(anya) it's time to show up.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 96 et je crédite : schizophrenic
Sam 15 Juil 2017 - 17:59

Ca me tente carrément chou On voit ça par mp ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil 2017 - 18:49

@Liam Chamberlain ouuui alors, j'arrive bril
Mar 18 Juil 2017 - 2:13

@Anya Rojas Du coup on avait dit quoi sur la cb je me rappel plus exactement mdr Je crois bien que tu me proposais une de tes deux fille pour mon Rhysou hehe
Mer 19 Juil 2017 - 14:32

@Rhys Aplin mdrr on avait rien dit de spécial mais oui je te proposais l'une des deux rire (ou même les deux siffle) d'ailleurs faudrait que j'aille sur la fiche de phi mdr
Jeu 27 Juil 2017 - 11:11

@Anya Rojas je t'ai pas répondu j'suis vraiment pas gentille TT du coup la colocation si elle est toujours libre, j'adhère complètement girly avec un rp à la clé, non !? peut-être pourraient-ils se chamailler comme des frères et soeurs non !? ange
Jeu 27 Juil 2017 - 11:13

@Anya Rojas j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais faut qu'on joue sur la ressemblance avec sa soeur
Jeu 27 Juil 2017 - 13:18

@Alceo Marshall ouais ouais ts mais tqt, j'te pardonne rire du coup, j'suis partante pour cette idée et le rp, as always siffle

@A. Callum Fairchild mais pq tu débarques avec tes deux comptes différents? :ptdr: m'enfin, au moins j'vois le bg bro rire du coup ouais, ça pourrait être cool que je puisse exploité le côté famille un peu bril
Jeu 27 Juil 2017 - 14:24

@Anya Rojas ça fait plus de messages sur ta page (comme ça ça te rend famous you see mdr )
ok alors va pour la coloc avec alceo, le sujet si tu veux le commencer, tu peux sinon, va falloir attendre mdr genre ce week j'pense, je sais pas en fait Arrow

pour caca, oui moi j'pense qu'il va être trop déboussolé, qu'il la détestera au début avant de bien l'aimer, parce qu'elle ressemble trop à sa soeur et là aussi il nous faudra un rp mdr
Jeu 27 Juil 2017 - 14:49

@A. Callum Fairchild mais :ptdr: j'dois dire merci alors? rire pour le sujet, j'vais essayer de faire ça, vu que j'dois déjà en faire un, et puis j'suppose que pour cal, je peux le commencer aussi? ts pour ce qui est de la relation, j'imagine anya se sentir mal par rapport à lui (comme ari) surtout s'il la déteste au début, mais qui veut absolument se faire accepter bcz elle veut savoir la vérité bril
Jeu 27 Juil 2017 - 17:40

@Anya Rojas tellement mdr non mais si tu veux si j'ai le temps ce soir, je peux faire le callya cute
Jeu 27 Juil 2017 - 17:57

@A. Callum Fairchild c'est un bon compromis, j'suis d'accord rire
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 216 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Dim 30 Juil 2017 - 15:36

JE SOUIS LAAAAAAA!!!

Alors, dit moi depuis quand Anya traîne dans le sombre monde des courses illégal?!
Yaya elle a commencer à ces 16 ans. Elle a étais initié par une légende, un mec un peu barge mais dont la réputation le précéder. Elle avait pas le permis qu'elle rider déjà! C'était durant sa période rebelle où elle défié l'autorité de ces parents!! russe Elle c'est fait un nom dans le milieu surtout grâce à son mentor et aujourd'hui on sais plus où moins qui elle est!! siffle Elle c'est cependant pas mal détaché de tout ça depuis quelques années, elle se concentre sur sa carrière secrète de DJ superstar!! Mais elle a toujours de bon contact dans le milieu et il lui arrive d'assister à quelques courses!! En général elle reste en retrait, aide à l'organisation, hacke les systèmes!! shift Bref c'est une ombre qui serais capable de mettre à malle pas mal de monde!! rire
Dim 30 Juil 2017 - 15:42

@Yaraïna Swanson-Cartier OH YEAAAAH
aloooors, anya a commencé tout ça assez jeune aussi, en argentine quand elle est arrivé à cambridge, vu que briana n'était pas dans ce délire là, elle en a pas fait pendant un certain temps mais depuis peu, elle se rend dès qu'elle le peut à londres pour retrouver la sensation que lui procure les courses, sans que qqun de son entourage la repère elle est plutôt bonne dans son genre, elle faisait partie des meilleurs lorsqu'elle était en argentine, ici ça reste à voir rire du coup j'imagine qu'au fur et à mesure qu'elle s'y rend, elle aurait pu apprendre la réputation de yaya itout hehe dis, tu as vu mon sujet de pré-lien sur le "fast and furious squad" ? voir si ça te donnerait une idée pour faire partie d'un groupe ou si tu veux juste un lien externe entre nous? bril
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 216 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Dim 30 Juil 2017 - 15:57

JE KIFFE CE SMILEY SÉRIEUX!!!! rire rire

Han bah Anya et Yaya on suivie un peux le même parcours alors chacune de leurs côté avec une pause d'un certain temps et tout!!
HAN UNE SQUAD!!!! Je viens de voir ça!!!! rock it Je veux en être, surtout que j'essaye de lancer ma Yaya comme il se soit est un groupe dans ce genre peux aider!! hate Bon par contre elle correspond pas aux idées des prés-lien que tu as mit!! bril Mais si jamais t'es encline à trouver une petite place pour mouah je suis toute ouiii!! angel Bon Yaya est assez indépendante mais c'est un super atout!! hehe
Dim 30 Juil 2017 - 16:02

@Yaraïna Swanson-Cartier J'LE KIFFE AUSSI MDRRRRR en plus le code "tongue" j'sais pas ça me fait trop rire j'me le dis d'une certaine façon dans ma tête en ayant l'image... bref hm :ptdr:

ohhhh trop contente que ça te tente hate et tqt, j'ai mis des idées principales mais à la fin j'ai précisé que d'autres pouvaient s'ajouter (en faite les pré-liens c'est surtout pour les invités ahahah) rock it du coup, si tu es partante j'suis trop d'accord! hate me faut juste tes idées par rapport au squad que je te rajoute dedans rire

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant