AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/10/2016 sous la copie conforme de : Samuel Larsen £ grâce à un total de : 85 et je crédite : Blondie

Little daughter, little son, big daddy | feat Noah - Lun 24 Avr - 17:46

Les vacances de printemps. Un peu de repos. Non pas que tu étais particulièrement fatigué ou quoi que se soit, mais l'avantage des vacances c'est que tu pouvais t'occuper de ta petite princesse beaucoup plus souvent que lorsque tu travaillais. D'ailleurs aujourd'hui, tu avais prévu de passer un après-midi en compagnie de Noah. Il n'était pas à Cambridge depuis longtemps, un mois à peine et ce qui vous avait rapproché c'était vos enfants. En effet, toi tu avais Caelan et lui il avait Cian son fils de trois ans. A la base vous n'auriez peut-être peu ne jamais vous rencontrer, mais c'était quand même arrivé un jour où vous étiez tous les deux dans la salle d'attente du médecin. Le pauvre avait l'air d'avoir un peu de mal avec son fils, grognon et agité. Alors tu lui avais demandé s'il voulait de l'aide. Vous aviez donc discutez en attendant votre tour et tu l'avais revu quelques jours plus tard lors d'une sortie au parc. Bref, vous aviez finis par commencé à devenir plus ou moins des amis. Et il y a quelques jours tu avait demandé à Noah s'il voulait venir passer l'après-midi avec vous, Caelan étant devenu une espèce de grande sœur de Cian qu'elle trouvait trop mignon. Tu venais d'enfourner des cookies au chocolat dans le four quand la sonnette de ton appartement retentis. "Caelan, princesse tu veux bien aller ouvrir, je suis en train de nettoyer la cuisine. C'est sûrement Noah et Cian." Immédiatement, tu vis une tornade bleu ciel passer dégringoler les escaliers avant de finalement ouvrir la porte d'entrée en poussant un bonjour très joyeux. "Va y Noah rentre, je suis dans la cuisine, au fond du couloir." Tu terminais de ranger le plan de travail avant d'aller à la rencontre de ton ami et de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Daniel Sharman £ grâce à un total de : 96 et je crédite : avengedinchains

Re: Little daughter, little son, big daddy | feat Noah - Mar 30 Mai - 18:52

Depuis qu'il était levé ce matin, Cian était surexcité, il savait très bien où nous allions passer l'après-midi. En effet j'avais eu la bonne idée de dire hier à mon fils qu'on allait passer l'après-midi chez Tomàs avec la jolie petite Caelan. Mon fils adore cette petite princesse et j'avoue en être soulagé puisque Tomàs et moi sommes devenu amis et avoir un ami papa à mon âge ça fait beaucoup de bien surtout en étant père seul. J'avais prévenu mon fils qu'on ne partirait que s'il avait bien fait sa sieste après manger. Il a gentiment respecté mes directives et s'est levé une fois l'heure de sieste finie. Je m'étais dépêché de finir mon programme avant de le préparer pour partir. Nous n'avons pas mis trop longtemps à se rendre chez nos amis. Je viens prendre mon fils dans mes bras pour qu'il vienne sonner une fois devant la porte d'entrée. Nous attendons gentiment qu'on vienne nous ouvrir. Je ne fus pas vraiment surpris de voir la petite Caelan nous ouvrir au sont des petits bruits de pas de course derrière la porte. "Salut petite princesse, comment tu vas ?" Je viens poser Cian et déposer un bisou sur le front de Caelan. "Tu fais un bisou Cian ?" Il fait ça de mieux en mieux, je suis vraiment heureux de travailler à la maison, ça me permet de gérer l'éducation de mon fils et je constate qu'il évolue plutôt vite pour son âge. Je rentre un petit peu et ferme la porte quand j'entends la voix de mon ami. "Va y Noah rentrer, je suis dans la cuisine, au fond du couloir." Je suis ses indications et me rends dans la cuisine. "Salut, tu vas bien . Ça sent bon dit moi." Je vois que le four tourne, il a donc prévu surement de le goûter des enfants, un très bon papa celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1