AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

administrateur ◇ le prince

administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : Taron Egerton le canon. £ grâce à un total de : 266 et je crédite : hepburns (ava) & ASTRA (sign)

heart is gold and hands are cold (charaïna) - Jeu 1 Juin 2017 - 1:53

heart is gold and hands are cold

Cris résonant dans ses oreilles, cris factices venant d’un souvenir entre deux femmes partageant sa vie, monogame pourtant, il ne pouvait pas être plus heureux qu’avec ces deux brunes aux caractères de feu. Amour se dégageant de cette situation, amoureux de cette familiarité venant les englober, l’architecte qui retrouvait enfin un vrai foyer depuis que ses parents l’avaient mis dehors, il pouvait fermer les yeux et se sentir en paix dans cet environnement malgré les disputes de ses colocataires. Duplex bien trop grand pour lui seul, duplex qu’il aurait pu payer seul mais la solitude venant projeter une ombre sur son coeur, solitude l’emportant dans des ténèbres inoubliables à chaque possibilité où l’alcool était impliqué. Colère venant le submerger, cette erreur le hantant encore malgré les cinq années passées, erreur brisant son avenir de fils prodigue, avenir d’un héritage conséquent, avenir d’une vie facile. Erreur lui ayant appris ce qu’était le travail, le travail manuel, le dépassement de soi pour obtenir ce qu’on voulait sans famille pour le soutenir derrière, il avait eu les Fairchild mais ce n’était pas pareil. Sa meilleure amie à moitié amnésique, il n’avait pas vraiment de contact, la brune ayant cherché à se refaire une nouvelle vie à Paris, architecte qui n’était qu’âme en peine cherchant une confidente disparue. Souvenirs défaillants, il s’était mis complètement minable après l’accident de la cadette Fairchild, une main en sang et son arcade recousue, une bagarre dont il était peu fier. Guérison d’un coeur suivant son cours, guérison du moins il avait repris pendant quelque mois un rythme familier de travail pour finir directement au duplex, préférant éviter les sorties. Il avait ses deux colocataires aux tempéraments tout feu tout flamme ainsi que sa petite soeur, bien suffisant. Colocataire. La nouvelle lui brûlant le fil directeur passant dans son cerveau depuis bientôt une semaine, il ne pouvait rester sans rien faire après tout. Philis. Enceinte. Sa Philis. Celle qu’il avait vu dans un état pitoyable après l’été dernier qui attendait un petit être. L’instinct de frère protecteur qu’il était venait s’implanter dans ses actions, faisant attention au moindre de ses déplacements. Yaya, dis tu aurais un moment qu’on discute un peu, savoir comment les prochains mois vont se passer ? Philis qui attendait un enfant, personne ne l’avait vu venir celle-là, Philis qui passait quelques jours avec sa famille plutôt qu’au duplex, une chambre de libre en plus de celle de prise, plus petite que les leurs mais qui pourrait peut-être devenir une nurserie, après tout la princesse n’avait jamais dis qu’elle comptait déménager, Charlie se sentait capable d’aider la suédoise dans ses problèmes après tout, il avait éduqué Cléo correctement, enfin c’était vite dit, il n’avait été qu’un gamin montrant sa vie à sa nouvelle petite soeur.

☆☆☆ Beerus

@Yaraïna Swanson-Cartier
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 110 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: heart is gold and hands are cold (charaïna) - Dim 4 Juin 2017 - 17:32

heart is gold and hands are cold

Tu te réveiller tout juste te délectant du calme ambiant, pas de bruit, pas de cries, pas de musique. Tu te levais du bon pied la journée à moitié envolée, mais bien remise d’une soirée qui avait tardé. Petit désavantage de ton choix de vie, mais voilà des années maintenant que tu vivais la nuit, ta raison de vivre et ton épanouissement, tout se passer durant ces longue nuit à faire danser ces gens, se faire rencontrer des inconnus qui se retrouver tous dans une seule et même chose : la musique. T’étirant de tout ton corps, vite rejoins par des deux boules de poils qui avaient envie de sortir gambader. Petit soupir sortant de ta bouche, mais tellement d’amour que tu avais pour tes deux chiens. Tout aurais étais plus simple si tu avais eu une maison, mais comment donner le change sur la vie simple et modeste que tu prétendais mener. Vivre seul aurait pu arranger les choses, mais bien que solitaire tu aimais l’activité et la chaleur humaine d’un foyer. Tu avais eu bien du mal à trouver de bons colocataire depuis ton arriver à Cambridge, mais Charlie t’avais mise à l’aise, te faisant sentir comme chez toi… Philis, elle, tu lui ferais bien avaler ces enceintes, mais dans le fond elle était attachante. Tu ne lui en ferais jamais part. Te frottant les yeux, tu allas ouvrir les rideaux et partie à la cuisine ton estomac criant famine. Tu avais pris tes petites habitudes ici, tu aimais le calme et la vie du duplex, contradiction qui correspondait bien à vos caractères respectifs. Tu te sentais bien ici, tu n’étais pas loin de chez Iris et cela te faisais du bien de savoir qu’à tout moment tu pourrais courir jusqu’à chez elle pour t’assurer qu’elle n’as pas disparue de nouveau. Tu te sentais accepter ici, avec ton caractère pas facile. Ils n’étaient pas chiant, ils ne posaient pas des questions à t’en faire tirer les cheveux pour protéger ton secret. Tu attrapas un bol et en versas une bonne quantité de céréales avant d’aller te poser sur le gros canapé qui trôner au milieu du salon. Tu réfléchissais à ce que tu allais faire du reste de la journée quand Charlie vint te surprendre. Il voulait parler, tu n’aimais pas ça, parler. Tu avais toujours peur de ce que cela pourrait entrainer, tu n’aimais pas t’ouvrir, mettre tes pensées sur la table… Pourtant, avec Charlie, te dévoiler semblait facile, moins douloureux. Avec lui, les conversations n’était pas un calvaire, avec lui, tu étais moins sur la défensive. « Les prochains mois ?! » Demandas-tu comme prise de cours, qu’entendez-t-il par-là. Tu l’invitas à te rejoindre sur le canapé inquiète du sujet qu’il voulait aborder. « J’ai fait un truc de mal ?! Vous ne voulez plus de moi comme coloc’ ?! » Lances-tu en finissant par poser ton bol sur la table basse afin de te redresser et le regarder plus simplement. « Je sais que je ne suis pas toujours très…. Agréable disons, mais je peux faire des efforts !! » Continue-tu sur la même lancer espérant au fond de toi qu’il voulait aborder un tout autre sujet « Si c’est au sujet de la dernière fois et de la dispute avec Philis, je suis désolé, c’est juste que parfois….fin’, je l’aimes bien dans le fond, je suis juste pas très doué pour l’exprimer !! » Tu croises les bras sur ta poitrine et remonte tes jambes en tailleurs sur le canapé pouvant difficilement cacher ton inquiétude à Charlie.

☆☆☆ Beerus
@Charlie Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1