non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 189 et je crédite : Niagara (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Mer 26 Avr 2017 - 22:49
Show me your Dark Side

Thomas & Yaraïna

Tu sors de ton cours d’informatique plus ou moins de bonne humeur, tu as toujours un peu de mal à te faire à l’atmosphère de Cambridge, Oxford te manques. Tu marches dans les couloirs, enfin, tu fonces tête baissé plus tôt, tu n’as pas le temps. L’après-midi est déjà bien avancé et tu es en retard sur tout ton planning, tu dois encore boucler un dossier à rendre en fin de semaine alors, que ce soir, tu dois entrer dans la peau de DJ Onyxx pour un show de 4 heures. Tu es un peu lessivé en ce moment et cela fait un moment que tu n’as pas pris le temps d’aller à la boxe, cela te manques. En claire, tu es sur les nerfs et au bord de l’implosion et ceux qui te connaissent savent que dans ce genre de moment, vaux mieux ne pas te chercher. Heure de l’intercours, les couloirs sont blindé d’étudiants qui cherches à se frayé un chemin coûte que coûte quitte à bousculer tout le monde au passage. Des vraies malades penses-tu, aucune discipline. Tu souffles lourdement quand une nana d’à peine 1 mètre 20 te bouscule « HEY FAIT ATTENTION OU TU VAS SALE…. » Tu te retiens de finir ta phrase, tu perds patience voilà tout. Te rangeant dans un coin du couloir préférant attendre que celui-ci vide un peu pour te frayer un chemin vers la sortie, tu sors ton téléphone et envoies un message à Iris. Iris, on l’a retrouvé il y a peu, ta cousine enlevée il y a presque 5 ans, un gros tapage médiatique, la pauvre. Tu veux te rassurer, savoir qu’elle est toujours là et surtout, tu veux t’assurer qu’elle va bien.

Le couloir quelque peu vidé, le nez planté dans ton téléphone, tu reprends ton chemin vers la sortie du bâtiment où tu as eu cours une bonne partie de la journée. Tu es dans ta bulle comme souvent, ne faisant pas attention aux autres, car après tout cela ne changerait pas ta vie. Tu étais ce genre de personne qui avait plus de facilité avec les animaux qu’avec les humains. Asocial, non ! Disons que tu n’aimais pas sortir de ta zone de confort, entrée en contact avec des gens que tu ne connaissais pas n’étais pas chose aisé. En parlant de contact, tête rivée dans tes messages ta route croisa celle d’une autre personne. Tu heurtas de plein fouet un mec plutôt grand, tu restas figé sur tes pieds, tu n’étais pas un poids plume non plus. Tu allais t’excuser pas par envie, mais par politesse quand tu levas les yeux vers l’homme en question. Regard sombre, énergie hypnotique « Vous !! » Lances-tu. Tu ne le connais pas non, tu ne lui as jamais parlé, mais sa présence gravite bien trop souvent autour de toi ces derniers temps. Il t’intrigue, tu ne sais pas pourquoi, son regard sombre t’attire dans des pans de ta personnalité que tu préférerais oublier. Il n’est pas bon pour toi, tu le sens, pourtant, tu ne peux pas t’écarter de son chemin. « Tu ne regardes jamais où tu marches, comment ça se passe ?! » Dis-tu un tantinet agressive, u peu trop peut-être, tu ne sais pas, tu ne le contrôles pas. C’est de ta faute certes, mais tu as décidé que c’était de la sienne aussi.

Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 307 et je crédite : moggy chérie. (avatar)

Mer 5 Juil 2017 - 4:07
show me your dark side.

Une journée clairement d'augure mauvaise. Ce genre de journée où le karma n'est pas de ton côté, où l'humeur n'y est pas et que de plus, tout est fait pour t'attirer cet intenable mauvais oeil. Tu n'es pourtant absolument pas sujet à croire aux superstitions, pour toi, tout arrivait pour une raison, ou presque, mais là tu ne pouvais réellement comprendre pourquoi cette journée était clairement faite pour t'emmerder en puissance. Même si tu y mets toute ta volonté la plus pure, toute ton énergie et ta motivation, ce n'était pas assez pour un monde qui en voulait toujours plus. Et tel mauvais perdant que tu étais, cet homme qui ne supporte pas l'échec et encore moins que les choses échappent à ton contrôle dictatorial, cela te mettait dans une humeur massacrante. Froide, celle que l'on ne souhaite à personne d'en croiser le chemin. Car un Thomas Lannister en colère, ce n'était bon pour personne. Pas même ceux qui n'en ont rien à voir ou souhaiteraient simplement venir en aide. Tu n'avais guère besoin des autres dans ces moments-là, seulement de temps et de ton talent pour retourner la situation à ton avantage. Par tous les moyens que ce sera. Même si d'autres devrait en payer le prix de ton impulsif courroux.

Ton cours de gestion d'entreprise se termine enfin, et pas vraiment dans la plus agréable des atmosphères. Le professeur ne t'avait pas foncièrement fait remarquer, il avait fait son cours, mais tu avais eu du mal à le suivre, en parallèle des nombreux messages que tu recevais sur ton ordi en parallèle de ta prise de notes. Parasité, et cela n'arrangeait rien ... La boîte avait un souci, et tu n'aurais pas fini ta journée avec le travail à abattre avant facilement 10 heures du soir. Pas évident quand tu avais besoin de repos en ce moment. Mais là n'était pas le moment de faiblir. Tu ranges tes affaires avant de quitter l’amphithéâtre sans plus de cérémonie. Les yeux rivés sur ton écran, répondant presque frénétiquement à tes messages, tu déambules entre les gens, sans prêter forcément attention aux obstacles sur ton passage. Et sans regarder ... Tu finis par percuter un ou une élève sans aucune retenue. Juste à temps, tu rattrapes ton téléphone alors que ta course se dévie, finissant par te rattraper de justesse sur le mur des casiers ... Encore une raison de plus de perdre ton sang froid... Retenant de pousser une vilaine insulte, tu te contentes plutôt de lever le regard sur cette basanée qui répand sans attendre son venin sur toi. S'interrompant un instant, elle semblait te reconnaître, et le chemin se fit également dans ta tête ... Une rencontre pas très agréable, et pourtant ... Mais vu la manière dont elle t'abordait, hors de question de faire le magnanime ... Oh non. « à mon plus grand déplaisir également! » prononces-tu d'une voix forte, clairement agacée. « si t'avais regardé aussi on en serait pas là, et crois-moi, j'aurais bien tout fait pour t'éviter. » Oh oui, tu lui en voulais pour cet affront, vos torts étant en réalité partagés ... Mais tu n'allais pas lui laisser la victoire aussi facilement, à cette brune insolente. On te devait le respect en tout circonstance, et tu n'étais absolument pas prêt à en démordre autrement. On ne se frotte définitivement pas à un Lannister.

☆☆☆ Beerus • 590 mots.

hrp; désolée pour la nullité du rp ... TT et c'est court aussi. Arrow je me rattrape au prochain c'est promis! bril
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 189 et je crédite : Niagara (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Jeu 6 Juil 2017 - 13:10
Show me your Dark Side

Thomas & Yaraïna

Tu étais de mauvaise humeur. Trop de monde, trop de chose en tête et trop de parasitage. Tu étais irritable et dans ce moment-là valais mieux ne pas croiser ta route. Tu étais du genre gentille en temps normal mais, aujourd’hui une mouche t’avais piqué et quiconque viendrais te chercher te trouverais bien comme il faut. Dans ces jours-là ne pas croiser ta route et tes essentielle tu as beau être quelqu’un de compréhensive tu pouvais être une vraie teigne aussi. Il n’y avait qu’à voir tes crêpages de chinions avec Phillis ta coloc’, certains était mémorable. Et encore rien de comparable quand on y pense appréciant Phillis quelque peu l’issue serait tout autre avec un inconnu.  Sortant de ton cours et voulant aller prendre l’air tu te diriges dans un couloir bondé manquant d’étriper une naine au passage. Tu souffle lourdement et préfère attendre un peu avant de reprendre ton chemin vers la sortie. Tu en perds presque patience d’attendre, c’était l’un de ces jours où tu aurais mieux fait de rester coucher sous la couette avec tes chiens. Quelques minutes, interminable d’attente, tu parviens à te frayais un petit chemin parmi les étudiants restant dans les couloirs. La tête rivée sur ton téléphone, dans ta bulle, évitant le monde extérieur. Marchant d’un pas un peu trop décidé pour quelqu’un qui ne faisait pas attention, tu fonças droit dans le mur. Par mur, tu entendais un grand mec pas forcément balaise mais, bien ancré sur ces pieds. Choc violent, tête dans les étoiles, tu étais athlétique aussi mais, pas invincible. Tes esprits vite repris tu levas les yeux pour tomber nez à nez avec un inconnu. Façon de parler, tu l’avais déjà croisé à plusieurs reprises. Cette aura sombre, se regard profond, mystérieux… Tu ne pus retenir tes nerfs qui se déversèrent d’un coup d’un seul. Tant de haine et de colère, ça ne te ressemble pas. C’est lui le problème en fait te convaincue tu comme pour te décharger de ce côté sombre qui sommeiller en toi. Tu t’apprête à passer chemin après cette agression verbal mais, voilà que monsieur a décidé de contraire. Pour qui il se prend sérieusement. Le culot de ne pas assumer ces tord non plus et pour couronner le tout tu sentais que la situation pourrait carrément l’amuser. S’il te chercher les emmerdes c’est lui qui aller les trouver. « Non mais, sérieusement… De ma faute ! T’as aucune gêne toi. De une tu me rentre dedans et en plus tu rejettes la faute sur moi !! » Lances-tu sèchement le regard planter dans le siens prête à lui tenir tête toute l’après-midi s’il le fallait. Hors de question que tu lui donne raison sur ce coup-là. Ok, tu ne regardais pas non plus où tu allais mais, ce n’étais pas une raison non plus. « En plus d’être de mauvaise foi, tu n’assumes pas tes torts !! La grande classe… » Ajoutes-tu croissant tes bras contre ta poitrine pas décidé à bouger de là tant qu’il ne s’écarterait pas de ton chemin.

HRP- Oo t'en fait pas c'était très bien!! in love C'est la mienne de rep qui est pas top par contre!! TT
administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 307 et je crédite : moggy chérie. (avatar)

Jeu 6 Juil 2017 - 19:17
show me your dark side.

Tu vois sa colère naître au creux de ses iris entourés d'un sombre marron. Tu te délectes de ces ressentis négatifs naissants à ton égard alors que tu avais pour ta part, toute maîtrise de ton impulsion. Mais cela ne voulait absolument pas dire que tu portais cette personne au fond de ton coeur sombre. Bien au contraire, et même rien de personnel, peu ou même inexistant est le nombre de personnes à qui tu portais une réelle affection. Cela faisait bien trop longtemps pour toi, pour que tu puisses, ne serait-ce qu'un peu, ressentir de nouveau une once de sentiments positifs. Tu savais pertinemment que tu n'étais pas la meilleure des personnes au point de vue moral, mais tu n'en avais à rendre compte à personne. Tu te penses être ce genre de personnes intouchables, agiles tels des requins à parvenir à leur fins même si cela n'était pas dans la moralité, ni même dans la légalité ... Tu voulais qu'on te craigne, qu'on te respecte, et tu allais te faire un plaisir de faire transformer cette colère, en un esprit de soumission ... Et peu importe le temps que cela prendra.

Elle te défie du regard, elle pourrait presque t'assassiner mais le propre de ton jeu est de garder ton calme, apposer des coups de froideur en douceur tout en restant dans le correct. Certes, elle t'horripilait aussi, tu ne pouvais la voir comme elle ne pouvait le faire en retour. Votre jeu est hostile, votre jeu est dangereux. Et à chaque fois que vous vous croisiez, la mèche de la bombe explosive se rapetissait à vue d'oeil. Peut-être qu'elle allait sauter aujourd'hui d'ailleurs, comme cela semble bien remonter la basanée ... Mais tu ne lui ferais pas le plaisir de perdre ton contrôle, car sans doute qu'elle aurait pour plus tard, des éléments à charge pour te desservir. Et elle s'agace, à tes paroles, parce que tu avais en effet rejeté la faute sur elle, et elle s'en indigne sans aucune retenue. Cela pourrait presque te faire sourire, t'arracher un rictus mauvais, mais t'avais eu ta journée pourrie, sans saveur, qui t'avait miné le moral. Non sérieusement, ce n'est pas le jour à lui chercher des noises. « ne t'attends pas à ce que je m'excuse, j'ai aucun mérite ni honneur à le faire parce que, effectivement, je n'ai pas l'intention de me laisser fautif. » Si tu n'avais pas l'intention de la laisser gagner, elle non plus. Elle te renvoie à la figure un semblant de mauvaise foi et d'un manque de classe. Mais toi, resté de glace, tu finis par lâcher un rire presque nerveux, mais sans aucune bonne augure : « juger aussi rapidement juste pour une bousculade inopinée ... tu me connais encore bien mal. » Autrement dit, tu n'acceptes pas son insulte clairement injustifiée. Tu avais des "bons" côtés qu'elle ne soupçonnais même pas, et qu'elle n'aurait pas le plaisir de connaître. Et pour ne pas enrayer de ta force, pour lui montrer que malgré tout, tu comptais bien dominer, tu assombris de nouveau ton regard, les élans de glace saillants dans le but de manœuvrer une déstabilisation. « bouge de mon chemin. » Lui répliques-tu alors sèchement. Ce n'est pas parce qu'elle te résiste que tu vas supporter cela encore bien longtemps. Lâche le morceau maintenant, je te promets que tu ne peux rien contre moi.

☆☆☆ Beerus • 599 mots.
non-greek forever
non-greek forever

Dim 9 Juil 2017 - 21:12
Show me your Dark Side

Thomas & Yaraïna

Bien triste tournant à ton après-midi que tu comptais passer à séché les cours pour rejoindre ta cousine non as te prendre la tête avec un mec qui se croyait au-dessus de la masse. Il t’énervait au plus au point et tu savais qu’il le sentait, le simple fait de lui donner raison par ton état te donner encore plus l’envie de lui foutre ton poing dans son minois de fils à papa. « Je n’attends rien de ta part crois-moi mais, ne t’attend pas à ce que je te donne raison pour autant !! » Lances-tu recadrant ton quota de patiente au passage. Aucune envie d’exploser devant lui, aucune envie de voir le plaisir d’avoir gagné naître dans son regard sombre. Tu n’étais pas du genre à mâcher tes mots ni même à te soumettre au premiers venue. Dire les vérités des gens ne te déranger pas non plus que ça leurs plaise ou non. On n’a pas tout ce que l’on aime dans la vie au contraire. La vie est une garce parfois. Tu l’as apprise à tes dépend et tu en as tiré de bonne leçon aussi. S’il fallait lui en donner une de leçon tu étais prête. Sourire amusé sur le bout des lèvres, tes paroles ne lui plaisais pas. Tu t’amuser de le voir tenter inlassablement de faire bonne figure. Garder sa contenance, ne pas s’énerver, rester calme… Il était fort. Finalement tu lui accorder une certaine classe à ces geste et ces mots. Façon de se présenter assez intrigante. Tu ne savais pas à quoi t’attendre avec lui. « Certes… mais, à t’observer un peu on en apprend énormément ! Je dirais que tu t’obstine à tout contrôler, tu déteste qu’on te tienne tête et par-dessus le marché tu as l’air de tirer un certain plaisir à emmerder les gens !! » Petites analyse non demander, certaines que cela n’allais guerre lui plaire non plus. Pour qui il se prenait sérieusement. Personne ne te disais quoi faire et ça n’allais très certainement pas commencer avec lui. Bouger de son chemin mais, il avait du culot le petit. Jamais tu ne serais celle qui s’écarterait en premiers, tu accepterais peut-être à contre cœur une égalité mais, jamais tu ne plierais et déposerais les armes. Hors de question. Rire sarcastique, regard aguerrie prêt à le tuer sur place et pourtant tu avais retrouvé ton calme olympien en apparence. En vraie tu étais une vraie cocote minute à l’intérieur. Prête à lui sauter à la gorge, l’affronter en duel là, tout de suite, maintenant, dans le couloir. Un contre un qui dirait clairement qui a à bouger du chemin de l’autre. « Je rêve où tu viens de me demander de m’écarter pour te laisser passer !! » Constates-tu faussement choqué après tout même si tu le connaissais pas tu sentais que cela lui ressemblait pleinement. « Je t’en prie passe… contourne-moi ! Comme tout le monde fait !! Car techniquement tu es sur mon chemin aussi !! »Lances-tu froidement les bras croiser sur ta poitrine un regard perçant planter dans le siens. Tu n’étais pas prête de lui donner raison sur ce coup là, qu’il y aille, qu’il essaye, qu’il rame… Finalement tu avais tout ton temps ! L’emmerder serais un jeu amusant qui comblerais ton début d’après-midi.

Page 1 sur 1