Lukàs Jørgensen • A fight ? I'll call that a fight if there was a chance you could win.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lukàs Jørgensen • A fight ? I'll call that a fight if there was a chance you could win.
Mer 31 Mai - 2:42

PRÉNOM(S) NOM ◇ Lukàs Kjeld Jørgensen, un nom complet totalement Norvégien puisque c'est de là bas d'où je viens. Un nom de famille intéressant puisqu'une partie de la famille est de noblesse Norvégienne mais je suis malheureusement né dans l'autre partie de la famille. Celle qui a été déchu et a entaché son propre nom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 22 Aout 1993  à Sarpsborg, en Norvège. Une ville aux deux visages qui a accueil les plus grandes familles nobles de Norvège mais aussi ceux qui s'occupe du sale boulot comme c'est le cas de ma famille.
ÂGE ◇ 23 ans bientôt 24. On s'en fout un peu non ? Tant que physiquement je tiens la route c'est tout ce qui compte après tout.
NATIONALITÉ ◇ Norvégien. Oui excellent pays, très peu et qui fait rêver beaucoup de personnes dans le monde quand à son bon vivre mais je ne fais pas partie des personnes natifs qui reflètent cela.
MÉTIERS ◇ Combattant clandestin, je vous assure que c'est un métier, je le pratique depuis pas mal de temps, c'est mon gagne pain à moi. Etant extrêmement doué pour les sports de combat, il a fallu que je gagne mon argent à un moment ou un autre et cette solution est celle qui me convient le mieux. Cela me permet de me dépenser, d'exprimer ma rage et ma colère tout en gagnant bien ma vie pour au moins avoir ce dont j'ai besoin voir envie. Je faisais partie, en Norvège, de ceux qui était envoyé pour régler des contentieux de la part de personnes plus riches qui nous payaient.  
SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire, depuis pas mal de temps en faite, je n'ai jamais réussi à vraiment m'engager dans une relation. La plupart du temps ça finissait mal ou elle n'acceptait pas que je revienne par moment couvert de blessures. Le célibat me va plutôt bien donc.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuelle. J'aime les femmes, je les ai toujours aimé d'ailleurs non pas que j'ai cherché à être curieux non plus du côté des hommes mais ça ne m'a jamais attiré alors qu'elles ... elles me suffissent largement.
SITUATION ◇ Dans la moyenne, je ne dirais pas que je roule sur l'or, loin de là. J'ai vécu dans une famille aux revenus très bas, ou d'argent sale la plus part du temps. Du coup, j'ai du petit à petit prendre les choses en main pour avoir des revenus correct mais surtout mettre assez d'argent de coté pour me payer mes études et autres.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Cambridgien.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Septembre 2016. J'ai débarqué à la rentrée de l'année scolaire 2016, j'ai eu beaucoup de difficulté à réunir l'argent nécessaire pour faire ce voyage, m'installé ici et surtout payer l'entièreté de mes études. Mais c'est fait, pour le meilleur, je l'espère et pas parce que j'ai voulus suivre une certaine personne.
ANNÉE D'ETUDES ◇ Deuxième année d'étude.
ETUDE MAJEURE ◇ Sport (de combat).
ETUDE MINEURE ◇ Art du spectacle (cascadeur).
CRÉDITS ◇ vodka paradise (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  • Combattant • Rusé • intuitif • sportif • actif • fier • fort • sur de lui • passionné • bienveillant • charmeur • dragueur • protecteur • attachant • communicatif (quand il le veut) • serviable • sens de l'honneur • malin • franc • honnête • loyal • tactile • ambitieux • Possède un bon fond mais a du mal à le mettre en avant à cause d'erreur du passé • Rêveur

• indépendant • rebelle • préfère le sexe aux sentiments • nerveux • maladroit • sensibilité caché • orgueilleux • indomptable • calculateur • susceptible • grincheux • perfectionniste • colérique • rancunier • jaloux • tic • peu être trop franc et honnête par moment • peut avoir des airs insensibles, mais c'est plus pour ce protéger • humour déplacé • sévère • impulsif • sang chaud • impitoyable en combat •  

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Ton choix N°1 ◇ ◇ delta omega epsilon : et bien tout simplement parce que je pense que c'est la maison qui me correspond le plus, de par le fait qu'aime beaucoup le sport et que je suis toujours du genre à traîner avec une bande de gars pour faire les quatre cent coups. Je n'ai pourtant pas l'habitude de faire partie d'un groupe, d'une unité aussi soudé en rapport à mon passé vu que j'accorde difficilement ma confiance aux autres mais je sais être loyal à ceux qui le mérite vraiment. Puis je pratique énormément le sport, surtout ce qui touche aux sports de combats mais je me débrouille aussi dans quelques sports collectifs.  

Ton choix N°2 ◇ ◇ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
A. Tu portes ton vieux pyjama rose, barbe à papa que tu adorais, nounours sous le bras, tu es aux anges, enfin une soirée où il n'y aura pas que du lait dans les biberons.
B. Tu pars en courant, maudissant ton/ta meilleur(e) ami(e) de t'avoir poussé(e) à venir.
C.Tu mattes le cul sexy de ta voisine, seulement vêtue de sa nuisette.
D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.
E. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
F. Tu essayes de passer incognito pour te faire le plus de meufs/mecs possible en portant le dernier pyjama à la mode de chez Channel.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
A. Shakira te faisant un strip tease ?!
B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!
C. Peter Pan volant à poil ?!
D. La Reine Elizabeth II te nommant son fils préféré ?!
E. Brad Pitt te faisant un baise-main ?!
F. David Guetta te proposant un shot ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?

A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.
B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.
C. Taguer une petite culotte léopard à la statue à l'entrée de l'université.
D. Vivre une semaine durant avec seulement 1£ en poche.
E. Voler le string en crocodile du chancelier.
F. Organiser LA fête de l'année en même pas une demie heure.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.
B. Séduire le chancelier avec ton charme incontestable.
C. Lui échanger ta carte de crédit contre 2 000 points pour ta Maison.
D. Lui proposer de devenir plus sexy, plus musclé pour attirer plus de minettes.
E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.
F. Aller le retrouver à son bureau et balancer des pots de peinture sur lui et tous les murs.

Quel symbole te correspond le mieux ?
A.la croix.
B. l'étoile.
C. le diamand.
D. le lys.
E. le phoenix.
F. les métaux.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.
B. Projet X.
C. Social Network.
D. The great Gasby.
E. On the road.
F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ Youyou. ÂGE ◇ 24 ans. OÙ VIS-TU ? ◇ France. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ Billie  chou . COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Superbe  gangnam . DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Oui. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Oui.

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ non (si oui, c'est par ici pour voir la liste des parrains)

UN DERNIER MOT ? ◇ Tu peux laisser ton numéro si tu as besoin d'un plan ... ou d'un combat de rue à la dure. CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">alexander ludwig</span> [url=lien du profil]►[/url] Lukàs K. Jørgensen

Revenir en haut Aller en bas
Re: Lukàs Jørgensen • A fight ? I'll call that a fight if there was a chance you could win.
Mer 31 Mai - 2:49

ALPHA CHI SIGMA ∞ ΑΧΣ

- Nom Prenom : Lien (feat)

ALPHA DELTA PI ∞ ΑΔΠ

- Ambra S. Spinnelli : Let it go (Kendall Jenner)
- Jessa Dunham : Shape of you (Robyn Fenty)

CHI PSI ∞ ΧΨ

- Makena Ailani : Show me (scarlett leithold)

DELTA OMEGA EPSILON ∞ ΔΩΕ

- Taho Coleman : We are young (Andre Hamann)
- Scar B. Azarov : Not Afraid (Cody Christian)

KAPPA SIGMA ∞ ΚΣ

- Paola G. Guzman : That's what i like (Selena Gomez)

KAPPA GAMMA PSI ∞ ΚΓΨ

- Billie Nørgenssen : All of me (Zara Larsson)
- Blue P. Coleman : Perfect (Bryden Jenkins)

NON-GREEKS

- Iris Branwell-Cartier : Someone like you (Margot Robbie)
- Edan A. Miller : Fix you (Niall Horan)

TOWN AND GOWN

MONEY DICK POWER

UNFORTUNATE EVENTS

FUCK MY LIFE

Re: Lukàs Jørgensen • A fight ? I'll call that a fight if there was a chance you could win.
Mer 31 Mai - 2:49

Banque de Lien

Billie Nørgenssen

Elle représente énormément de chose pour toi, tu l'as connais depuis toujours et depuis toujours tu l'apprécies un peu plus chaque jour. Jusqu'au point où actuellement tu ne sais plus où te situer avec elle, amitié ? sentiment ? fraternité ?
Tu ne sais pas vraiment, tu hésites, tu es perdu entre tous ces sentiments tournant autour d'elle, partagé par ton envie d'appartenance, de possessivité. Ta récente jalousie mais aussi éloignement avec elle. Mais malgré tout ça, tu ferais tout pour elle et quoiqu'il arrive, quoiqu'il puisse se passer tu seras toujours présent pour elle au besoin.
Paola G. Guzman

Paola ... sublime femme que tu connais depuis ton arrivé à Cambridge, donc depuis Septembre 2016. Vous vous êtes connus lors d'une fête animé par les KS dont elle fait partie et c'est de là après une rencontre sur l'attrait physique que l'alchimie est passé. Tu apprécies son caractère, sa façon de faire la fête et de ne pas se prendre la tête. Davantage son petit corps sexy et cette accent à faire fondre n'importe qui. Récemment, depuis sa rupture avec son petit ami, vous avez de plus en plus tendance à vous cherchez et vous provoquez physiquement sans pour autant aller plus loin que quelques approches tactiles ... pour l'instant.

Jessa Dunham

Que dire d'elle ... tu ne t'attendais pas à faire une telle rencontre. Tout est assez mal partis avec elle sans aucune raison précise mais disons qu'étant dans des confréries ennemis. Tu n'as été très tendre avec elle et elle non plus. Pourtant tu ne pensais pas finalement aussi bien d'entendre avec elle. Étant dans les même délires, appréciant en réalité la compagnie l'un de l'autre. Tout est arrivé après une soirée de folie, enfin tu pèses tes mots mais c'était une soirée complètement déjanté, alliant alcool et drogue à ton insu, accompagné d'une tension sexuelle, tu ne te souviens pas de tout mais c'est l'une de tes plus belles soirées que tu es vécu. Donc de savoir que ça a été avec Jessa que tu ne pouvais pas blairer ... Mais finalement ça vous a rapproché et aujourd'hui, tu caches ta bonne entente avec elle, t'amusant aussi à garder cette tension entre vous car tu ne l'avoues pas encore mais tu as de plus en plus de mal à refuser l'appel de son corps.
Ambra S. Spinnelli

Pour elle, Ambra, tu nous épargnes le blabla habituel sur la guerre des confréries car cela n'a rien à voir. Non bien que certes, vous ne pouvez pas vous blairer, tu n'arrives pas à la sacquer encore plus par rapport à Taho. Puisque oui, elle est la petite amie de ton bro et elle n'arrive surement pas à encaisser la proximité que vous avez et peut être le fait que tu l'es relancé dans les combats de rue. Elle te le fait bien comprendre et pas qu'un peu mais tu t'en fiches tu utilises même cela pour la faire chier encore plus.

Moira Lannister
Moïra, un personnage qui t'es bien complexe. Tu ne serais pour le moment bien déclarer ta relation avec elle, comme ça de but en blanc tu l'as tout d'abord trouver bizarre bien qu'extrêmement belle et charmante. Mais elle a un côté coincé que tu n'arrives pas à supporter et pourtant tu as bien remarquer cette lueur de folie dans ces yeux et c'est cela que tu cherches à faire ressortir chez elle. Autant, elle est capable de te calmer dans tes bêtises, autant tu l'as pousses à en faire davantage pour la sortir de cette ennuie qui doit surement l'entourer depuis pas mal de temps.
Iris Cartier
Elle, elle représente énormément de chose pour toi. Tu pourrais sûrement dire qu'après Billie, la deuxième femme de ta vie c'est elle. Et pourtant rien ne vous rapprochaient bien au contraire, les contextes de vies de chacun vous opposaient plutôt. Mais finalement, il y a eu contact et rapprochement et après ça tu n'as plus su la quitter. Tu ne sais pas tellement où la placer dans le sens où tu n'as pas de mot pour définir ta relation avec elle, tu sais qu'elle a vécu énormément de chose, pas facile surtout, un peu comme toi finalement. Et c'est peut être pour ça que tu l'aimes autant,
que tu fais tout pour elle et que tu n'hésites pas à tout plaquer afin de la retrouver quand elle en a besoin, au premier message que tu reçois d'elle. Tu t'y es énormément attaché autant à elle qu'à son enfant, peut être pour goûter un peu à cette vie de famille que tu aurais aimé avoir un jour. Tu lui confies tout et inversement, elle est ton havre de paix qui te permet un peu de souffler de ta vie un peu trop mouvementé.

Blue P. Coleman

Tu penses que le mot utilisé pour la décrire est ce qui la représente au plus au point : PARFAITE ! Tu n'as pas d'autres mots afin de la décrire, sincèrement si elle ne serait pas la sœur de ton meilleur ami, il aurait pu se passer bien plus avec elle.
Pourquoi ? Parce que vous êtes dans le même délire, que tu t'entends hyper bien avec elle, que tu te sens bien en sa compagnie, elle est joyeuse, belle, drôle et si tendre.
Tu ne cherches pas tellement à justifier ta relation avec elle, cette osmose qui fait jaser car tu entends bien tous ceux qui pensent que vous êtes en couple alors que non. Vous en jouez même, vous trouvez ça drôle quand l'idée que ça aurait pu être possible ne s'attarde pas trop de ta tête. Bref, une fille exceptionnelle, parfaite que tu ne quitterais pour rien au monde.
Makena Ailani

C'est plutôt partie du mauvais belle avec elle, tout ça encore une fois, parce qu'on te reproche le fait d'emmener de nouveau Taho en combat. Elle n'apprécie pas ça en se déclarant un peu comme l'ange gardienne de Taho. Mais toi tu t'en fous surtout que ce n'est pas une gosse de riche qui va te dicter ta conduite loin de là. Mais malgré ça, tu sais que si elle veut prendre soin de Taho et qu'elle est son amie,
ce n'est pas pour rien, tu as quand même relâcher la pression pour apprendre à la connaître et finalement elle ne te déplaît pas du tout, bien au contraire ...

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Taho Coleman

Lui c'est TON BRO, ton meilleur ami, ton frère de combat, c'est l'une de tes meilleurs rencontres ici à Cambridge. Tu fais presque tout avec elle, sortir,
te battre, t'amuser, faire les 400 cents coups. Au delà de ça, tu fais que vous vous considérez comme des frères grâce à la confrérie, tu l'apprécies vraiment comme tel car dans tous les moments, surtout les plus compliqués, il a toujours su être présent et toi de même. Un bro à la vie à la mort comme tu aimes bien dire, tu mettras ta vie en jeu pour le sortir de situation compliqué car tu sais qu'il est capable de faire de mal. Tu n'as aucune doute sur sa sincérité et c'est bien pour ça que vous êtes proches et que vous vous comprenez si bien. Tu as même associé ton gang de combat de rue au sein afin d'être plus fort et conquérir les rues de Cambridge et des villes aux alentours pour arriver au sommet de la pyramide en sa compagnie. Et c'est bien pour ça que tu es content de l'avoir à tes côtés et qu'il est aussi passionné par les combats que toi.
Scar B. Azarov

Ah lui ... c'est un cas spécial mais dans sa manière d'être tu ne peux rien lui reprocher. Il essaye tant bien que mal de faire en sorte que Taho et toi arrêtiez et levez le pied un peu sur les combats mais bon c'est toute ta vie ça. Alors au lieu de vous convaincre de ça, Scar est présent à tes côtés, à te ramasser quand tu es totalement incapable de mettre un pied devant l'autre pour rentrer après un combat.
C'est aussi celui qui d'éviter d'avoir à faire à l'hôpital, aux questions et à la police car c'est lui qui te soignes et prends soin de toi quand ton corps est au plus bas. Tu l'en remercieras jamais, c'est bien pour ça que tu l'as accepté dans ton entourage, que tu traînes souvent avec elle et que tu cherches à l'aider dû mieux que tu le peux quand il a besoin de toi.

Edan A. Miller

Lors de ta première rencontre avec elle, tu ne t'attendais pas à ce qu'un petit bout d'homme comme lui serait capable de gagner aussi facilement un combat de rue. Il n'y a pas de catégorie de poids ou de taille dans la rue donc tu as tout de suite été impressionner en pensant qu'il pourrait faire un bon adversaire. Mais finalement à ta deuxième rencontre, lorsque tu l'as vu se faire tabasser sans bouger,
sans rien faire alors qu'il est tout à fait capable de le faire. Tu as vites compris que quelque chose clochait. Tu l'as aidé, tu l'as questionné et tu as vite compris qu'il ne cherche que la douleur, la sensation que ça procure peut être pour se sentir vivre. Toi aussi mais dans un combat, pas de cette manière là. Depuis tu l'aides en lui faisant comprendre que ce n'est pas le bon chemin à prendre, ça te fait aussi réfléchir à ta situation et malgré que ce soit par moment tendu entre vous, voir même jusque venir aux mains. Tu ne lâches pas l'affaire et tu ne sais pas tellement pourquoi ...
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
Mer 31 Mai - 2:50

A vous !!!
Mer 31 Mai - 8:13

Moi moi moi chou
Mer 31 Mai - 19:46

Yeeees  youpla
Avec plaisir, tu as une idée, une envie ? cute

MAJ des liens :
- Ajout de @Billie Nørgenssen
- Ajout de @Paola G. Guzman
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Mer 31 Mai - 20:08

lechelechein love
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 508 et je crédite : Morrigan(Ava) - bat'phanie (sign) - kimhyunjung (gif)
Dim 11 Juin - 12:10

MOUAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUUUUUUUX!!! rock it hehe rire
Dim 11 Juin - 21:40

Haaaan t'es toute mimi Blue chou leche
Tu voudrais quoi comme lien ? Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? cute
vice-présidente ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 634 et je crédite : noralchemist. (avatar) et anesidora (sign) dark dreams (profil)
Dim 11 Juin - 22:02

Baby Maky pose ses petites fesses ici en tant que touriste. Enfin si on veut bien d'elle. cutie
Lun 12 Juin - 0:00

Baby Maky crazy love ptit coeur cutie pie
Bien sur que je l'accepte, elle est tellement belle ? cute
Tu voudrais partir sur quel genre de lien ? rire (je vais aller voir ta fiche)
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 634 et je crédite : noralchemist. (avatar) et anesidora (sign) dark dreams (profil)
Lun 12 Juin - 0:06

Maky à besoin de love !! TT (non je rigole) Bah je sais pas trop tu cherches quelque chose en particulier? chou
Lun 12 Juin - 1:32

Haaaan mais je lui donne du love quand tu veux sex hein hein sangsue
Et bien j'ai beaucoup de possibilités vu que je n'ai pas encore beaucoup de lien. À voir avec Maky mais peut être jouer sur l'opposition de milieu dont il vient, riche/pauvre. Après il me semble que tu as un lien avec Taho qui est le bro de fight de Lukàs ils auraient pu se rencontrer comme ça crazy love
Lun 12 Juin - 6:19

Oooh ! Vouis donne lui du love ! crazy love sex

Maky n'est pas trop du genre à se disputer sur le milieu des gens, disons qu'elle ne différencie pas vraiment car elle est du style à aimer tout le monde rire mais pour la rencontre c'est okay ! Il se pourrait même qu'elle lui ai foncé dessus car vu que Taho est un ami assez proche et que c'est son coéquipier, elle ne serait pas vraiment d'accord sur les petits combats des deux cute
Lun 12 Juin - 13:39

Maiiis viens donc babe rire in love woo

Et bien oui c'est pas vraiment se disputer à ce niveau là mais on peut dire par exemple que Lukàs pourrait avoir un premier mauvais jugement de Maky (même si c'est rare qu'il fasse ça) mais surêment en réaction chaude en la voyant proche de Taho. Surtout si elle se permet de fonce sur Lukàs par rapport aux combats qu'ils font. Du coup au début, ça serait légèrement tendu entre eux parce qu'ils ne prennent pas le temps de se connaître, de se laisser la chance pour. Mais petit à petit ça peut se faire et finalement je vois bien Lukàs se moquer gentillement d'elle en mode "fille à Papa" tout ça mais l'accepté dans leur cercle cutie pie

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant