BLUE ▶ AMBRA
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 503 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Jeu 11 Mai 2017 - 11:04

Il est tard, très tard, trop tard ?!... C’est à peine si tu tiens sur tes deux jambes, le visage strié de larme, une boule au ventre et une peur qui a envahie tes pensées. Alexis ton grand frère injoignable, surement dans l’avion et te voilà seul devant l’hôpital. Aucune nouvelle pour le moment, c’est avec difficulté que tu rassemble tes esprits pour attraper ton portable et appeler Ambra… Sa voix endormie au bout du fil tu ne lui laisse pas le temps de s’inquiété de ton appel… Que tu te lance de la panique dans la voix et tes sanglots en arrière fond.

« Allo,… Ambra… C’est Blue, je, je… je suis à l’hôpital… il est arrivé quelques chose ! Je ne veux pas t’inquiéter, mais je suis toute seule, Alexis doit être dans l’avion, je n’ai pas voulue appeler ma mère ça l’inquiéterais trop… Les docteurs ne veulent rien me dire pour le moment !! » Tu éclates de nouveau en sanglots, tu as du mal à parler, tu veux te réveiller de ce cauchemar. « Ta… Ta…ho a eu un accident ! Il a eu un accident de moto… je ne savais pas qui d’autre appeler… j’ai peur… je… »  Tu n’arrives plus à parler, plus à respirer et la panique que tu sens dans la respiration d’Ambra à l’autre bout du fil ne t’aides pas.
Revenir en haut Aller en bas
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1637 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Jeu 11 Mai 2017 - 13:49

Il est tard à Milan. Une heure de plus qu'à Cambridge. Dylan et moi venons tout juste de rentrer d'un ballet de danse classique. J'avais besoin de ça. Après toutes ses blessures, toute cette peine, j'avais besoin de rentrer dans mon pays, de parler ma deuxième langue et surtout de m'évader avec une amie pour penser à autre chose. Je m'etale sur le gros lot douillet quand j'entends mon portable vibrer. Je fronce les sourcils, qui peut bien m'appeler à une heure aussi tardive ? Blue. Je décroche. " Allô ? " Je n'ai pas le temps d'en dire plus que j'entends la voix sanglotante de la petite blonde. Immédiatement mon coeur s'accélère, mes traits de tirent. Que s'est il passé putain ? Au départ je ne comprends pas si c'est pour elle ou non. Je suis inquiète. Et ensuite je comprends. Malgré ses sanglots je comprends que Taho a eu un accident de moto et qu'il est au plus mal sinon Blue ne m'aurait jamais appelé à une heure aussi tardive. Les larmes n'attendent pas pour rouler le long de mes joues. Je n'ai pas le droit de craquer mais en ce moment s'en est trop. " Mais.. comment s'est arrivé ? " J'aurais envie de savoir si c'est grave, si il va bien, si il est dans le coma. Trop de questions me heurtent. " Blue Blue, ma chérie. Calme toi. Je vais prendre le premier avion, je suis à Milan. J'arrive au plus vite " je pleure moi aussi même si j'essaye de me retenir en reniflant. " Il est dans le coma ? " J'ai peur ..
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 503 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Jeu 11 Mai 2017 - 14:20

Tu tentes de clamer ta respiration tant bien que mal. Tu t’en veux d’avoir déranger Ambra, mais tu ne savais pas qui d’autre appeler, tu avais besoin de quelqu’un, tu avais besoin de parler ou du moins pas garder tout cela pour toi.  Tu sens l’inquiétude dans la voix d’Ambra et tu craque. Le son de sa voix te réconforte, mais sa chaleur humaine te manque terriblement. Tu as peur, tellement peur.
« Je… je ne sais pas trop… la police est là aussi… une voiture aurais grillé un feu, je sais… pas !! Oh mon dieu Ambra j’ai… » Voilà que les larmes te gagnes à nouveaux, tu tentes de contrôler ta respiration sans grand succès. « D’acc…d’accord… » Réussie tu as sortir de ta bouche face à Ambra qui se voulait rassurante, elle arrivait, demain, mais elle arrivait… tu te rassurais comme tu pouvais. « Non… je ne sais pas… je ne crois pas… les docteurs ne sont pas encore venue me voir… j’ai peur Ambra, je veux pas qu’il… » Les larmes tu gagnes de nouveau, tu voulais la rassuré, mais tu ne savais pas comment. « L’une des infirmières m’as dit qu’il avait perdue connaissance, qu’il était au bloc, que tout devrais bien aller…. » Réussie tu à articuler de ta voix tremblotante et écorché de trop pleurer.
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1637 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Jeu 11 Mai 2017 - 18:29

Les sanglots de Blue me brisent le coeur. J'imagine le pire, j'imagine Taho cloîtrée dans un lit d'hôpital, tout amoché, le reconnaissant à peine. J'ai tellement peur. Je tremble, je pleure, c'est l'horreur. Pourquoi le sort s'abat-il à ce point sur nous en ce moment ? Je passe une main dans mes cheveux, essuis mes larmes. " Quoi ?!!! " Une voiture aurait grillée un feu, putain ! Blue est au bout du rouleau et je la comprends, elle est dans l'ignorance, elle ne sait pas ce qu'il se passe, ce que Taho a, et quand elle me dit tout ça je n'arrive plus à parler, je ne fais que pleurer en éloignant le téléphone de mon oreille pour ne pas qu'elle m'entende. Je renifle et recolle le portable sur mon oreille " T'en fais pas ma puce, ton frère est fort, tu le connais, il va s'en sortir. " Je renifle une nouvelle fois. " Je pars dès maintenant, avec Dylan on va à l'aéroport, je prends le premier avion. J'arrive vite, essaye de t'endormir. Ca va aller, d'accord ? " J'essaye de me comporter en grande soeur, comme je l'ai toujours fait avec elle, mais j'avoue être totalement paniquée, j'ai peur, j'ai envie de vomir. Pourquoi je suis partie à Milan ? Putain, pourquoi ?
Jeu 11 Mai 2017 - 22:04

Tu es vidé, tu as peur, tu n’as plus d’énergie… tu ne veux pas inquiéter Ambra plus que nécessaire au téléphone, tu te sens presque coupable de gâcher sont moment entre copine. Tu as du mal à contenir tes sanglots et tu sens tout aussi fébrile au bout du fil bien qu’elle tente de ne pas te le monter. Elle tient son rôle de grande sœur, elle veut te rassurer… cela te fait du bien. Tu sens aussi un point de colère dans sa voix. Elle prend le premier avion qu’elle dit, elle tente de te convaincre que tout va bien aller et tu t’efforce de la croire. « Oui… tout va allez… il va bien allez… » Sanglotes tu regagnant petit à petit ton calme « D’accord… je, je serais toujours à l’hôpit…. » Ta voix se brise tu es épuisé « Je ne compte pas en partir ! » Ajoutes tu. Hors de question que tu abandonnes ton frère, que tu partes sans nouvelle. Dormir tu en serais incapable pas avant d’avoir eu des nouvelle qui tienne la route. « Bon voyage… enfin… faites attention ! » Corrige tu, le voyage ne serais pas bon pas avec la raison qui pousser celle que tu considérais comme ta sœur à écouter son séjour en Italie.

Page 1 sur 1