AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

non-greek forever girl

avatar
non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 111 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)


Message
THOMAS ▶ Show me your Dark Side - Mer 26 Avr - 22:49

Show me your Dark Side


Iris & Yaraïna




Tu sors de ton cours d’informatique plus ou moins de bonne humeur, tu as toujours un peu de mal à te faire à l’atmosphère de Cambridge, Oxford te manques. Tu marches dans les couloirs, enfin, tu fonces tête baissé plus tôt, tu n’as pas le temps. L’après-midi est déjà bien avancé et tu es en retard sur tout ton planning, tu dois encore boucler un dossier à rendre en fin de semaine alors, que ce soir, tu dois entrer dans la peau de DJ Onyxx pour un show de 4 heures. Tu es un peu lessivé en ce moment et cela fait un moment que tu n’as pas pris le temps d’aller à la boxe, cela te manques. En claire, tu es sur les nerfs et au bord de l’implosion et ceux qui te connaissent savent que dans ce genre de moment, vaux mieux ne pas te chercher. Heure de l’intercours, les couloirs sont blindé d’étudiants qui cherches à se frayé un chemin coûte que coûte quitte à bousculer tout le monde au passage. Des vraies malades penses-tu, aucune discipline. Tu souffles lourdement quand une nana d’à peine 1 mètre 20 te bouscule « HEY FAIT ATTENTION OU TU VAS SALE…. » Tu te retiens de finir ta phrase, tu perds patience voilà tout. Te rangeant dans un coin du couloir préférant attendre que celui-ci vide un peu pour te frayer un chemin vers la sortie, tu sors ton téléphone et envoies un message à Iris. Iris, on l’a retrouvé il y a peu, ta cousine enlevée il y a presque 5 ans, un gros tapage médiatique, la pauvre. Tu veux te rassurer, savoir qu’elle est toujours là et surtout, tu veux t’assurer qu’elle va bien.

Le couloir quelque peu vidé, le nez planté dans ton téléphone, tu reprends ton chemin vers la sortie du bâtiment où tu as eu cours une bonne partie de la journée. Tu es dans ta bulle comme souvent, ne faisant pas attention aux autres, car après tout cela ne changerait pas ta vie. Tu étais ce genre de personne qui avait plus de facilité avec les animaux qu’avec les humains. Asocial, non ! Disons que tu n’aimais pas sortir de ta zone de confort, entrée en contact avec des gens que tu ne connaissais pas n’étais pas chose aisé. En parlant de contact, tête rivée dans tes messages ta route croisa celle d’une autre personne. Tu heurtas de plein fouet un mec plutôt grand, tu restas figé sur tes pieds, tu n’étais pas un poids plume non plus. Tu allais t’excuser pas par envie, mais par politesse quand tu levas les yeux vers l’homme en question. Regard sombre, énergie hypnotique « Vous !! » Lances-tu. Tu ne le connais pas non, tu ne lui as jamais parlé, mais sa présence gravite bien trop souvent autour de toi ces derniers temps. Il t’intrigue, tu ne sais pas pourquoi, son regard sombre t’attire dans des pans de ta personnalité que tu préférerais oublier. Il n’est pas bon pour toi, tu le sens, pourtant, tu ne peux pas t’écarter de son chemin. « Tu ne regardes jamais où tu marches, comment ça se passe ?! » Dis-tu un tantinet agressive, u peu trop peut-être, tu ne sais pas, tu ne le contrôles pas. C’est de ta faute certes, mais tu as décidé que c’était de la sienne aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum