AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

royalty ◇ sunshine

avatar
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 156 et je crédite : MIELLE POPS
En ligne


Message
I need your help {Stella et Camden} - Lun 8 Mai - 13:20

I need your help
Stella, Camden et Néo


« Néo calme toi bébé ca va aller »
Ces pleures me faisait tellement mal au cœur. Je sais pas quoi faire, je ne peux pas le sortir de la maison il tremble de froid dans sa couette et ne fait que tousser. Vu l’heure aucun médecin ne me répondra et je sais très bien que ce n’est pas assez grave pour aller aux urgences. Je réfléchis en tentant de rassurer mon petit bébé. Il a de la fièvre mais il semble avoir tellement froid. Je décide finalement de prendre mon téléphone et d’appeler Stella. Cette fille a un effet magique sur mon fils, dans ses bras il a su se calmer alors même qu’il ne la connaissait absolument pas. J’ai actuellement vraiment besoin d’elle, qu’elle s’occupe de Néo un petit quart d’heure pour que je puisse aller à la seule pharmacie encore ouverte à cette heure là, qui se trouve à l’autre bout de la ville. Quand ma nouvelle amie décroche je ne lui laisse presque pas le temps de me demander pourquoi je l’appelle si tard.
« Néo est malade, tu veux bien venir chez moi, j’ai besoin de toi »
J’espérais qu’elle n’a rien de prévu qu’elle puisse venir m’aider, je ne peux pas appeller la nounou à cette heure là, je la respecte. Les pleurs de mon fils s’entendait surement distinctement de l’autre côté du téléphone vu leur intensité. Je ressens cette douleur dans ses cris et ça me fait moi-même tellement mal. Je ne sais plus quoi faire, je n’ai jamais été très doué quand il s’agissait de m’occuper de lui une fois malade. J’aurais aimé que sa mère soit là je l’avoue, mais elle a lâché l'affaire avec lui et je sais que je suis capable de gérer mon enfant mais là je suis overbooké et j'aimerais juste un peu le temps d'aller a la pharmacie sans sortir mon bébé. Quand j’ai raccroché le téléphone, je savais que Stella allait faire au plus vite pour arriver chez moi alors oui, mon calme commençais à revenir. Je m’étais naturellement mis à chanté pour tenter de calmer mon fils sans trop de succès, je dois changer comme une véritable casserole je pense.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
student ◇ sunshine

avatar
student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 184 et je crédite : Blondie


Message
Re: I need your help {Stella et Camden} - Mar 30 Mai - 14:02

D'habitude, je ne vais pas aller naturellement vers les hommes, et généralement, quand ils viennent à moi, j'ai trop peur qu'on se moque de ma personne pour penser qu'on est sincère envers moi. Alors j'imagine toujours le pire des scénarios clichés. Mais comme je ne suis pas paranoïaque à ce point non plus, il m'arrive, en de rares occasions, de me retrouver dans des situations qui m'obligent à aller vers certains hommes, bien malgré-moi.

C'était ça quand Camden et moi nous étions rencontrés. Je l'ai vu en détresse, à cause d'un enfant, son enfant... Parfois certains types font semblant, se promènent avec le bébé d'un copain et essaient d'approcher les demoiselles comme cela... Je trouve cela abusé, mais ce jour là, j'avais bien vu qu'il était perdu, qu'il avait besoin d'un renfort, qu'il était lié à cet enfant, et sans savoir pourquoi, alors que je n'ai pas plus d'expérience que quiconque dans le domaine, je lui ai prêté main forte.

Je ne sais pas si c'est ma voix, un peu de douceur, ou le fais que je ne sois pas stressée en chantonnant pour le nourrisson puisque l'enfant en lui même ne représentait aucun enjeu, mais ce dernier qui pleurait depuis quelques minutes déjà, avait fini par s'apaiser, quand je l'avais pris dans mes bras, après autorisation du papa qui avait l'air de couver son chérubin comme un papa poule. Force nous avait été de plus ou moins sympathiser avec le père de Néo, et quelque part, cela nous avait "rapproché". Parce qu'il fallait le dire, qu'il soit protecteur avec son enfant, et proche de lui, ça m'avait touché.

On a parlé de tout, de rien, et j'ai fini par apprendre un peu la situation dans laquelle il était, et j'en étais venue à cette conclusion toute personnelle et intérieure. Cet enfant avait juste probablement besoin d'une affection somme toute féminine, que même le plus intentionné des pères ne pouvait vous donner.

Est-ce que c'était pour cela, ou parce que depuis quelques temps je ressentais le manque de mon propre père dans mon cœur, mais quand Camden m'avait téléphoné, même si j'avais quelques révisions de dernière minutes à faire, je n'avais pas hésité à lui rendre service. J'étais assez avancée cette semaine, et j'aurais encore du temps. Je ne bossais pas ce jour-là, et argument plus que convaincant, le petit était malade. Il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour me faire accepter de venir dépanner le jeune homme.

-Ne t'en fais pas, j'arrive le plus vite possible.

Heureusement, j'étais dans le coin quand il m'avait contacté, ainsi je n'eus pas à le faire attendre trop longtemps pour arriver. Et plus vite j'arrivais, plus le petit pourrait être soigné et se sentir mieux.

Quand je débarquais déjà chez lui, je consultais ma montre. C'est vrai qu'aucun médecin ne serait disponible à cette heure-ci, pauvre petit... J'espère qu'il n'a rien de grave, parce qu'attendre ainsi toute une soirée et une nuit...

-Salut, fis-je quand après avoir toqué à la porte avec douceur et qu'on m'eut ouvert, j'entrais en me déchaussant naturellement. Je retirais mon manteau jetais un regard compatissant à Camden.

Je réclamais de prendre l'enfant dans mes bras, et lui embrassais le front, tandis que je le berçais avec douceur, en m'installant sur un siège. Cela n'eut pas grand effet au début, mais je persévérais, en lui parlant, en caressant son visage, tandis que je tentais de le rassurer, d'une voix douce, tâchant de ne pas trop montrer mon inquiétude face à sa fièvre:

-Je crois qu'il faut le découvrir un peu... Tu lui as déjà donné de l'eau?


Je n'y connaissais  pas grand chose en bébé, certes, mais je savais comment on était tous quand on est malade, et ce qui est bon pour nous en cas de fièvre. Le pauvre petit était assez chaud et grelottait, il ne fallait pas être médecin pour comprendre à quel point il était malade. Ses petits yeux brillaient. Je lui ressuyais doucement le nez avec un coton adapté et souris à Camden. Je ne remettais pas en cause sa manière de s'occuper de son enfant, il fallait bien qu'il le comprenne, mais, je me rappelais d'un truc:

- Quand j'étais petite, ma mère me donnait toujours mon doudou quand j'étais malade... Cela me faisait du bien, même si cela ne me soulageait pas.... Le bain par contre faisait baisser un peu ma fièvre, et tu as moins froid. Tu te sens mieux après ça... Tu veux que j'essaie de lui en donner un?

Néo pleurait toujours, mais il semblait se calmer graduellement, alors que je papouillais allègrement son visage, ses bras et que je massais son petit ventre avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
royalty ◇ sunshine

avatar
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 156 et je crédite : MIELLE POPS
En ligne


Message
Re: I need your help {Stella et Camden} - Mer 5 Juil - 0:36

I need your help
Stella, Camden et Néo


« Ne t'en fais pas, j'arrive le plus vite possible. » Ces quelques mots entendu à travers mon téléphone me rassurait déjà, savoir que je ne serais pas seul pour m’occuper de mon fils ce soir. J’aimerais surtout pouvoir aller à la pharmacie de nuit pour aller chercher le sirop qu’il prend en temps normal quand il a de la fièvre, j’espère que Stella sera d’accord pour me garder Néo une petite dizaine de minute, ce n’est pas bien loin.
J’attends donc patiemment Stella continuant d’essayer de bercer mon fils sans franc succès de ma part, j’espère sincèrement que comme la première fois que nous nous sommes rencontré, Stella aura cet été presque magique sur mon fils, comme si il l’avait toujours connu. Je trouve ça dingue mais elle m’a sauvé la vie ce jour-là dans cette bibliothèque où on me regardait d’un air mauvais. J’avais pris soin de laissé ouvert le portail et la porte d’entrée pour que Stella fasse comme chez elle. Quand j’entends la porte puis la voix de la belle blonde je souffle de soulagement. « Stella, merci infiniment d’être venu » A peine arrivée, elle me réclamait déjà de prendre soin de mon fils. Je lui mis Néo dans les bras venant poser ma main sur son petit front. Je recule finalement pour la laisser faire avec lui, la voyant embrasser le front de mon fils avec tant de tendresse.
« Je crois qu'il faut le découvrir un peu... Tu lui as déjà donné de l'eau? » « Je t’en prie vas-y, j’ai essayé de lui donner son biberon mais il n’a pas beaucoup bu » Je retourne malgré tout à la cuisine cherché son petit biberon d’eau, si jamais Stella souhaite retenter le coup, peut être que maintenant il aura accepté de boire un petit peu. « Tiens si jamais… » lui dis-je en lui posant le biberon sur la table d’appoint juste à côté d’elle. Voir Stella s’occuper de Néo comme ça, ça me fait vraiment chaud au cœur je dois dire. La jeune blonde me sortit de mes pensée quand elle eut comme une révélation qui nous serez bien utile. « Quand j'étais petite, ma mère me donnait toujours mon doudou quand j'étais malade... Cela me faisait du bien, même si cela ne me soulageait pas.... Le bain par contre faisait baisser un peu ma fièvre, et tu as moins froid. Tu te sens mieux après ça... Tu veux que j'essaie de lui en donner un? » Je la regarde un peu perdu puis reprend rapidement mes esprits. « Oui son doudou je ne l’ai pas trouver dans son lit et celui de secours était trop haut dans le placard pour que je l’attrape avec lui dans les bras » Je me dépêche de me rendre dans ma chambre pour aller chercher le dit doudou remplaçant n’ayant sincèrement pas le temps de trouver celui qu’il avait ce matin, il a dû tomber sous son lit et dans ce cas il est bon pour un lavage. Je reviens et le donne à mon fils. « Tiens mon cœur ça va aller » Je relève ensuite la tête vers elle. « Le bain tu veux que je lui installe son petit bain ou je prends avec moi dans la baignoire ». Son petit bain est amovible à sa table de langé mais je l’enlève pour qu’il sèche proprement donc le temps de le monté est ce que je n’aurais pas plus vite fait de le mettre au bain avec moi.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
student ◇ sunshine

avatar
student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 184 et je crédite : Blondie


Message
Re: I need your help {Stella et Camden} - Sam 8 Juil - 20:04

Je n'étais pas experte en la matière avec les enfants. A vrai dire je ne m'étais jamais sentie à l'aise jusqu'à ce que je rencontre Néo, cet adorable bambin pour lequel j'avais eu un coup de cœur au premier regard. Si j'avais été plus expérimentée, je n'aurais pas fais la moue en voyant que le petit ne voulait toujours pas boire son eau avec moi, et j'aurais compris qu'il aurait été urgent de lui désencombrer les voies nasales avant toute chose. Le nez vide, il aurait été moins encombré, et plus apte à boire.

Mon coeur rata un battement à l'idée d'avoir échoué, mais au moins le doudou du petit bout de chou avait réussi à le calmer un peu. Si je n'arrivais pas à le faire boire, alors faire tomber la fièvre me semblait le plus urgent:

-Bah, je pense que ça serait mieux que tu le prennes avec toi, j'ai peur de ne pas savoir gérer le bain, tu as l'habitude toi... Et puis ça fera gagner du temps. Ils sont fragiles à cet âge là, et j'ai peur que la température continue à monter...

J'essayais de ne pas le montrer mais j'étais inquiète et en stress. Mais je ne voulais pas communiquer celui-ci à Camden.  

-Cela dit... Tu veux pas que j'aille chercher le médicament à ta place? Il n'y a pas de temps à perdre. Je pense qu'avec l'avis d'un pharmacien, tu saurais mieux ce qui sera le mieux pour lui, non?

Hors sujet:
 
Revenir en haut Aller en bas
royalty ◇ sunshine

avatar
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 156 et je crédite : MIELLE POPS
En ligne


Message
Re: I need your help {Stella et Camden} - Lun 17 Juil - 17:27

I need your help
Stella, Camden et Néo

Depuis sa naissance, Néo n’a pas vraiment beaucoup été malade alors me retrouver avec un bébé qui a de la fièvre et qui tremble ça me fait très peur je dois dire. Je ne savais pas quoi faire, c’est pour ça que j’ai appelé à l’aide et j’ai choisis de téléphoner à Stella, cette fille qui a un effet presque magique sur mon fils. Elle m’a sauvé lors de notre première rencontre alors oui j’avais l’espoir que ce soir encore elle ait la même influence positive sur l’état de mon fils. J’avais la chance qu’elle accepte de me porter secours, elle aurait pu refuser après tout, elle n’est pas nounou non plus.
La voir là avec mon bébé dans les bras ça me rassure, je sens que je ne suis plus si seul et je me sens beaucoup mieux. Après avoir été cherché le doudou de mon petit ange Stella me propose de donner un bain à Néo. J’avais alors demandé s’il valait mieux que je le prenne avec moi dans la baignoire ou que je lui monte son petit bain rien qu’à lui. « Bah, je pense que ça serait mieux que tu le prennes avec toi, j’ai peur de ne pas savoir gérer le bain, tu as l’habitude toi… Et puis ça fera gagner du temps. Ils sont fragiles à cet âge-là, et j’ai peur que la température continue à monter... » « Tu as raison, viens avec moi » je me dirige vers la salle de bain pour aller faire couler l’eau dans la baignoire. J’avais retiré mon t-shirt quand elle me demande : « Cela dit… Tu veux pas que j’aille chercher le médicament à ta place ? Il n’y a pas de temps à prendre. Je pense qu’avec l’avis d’un pharmacien, tu saurais mieux ce qui sera le mieux pour lui non ? » Je la regarde assez hésitant. « Si tu veux, après la pharmacienne me connais et connait bien Néo j’espère que si c’est toi qui y va ça ira ? J’aurais quand même aimé que tu continues de le rassurer un peu si je le mets au bain » Il n’est jamais très à l’aise dans l’eau et si elle part maintenant on va être obligé de l’attendre là parce que je ne pourrais jamais ressortir avec le petit dans les bras sans risquer de finir à l’hôpital. Je viens contrôler la température de l’eau qui est enfin bonne pour le petit. Je retire mon pantalon et reste en caleçon pour aller dans la baignoire avant de tendre les bras à Stella pour avoir le petit. « Vas-y, Donnes le moi » dis-je légèrement plus calme à Stella essayant de rassurer au mieux mon petit même si je sais que je n’ai pas la même influence que la belle blonde sur mon bébé quand il est dans cet état. Je me sens dépassé.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: I need your help {Stella et Camden} -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» [Juillet] Pullip Tokidoki Super Stella
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine n°2
» IF I DIE YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum