(du 21.05 au 21.06.2017) Enora, Aaliyah & Crystal
(du 21.05 au 21.06.2017) Enora, Aaliyah & Crystal
Dim 21 Mai - 17:08

absence

de ton pseudo.

DOUBLE COMPTE◇  Aaliyah & Crystal
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE ◇  21/05
DATE DE FIN DE L'ABSENCE ◇ 21/06.
RAISONS (FACULTATIVES) ◇  Je n'arrive plus à rp sur GTP, j'ai perdu l'inspiration et je n’ai pas envie de me forcer car généralement cela ne donne rien de bon, je me donne un bon mois pour réfléchir à une éventuelle demande de suppression et autant dire que comme je vous adore, je préfère bine réfléchir avant de faire cela.
DESIRES-TU QUE LE PAN COUNCIL S'OCCUPE DE TES BIZUTS DURANT TON ABSENCE ? ◇ Il me semble pas en avoir hm
DERNIERS MOTSleche chou.
Revenir en haut Aller en bas
Re: (du 21.05 au 21.06.2017) Enora, Aaliyah & Crystal
Dim 21 Mai - 17:50

Ma Mélanie coeur je peux comprendre ce que tu traverses bril j’espère que ta motivation va vite vite revenir et que tu faire ton come back à fond comme au bon vieux temps in lovehate
Dim 21 Mai - 18:27

tu as mis du 21.05 au 21.05 ma poule rire mais sinon... je suis triste de lire ça TT hélas, ça arrive souvent ce genre de chose (moi-même j'en ai eu l'expérience là) donc je te comprends totalement I love you j'espère en tout cas que tu sauras reprendre du poil de la bête pour nous revenir, tu as raison, réfléchis bien et sache qu'on t'aime quoi qu'il arrive in love
présidente ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 488 et je crédite : morrigan (avatar) & Caleb (gif)
Dim 21 Mai - 21:32

MEL pleure Je comprends et je note tout ça, en plus c'était ma semaine où j'allais me mettre à jour de partout. ptit coeur Si jamais tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas, tu sais que j'suis toujours là sur skype ou encore par mp ptit coeur
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2353 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Mar 23 Mai - 10:07

Han, c'est toujours triste de lire ça pleure J'espère que tu nous reviendras au taquet I love you
Ven 23 Juin - 7:59

@Evie Chamberlain Voilà vous attendez tous ma décision, mais j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y réfléchir car ce mois ci il y a eu un drame dans ma famille, j'ai perdu ma maman brutalement et j'ai pas eu le coeur à penser et faire quoique ce soit TT Est-ce qu'il serait possible de prolonger mon absence du coup ? bril
Ven 23 Juin - 14:50

@Enora P. Sanchez : bien entendu, tu prends le temps qu'il te faut ma belle. ptit coeur Etant passé par cette étape l'année dernière avec mon père, si jamais vous avez envie de parler (toi ou ta soeur), n'hésitez surtout pas à venir sur skype, je serais là pour vous. ptit coeur hug1 Aucun mot pourra combler cette peine, mais je me sentirais mal de rien dire alors que j'en ai voulu à ceux n'ayant pas respecté ce simple mot, toutes mes condoléances mes biches. TT hug1
Ven 30 Juin - 19:01

@Charlie Branwell Merci leche C'est venu soudainement en plus, elle allait bien la veille et du coup on ne s'y est pas préparé du tout TT Merci chou
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Sam 1 Juil - 16:38

@Enora P. Sanchez : je connais ça aussi ma belle, en tout cas si besoin de parler tu as, n'hésite pas. ptit coeur
Dim 2 Juil - 12:28

toutes mes condoléances Enora bril ptit coeur
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Sam 8 Juil - 22:32

coucou choupi. chou est-ce que tu souhaites prolonger ton absence ? même si les circonstances sont difficiles et ce que je peux entièrement comprendre, j'aurais besoin d'une date de retour, même approximative s'il te plaît. bril merci d'avance mon chat. ptit coeur
Sam 8 Juil - 22:36

chou Merci leche Je pense que tu peux archiver l'absence, je commence à reprendre petit à petit et qu pire je reposterai une absence, mais pour l'instant ça va leche
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Sam 8 Juil - 22:38

d'accord choupi, c'est noté. leche j'archive donc celle-ci et n'hésites pas si tu en as besoin d'une nouvelle. lovers

Page 1 sur 1