Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 162 et je crédite : nebula.

Mer 26 Avr - 18:13
@Anya Rojas j'vois anya ? rire j'ai dit la bonne réponse ? siffle
tu m'expliques le paradoxe ?
Citation :
une pauvre qui a de l'argent
une colocation ? ouais j'viens de penser qu'il vit tout seul le pauvre, une jolie femme pour le faire rêver ça serait l'idéal tu vois (évidemment pas un mot à mathou cute )
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la badass
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : linzzy baby. £ grâce à un total de : 307 et je crédite : my love .OBSTINATO pour le vava et tumblr pour les gifs.

Mer 26 Avr - 18:24
@Yaraïna Swanson-Cartier ouuui, viens donc à moi héhé

@Thomas G. Lannister annh ouais j'aime hate mais ou bien même, thom pourrait découvrir la mascarade et faire chanter anya, non? rire comme ça elle, elle lui offre son corps, lui dit la vérité, et en plus de ça, elle lui donne de l'argent pour acheter son silence perv2 le combo parfait :ptdr:

@Makena Ailani ouais voilà, elle va se poser des questions itout, essayer de voir comment se comporte anya et puis limite elle pourra remarquer certaines petites choses qu'anya fait/dit que bri ne faisait pas du tout rire

@Alceo Marshall j'ai dû relire au moins cinq fois pour comprendre que tu voulais dire "j'veux" au lieu de "j'vois" mdr (téléphone, je suppose?) rire sinon, pas mal la réponse... mais bon, on garde ça secret sifflote
le paradoxe? y'en a pas, c'est dit en "une pauvre" car avant elle n'avait pas forcément d'argent ni rien et "qui a de l'argent" car elle est "devenue" riche depuis peu mais pas d'elle même quoi (oui oui, c'est compliqué encore) mdr

du coup, la coloc, c'est plutôt pas mal, ouais perv en plus, je ne savais pas où la foutre mdr et puis, se retrouver en si bonne compagnie... héhé
administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)

Mer 26 Avr - 18:28
OMG ça fait tellement salopard mais c'est grave thomas. mdrmdr il manipule et en plus, il se fait payer par sa bombe, juste pour tirer son coup. perv mon dieu c'est parfait ouais, j'ai plus hâte que mon scénario arrive du coup je vais me faire buter moi. mdrmdr mais j'adore c'est parfait je valide à 10.000% bavehate
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : linzzy baby. £ grâce à un total de : 307 et je crédite : my love .OBSTINATO pour le vava et tumblr pour les gifs.

Mer 26 Avr - 18:34
@Thomas G. Lannister pour une fois que je trouve quelqu'un où le personnage est capable de faire une telle chose mdr du coup, j'ai trop hâte de mettre ça en oeuvre wouah hatehate mdrrrr tqt je risque de me faire assassiner par elias moi Arrow c'est génial si tu valides, JADAR heart eyes 2heart eyes 2
administratrice ◇  lord
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)

Mer 26 Avr - 18:41
mais moi aussi je valide tellement p'taiiiin. hatebave et que mon thomthom soit désiré à ce point-là ça me botte tellement aussi. mdrbave
où tu veux, quand tu veux ! perv j'ai trop de rp's mais je m'en fiche un lien comme ça je refuserai jamais de le jouer. mdrmdrbave

Mer 26 Avr - 19:34
@Thomas G. Lannister oh ouiiiii, dis-moi ce que tu veux que je te fasse in love à moins que tu préfères le commencer toi brilI love you
administratrice ◇  lord

Mer 26 Avr - 19:48
je viens à toi en privé. perv
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 172 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Mer 26 Avr - 20:18
Alors... hehe rire Bon c'est pas la faute de la petite Anya, mais Dydy et Briana pouvait aps se voir en peinture donc pas sûr qu'elle porte Anya dans son cœur quand elle va la voir débarquer!! russe

Mer 26 Avr - 20:40
@Yaraïna Swanson-Cartier normaaal ouais, je me doutais bien qu'on partirait sur ça rire et anya pourrait ne pas comprendre tu sais, genre "mais qu'est ce qu'elle me veut, elle?" avant de se rendre compte que ouais, ça devait avoir un rapport avec celle que tout le monde qu'elle est mdr du coup elle la laisserait déverser sa haine sans chercher à aller plus loin, genre "bon aller, je m'en fous", ce qui pourrait énerver encore plus dydy muahaha
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 380 et je crédite : nebula. [Merci Camille ! ♥️](avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Mer 26 Avr - 21:03
@Anya Rojas Je t'ajouterai dans ma fiche de lien soit ce soir, soit demain en fonction de l'heure ! chou
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 162 et je crédite : nebula.

Mer 26 Avr - 21:08
@Anya Rojas bienvenue à la maison alors rire bon par contre, on va mettre des règles : pas le droit de se balader en petite tenue c'est injuste envers alceo
mais bon faudra rajouter un peu de piments (on dira rien à mathilde promis siffle )
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 172 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Mer 26 Avr - 21:23
C'est tristes, mais bon se serais pas logique de partir sur du positif!! ananas Après Dydy est pas du genre à déversé sa haine, mais elle lui ferais sentir qu'elle l'aimes pas!! rire Après, se qui serais sympa c'est qu'en dehors qu'elle ressemble à Briana les deux pourraient vraiment s’apprécier en fait!! niah

Jeu 27 Avr - 13:13
@Makena Ailani pas de soucis, pour ma part je le ferais quand j'aurais le courage de la faire mdrptit coeur

@Alceo Marshall rohhh, nul mais dommage, elle jouera sur d'autres tableaux héhé (non non, petit secret) perv

@Yaraïna Swanson-Cartier c'est vrai c'est vrai! mdr ouais, enfin voilà en gros anya ne chercherait même pas à aller plus loin quand elle lui fait comprendre rire oui en plus, après on pourra développer un nouveau quelque chose lorsque la vérité sera révélée (même si pour le moment ce n'est pas prévu pour tout de suite) ptit coeur
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Jeu 27 Avr - 21:10
Bon bah parfait alors!!! hate ptit coeur et on verras par la suite du coup comment ça pourras évoluer!! ananas
administrateur ◇ le prince
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 271 et je crédite : June72(avatar)

Ven 28 Avr - 12:16
@Alceo Marshall a écrit:
@Anya Rojas j'vois anya ? rire j'ai dit la bonne réponse ? siffle
tu m'expliques le paradoxe ?
Citation :
une pauvre qui a de l'argent
une colocation ? ouais j'viens de penser qu'il vit tout seul le pauvre, une jolie femme pour le faire rêver ça serait l'idéal tu vois (évidemment pas un mot à mathou cute )

@Alceo Marshall a écrit:
@Anya Rojas bienvenue à la maison alors rire bon par contre, on va mettre des règles : pas le droit de se balader en petite tenue c'est injuste envers alceo
mais bon faudra rajouter un peu de piments (on dira rien à mathilde promis siffle ))

j'ai tout vu what what what wtf red red pas parce que je suis en vacances, que je vois pas red (jvois que tu le gardes bien au chaud ouais ouais c'est çaaa)

nous faut un lien bichetteeee I love you

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant