AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 309 et je crédite : MUDBLOØD. (avatar) et beerus (sign)

Team member for ever ☆ ft. Taho. - Lun 15 Mai - 15:49

Team member for ever × ft. Taho & Makena
La fête d'ouverture allait se terminer pour Makena, elle commençait à s'ennuyer. Assise au comptoir à regarder les bouteilles disposées non loin d'elle, la jolie blondinette attendit que le barman soit occupé ailleurs pour piquer une bouteille de téquila. Elle s'en alla en la cachant derrière son gilet puis se dirigea vers sa chambre en sifflotant d'un air innocent. Assise sur son lit en laissant ses iris bleues regarder un forme ronde dans sa valise , caché par sa pile de vêtements même pas pliés, la jeune hawaïenne posa la bouteille non ouverte sur le lit pour découvrir son ballon.  

Ah oui j't'avais pris avec moi, Toi!

Elle laissa un grand sourire avant de faire son sac rapidement. Une petite sortie nocturne n'allait pas lui faire du mal. Alors, dans son sac à dos elle mit son enceinte Bluetooth, la bouteille de téquila et les clefs de la chambre. Makena venait de prendre son ballon sous son bras et poussa les portes sur son passage avec son bassin. Une fois dehors, où la brise fraîche se faisait ressentir, où l'extérieur était calme avec le bruit de fond de la musique de la fête, la blondinette respira un bon coup pour réfléchir un instant. Cette ville était sa ville natale, elle ne la connaissait pas par cœur, mais savait où se trouvait chaque terrain de basket extérieur, c'est alors qu'elle commença à marcher comme si elle allait vagabonder avant de mettre en route sa musique qui sortait de son sac fermé.

Il lui fallut vingts bonnes minutes et cinq ou dix chansons chantées pour arriver au terrain. Un léger sourire se dessina sur le visage blanc de la blondinette et elle commença à dribbler. Chaque rebonds du ballon résonnait dans la nuit sombre et calme, la musique quant à elle était moins forte comparée à celle de la fête. Toujours sous l'effet de l'alcool, Makena faisait des gestes mous pour tirer ou se déplacer rapidement avec le ballon.

C'est au bon de son dixième shoot qu'elle se dirigea vers son sac à dos pour boire quelques gorgées de là bouteille volée. Le petit corps de la jeune femme se déposa sur le muret qui séparait le trottoir au terrain et ses lèvres bougeaient pour montrer qu'elle chantait sans pour autant laisser sa voix se faire entendre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1141 et je crédite : Sweet Disaster

Re: Team member for ever ☆ ft. Taho. - Jeu 1 Juin - 19:13

Le cerveau imbibé d'absinthe et les bras ballants, je quitte la plage de la soirée d'ouverture alors que les premiers rayons du soleil apparaissent lentement. Goutte après goutte, l'eau salée dans laquelle je me suis négligemment jeté découle de mes fringues pour marquer le goudron. J'essors le dessus de mon crâne avec une serviette que j'ai trouvé sur la plage en suivant mon groupe de pote zombifié. Étrangement, je ressens encore une certaine motivation malgré l'heure matinale et la soirée intense que l'on a passé. Comme une bribe de vivacité qui persiste et que je me sens obligé de consumer avant d'être véritablement à plat.
Je soupire lassivement en voyant au loin l'enseigne de l'hôtel. Je n'ai pas envie de m'endormir maintenant. Moi qui croyait que le sommeil ne faisait pas partie du programme du Spring Break. C'est lorsque je tourne la tête dans un croisement de rue que je l'aperçois, le terrain de basket. Et une petite silhouette déambulante, faisant résonner ses dribbles jusque dans mes oreilles. Sans la moindre hésitation, je tourne les talons pour la rejoindre. Tant pis pour mes potes, de toute façon ils sont trop morts pour remarquer mon absence. Dans les lueurs de l'aube, je vois la silhouette prendre forme petit à petit et donner sens à une identité. Familière.
Je reconnais bien vite Makena, et un sourire rayonnant s'affiche alors sur mes lèvres. S'il y a bien une personne que j'ai envie de voir maintenant, c'est elle. Bourré et prêt à faire des conneries. Je sais qu'elle sera prête à me suivre. C'est à ça que doit ressembler ce festival de merde !
Discrètement, je m'approche du muret que lequel elle est assise sur la pointe des pieds et la regarde chanter en playback pendant un instant. Au moment où elle s'y attend le moins, je crie un grand "BAH !" derrière ses oreilles, la poussant dans un sursaut effroyable qui m'arrache un fou rire instantané.
- Han ta tête ! C'est excellent ! fis-je en continuant de rire jusqu'à en avoir mal aux abdos.
Puis, tentant de la rejoindre, je grimpe sur le muret et tente de passer au dessus. C'est sans compter sur les bouteilles de rhum que je me suis enfilé et qui me rappelle que je suis trop saoul pour ces conneries d'acrobate. Alors je trébuche et finis à plat ventre sur le sol. Cette fois-ci, c'est à son tour de rire. Et moi je la suis parce que finalement, je suis ivre et amusé par le ridicule de la situation.
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 309 et je crédite : MUDBLOØD. (avatar) et beerus (sign)

Re: Team member for ever ☆ ft. Taho. - Ven 2 Juin - 12:36

La tranquillité de celle-ci allait être d'un court instant. Au moment même où elle allait boire dans la bouteille un grand cri furtif au niveau de ses oreilles la fit sursauter, Elle se retourna manquant de frapper la silhouette pour l'instant méconnaissable. Elle plissa des yeux pour décrypter son visage avant de rire comme une gamine sur la réflexion de celui-ci. Il est vrai que Makena avait une tête qui faisait rire tout le monde quand elle était prise par surprise.Au moment même où il allait la rejoindre, le jeune homme venait de se ramasser par terre, il était allongé, à plat ventre sur le sol. Makena mit sa main avant de rire de plus belle. Sa chute était si ridicule!

Niveau maladresse j'ai trouvé pire que moi j'crois!

Makena toujours rieuse s'avança vers celui-ci pour l'aider à se relever mais à force de rire elle s'assit sur le sol à côté de lui pour continuer. Décidément la soirée commençait maintenant pour la petite Makena qui s'était ennuyée juste avant. Après une minute où elle commençait à se calmer, la jeune blondinette se releva en manquant de tomber à cause du déséquillibre dû à l'alcool. Puis elle baissa son buste pour lui prendre le bras afin de l'aider complètement à se relever. Elle regarda le chemin qui menait en direction de l'hotel avant de regarder Taho d'un air intérrogateur et puis sans le remmarquer, les rayons du soleil commençaient déjà à se levaient, la matinée devait commencer surêment.
La fête est terminée? 

Demanda-t-elle d'un air curieux, elle se dirigea une nouvelle fois vers son sac pour enfin boire dans sa bouteille volée, qui pouvait bien arriver encore? Tout le monde commençait à se fatiguer quand elle était partie. Son corps bougeait légèrement au rythme de la musique pour montrait qu'elle danser avant que sa voix qui était loin d'être parfaite vint rejoindre l'artiste qui chantait cette chanson. Elle prit le ballon par la suite avant de faire une passe à celui-ci avec la force qui lui restait avant de le regarder.

On va voir si tu es toujours aussi fort quand tu joues au basket en étant bourré!

Annonça-t-elle avant de laisser un sourire dans le coin et de courir dans sa direction avant de glisser à cause des petites pierres présente sur le terrain et de se rattraper sur l'épaule de son coéquipier.  
macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1141 et je crédite : Sweet Disaster

Re: Team member for ever ☆ ft. Taho. - Ven 9 Juin - 14:52

Ma chute m'a secoué. Je ne ressens d'éventuelles douleurs, l'alcool a servi d'anesthésiant. Mais le fou rire de Makena est contagieux et je reste allongé au sol un moment en riant en coeur avec elle. Elle finit par me rejoindre, le cul par terre tellement elle est hilare. Moi qui voulais me la jouer taquin, voilà que le karma me revient en plein visage. Ou est-ce tout simplement mon état qui a chassé mon équilibre ? ... Makena se relève enfin et m'aide à grimper sur mes deux jambes. Je sens ma tête vriller de droite à gauche pendant un petit moment alors je ferme les yeux pour me calmer. C'est pire. Sans complexe, je n'hésite pas à m'appuyer un moment sur l'épaule de la blonde le temps de retrouver ma stabilité.
- La fête est terminée ? demande-t-elle.
- La fête, la nuit... tout est fini. On approche de 6 heures du matin là.
C'était faux. Ou en tout cas, totalement spéculé. Une espèce de supposition à la vue des rayons du soleil qui pointent le bout de leur nez. La nuit est passée bien vite. Plus vite que ce que je n'aurai cru. Il me reste encore un peu d'énergie à dépenser avant de retrouver mon oreiller.
En me tournant vers Makena, je la vois sortir une bouteille de son sac pour en boire une gorgée. Je pensais que toutes les bouteilles d'alcool avaient été vidées dans la soirée mais je me suis évidemment trompé. La belle a plus d'un tour dans son sac, elle a carrément de la téquila. Je la toise et lance avec ironie un "Ivrogne va !" pour l'embêter. A notre niveau d'ivresse, l'insulte perd tout son sens. C'est alors qu'elle me lance un ballon entre les mains, me défiant de jouer au basket avec elle. Je jette un regard au panier de l'autre côté du terrain puis souris.
- Tu me défies ?
Les challenges, j'adore ça, et elle le sait. Je fais quelques rebonds puis plusieurs déplacements avant de dribbler à ma guise sur le terrain. Enfin, je perds rapidement mes repères et relève plusieurs fois la tête pour regarder où se trouve Makena, qui me suit de près.
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine

Re: Team member for ever ☆ ft. Taho. - Sam 10 Juin - 3:33

Il est vrai que le soleil s'était déjà bien levé d'après sa position dans le ciel. Trop concentrée sur sa solitude du départ Makena n'avait pas vraiment remarqué que les heures avaient défilés à grandes vitesses. C'est à la réponse de celui-ci qu'elle revint rapidement à la réalité. De plus, vu la tête de Taho, les autres fêtards présents à la soirée d'ouverture du Spring Break devait être complètement défoncé et fatigué en même temps. Et puis Makena n'était pas mieux non plus. Elle se plaça devant lui pour essayer de lui piquer le ballon dans un dribble mais celui-ci fût assez intelligent pour le mettre sous son bras. Alors, la blondinette qui n'avait plus vraiment de force tira.

Ouais, je vais te défier jeune jedi!"

Soudainement ses mains glissèrent du ballon et son corps perdit l'équilibre. Elle était tellement molle qu'on pouvait croire que sa chute était au ralentit, ses petites fesses amortissaient à peine la chute, Makena allongée au sol tout en rigolant comme une gamine et se tenant sa fesse dont la douleur commençait à l'envahir. La blondinette poussa un léger "Aïe!" Avant de se relever tranquillement pour lui refaire face. Ses yeux le détaillaient comme si elle cherchait une solution, ses bras étaient croisés en dessous de sa poitrine. C'est une minute après qu'elle décida de lui sauter dessus comme une lionne attaquant sa proie sauf que la blondinette essayait d'arracher une deuxième fois le ballon. C'est après avoir réussis à attraper le ballon que la jeune hawaïenne partie en direction du panier en dribblant avant de marquer sur un tir totalement mou.L'alcool avait bien fait son boulot dans le sang de la jeune femme, elle qui d'habitude était assez adroite, ce soir-là c'était le contraire donc d'avance pour le "un contre un"avec Taho c'était comme perdu d'avance mais il fallait bien le défier. Ils traînaient beaucoup trop ensemble pour savoir que les deux se ressemblaient beaucoup et qu'ils aimaient beaucoup se faire des défis comme ce soir-là où Makena venait de lui proposer un "un contre un", elle savait directement qu'il n'allait pas lui refuser un tel défis. Essayant de dribbler normalement et de faire des gestes techniques comme un dribble entre les jambes ou derrière le dos, c'est avec une difficulté inhabituelle qu'elle les réussissait. Elle se plaça devant Taho lui passant le ballon avant de se mettre en position comme si elle allait défendre un sur vrai terrain mais, cette fois-ci l'intensité du jeu n'allait pas être la même. C'est un large sourire qui se dessinait sur ses lèvres peu rosées.Ses iris bleues qui étaient entourées de rouge dût à l'alcool, s'étaient posées sur le visage de celui-ci. La matinée allait visiblement se passer en un petit match dont deux étudiants n'étaient pas vraiment dans leur état normal. De plus, ça s'annonçait visiblement marrant.

Page 1 sur 1