Nolan - Ready for the present
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 19 Mai - 14:44

NOLAN APLIN
23 ans | Hétérosexuel | Célibataire détruit | ACS | Etudiant en relation internationales et mécanique
◊ F A C T S : Il écrit des deux mains donc Ambidextre ◊ Il possède cinq tatouages sur le corps, visible quand il est en maillot de bain ◊ Il porte toujours une chaîne en or, c'est son père qui lui a offert ◊ Il ne supporte pas les gens qui ne connait pas la politesse ◊ C'est un amoureux des voitures ◊ Il n'aime pas le chocolat ◊ Il aime les animaux, notamment les chiens ◊ Il ne mange presque rien le matin, à part son café et un morceau de pain ◊ Il déteste réellement les repas de famille à York ◊ C'est quelqu'un de détestable quand il veut ◊ Il a du mal à refaire confiance surtout depuis que Aspen est partit sans rien dire ◊

◊ C A R A C T E R E : AFFECTUEUX : Tu as cette façon d'être, cette façon de faire avec tes frères et soeurs, ainsi qu'avec tes amis, d'être ainsi. Tu es affectueux avec toutes les personnes que tu apprécies et que tu aimes bien. ◊ BRILLANT : D'après tes parents, tu serais capable d'être plus intelligent de tout le monde. Même plus tu évoluais, plus tu devenais disons plus intelligent que tout le monde, du moins à ta manière.◊ CREATIF: Il faut dire que tu es assez créatif dans l'âme. Mais du moins, dans les écritures, ou du moins, dans ta façon de parler aussi. Il t'arrive aussi d'être créatif dans ta façon d'être. ◊ DISCRET : Oui, la discrétion, c'est un art chez toi. Tu es si discret que quand tu étais petit, tes parents t'oubliaient quelques fois n'importe où. En même temps, tu es ainsi et tu as toujours été ainsi, cela ne risque d'ailleurs pas de changer de si tôt.◊ ENTETE : Tu es toujours comme ça, depuis petit, tes parents ne savent d'où cela vient, mais surement de ton oncle ou de ta tante vu comment ils sont. Au moins, ils savent que c'est de famille. ◊ FRANC : Peut-être même un peu trop franc finalement◊ GALANT : Cela reste l'une des qualités transmises par ton père que tu aimes le plus.◊ HUMBLE : Tu te connais assez pour savoir ce que tu vaux et ce dont tu es capable d'ailleurs.◊ IMPATIENT : Merci papa et maman pour ce défunt un peu pourri. Il faut dire que tu es comme ça, avec tout le monde, toutes les choses ou même n'importe quoi.◊ JOUEUR : Un vrai de vrai. Tous les défis sont relevés avec succès et cela se transforme même en plus avec les filles. Bon bien sur, il est fiancé donc chut.◊ LOYAL : Envers qui que ce soit d'ailleurs. Ta soeur, tes frères, ta jumelle, ou même tes meilleurs amis, c'est un pour tous, tous pour un.◊ MALIN : Et oui, quand il faut jouer à chat et à la souris avec certaines personnes, il faut être plus malin que ça.◊ NATUREL : Peu importe la personne, il t'arrive d'être naturel, devant tes amis, ta famille ou des inconnus, c'est ce que tu appelles le charme Aplin ou pas d'ailleurs.◊ OUVERT D'ESPRIT : C'est l'une des plus belles qualités que tu peux avoir finalement, d'après ta mère qui est du même avis mais qui ne la possède. ◊ PESSIMISTE : Oui, un défunt souvent mis en valeur dans ta vie, mais tu as toujours été comme ça et il t'es difficile de changer ce point là.◊ RENFERME : Il t'est difficile de t'ouvrir aux gens, malgré tout ce que tu peux raconter, tu es ainsi. Tu as du mal à trouver la confiance des gens.◊SERIEUX : Une énorme qualité que tout le monde aimerait avoir tu penses, mais tu es limite même un peu trop sérieux quelques fois.◊TIMIDE : Aussi renfermé que timide, il t'es difficile de parler de cela, sans rougir ou même te faire comprendre que tu n'es pas forcément ouvert à la discussion.◊
UNIQUE : Même ta soeur ne te ressemble pas avec tous ses points, malgré tout, tu restes unique et presque identique à Ivy.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai - 14:48

IVY APLIN
Ta jumelle c'est ton tout, ta petite princesse, ta petite femme, ta chérie, ta vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas être sans elle. A chaque fois que tu as besoin, elle est là et inversement. Vous ne vous ressemblez pas forcément, les durs lois du génétisme, mais, tu sais qu'elle est de ton sang, à jamais.
© bangerz

ARIZONA FAIRCHILD.
La représentation type de la femme parfaite, celle de la femme qui est magnifique, bourrer de talents et parfaitement magique, c'est elle. Tu ne peux pas te passer de sa bouille de riche, et même si tu le voulais, tu ne pourrais pas. Elle est ta meilleure amie, tu te batterais pour elle, jusqu'à ta mort et tu ne veux pas vivre sans elle.
© bangerz

DYLAN DE LACROIX
Et dire qu'on oublie pas son premier amour. Et bien c'est pareil pour toi. C'est ton crush d'adolescence, ta petite copine d'amour. Enfin ton ex du coup. Tu es sortit avec elle brièvement avant de comprendre que l'amitié était plus fort que tout. Aujourd'hui encore, vous êtes ensemble, amicalement parlant, puisqu'elle est très proche de toi et tu ne compte pas la lâcher de si tôt la petite
© bangerz

ASPEN
Un fantôme de ton passé. La femme qui a hanté ta vie avant de disparaitre du jour au lendemain, sans donner de nouvelles, sans rien dire. Elle représentait la lumière de tes nuits et la joie de ton coeur, et en seulement quelques jours, plus rien. Tu es détruit, difficilement réparable et largement noyé par tout ce qui s'est passé depuis ..
© bangerz

OLIVIA PENHALLOW.
La plus compliqué à gérer. Une rencontre bizarre et depuis, elle te fait chier. Enfin tu la fais chier aussi, tout en prenant soin de faire attention quand même à tes paroles. Tu aimes jouer depuis des mois, tu as retrouvé ce petit gout de liberté et d'amusement avec Olivia et malgré tout, tu restes assez attiré par elle. Difficile d'être convaincant
© bangerz

LYANNA GRIMALDI.
La princesse de tes nuits cauchemardesques. Elle représente les nuits de ta vie à Cambridge. Rencontrée grâce à la natation que vous pratiquez, elle est devenue en peu de temps, une personne très appréciable et gentille avec toi. Bien sur, vous ne faites pas que de parler la nuit, et cela ne te dérange pas le moindre du monde de te taper une princesse presque toutes les nuits ..
© bangerz

STELLA WOODS
Sa difficulté : Nager. Ton point de contrôle : Nager. Voilà. Alors, quand tu l'as vu nagé dans la piscine ce jour-là, tu l'as aidé. Tu lui as appris les bases, ce qu'il fallait pour qu'elle puisse être à la hauteur de l'équipe et depuis, vous êtes amis, très amis. Une vraie chance et une alliée dans ce monde d'auto destruction ..
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

+ BROOKLYN + BIANCA +
Ven 19 Mai - 14:48

RHYS APLIN.
Parce que dans la famille, il y a un ainé et un dernier. Voilà votre représentation du monde.
uc avec le joueur
© bangerz

LOGAN APLIN
pas encore défini avec le joueur
© bangerz

X APLIN
© bangerz

SCAR AZAROV
Ton meilleur ami, celui qui te soutiendra peu importe les décisions que tu prendras. Il a été là pour Apsen, quand tu étais encore dans ton lit à déprimer, il était là pour te soutenir quand tu es revenu à Cambridge et il est encore là cet été pour te motiver à bouger. Tu ne sais comment tu peux faire sans lui, c'est un véritable coup de coeur, une amitié impossible à détruire.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

+ NICO + SHILOH +
Lun 29 Mai - 16:47

@Nolan J. Aplin Il y a de la place pour moi? chou
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Cranberry
Mar 30 Mai - 14:22

Coucou Loulou. Notre lien tiens toujours malgré le changement de prénom? XD

Je viens seulement de voir ta réponse à notre rp, je tâche de faire au plus vite.

Si je peux me permettre, je pense que tu as écris depuis un tel car tu as écris défunt à deux reprises et que je pense que le mot que tu voulais écrire était "défaut". De la même manière tu as mis "connait" au lieu de connaissent. Cela sens le correcteur auto à plein nez XD.

Bisous
Mar 30 Mai - 19:01

je veux voilà voilà russe
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 665 et je crédite : Perséphone
Mar 6 Juin - 12:58

je suis bien intéressée par un petit lien rire
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 191 et je crédite : lilousilver (avatar) & dark dreams (profil) & violent delights. (sign)
Jeu 29 Juin - 10:03

Étant les deux seuls mecs de la confrérie on peut se trouver un petit lien sympa, non? perv3
Sam 1 Juil - 2:35

Faut qu'on voit pour notre lien :D
Sam 1 Juil - 8:57

@Stella L. Woods j'ai pas relu, et je t'avoue que le tel c'est compliqué pour les réponses mdr excuse moi TT du coup, OK ne change pas de lien, moi ça me va parfaitement chou sauf sur un veux modifier quelque chose chou

@Brooklyn Mayer impose toi alors russe

@Bianca White mais avec grand plaisir perv

@Shiloh E. Fairchild alors oui et non mdr je vais faire basculer Nolan chez les rouges en septembre donc tu seras tout seul mdr mais je prends quand même un lien perv

@Rhys Aplin oh oui le frère gosh je veux hate
Sam 1 Juil - 10:19

@Nico Blackwood Merde je t'avais pas vu TT
Je suis tout ouvert pour un lien perv
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 191 et je crédite : lilousilver (avatar) & dark dreams (profil) & violent delights. (sign)
Sam 1 Juil - 12:33

Ah shiiiit mdr T'as une idée ? Un lien recherché que Shiloh peut compléter ? hm
Sam 1 Juil - 14:47

Du coup t'avais une idée ou tu sais pas trop ?

A ce que j'ai compris les Aplin sont pas mal soudé, donc j'imagine qu'entre frère ils s'entendent bien ;)
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 665 et je crédite : Perséphone
Sam 1 Juil - 16:13

est-ce qu'il est possible que les deux aient eu une aventure ? shift sifffle
Dim 2 Juil - 0:44

@Nolan J. Aplin Ça va je te pardonne chou

Il te manque un lien en particulier? ananas

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant