administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 345 et je crédite : ASTRA the queen (avatar) & Caleb (gif)

☁ seeing the beauty through the pain (milvie)
Lun 29 Mai - 2:52
seeing the beauty through the pain
Milo Fairchild & Evie Chamberlain
Dynastie Chamberlain, dynastie brûlant sous la réussite d’une matriarche, dynastie pressurisant une gamine à tenter de suivre la trace encore chaude de sa génitrice pour rentrer dans le monde de l’écriture. Journalisme d’investigation, au plus proche des zones de conflits, la jolie tête blonde risquant une forte dose d’adrénaline pour ce métier, blondinette ne se voyant pas devenir une journaliste suivant les célébrités dans leur quotidien. Pathétique. On ne pouvait même pas qualifier cela d’art. Arrivée en avance, comme toujours et pour toujours d’ailleurs, son ordinateur installé sur son pupitre, ses crayons prêts pour noter la moindre information, dernier partiel où elle n’était pas arrivée première, des larmes s’étant échappées de ses iris teintes au gré des arbres d’Amazonie. Honte s’installant dans son âme, honte mais aussi déception, frustration de ne pas être la meilleure, depuis janvier elle arrivait plus tôt, toujours une heure avant pour relire ses notes du cours précédents, la fatigue prenant le dessus chaque week-end pour la faire chavirer dans un sommeil sans fin, sommeil réparateur venant lui offrir ces précieuses heures capable de la revigorer avant de se relancer dans ses études, sorties occasionnelles si elle ne pouvait les détourner. Cheveux blonds ordonnés, une simple robe noir venant la vêtir, sûrement pas le meilleur moyen de lutter contre la vague de chaleur s’abattant sur l’europe de l’Occident. Vague de chaleur insupportable, absence d’un jumeau insupportable, petite fleur cherchant une sortie de secours à une vie prédestinée, une vie n’étant plus vraiment sienne. Brisée trop jeune, enfant effrayée des automobiles ayant conduit à un séjour trop long dans un hôpital, son coeur chantant la litanie de douleur poursuivant sa rentrée d’hôpital, les longues journées à rattraper des mois de retard sur son parcours scolaires. Petite fille ne cherchant que l’approbation de sa mère, gamine roulant des yeux quand elle voyait les décolletés de ses camarades pour un professeur jeune et son assistant. Pathétique. Futile. Enfant aux cheveux de blés souhaitant être reconnu pour son talent d’écriture plutôt qu’un corps qu’elle préférait cacher. Robe noir, unique item de sa garde-robe encore propre, séjour à la buanderie pas encore passée, elle s’en mordait les doigts de sa toche vinaigrette sur sa chemise préférée à présent.
@Milo Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ le beau sicilien
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 451 et je crédite : Lempika. (avatar)

Re: ☁ seeing the beauty through the pain (milvie)
Ven 30 Juin - 15:59
Il venait de terminer un cours. Comme une casquette sur la tête, l’avant le définissait comme élève, l’arrière comme chargé de TD. Milo allait pour les heures qui suivent continuer à garder retourner cette fameuse casquette. Il était fier d’avoir été choisi pour donner les cours d’été à des étudiants des années précédentes. Cette opportunité lui permettait en même temps de progresser dans son domaine mais surtout se faire un peu plus d’argent. Argent qui lui servait pour rentrer quelques fois au pays ou pour faire venir ses parents ici. Le voyage vers la Sicile ou celui retour vers Cambridge faisait toujours l’objet d’une cagnotte commune avec son frère et sa sœur. Avec ce petit job, un peu plus allait rejoindre le bocal d’argent. Sa mallette coincée entre son flanc gauche et son coude, le jeune homme jetait un œil au papier fournissant les éléments essentiels pour son prochain cours ; salle, année universitaire des étudiants, etc. La porte déjà ouverte lorsqu’il arrivait à destination, il entrait en relevant la tête. Salle presque vide, une seule personne peuplée l’environnement. Le cours ne commençait pas avant une dizaine de minutes après tout. Il ne pouvait distinguer que la chevelure de la jeune femme qui semblait plonger dans lecture de quelque chose sur son histoire. « Bonjour. » Ton respectueux, l’accent sicilien venait trahir son pays d’origine. Un accent de la méditerranée, des alentours de l’Italie. S’il voulait se faire passer pour un Américain pur et dur, c’était raté pour lui depuis des années. Mais bon, ce n’était pas une chose qu’il voulait cacher. Être Sicilien faisait partie de sa différence. C’était comme sa marque de fabrique. Comme si on pouvait le reconnaitre de cette manière. C’était son étiquette. On le connaissait comme tel. Au lieu de s’avancer vers une place libre à la disposition des étudiants, le garçon s’avance vers l’estrade, pose sa mallette sur la table et retire sa veste avant de la poser contre le dossier de la chaise. Il ne savait même pas pourquoi il avait pris une veste aujourd’hui. La tiédeur du soleil soufflait de plus en plus sur Cambridge ces derniers temps. « Je vois qu’ils n’ont toujours pas décidé d’investir dans la clim dans cette partie de l’Université. » Dit-il d’une manière finement ironique à l’intention de la jolie jeune femme qui devait sans doute avoir lâché du regard son écran depuis son entrée. Un sourire dans sa direction, il redescendait de l’estrade pour ouvrir une ou deux fenêtres. Après tout, il se disait qu’investir dans une clim à Cambridge n’était pas forcément nécessaire. Ce n’était pas comme en Sicile. Le beau temps pouvait parfois jouer à cache-cache ici. « Si tu as froid, n’hésite pas à refermer. » Oui, le temps pouvait aussi être joueur ici et changer du tout au tout. Il revenait maintenant vers le petit bureau, sortant quelques papiers utiles pour son premier cours tandis que de nouveaux élèves entraient bruyamment.
@Evie Chamberlain
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 345 et je crédite : ASTRA the queen (avatar) & Caleb (gif)

Sam 8 Juil - 16:00
Cours d’été pour redevenir la meilleure, décision qu’elle avait prise en conséquence, douce folie que de rester à un pupitre plutôt qu’au bord d’une piscine, traitée de tout les noms par les gens de sa classe pour avoir choisi cela tout simplement car elle était la seconde de sa promotion, gamine voulant la perfection dans son travail, perfection n’existant point mais ne comprenant pas le pourquoi cette pimbêche blonde l’avait surpassé aux derniers examens, gamine voulant atteindre les étoiles, provoquer de la fierté chez sa mère. Objectif impossible à atteindre et pourtant dans les obstacles, la blonde venait à se révéler, gamine possessive de ses rêves et attentes. « Bonjour, vous êtes en avance non ? » Stupéfaite que quelqu’un débarque avant l’heure, l’attention précédemment apportée à son ordinateur était à présent complètement évaporée. Cet accent dont elle n’avait aucun doute venant faire fondre les filles bien trop superficielle, blonde récalcitrante, présente pour travailler plutôt que de trouver quelqu’un. Pensant qu’il était un élève, sa surprise fut plus grande quand elle comprit qu’il n’était que l’élève leur offrant ses services pour l’été, maudissant son envie d’être la meilleure pour rester et tenter plutôt que de se dire que cela ne servait à rien, comment un étudiant d’année supérieure pouvait se retrouver avec une maîtrise de journalisme plutôt qu’elle ? Il ne pouvait en savoir plus que la blonde, celle travaillant quitte à ne plus avoir de vie. « Dépense superflue pour l’université, du moins c’est les dires puis des élèves ne venant pas en cours par grande chaleur est égal à élève échouant à leurs partiels donc une année d’étude de plus à se remplir la poche avec eux. » Logique basique de l’administration, comme si les quotas des universités étaient respectés, les anglais voyant tout l’argent que cela pouvait leur rapporter, les banques ravies d’accorder des prêts étudiants plus onéreux, simple logique de base comme elle le disait si bien. Un petit rire s’échappant de ses lèvres en l’entendant plaisanter, comme si la chaleur allait s’absenter de si tôt, aquarelle de malice s’ancrant sur son visage de porcelaine. Gamine cherchant à se concentrer à nouveau plutôt que de l’entendre raconter des inepties à tout va, elle était présente à ce jour pour devenir la meilleure et non s’amuser.
@Milo Fairchild
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 451 et je crédite : Lempika. (avatar)

Mar 12 Sep - 17:27
Milo Fairchild & Evie Rhodes
En avance ? Le garçon jeta un œil sur sa montre avant de regarder la demoiselle. « Ah bon ? Tant mieux. » Il souriait avant de s’avancer vers le bureau. En était venue ensuite la conversation sur la chaleur. La pluie et le beau temps quoi. Il s’installait à présent derrière son bureau, sortant les feuilles qu’il allait avoir besoin mais aussi distribuer. Il s’asseyait derrière le bureau et ouvrit le clapet de son ordinateur. Ouvrant le diapo qu’il allait diffuser pour ce petit cours. A l’instant où elle lui répondit, le Sicilien releva la tête vers lui. Silencieux, il le restait un petit instant en la regardant. Il assimilait ce qu’elle venait de dire. Et il trouvait le raisonnement de la charmante jeune femme intéressante et plutôt vrai. Il se mit, la tête légèrement pencher vers l’arrière, à rire légèrement. « C’est vrai, je suis d’accord avec toi. Mais du coup, on est d’accord pour dire qu’avec l’argent de ces élèves qui ne viennent pas, y assez non ? Au moins un ventilo pour moi, pas vrai ? » Petit regard espiègle en la regardant un peu trop longtemps, Milo lui rendait son regard rempli de malice puis il détourna le regard au moment où d’autres arrivaient dans la salle. Dans un boucan de paroles, de rires et de chaises tirés sans délicatesses, les quelques présents s’installèrent face à lui. Certains remarquèrent sa présence, notamment certaines qui semblaient beaucoup plus enthousiastes de venir à son cours. Restant assis derrière son bureau, le garçon avait la flemme de se lever pour le moment. « On va pouvoir commencer. » A ces mots, le garçon brancha le cable HDMI qui reliait le rétro à son ordinateur. Le diapo avec le titre du cours s’afficha à l’écran. « Alors, je me présente. Je suis Milo Fairchild, votre meilleur ami pour les quelques fois où on va se voir. » Son accent sicilien était parfaitement perceptible, ce que ne manquaient pas de remarquer quelques filles assises derrière la jolie blonde avec qui il avait échangé. « Je ne suis pas prof ici, vous vous en doutez, j’étudie comme vous mais on m’a chargé de vous donner ces cours. » Il précisa cela, notamment parce qu’il reconnaissait quelques têtes. Voire carrément des gens avec qui il avait pu se prendre une cuite. « J’ai besoin de vous apposiez votre nom, prénom, mail, année d’étude et dans quoi vous avez besoin d’aide sur cette feuille. » Il s’était à présent lever et avait tendu la feuille à la jolie blonde du départ après avoir rejoint la première rangée de table.  
@Evie Rhodes

Dim 17 Sep - 13:11
Gamine détestant ces cours d’été, détestant être aussi imparfaite dans une matière où elle devrait génétiquement excellé, ses parents lui offrant un ultimatum trop important pour être jeter par la fenêtre, ceux menaçant son mineur de danse pour qu’elle se concentre à temps plein sur le journalisme, gamine ayant besoin de l’art pour survivre dans son monde trop terne, gamine voyant les couleurs sublimes l’entourant après chaque endorphine prenant le contrôle de son être, gamine cherchant la beauté cachée de ce monde pour finir seule dans son propre coin, éloignée de tous par sa solitude des ténèbres, gardant cette part enfouie en elle. « J’ai cru entendre dire que le Chancelier préférait utiliser cette argent pour les vacances qu’il passerait dans le Sud de la France mais je suis pas sûre de pouvoir vérifier ces informations. » Gamine à l’oreille tendue quand elle passait dans les bureaux de l’administration, celle se faisant aussi petite qu’une souris pour tout écouter avant de signaler sa présence et les taire à jamais, passionnant pas vrai mais surtout distrayant de son quotidien trop fade sans la présence de ses deux bébés kappa gamma psi. Etudiant se retrouvant professeur, elle ne l’avait certainement pas vu dans cet oeil là, gamine pensant qu’elle se retrouverait en présence d’un homme ayant validé son doctorat et ayant au moins la quarantaine, c’était partie à présent pour entendre les filles intéressées limite gémir pendant le cours avec cet accent sicilien. Accent à tomber certes et pourtant Evie était complètement déprimée à l’idée que les cours de cet été serait exactement comme ceux de cette année. « Il me semblait que c’était le Professeur Wilkins qui animait les cours de rattrapages ? Il est passé où ? » Gamine prenant la feuille de papier afin de tout noter correctement, n’oubliant pas une seule information pour montrer le pas aux autres, gamine cherchant pourtant l’intérêt au final d’assister à ce cours, elle était certes que la seconde meilleure élève de sa classe et pourtant elle pensait qu’avec l’expérience d’un professeur diplômé, elle pourrait passer major, tout cela semblait compris pourtant.  
@Milo Fairchild

Page 1 sur 1