AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité

June ♦ That's a terrible idea, do it. - Mer 3 Mai - 19:09

A propos
  • June Hua Wang
  • 19 ans
  • Etudiante en Lettres
  • Kappa Sigma
  • Bisexuelle
  • Célibataire
Née de parents scientifiques à Oxford ♦ A une grande soeur de neuf mois son aînée ♦ Ses parents voulaient contrôler sa vie au point de choisir son métier ♦ Suite à ça June a développé un côté très rebelle pendant son adolescence ♦ Ses relations avec ses parents et sa sœur on été très mauvaises pendant quelques années ♦ June fuyait les disputes et préférait faire la fête pour oublier ♦ Elle s'est réconciliée avec sa sœur après lui avoir confié qu'elle est bisexuelle ♦ Elle est allée à Oxford pour y étudier les Lettres au lieu des sciences comme ses parents le souhaitaient ♦ L'incendie dans les labos d'Oxford a brûlé une partie du corps de son père au second degré ♦ Depuis June tente de se rapprocher d'eux tout en prenant son indépendance.
  • Intelligente
  • Extravertie
  • Sarcastique
  • Blasée
  • Fêtarde
  • Astucieuse
  • Taquine
  • Hautaine
  • Flemmarde
  • Rancunière
  • Observatrice
  • Attentionnée
Recherches
[0/1] ♀ Camarade de Beuverie Vous vous croisez tout le temps en soirée et vous les finissez ensemble, que ce soit endormies, debout dehors à discuter ou au dessus des cuvettes à régurgiter vos boissons en trop. Vous avez les discussions les plus philosophiques ou les plus folles, vous faites de grosses bêtises et ensemble, vous ne vous ennuyez jamais, c'est certain.

[0/1] ♀/♂ Internet FriendSur les réseaux, vous passez votre temps à discuter de tout et de rien, vous vous adorez. Ce qu'aucun de vous ne sait, c'est que vous vous connaissez IRL... et vous vous détestez.

[0/3]♀/♂ The SquadVous êtes inséparables, une bande de meilleurs potes pour le meilleur et pour le pire. Vous êtes tous là les uns pour les autres et sans vous, June serait bien perdue à Cambridge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: June ♦ That's a terrible idea, do it. - Mer 3 Mai - 19:09

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Invité

Re: June ♦ That's a terrible idea, do it. - Mer 3 Mai - 19:09

+2 au cas où ananas
A vous ! chou
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: June ♦ That's a terrible idea, do it. - Jeu 11 Mai - 13:53

Moi je veux coucou Je pense qu'on peut être de bonnes copines de beuverie crazy love

Re: June ♦ That's a terrible idea, do it. -

Page 1 sur 1