Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
administratrice ◇ la badass
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : linzzy baby. £ grâce à un total de : 306 et je crédite : my love .OBSTINATO pour le vava et tumblr pour les gifs.

Lun 1 Mai 2017 - 18:47
@Simon J. de Stockholm oups rirerirerire mais t'as vu, c'est pas moi red
j'suis oké pour le lien ofc in love déjà quelque chose en tête ou non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Ven 19 Mai 2017 - 20:59
@Anya Rojas En tant qu'ancien colocataire de Brioche, j'exiggggeeeeee un lien russe
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : linzzy baby. £ grâce à un total de : 306 et je crédite : my love .OBSTINATO pour le vava et tumblr pour les gifs.

Ven 19 Mai 2017 - 21:13
@Nolan J. Aplin mais... KYKY? SOUS NICOLAS ??? oh.my... goshheart eyes 2 oui ayons un lien ! boop
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Ven 19 Mai 2017 - 22:41
@Anya Rojas Kyky avec Matty qui est devenu Nono avec Nico et en plus ça rime mdr

So il nous faut un lien si la petite Anya est la copie conforme de la petite Brioche TT biatch usurpation d'identité et de vie et tout et tout en plus gosh

Dim 21 Mai 2017 - 18:39
@Nolan J. Aplin rahlala, quel beau gosse. gosh
eh oh, anya c'est pas une biatch, ce sont les parents qui ont voulus qu'elle se fasse passer pour bri ts
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm

Mar 23 Mai 2017 - 10:53
@Anya Rojas Vasy raconte moi tout ça je suis pas au courant
Quoi qu'il arrive, je veux quand même un lien gosh POSITIF BIEN SUR rire hehe shift
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 694 et je crédite : dark dreams

Mar 30 Mai 2017 - 19:17
Bon il est où notre lien là siffle
Invité

Sam 1 Juil 2017 - 2:28
Salut toi hehe
administratrice ◇ le dieu de zona
administratrice ◇ le dieu de zona
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 426 et je crédite : BACLAVA

Sam 1 Juil 2017 - 22:12
@Anya Rojas j'arrive avec ton faux frère mdr
pour alceo, elle fait quoi comme métier anya ? chou
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nick Bateman £ grâce à un total de : 86 et je crédite : .sparkle

Sam 1 Juil 2017 - 22:23
Faut qu'on discute notre liiien entre cousiiin enfin faux cousins ! cute
citizen ◇ moondust
citizen ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 75 et je crédite : Blondie

Dim 2 Juil 2017 - 22:50
Moi ? ange Je verrais bien une sorte d'attirance entre eux mais à se lancer continuellement des piques en public hm

Sam 8 Juil 2017 - 19:17
@Nolan J. Aplin ah bah tu as encore changer d'avatar? mdr
sinon, pour l'histoire... EN GROS, briana est parti ne supportant plus tout ce qu'il se passait par ici donc elle a décidé de commencer une autre vie ailleurs (soit, paris) TT et puis anya entre en jeu, elle a suivi l'émission de télé-réalité des Fairchild, a remarqué que bri était sa copie conforme, s'est toujours posé des questions... un beau jour, elle a décidé de venir à cambridge, afin d'avoir des réponses (savoir si elle était la fille/soeur caché des fairchild)... sauf que les parents lui ont proposé un marché afin qu'elle garde le silence, bc il y avait déjà trop de rebondissements dans la famille... alors, elle doit se faire passer pour briana en attendant d'obtenir ses réponses, toussa rire (c'est d'un compliqué, j'aurai pu faire plus simple en vrai mdr)

@Giacomo A. Spinnelli ah je sais pas mais va falloir qu'il soit qqpart héhé

@Rhys Aplin oh hey youuu pervperv

@A. Callum Fairchild VRAI* ils le savent juste pas encore TT
aloooors, elle travaille pas pour le moment rire mais elle va chercher genre un "métier" où elle sera bénévole soit dans un club de boxe soit dans une salle de sport un truc dans le genre, en attendant, elle se la coule douce siffle

@Shiloh E. Fairchild ouuuuuui, faisons donc ça ! girly

@Liam Chamberlain ohhh (que j'suis amoureuse de cam bordel TT j'ai encore regardé never back down l'autre jour zaffejofi. bref) salut perv DONC, j'suis plutôt d'accord pour ce genre de lien, j'verrais bien la ""douce"" anya sortir les crocs quand il s'agit de liam rire PS : yes, want a cookie siffle
citizen ◇ moondust
citizen ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 75 et je crédite : Blondie

Sam 8 Juil 2017 - 22:23
@Anya Rojas a écrit:
@Liam Chamberlain ohhh (que j'suis amoureuse de cam bordel TT j'ai encore regardé never back down l'autre jour zaffejofi. bref) salut perv DONC, j'suis plutôt d'accord pour ce genre de lien, j'verrais bien la ""douce"" anya sortir les crocs quand il s'agit de liam rire PS : yes, want a cookie siffle

Ce film est tellement bien crazy love Et Cam hehe Breeeeef ! Ouiiiii voilà, ça pourrait trop être bien cute grr Par contre, pour leur rencontre, je ne sais pas du tout hm
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nick Bateman £ grâce à un total de : 86 et je crédite : .sparkle

Dim 9 Juil 2017 - 13:40
@Anya Rojas Déjà Est-ce que Shiloh connaissait Brianna ou pas ? cute

Mar 11 Juil 2017 - 15:32
@Liam Chamberlain ouais graaave, bien pris et joué ça peut donner quelque chose de cool rire et pour la rencontre hmm anya aurait pu aller vers liam pour trouver un appart, et c'est lui qui lui aurait parlé d'alceo recherchant un/e coloc ? vu qu'elle est en coloc avec lui rire

@Shiloh E. Fairchild je pense? s'il connaît les jumelles et callum depuis un moment, il aurait forcément connu bri non?

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant