire confiance et de m'avoir pris parmi les candidats. Comme je vous ai dit c'est une première pour moi, je sens que je vais adorer!

J'essayais de combler le blanc qui s'était installé en lisant tout en parlant le contrat même si c'était galère mais je voulais pas signer à la va vite.... Pour que après mon agence me hurle dessus ah non non non....
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Lun 24 Avr - 21:10

feat. Jeremiah

Après tes quelques paroles murmurer à ton manager tout se passas très vite, peut-être un peu trop vite aux yeux de Jeremiah, mais à tes yeux ton équipe avaient assez parlé et fait son travail d’approche. Tu voulais maintenant t’assurer personnellement que c’était le model qu’il te fallait et que tu te sentirais assez confiance et à l’aise avec lui pour le vidéo clip. Tu n’écoutas que d’une oreille le blabla sur l’accord de confidentialité et compagnie, tu connaissais la chanson par cœur et beaucoup avez de la réserve sur celui-ci, mais c’était ça ou rien de toute façon. Hors de question pour toi de compromettre ton anonymat. La réaction du métisse de surpris, haussant un sourcil, manquant de rigolé, voilà qu’il te pensé meurtrière, il allait chercher loin, on ne pouvait pas lui retirer son imagination débordante. Apparemment la plaisanterie n’amusais que toi, t’es agents était tendu et ton manager ne savait plus où se mettre vis-à-vis de toi. Sa façon de se rattraper détendit plus ou moins l’atmosphère et ton manager choisie le moment pour sortir l’accord. Un blanc gênant se fit sentir, Jeremiah prenais son temps tout en tentant de combler les blanc. Normal te disais tu. « Vous remercierez Onyxx, nous y sommes pour rien sur la décision final !! » Affirmes l’un de tes agents en te jetant un petit regard discret, tu lui réponds par un sourire tout en t’enfonçant un peu plus dans le canapé. « Encore une fois, ce n’est là qu’un accord de confidentialité, si Onyxx décidé que c’est vous qu’elle veut, on feras parvenir le contrat final à votre agence avec toutes les modalités ! » Continue ton manager histoire de faire comprendre que Jeremiah ne signais pas sa vie et rien de définitif ici. «Notre cliente tiens à son anonymat vous comprenez, en signant vous vous engagez juste à ne pas révéler quelques information à son sujet sans que ce soit approuver par quelqu’un de son équipe où elle-même en personne ! »  Conclut ton agent, c’est fou comme tu les admiré, autant de professionnalisme, toi tu passerais bien de toutes ces papiers, mais c’était le prix à payer pour la tranquillité.  « La rumeur dit qu’elle est trop laide pour se montrer sous son vraie jour !! » Lances-tu en rigolant finissant de détendre l’atmosphère gêné qui commençait à te peser. Tu lanças un clin d’œil à Cali’ ta styliste personnelle « Ça demande tellement de temps de la maquiller qu’on doit la préparer le matin pour le soir !! On a peu de trois maquilleur… » Lance Cali’ pour continuer dans ta lancer. Le pauvre vous le faisiez tourner en rond.      

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Lun 24 Avr - 21:37

Je lisais le contrat à moitié puis je les regardais, et je re-re-re-regardais et lisais le contrat mais j'étais jet lagué de ouf pour le coup. Onyxx m'a choisi si j'ai bien compris, mais elle m'a choisi comment? La nana a peut être du voir mes photos ou vidéos sur Insta mais cet entretien a servi à quoi si uniquement Insta aurait suffi à me valider?

Je restais septique tandis qu'il continuait à me parler du fait que "son secret" reste important pour elle d'où l'utilité du contrat et tout ce qu'il suivait mais sans que je ne l'attende la stagiaire se mit limite à hurler en disant THE connerie. Comme si elle en avait rien à faire du discours assez sérieux de ses supérieurs en disant que Onyxx était laide. Alors soit petit 1, elle est pote avec Onyxx, c'est sa pote et elle s'est tapée ça en délire avec elle, ou alors petit 2, elle est suicidaire et en a marre de son stage et cherche tout moyen pour se faire virer.

Je la regardais, le contrat encore ouvert, le stylo entre mon index et mon majeur. Je la voyais rire puis un des agents répliqua à ses mots et en rajouta une couche et là j'étais encore plus pommé qu'il y a 1 minute. En fait c'était une caméra caché ou...? Putain moi qui croyais que c'était moi le psycho en parlant mocassins, perruque et tout le bordel mais je suis un débutant à côté de cette connerie là... Ah quoi que, option petit 3, ils ont fumé un joint avant cet entretien. Et on ne m'invite pas?!

- J'aimerais bien rire avec vous mais pour ça faudrait que j'ai connaissance de toute l'histoire!

Je riais de façon gêné et je baissais les yeux vers toute cette paperasse, en allant directement à la fin et je signais sans même lire entièrement le contrat. Je savais pas trop si je saignais de peur d'aller chez les fous ou alors pour vite partir de cette salle qui devenait un peu du chinois pour moi.

- Après si je puis me permettre le peu de fois que j'ai vu Onyxx en photo, je doute qu'elle soit si horrible que ça après la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde hein.

Pari qu'avec cette phrase je m'enfonçais encore plus mais bon je pouvais pas rester là sans parler et à les regarder rire en restant complètement impuissant...
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Lun 24 Avr - 22:13

feat. Jeremiah

Cali’ et toi vous amusiez avec lui, il fallait bien ça après tout, c’était ta façon à toi de te vengeais du coup du verre d’eau même s’il ne pouvait pas savoir. Puis, il fallait qu’il s’habitue, car avec toi c’était toujours comme ça. Chaque membre de ton équipe avait été choisi pour leur personnalité et leur style unique. Originalité était ton maître mot. Alors que vous enchainiez quelques plaisanterie supplémentaire et que tout le monde rigoler dans la salle finissant de larguer Jeremiah qui le fit remarquer à sa manière. Dans un élan et sans avoir fini sa lecture, surement lassé de ne pas être au courant de tout, de ne pas voir le tableau dans son ensemble, il se rendit à la dernière page et signas en lançant une dernière réplique qui aurait pu te faire rougir. Tu avais toujours du mal avec les compliments. L’euphorie retomba, tu souries en lançant un regard avisé aux membres de ton équipe pressante. Tu te penchas pour faire glisser le contrat vers toi et attrapas le stylo que ton manager te tendais pour signé la partie qui te concerner. Une fois signé, tu levas les yeux vers Jeremiah et lui sourit. « Bon très bien, on va vous laissez… Kianah ma stagiaire t’apportera comme d’habitude Yaraïna. » Annonças ton manager en se levant du canapé, suivit par tes agents et ta styliste qui te lanças un clin d’œil en sortant. Reposant le stylo sur la table, tu posas tes lunettes de soleil devant toi et te reculas dans le canapé en enlevant tes chaussures qui te tuer les pieds depuis le début des castings. Tu relevas une de tes jambes vers toi sous les yeux d’un Jeremiah qui ne comprenais surement rien à la scène qui se déroulé devant ces yeux. « Tu sais que tu es le seul qui me prend pour une meurtrière !! » Plaisante tu en passants une main dans tes cheveux « T’en fait pas les seul gens que je tues c’est dans les jeux vidéo !! » T’installant en tailleurs sur le canapé tu tentais de détendre le jeune homme. « Alors dit moi… c’est lequel ton Pokémon préféré ?! » Demandes tu, enfin un sujet qui te plait vraiment, bye-bye le blabla inutile à tes yeux « Je t’en voudrais pas si ce n’est pas Onix, moi perso c’est Pikachu !! » Avoues-tu, te sentant beaucoup plus à l’aise qu’auparavant.       

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Lun 24 Avr - 22:43

Au bout d'un certain temps c'était plus que malaisant. Trop même... Je me sentais bel et bien à part jusqu'à que tous les agents se lèvent et nous disent "on vous laisse seuls". Genre qui? Moi et moi même? Alors par politesse, je me levais, je leur serrais la main en guise d'au revoir sans trop savoir si j'allais les revoir ou non.

Puis quand je me retournais je me retrouvais là avec la... stagiaire? C'était quoi le fuck? Je la regardais dans le blanc des yeux, elle s'installa comme si elle était chez elle et là elle me lança la réplique qui m'acheva.

Je clignais des yeux comme un abruti fini et putain... C'était pas une stagiaire c'était elle "Onyxx". Et moi qui lui parlait limite comme si elle avait des soucis avec les autres ou je ne sais quoi mais non, c'était elle la petite starlette à gérer. Je levais les yeux au ciel et je souriais en coin à ses remarques.

- Bah pour quelqu'un qui est apparemment moche t'es pas si moche que ça hein. Y'a mieux mais ça va tu passes.

Bah quoi elle m'avait achevé, je pouvais lui lancer une petite pique hein. Ca devait faire 1h que j'étais avec eux, 1h qu'elle me faisait tourner en rond alors que... Bah voilà c'était elle qui avait son dernier mot à dire, pas moi ou les autres.

- En plus de ça t'es une gameuse ça m'étonne pas... Et pour ta gouverne je kiffe salamèche. J'ai même un t-shirt à son effigie que je compte mettre pour ton clip, histoire de promouvoir les premières années de Pokemon car là les dernières elles sont pas tenables...

Je restais debout comme un plouc et je riais encore de cette situation.

- Sinon ça va t'aimes bien être prise pour une stagiaire qui est aussi serveuse de verre d'eau professionnelle ? Tu comptes te reconvertir après être une rock star des festivals et de la house en général?

Je m'accoudais contre le mur, la regardant bien droit dans les yeux pour voir si je pouvais la déstabiliser autant qu'elle me déstabilisais pour le coup.
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Mar 25 Avr - 18:21

feat. Jeremiah

Après une bonne heure d’entretien avec Jeremiah tu avais pris la décision que de tous ceux que tu avais vue, c’était lui qui te convenaient le mieux même avec le fait qu’il t’a pris pour une stagiaire. Alors, après qu’il est signé l’accord de confidentialité et que ton équipe ai quitté le bureau, tu finis par lui faire comprendre que c’était toi celle à impressionner. Il eut l’air plus que surpris et cela t’amusas. Tu détendis l’atmosphère rapidement, car tu n’avais pas non plus tout le temps que tu voulais devant toi pour t’assurer que c’était lui le bon choix. Il te répondit du tac au tac, son répondant te plaisais et il avait su te cerné un minimum. « Et encore le maquillage limite les dégâts encore une fois !! » Lances-tu en réponse à son petit pic. Tu aimais la tournure que prenais les choses. Tu l’observais attentivement il n’avait pas bougé, resté debout après avoir salué tout le monde, il s’accouda tout simplement au mur non loin de toi alors que la conversation suivait son cours. « Salamèche… intéressant !! Tu devrais le ramenais ton t-shirt, l’une de mes coiffeuses y voue une réelle obsession, elle pourrait t’en parler pendant des heures quand tu la lance sur le sujet !! » Rigole tu légèrement en te redressant légèrement dans le canapé histoire de ne pas attraper mal au dos avant ton show de ce soir. Sa question suivante de pris de cours, manquant d’avaler ta salive de travers, il était doué quand il concerné de déstabilisé quelqu’un. Tu tenais son regard tant bien que mal bien que ce n’était pas dans tes habitudes, mais ce rapport de force que tu sentais entre vous te plaisais, t’intriguais. « Je t’avouerais que ton verre d’eau tu as failli te le prendre dans la tronche, car même si je ne suis pas du genre Diva… disons que ça ne m’as pas rappelé que des bon souvenirs !! »  Lances tu en souriant « Tu as de la chance je ne t’en tiens pas compte…. Pour le moment, je suis du genre rancunière en vraie !! » Rigoles tu de toi-même alors que la « réelle » stagiaire de l’entreprise fait son entrée dans la pièce avec ta pizza géante et ta canette de Schweppes. Tu la regarde en souriant amicalement et en dégageant la table basse pour lui faire de la place  « Merci Kiannah, c’est parfait ! Tu pourras dire à Cali’ que je me préfère être préparé ici pour ce soir, se seras plus simple ! » Elle te sourit, te fait un signe de la tête et repart par où elle est entrée. Prise d’impatience tu ouvres la boîte à Pizza et ouvres ta canette avant de reporter ton attention sur Jeremiah. « Assis toi, tu me mets mal à l’aise… t’es déstabilisant dans le genre je te jure ! » Lui lances-tu avant de boire une longue gorgée de ton soda. « Tu m’excuseras, mais j’ai un show dans quelques heures et bon avec tout le make up et compagnie je peux manger qu’avant !! Tu peux m’en piquer une part si tu veux !! » Sourie tu avant de te servir et dans croquer un bout. La Pizza tu en mangerais tous les jours si c’était possible et bon pour la santé. « Fan du Joker alors ?! C’est marrant, je n’aurais pas deviné comme ça… tu fais plus preux chevalier !! J’aime bien les contrastes !! » Avoue-tu, contente de voir que tu n’étais finalement pas la seul qui renvoyé une image totalement différente de ce que tu étais au fond.        

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant