Invité

Lun 29 Mai 2017 - 3:17
Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(https://img15.hostingpics.net/pics/265496logan21.png);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3363 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Lun 29 Mai 2017 - 21:01
Danou préféré

Dis, ça fait si longtemps que ça ou tu as oublié que je suis brun maintenant ? siffle rire Sinon, tu me manques aussi angel

non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3363 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Sam 3 Juin 2017 - 22:01
Danou préféré

Maiiiiis boudine Bientôt, il n'y en aura plus du tout alors ton surnom ne fonctionnera plus naaaah pff Quand tu veux Darling, tu sais que je trouve toujours du temps pour toi ange
Et, je... Damn, c'est compliqué avec William. Tu sais que j'suis compliqué alors ça vient de moi le problème quoi. Je t'ai raconté toute l'histoire avec Grimjow mmh ? Il me semble que oui. Enfin, bref, je... Je ressens trop de choses pour William, vraiment. Je... J'pense bien en être réellement amoureux. Mais, j'peux pas. Enfin j'veux dire. Tu l'as vu ? Tu m'as vu ? J'suis pitoyable à côté et putain William mérite d'être avec quelqu'un de bien et il mérite d'être heureux. Je... J'suis pas bien et j'suis foutrement trop instable... Je t'ai dis que j'avais couché avec un mec il y a pas longtemps parce qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Grimjow ? Puis, j'ai embrassé Olivia aussi. Et il y a quelques mois, j'ai couché avec Tybalt. Enfin tu vois quoi... :pleure

non-greek forever
non-greek forever

Sam 3 Juin 2017 - 22:12
Danou préféré

Oops, pardon arf Je te promets que je fais des efforts Darling, maiiiis c'pas facile. Et j'y arrive jamais très longtemps, ça vient toujours cogner dans ma tête et ça complique tout pleure Je... Willy est absolument fantastique... Il fait attention à moi, je sais qu'il tient à moi et je... Ouais, il doit sans doute beaucoup m'aimer... Mais je... J'ai pas envie de le blesser ou de foutre sa vie en l'air et quelque chose me souffle que je vais le faire TT
ts La seule raison pour laquelle tu débarquerais à 1h du mat' serait ton irrésistible envie de me voir tout nu et tout décoiffé avoueeeeeee rire hehe

non-greek forever
non-greek forever

Sam 3 Juin 2017 - 22:21
Danou préféré

Voui cute J'espère que je pourrais y arriver un jour et oui j'sais que William va m'aider. Il le fait déjà in love Puis tu es là toi aussi angel
Bah voui justement ça remonte à des années ça alors siffle rire Tu as envie de le revoir alors tu cherches un excuse hehe lool

non-greek forever
non-greek forever

Sam 3 Juin 2017 - 23:53
Danou préféré

lool lool lool lool Alors déjà Darling, tu n'as pas besoin de trouver une excuse pour voir mes fesses, je te les montre quand tu veux (en toute amitié hein) sifffle hehe Ensuite, moi, je mate pas tes fesses sur le net ange Et, enfin, ton excuse est totalement bidon girly

Page 1 sur 1