AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/08/2015 sous la copie conforme de : Dylan O'Brien £ grâce à un total de : 1665 et je crédite : @killer from a gang pour l'avatar ; @tumblr pour les gifs

(du 15.05 au 15.07.2017) oswin r. mathewsen - Lun 15 Mai - 5:37

absence

d'oswin.

DOUBLE COMPTE◇  pas de double compte.
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE ◇  quinze mai.
DATE DE FIN DE L'ABSENCE ◇ quinze juillet.
RAISONS (FACULTATIVES) ◇  je suis déjà à quelques semaines de mon départ de vancouver. je sais ne pas avoir été vraiment présente cette année étant donné l'aventure et les changements que je vivais et bientôt, tout cela prendra fin. je quitte le canada le trente juin et j'arrive le premier juillet à la maison. seulement, ma mère m'a annoncé qu'on partait en vacances le dix juillet (normalement, j'aurai un bon wifi.) j'ai prolongé l'absence autant que je pouvais, étant donné que je sais que je vais être très occupée avant mon départ et mon retour en belgique va m'occuper aussi. les retrouvailles en famille, amis, à mon petit pays et mes anciennes habitudes. et après tout ceci, promis, je reviens en force.  boop
DESIRES-TU QUE LE PAN COUNCIL S'OCCUPE DE TES BIZUTS DURANT TON ABSENCE ? ◇ aucun bizuts.
DERNIERS MOTS ◇ hâte de spammer de rps en juillet/août.  dance lama
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ ivy jolie

administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5363 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

Re: (du 15.05 au 15.07.2017) oswin r. mathewsen - Mar 16 Mai - 23:58

profite bien leche leche
administratrice ◇ beautiful nightmare

administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 257 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: (du 15.05 au 15.07.2017) oswin r. mathewsen - Dim 21 Mai - 21:33

ENJOY BB LICORNE. ptit coeur Mais reviens nous vite dans la bonne partie de ce monde, tu nous manques trop. ptit coeur
président ◇ delta omega epsilon

président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2120 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: (du 15.05 au 15.07.2017) oswin r. mathewsen - Mar 23 Mai - 10:05

Profiiiiiite I love you

Re: (du 15.05 au 15.07.2017) oswin r. mathewsen -

Page 1 sur 1