Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 129 et je crédite : hedgekey (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)

Mar 11 Juil 2017 - 17:18
Et bien les jumelle il ne les connait pas tellement car avec Arizona on s'est dit qu'ils n'ont pas vraiment chercher à se connaître vu qu'ils ont chacun leur jumelles enfin voilà! angel Après avec Callum j'attends sa réponse cute
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ the twinny
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : la belle adelaine kane. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : mogolatepu(CPASMOI)/av.

Mar 11 Juil 2017 - 17:32
@Shiloh E. Fairchild ahhh je vois hmm bah ce qu'on peut faire, c'est que bri & shi se connaissaient mais sans plus? genre, ils se sont vus deux ou trois fois en étant ados ou je sais pas, mais genre à cambridge ils n'ont jamais eu de contact, bri partant toujours partout mdr
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 129 et je crédite : hedgekey (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)

Mar 11 Juil 2017 - 17:35
D'accord ! mdr Mais du coup là vu que Bri est partie et que Anya est là (pour nous jouer un mauvais tour russe) Est-ce qu'ils se revoient ? Se parlent plus? angel
money dick power
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 78 et je crédite : Sweet Disaster

Mar 11 Juil 2017 - 18:59
Anya Rojas a écrit:
@Liam Chamberlain ouais graaave, bien pris et joué ça peut donner quelque chose de cool rire et pour la rencontre hmm anya aurait pu aller vers liam pour trouver un appart, et c'est lui qui lui aurait parlé d'alceo recherchant un/e coloc ? vu qu'elle est en coloc avec lui rire

J'approuve pour la rencontre !! sourire jump
Invité

Mer 12 Juil 2017 - 16:03
zeeeeeeeeeeeee veux !!!! rire rire rire
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : la belle adelaine kane. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : mogolatepu(CPASMOI)/av.

Mer 12 Juil 2017 - 17:49
@Shiloh E. Fairchild pq pas? girly on peut dire que bri et shi s'étaient perdus de vue et là les deux se croisent et anya joue un peu à la parfaite cousine rire

@Liam Chamberlain parfaaaait alors, du coup on peut dire que les piques ont commencés dès le début? après faut voir dans quelles circonstances ils se reverraient rire

@Caleb Grimaldi oh ouuuuui viens viens boop
alpha chi sigma
alpha chi sigma

Mer 12 Juil 2017 - 17:49
Ouaiis voilà cute
Invité

Mer 12 Juil 2017 - 18:20
Qu'aurais-tu besoin en Caleb * fais les yeux doux *

Mer 12 Juil 2017 - 20:06
@Caleb Grimaldi je sais pas, je suis ouverte à tout siffle (mais bon, je respecte bibichou alors vala angel)
money dick power
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 78 et je crédite : Sweet Disaster

Jeu 13 Juil 2017 - 7:27
Anya Rojas a écrit:

@Liam Chamberlain parfaaaait alors, du coup on peut dire que les piques ont commencés dès le début? après faut voir dans quelles circonstances ils se reverraient rire

hm Ils pourraient se voir à plusieurs soirées organisées ? cutie pie
Invité

Jeu 13 Juil 2017 - 17:29
Anya Rojas a écrit:
@Caleb Grimaldi je sais pas, je suis ouverte à tout siffle (mais bon, je respecte bibichou alors vala angel)

Parle moi d'Anya?

Jeu 13 Juil 2017 - 18:47
@Liam Chamberlain ah bah oui du coup, entre riches ahahahah :ptdr:

@Caleb Grimaldi han j'ai pas de résumé de fait et j'en ai marre de les refaire à chaque fois :ptdr: alors heu tiens mdr
Citation :
EN GROS, briana est parti ne supportant plus tout ce qu'il se passait par ici donc elle a décidé de commencer une autre vie ailleurs (soit, paris) TT et puis anya entre en jeu, elle a suivi l'émission de télé-réalité des Fairchild, a remarqué que bri était sa copie conforme, s'est toujours posé des questions... un beau jour, elle a décidé de venir à cambridge, afin d'avoir des réponses (savoir si elle était la fille/soeur caché des fairchild)... sauf que les parents lui ont proposé un marché afin qu'elle garde le silence, bc il y avait déjà trop de rebondissements dans la famille... alors, elle doit se faire passer pour briana en attendant d'obtenir ses réponses, toussa rire (c'est d'un compliqué, j'aurai pu faire plus simple en vrai mdr)
Invité

Jeu 13 Juil 2017 - 19:49
Oh ce serait bien que Caleb aie connu Bri avant alors I love you
et du coup quand il voit Anya il n'en croit pas ses yeux mdr
money dick power
money dick power

Sam 15 Juil 2017 - 11:26
Anya Rojas a écrit:
@Liam Chamberlain ah bah oui du coup, entre riches ahahahah :ptdr:

mdr Exactement ! On pourrait se faire un rp si tu es disponible cute

Sam 15 Juil 2017 - 17:48
@Caleb Grimaldi oh ouaaais pq pas, mais bon bri n'est pas censé être parti depuis des années non plus ahah rire

@Liam Chamberlain ahhh bah si ça te tente, je suis justement en recherche de rp sous bri alors angelsiffle

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant