AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 462 et je crédite : Kit Kat (avatar) ; Beerus (signa)

Du 20.05 au 1.07 - Paola G. Guzman - Sam 20 Mai - 13:27

absence

de Paola.

DOUBLE COMPTE◇ Ambra S. Spinnelli & Iris Branwell-Cartier.
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE ◇ 20.05.
DATE DE FIN DE L'ABSENCE ◇ 01.07.
RAISONS (FACULTATIVES) ◇ L'absence ne vaut que pour Paola. Vous avez pu remarquer que je suis très peu active avec elle. Notamment par rapport à l'absence longue de Samuel, du coup Paola ne peut pas trop avancer. Je me donne jusqu'à début Juillet pour savoir si je la garde ou non.
DESIRES-TU QUE LE PAN COUNCIL S'OCCUPE DE TES BIZUTS DURANT TON ABSENCE ? ◇ je ne suis pas bizutrice avec elle.
DERNIERS MOTSchou .
Revenir en haut Aller en bas
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 364 et je crédite : Rhumanesque (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: Du 20.05 au 1.07 - Paola G. Guzman - Sam 20 Mai - 16:17

TT TT TT Snif, c'est doumage j'aimeuh bien la petite Pao'... ananas
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 462 et je crédite : Kit Kat (avatar) ; Beerus (signa)

Re: Du 20.05 au 1.07 - Paola G. Guzman - Sam 20 Mai - 16:21

@Blue P. Coleman on verra si elle sera sauvée ou pas ptit coeur
administratrice ◇ beautiful nightmare

administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 299 et je crédite : lilousilver (avatar) & macfly (sign)

Re: Du 20.05 au 1.07 - Paola G. Guzman - Dim 21 Mai - 21:29

Je note TT
macho ◇ moondust

macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2153 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: Du 20.05 au 1.07 - Paola G. Guzman - Mar 23 Mai - 10:09

Ohhhh c'est triste pleure Elle est fun I love you chou
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 364 et je crédite : Rhumanesque (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: Du 20.05 au 1.07 - Paola G. Guzman - Mar 23 Mai - 20:13

Ouiii on verra, au pire je attacherais dans la cave et elle pourras plus jamais en partir!!! rire rire

Page 1 sur 1