AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/04/2017 sous la copie conforme de : Ash Stymest. £ grâce à un total de : 48 et je crédite : L&s.

(Nicvy) ♚ save me of myself - Mar 30 Mai - 20:41

featuring Nico & Envy
« Save me of myself »

Il tombe. Littéralement. Il n'arrive plus à se relever, le souffle court. Sa peau est écorchée vive à plusieurs endroits et son cœur ralentit, encore et encore. Ses yeux se ferment. Il n'arrive pas à résister. L'envie de dormir là le joint. L'envie de dormir? Même de mourir. Parce qu'il n'a toujours souhaité que ça, le pauvre petit orphelin que personne n'aime. Il n'a juste jamais eu le courage de mettre fin à ses jours.

Quelques heures plus tôt, Envy était sorti comme à son habitude la nuit. Il a fini dans un bar un peu miteux et s'est cuvé quelques verres. Puis, dans la sombre ruelle qu'il avait emprunter pour le retour, il avait fumé. Une fois, deux fois. S'arrêtant. Jusqu'à tomber par terre. Qu'est ce qui l'avait poussé à finir ainsi? Pas grand chose. Son quotidien. Sa triste vie. Un peu morose, un peu morbide. Le pauvre garçon était juste perdu et ne savait pas à quoi rimait sa vie, si inutile à ses yeux. Si futile. Il pousse un soupir, lâche un juron alors qu'il gise sur le sol. « Fais chier. » Il ne s'en sort pas le petit. Ou plutôt, il ne s'en sort plus. Il ne veut pas s'en sortir. Il a perdu toute volonté dernièrement. Pourtant, malgré ses côtés sombres, Envy offre toujours le plus beau de ses sourires. Sa joie de vivre. Mais tout ça, ce ne sont que des façades bien mornes. Il ne voit plus très bien, si bien qu'il ne voit qu'une silhouette près de lui. Une voix, il ne comprend pas très bien. La seule phrase qu'il arrive à sortir de sa bouche ne fut pas la plus agréable à entendre pour l'inconnu.  « Allez vous en, laissez moi mourir. » Cette personne, rien qu'en entendant une phrase pareil, comprendrait toute la détresse possible et inimaginable que ressentait Envy à ce moment précis. Envy, petit être démuni de toutes émotions ce soir.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 268 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: (Nicvy) ♚ save me of myself - Sam 3 Juin - 4:17

Save me of myself

Nico & Envy

Personnellement, il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à sortir à une heure aussi tardive de la nuit. Le manque de sommeil, la ville si attrayante la nuit, ses terreurs nocturnes..? Probablement un peu des trois. Il s'était réveillé au beau milieu de la nuit, en sueur et sur un coup de tête Nico s'était habillé avant de sortir rejoindre les oiseaux de nuit de Cambridge. Il ne savait que trop où aller, il ne faisait que laisser ses pas le guider à travers les rues qu'il commençait à bien connaître depuis son arrivé. Des rues qu'il commençait à apprécier même si elles ne valaient pas les rues de Londres ou de Manhattan.

Ses pas finirent par le mener tout près d'un bar, de sa ruelle plus précisément où il pu apercevoir une âme en peine pratiquement écrasé sur le sol. Il ne semblait pas bien aller du tout et par geste de bonté, et surtout de curiosité enfaîte, Nico s'était approcher. «Est-ce que ça va..?» avait-il osé demander malgré l'évidence de la réponse. L'inconnu non loin de lui, lui demanda de le laisser mourir ce qui brisa le coeur du jeune homme qui, pour une raison inconnu, décida d'ignorer cette requête en allant à sa rencontre. Une fois auprès de lui, il essaya de le relever. «Où est-ce vous vivez?» demanda-t-il doucement. Oui, il voulait l'aider malgré qu'il lui soit totalement inconnu. Disons qu'il voyait son être passé en lui.

non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/04/2017 sous la copie conforme de : Ash Stymest. £ grâce à un total de : 48 et je crédite : L&s.

Re: (Nicvy) ♚ save me of myself - Lun 5 Juin - 20:24

featuring Nico & Envy
« Save me of myself »

La personne ne s'en va pas. Il n'entend pas de pas s'éloigner. Il soupire, ronchonne, râle dans ses dents. Qu'est ce qu'il peut être désagréable le petit. Une douleur vive le prend dans le bras. Le bras ou il s'est piqué quelques heures plus tôt. Le même bras qu'il a écorché en tombant sur les pavés de la petite ruelle non loin du bar dans lequel il s'était saoulé. La fraicheur de la nuit le fait légèrement trembler. Malheur. C'est vrai que ce serait tellement facile pour lui de se laisser aller là. De fermer les yeux et de partir comme ça, sans se retourner. Sans même se poser des questions sur tout ce qu'il allait laisser derrière lui. Enfin... Qu'allait il laisser? Ses parents ne l'avaient pas connu vraiment. Ses grands parents non plus. Sa famille adoptive l'avait viré et sa sœur d'adoption lui avait détruit le cœur. Puis, il avait pas beaucoup de véritable ami Envy. Peut-être à cause de son caractère qui sait? Enfin, il était agréable à vivre, toujours joyeux, souriant. Mais quand on apprenait à gratter l'écorce, on découvrait toute a noirceur des ténèbres. Plus d'un avait fait demi tour sur le chemin.

Envy rouvre les yeux. Il regarde l'inconnu. Sa question est floue. « Je ne sais pas trop. » Ca ne va pas l'aider notre cher inconnu. A vrai dire, il est dans le flou. Flou total. Il ne saurait même pas vraiment rentrer chez lui. Bien qu'il lui restait une vague idée du chemin à faire. Il lève les yeux au ciel à cette pensée. Puis il se concentre un peu plus sur le visage de l'inconnu. Pa si inconnu que ça en fin de compte.  « Toi! Toi, je te connais. » Soudain intrigué, Envy se redresse un peu sur le sol et s'installe en position assise maladroitement. Il lui fallu d'ailleurs plusieurs tentatives. Mais d'où connaissait il ce jeune homme? Le flou de nouveau. Sa vie ne ressemblait qu'à un flou artistique.
(c) chaotic evil
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 268 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: (Nicvy) ♚ save me of myself - Ven 16 Juin - 23:46

Save me of myself

Nico & Envy

Il y a des moments où Nico se demandait pourquoi il faisait telle ou telle chose alors que personne ne lui avait rien demander, surtout quand il s'agissait d'aider des inconnus comme cet homme complètement ivre qu'il venait de trouver. N'importe qui aurait juste continué son chemin et l'aurait ignoré en pensant qu'il pourrait être d'une dangerosité quelconque. Ce dernier détail ne lui était pas du tout passé par la tête. Il était d'une naïveté sans équivoque. Il était donc aller vers cet inconnu dans le simple but de l'aider, mais lorsqu'il lui dit qu'il le connaissait, Nico figea sur place et son métier lui revint immédiatement en tête, toutefois il n'en parla pas. «Non... je crois pas vous avoir vu quelque part... et.. et si vous ne vous souvenez pas d'où vous vivez, j'ai un canapé très sympa chez moi. » dit-il sans trop réfléchir réellement à sa proposition. N'importe qui de sensé n'aurait jamais invité un inconnu chez lui. Bon, d'un autre côté, il le trouvait pas mal sexy, donc s'il se passait quelque chose, ça ne le dérangerait pas le moins du monde, et ce, même s'il se trouvait dans un sale état.

Il tenta donc une seconde fois de l'aider à se relever sans se soucier qu'il pourrait y avoir un quelconque danger à aider ainsi un inconnu.

Page 1 sur 1