AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Mar 25 Avr - 22:22

C'était assez drôle de voir à quel point c'était une pipelette. Pas que j'imaginais à la base la personnalité de la fameuse Onyxx mais pour quelqu'un qui veut absolument se cacher, elle a l'air si... Sociale et à l'aise avec qui elle était vraiment.

Je souriais en la voyant parler à une vitesse assez aberrante d'ailleurs et je restais là contre mon mur à la regarder.

- Alors je suis désolé mais Salamèche par rapport à ton Pikachu y'a pas photos, la preuve t'as une autre fan de Salamèche autour de toi tandis que moi, t'es la seule "Pikachu girl" si tu vois ce que je veux dire...

Je riais et je faisais aller de bas en haut mes sourcils comme un bon petit pervers.

- Pour ma défense, t'avais vraiment la tête à l'emploi après le verre d'eau à la figure t'aurais vite regretté face à mon corps d'Apollon tu aurais été toute déboussolée et je tiens à ton bien être un minimum quand même...

Je riais encore plus largement avec mon weirdo sourire bien psycho. Je savais que j'avais pas un sourire "bg" mais il était marquant et je faisais sourire les gens en retour en général grâce à cette arme fatale.

Puis arriva la vraie stagiaire, je ne disais rien à part un "salut" d'un geste de main avant de revenir vite sur la fameuse Onyxx aka "Yaya" pour les intimes si j'ai bien compris et là elle me dit la phrase fatale qui me fit doublement rire.

- Genre la grande Onyxx déstabilisait par le petit Jeremiah que je suis? Trop d'honneur!

Je ne disais plus rien la regardant manger sa pizza avant que je m'en serve une part aussi juste par pure gourmandise. Je mâchais tranquillement, arrêtant enfin de la regarder pour me concentrer sur le goût exquis de cette fucking parfaite pizza. Et à la fin du dernier monologue de "Yaya" je bouffais de rire tout en avalant difficilement.

- Ah j'ai une tête à quoi? Ah ouais... Mannequin donc sport donc... Riche donc coincé du cul avec du bling bling autour de lui enfermé dans son beau château avec ses servantes en mode groupies? Je savais pas qu'il fallait avoir une gueule pour aimer le Joker. On t'a déjà lancé que t'avais une gueule à kiffer Pikachu peut être?

Je riais encore et finissais vite ma part de pizza, en restant toujours debout pour bien la dominer de toute ma hauteur. 1m88 pour être plus précis et j'en étais bien fier.
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 112 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Mer 26 Avr - 12:08

How I'm supposed to know?!...
feat. Jeremiah

Il avait énormément d’humour et de répartie, c’était tout simplement rafraichissant. Il ne te traitait pas différemment maintenant qu’il savait qui tu étais et c’était ce qui t’importer le plus. Tu restais après tout la même personne et les gens qui le comprenaient n’étaient pas faciles à trouver de nos jours. Il resté debout, ça t’énervais. Au moins il arrivait à te faire rire, chose qui n’étais pas facile, tu n’étais pas asocial, mais presque. Disons que tu avais du mal à t’ouvrir avec les gens que tu ne connaissais pas, mais lui, c’était différent, tu ne sais pas trop en quoi, mais tu avais l’impression de le connaître depuis un bon bout de temps. « Aha, ne crois pas que je suis seul fan de Pikachu dans mon équipe !! » Lances-tu un sourire en coin, car c’était un réel débat qui c’était mis en place au sein de l’équipe Onyxx et pour le moment personne ne le remporté. « Tu crois ça… j’aurais été déstabilisé !! Qui te dit que je n’aime pas les filles ?! » Lances tu du tac au tac, ce qui ne te ressemble pas. T’étais plutôt du genre à baisé les yeux et rougir sur ce genre de réplique. Puis t’es parents te tuerais doublement si tu leurs disais que tu aimais les filles, crise cardiaque, même si cela était faux. Il te tuerait plus pour se mensonge que sur le fait que tu portes ta bague de chasteté uniquement pour donner le change. Il était hors de question de leur avoué que tu n’avais pas tenue ton vœu et que tu avais craqué pour un soldat américain que tu ne rêverais surement jamais. Tu te concentras sur la pizza que Kianah venait d’apporter et commenças à manger, c’est fou comme c’était bon. Tu finis une part et en attrapas une deuxième à la suite alors que tu invité Jeremiah à se servir, car après tout c’était pas très poli de manger devant lui comme ça. Tu l’invitas à s’assoir mais il resta debout, surement pour jauger ta réaction, c’est qu’il voulait jouer le petit. Il répondit ensuite à ta remarque d’un peu plus tôt et cela te fit sourire, il avait vraiment une imagination débordante c’était hallucinant. « Je sais pas où tu vas chercher tout ça… sérieux !!! » Lances tu en le regardant de toute sa hauteur « J’aurais plutôt dit que tu étais le genre de mec qui s’en foutais, qui ne se prend pas la tête et prend la vie comme elle vient !! C’est juste que rare sont les personne qui apprécie le Joker à sa juste valeur !! » Lances tu en souriant avant de boire une gorgé de ta boissons en arrivant sur la fin de ta deuxième part de pizza. « Quant à moi, quand on me connais dans la vraie vie on s’approches pas vraiment !! Je suis du genre asocial doublé d’un sale caractère !! » Dis-tu de toi-même, en vraie fallait juste apprendre à te connaître, tu n’étais pas si horrible que ça. « Vaux mieux juste pas me faire chier, tiens mon ancien partenaire de cours à demander une autre affectation !! Il comprenait pas que mon décolleté ce n’était pas mes yeux alors, j’ai piraté son comptes secret Tinder et je l’ai mis ligne sur la page d’accueil de l’université !! » Avoue-tu tout en continuant de mangé, oui tu mangé comme dix mais, tu t’en foutais tu ne prenais jamais un gramme. « Si t’as des questions sur moi hésites pas, hein ?! A moins que tu ne te lasse pas de parler de toi !! » Plaisantes –tu en plantant ton regard dans le siens.        

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Mer 26 Avr - 13:28

Là j’avoue qu’elle me faisait bien rire la petite. Elle était tellement à fond dans l’intimidation ou la persuasion qu’elle avait tout l’effet inverse sur moi. Genre la méchante petite geek en mode petite veste qui va dévoiler ta vie au grand public grâce à un code htlml craqué… C’est bien stéréotypé américain mais j’aime bien. Ca lui donnait un petit caractère intéressant à creuser mais à surtout chercher !

Alors je la laissais me faire peur avec sa « Pikachu addiction » , le fait qu’elle piratait des sites,bref la totale ! C’était un personnage à elle seule, on ne devait pas en faire deux comme elle ça c’est clair !

- Mais c’est qu’elle essaie de m’impressionner dites donc !

Je rigolais et je lui faisais mon regard charmeur en insistant un peu pour la faire rire quand même. Car bon jouer les Don Juan c’était drôle deux minutes mais après…

- Alors dis moi comment tu vas me pourrir virtuellement la vie si j’ose mettre en colère la grande Yaya ! Euh Onyxx pardonnez moi très chère !

Yaya c’était bien un surnom ça ! Mais pas du tout intimidant mais alors là pas du tout du tout du tout du tout. Mais bon le « Yaya » c’était dur de la prendre au sérieux, fallait bien l’avouer.

- Mais les mecs ils regardent quoi dans ton décolleté ? Y’a quelque chose à checker là ?

Je rigolais encore en prenant une part de sa pizza que je dévorais presque en une fois.

- Donc tu me donnes l’autorisation de te poser des questions sur toi alors qu’il y a dix minutes j’ai signé un accord pour en gros rien dire sur toi au grand public, t’as pas peur que je fasse mon rebelle des bacs à sable et que je crée un site en mode « gossip Cambridge » en disant qui est la belle et grande Onyxx ?

J’arquais un sourcil en la fixant bien droit dans les yeux. J’avais carrément arrêté de les cligner pour ne pas perdre une seconde de son attention et voir ce qu’un simple regard pouvait faire sur elle, même si je la voyais déjà faire son Pikachu énervé en mode attaque.
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 112 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Jeu 27 Avr - 21:08

feat. Jeremiah

Il te cherché, te tenait tête, tu aimais ça. Cela changer des gens qui te disaient amen à tout après s’être rendu compte que la superstar c’était toi. Aucune personnalité, de vrais moutons ! C’est entre autre pour cela que tu tenais tant à ton anonymats. Puis, les gens pouvaient toujours courir, tu n’étais pas prête à dévoiler ton identité. Jeremiah était différent, il te prenait tels que tu étais et allé même jusqu’à se foutre de toi, tout en délicatesse bien-sûr. Heureusement pour lui s’il ne voulait pas prendre ton poing dans la face et Dieu sait que tu avais eu affaire a plus coriace que lui sur le ring de boxe. Tu te tournes vers lui alors qu’il te lance une petite pique qui t’amuse une nouvelle fois   « Pas besoin d’impressionner qui que ce soit !! Je suis impressionnante de nature !! » Lances tu en réponse tout en arquant tes sourcils en mode pervers. Tu finis par pouffer de rire à ta propre bêtise et prendre une nouvelle gorgé de ton soda. Il continue de parler et ça t’amuse il sait comment retourner ces répliques à son avantage « Je ne sais pas encore… mais je trouverais, crois-moi, je trouve toujours !! » Dis-tu faussement menaçante toujours en le regardant droit dans les yeux. « Avoue Yaya c’est effrayant, hein !! » Rigoles tu de ton propre surnom, mais tu n’y pouvais rien si Yaraïna c’était trop compliqué à prononcer pour certains. On t’avait souvent posse la question sur les origines de ton prénom, la vérité, c’est que tu n’en avais pas la moindre idée. Ton prénom tu l’as depuis la naissance, la seule chose que tu as de tes parents biologiques, la seule trace qu’ils aient laissée avant de t’abandonner. Tu secoues la tête et reviens à l’instant présent quand Jeremiah tacle ton décolleté. Tu souries, en temps normal la gêne aurait remporté la bataille sur tout le reste, mais avec lui tu ne te démonté pas allez savoir pourquoi. Alors, tu fis mine de regarder dans ton décolleté avant de le regarder « T’as raison y a rien à mater là-dedans !! » Tu le regardes ensuite dévoré sa part de pizza et tu en profites pour en reprendre une tout en l’écoutant lancé ces menaces qui d’une ne tenais pas la route et de deux sonné plus plaisanterie qu’autre choses. « C’est qu’un bout de papier t’as raisons… m’en fou j’en ai pas besoin !! T’auras le choix si tu ouvres la bouche entre mes requins d’avocats où Momo et Jonah mes gardes du corps qui te donneront à bouffer à leurs chiens de garde !! » Lances-tu en le regardant faussement sérieuse « En plus d’une personne te croirais, et deux Cambridge c’est pourrie puis personne connais Yaya la Geek !! Je suis une Oxfordienne moi, jusqu’au bout !! Jte jure Oxford qui a brulé c’est un complot des Cambridgien pour devenir la meilleure université d’Angleterre !! » Ajoutes-tu tout en continuant à manger tranquillement posé sur le canapé.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Mer 10 Mai - 17:11

Je savais que j'étais blagueur et que je parlais énormément mais là j'avais trouvé plus fort que moi. Je l'avais démarré et elle ne s'arrêtait plus! Ca me faisait tellement rire! Alors je restais là, sans voix, à manger ma pizza tandis qu'elle essayait de m'effrayer avec ses avocats ou gardes du corps alors la bouche pleine je la regardais droit dans les yeux...

- Très effrayante et intimidante !

Je riais et j'avalais d'un trait tout ce que j'avais dans la bouche avant que je tilte sur ces derniers mots. Elle est Oxfordienne?

- Un complot de Cambridge pour qu'on vienne chez eux? Si je m'étais démerdé pour faire cramer la fac adverse jamais je les aurai accueilli chez moi hein..

J'arquais un sourcil en piochant une autre part de pizza, en m'essayant sur une chaise, étant totalement à mon aise.

- Sauf si t'as entendu quelque chose à ce sujet... Je te conseille d'aller chez les flics, la grande Yaya sauvera peut etre les oxfordiens ainsi! Car j'aime bien ma confrérie ici, c'est dommage.

J'haussais les épaules et je finissais de manger mon morceau de pizza en la défigurant de bas en haut.

- T'as vraiment une tête de stagiaire quand même.... Je veux bien un autre verre d'eau please!

Je souriais.... En grand. Mon sourire bien béat, ridicule, voir effrayant. Mais ça me faisait rire.
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... - Dim 14 Mai - 20:49

feat. Jeremiah

Tu passais un bon moment, sans prise de tête. Bizarre quand on y pense, pas que tu sois une nana qui se prenne la tête, juste que toi et les inconnus ne font pas bon ménage. Tu n’es pas du genre à t’ouvrir aussi rapidement et à taper la discute pendant des heures durant. Tu n’aimais pas ça, tu n’es pas asocial, non, tu es juste un peu réservé. Mais à croire qu’avec Jeremiah il avait su trouver le petite truc qui brisé ta carapace d’entré. Il fallait aussi avouer que d’une certaine manière tu te retrouvais en lui. Il avait aussi fait passer cette après-midi de franchement emmerdante à vraiment cool. Puis rien de mieux qu’une pizza et un soda accompagné d’une conversation sur des sujets qui te plaise avant le show de ce soir. Tu aimais aussi sa façon de te défié d’une certaine manière, de te piquer et de ne pas trop en faire sous prétexte de ton statut. Tu détestais cette façon que certains personne avait de changer en se rendant compte que DJ Onyxx c’était toi ! « Ta vue un peu, je fais peur, hein… » Réponds-tu a sa précédente remarque en plaisantant. Tu continues de manger alors que la conversation va bon train ne voyant même pas le temps passer ; Dans ta tête c’était claire, tu ne voyais pas quelqu’un d’autre que lui pour la place dans ton clip. Certainement pas les autres débiles qui l’avaient précédé lors des entretiens. Vous dérivez ensuite sur les université et une pseudo explication à l’incendie qu’avait subie la belle Oxford, au passage tu compris que lui aussi venait d’Oxford, le monde est petit. «Bah au contraire nous accueillir ça relève leur niveau… le seul truc bien c’est le chancelier, ce gars mérite une statut sérieux !! » Lances-tu en rigolant légèrement avant d’attraper ton téléphone dans l’une des poches de ta veste afin de regarder l’heure, encore un peu de temps devant toi. « T’es d’Oxford aussi, le monde est petit sérieux !!! Alors, Monsieur Jeremiah à choisie une confrérie… laisse-moi deviné t’es chez les DOE ?! » Dis-tu en rigolant, toi, tu étais antisystème et en plus rien de pire que vivre en confrérie pour garder un secret comme le tiens. « Pardon… tu cherches les embrouilles toi !! Tu risques de mourir de soif avant que je te l’apporte !! »  Ajoutes tu en lui souriant en retour ce gars était franchement unique en son genre, tu aimais ça. « Mon manager se chargeras d’envoyer la proposition final et le contrats détaillé à ton agence… Même si tu me prends pour une stagiaire t’es bien plus cool que les 4 débiles qui t’on précédés !! » Tu passes une main dans tes cheveux et le regarde un instant avant d’attraper ta canette de soda pour la finir.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Jeremiah ▶ How I'm supposed to know?!... -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2