Invité

(du 25.05 au 25.06.2017) F. Tomàs O'Callaghan
Jeu 25 Mai - 18:26
absence

de F. Tomàs O'Callaghan.

DOUBLE COMPTE◇ Nop
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE ◇ 25/05/17.
DATE DE FIN DE L'ABSENCE ◇ 25/06/17.
RAISONS (FACULTATIVES) ◇ Alors je vais rentré dans la période de mes galas de danse (qui me pompe énormément d'énergie le week end) et en plus de ça je dois gérer l'accident de voiture de mon petit copain et les problèmes de santé de ma maman. Donc comment vous dire qu'après tout ça j'ai juste envie de dormir quand je rentre chez moi xD Bref, du coup je risque d'être longue à répondre, mais je vais essayer de faire de mon mieux :S .
DESIRES-TU QUE LE PAN COUNCIL S'OCCUPE DE TES BIZUTS DURANT TON ABSENCE ? ◇ J'en ai pas.
DERNIERS MOTS ◇ Je vous n'aimes quand même hein ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: (du 25.05 au 25.06.2017) F. Tomàs O'Callaghan
Mar 4 Juil - 23:48
Helloooooooooooooooooooo
Bon alors je suis vraiment désolé de pas avoir été présent depuis un moment (honte à moi quoi :S) mais ma maman a eu des complications suite à son opération et du coup je me suis retrouvé à tout gérer d'un coup xD Du coup pas facile, mais là ça va mieux donc, je vais commencer à revenir doucement parmi vous les loulous ♥
Je vais déjà répondre à mes mp cette semaine et aller voir mes liens et promis la semaine prochaine je répond aux rps ♥
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4923 et je crédite : moggy chérie. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Sam 8 Juil - 22:36
salut tomtom. chouin love
je comprends tout à fait ta situation et j'espère que ta maman ira mieux. bril j'aurais cependant besoin d'une date de retour, même approximative pour que je puisse accorder ton prolongement. bril merci d'avance mon chat et bon courage, reviens nous en pleine forme. lecheptit coeur

Page 1 sur 1