non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 129 et je crédite : Balaclava

Jeu 1 Juin - 5:37

Paola & Lukàs

Versace on the floor

Tu marches tranquillement à travers les rues de l'Université, cette grande université qu'est Cambridge, on pourrait penser que c'est juste un grand bâtiment qui accueil les élèves pour leurs cours mais c'est en réalité beaucoup plus que ça. C'est dix fois plus grands en comptant les nombreux bâtiments des différents pôles et domaines d'études ainsi que les lieux de divertissements, les habitations et les maisons des confréries. En quelques mois tu as largement eu le temps d'apprendre à bien te repérer et faire en sorte de connaître les moindres recoins de l'Université, au cas où puis par curiosité. Pour l'heure, tu as rendez vous alors que la nuit commence à tomber, te baladant avec ton sac à dos et quelques bricoles dedans, tu te diriges tranquillement vers la maison des Kappa Sigma, vos alliés à vous les Delta Oméga Epsilon. Et tu ne vas pas là bas pour n'importe qui, non, tu comptes passer ta soirée tranquillement en compagnie de Paola, avec les récents événements ça te fera beaucoup de bien et puis tu adores être en sa compagnie surtout depuis quelques semaines alors qu'une évolution dans votre lien est apparu ce voulant beaucoup plus proche, tactile et taquine et ça ce n'est pas pour te déplaire. Puisque la belle colombienne avec son accent caliente a toujours eu un certain effet sur toi, surtout physiquement. Tu ne sais pas trop ce qu'elle a prévu pour cette soirée mais de ton côté tu lui as simplement laisser un message lui disant que tu avais besoin de te changer les idées et passer un peu de temps avec elle et elle t'a donné rendez vous à la maison des KS peut être y a t'il une fête de prévu ? Peut être pas et auquel cas la maison sera déserte et seulement pour vous deux. Les deux cas te semblent être parfait dans ta vision de ce que tu souhaites pour cette soirée. Une fois pas très loin de la maison, tu replaces correctement ton sac à dos que tu tiens que d'une seule lanière avant de monté les petites marches pour venir toquer d'un mouvement assuré à la porte des KS. Tu jettes un coup d’œil à ta tenue, plutôt banale, style sportif décontracté tu n'as pas cherché non plus à être plus que ça. Tu attends patiemment donc que quelqu'un t'ouvre ou que Paola le fasse, en pensant un peu aux derniers événements qui se sont déroulés, la discutions avec Billie. Le fait que tu t'es fais tabassé il y a quelques semaines de ça et que tu as dû manquer les cours pour ne pas évoquer de soupçons à cause de tous les bleus et hématomes que tu avais sur ton corps et visage. Mais bon maintenant ça va mieux, tu penses et rien de mieux que d'être en la présence d'une fille aussi mignonne et fun que Paola pour passer une bonne soirée et oublier tout le reste. Qui a dit que les grands sportifs qui jouent les durs n'ont pas d'état d'âme ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 489 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Sam 3 Juin - 12:15

versace on the floor
lukàs et paola

Ce soir, grosse soirée de prévue dans la boîte de nuit la plus réputée de Cambridge. Un peu comme pour fêter la fin des examens. Sincèrement, peu pour moi. Je suis sortie déjà trois fois cette semaine, je suis claquée et je crois que si je vais à cette soirée je risque de ruiner ma réputation de clubbeuse pour le restant de ma vie. J'ai donc prévenu mes confrères que je resterais ici ce soir. A faire quoi ? C'est en lisant le sms de Lukàs que je le découvre. Il souhaite me voir ce soir. Je souris automatiquement. J'avoue que depuis ma rupture avec Samuel les choses sont un peu compliquées, je pense à lui même si je persiste à l'oublier et il faut dire que Lukàs est assez compétent pour ce genre de choses. On s'est rencontré dans une soirée, on se voyait souvent à chaque fête organisée par ma confrérie. Je ne sais pas pourquoi mais son physique de bagarreur m'a toujours intriguée. Jusqu'à ce que l'on se rapproche un peu plus il y a quelques mois. J'apprécie notre relation, chacun joue avec l'autre, il y a cette attirance entre nous, cette provocation qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. Toute contente de son premier pas je lui renvoie un sms pour lui dire que je suis ok. Du coup, panique à bords, qu'est-ce que je vais prévoir ? Comment je m'habille ? Il faut que je sois au taquet, et qu'il ne soit pas déçu parce que là aussi j'ai une réputation à tenir. Je vais donc dans mon dressing et cherche une tenue digne de ce nom. Je mets alors un body noir en dentelle sexy et classe à la fois, et ajoute un pantalon fluide rose poudré par dessus. Tenue décontractée et mystérieuse à la fois. Je laisse mes cheveux wavy lachés, en faisant un mouvement sur la droite, deux trois pshits de parfum et je descends ouvrir la porte. Je me regarde une derrière fois dans le miroir, puis tire l'énorme porte d'entrée. Je souris automatiquement en voyant le beau norvégien. Ses plaies sur son visage ne me choquent pas et finalement c'est également l'une des choses qui m'attirent chez lui. " T'as fais la bagarre avant de venir ? " Je souris encore, très séductrice. Je m'approche alors de lui, je pose ma main sur son bras et me met sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Je ne lâche pas son bras et l'emmène à l'intérieur pour ensuite refermer la porte. " C'est désert ce soir chez les KS, on est seul ... "

♡ ♡ ♡
MACFLY
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 129 et je crédite : Balaclava

Dim 4 Juin - 4:42

Paola & Lukàs

Versace on the floor

Tu attends finalement devant la porte en ayant un peu le reflet de la vitre de la porte qui te montre encore les quelques séquelles dû à tes combats mais surtout au fait que tu te sois fais tabassé par un groupe de mec contre qui tu ne cesses de gagner tes combats et donc repartir avec leur argent. Faut croire que ce fut la victoire de trop, regrettant un peu d'y être aller seul puisque ni Taho, ni les autres membres de ton gang de combat n'a pu être présent avec toi. Toi, tu avais simplement envie de combattre ce soir là pour te dépenser et ne pas perdre la main surtout. Comme quoi, on ne peut jamais réellement prévoir les choses mais tu restes d'où de même satisfait à l'idée que pour le moment tu n'as rencontré aucune difficulté au niveau adversaire, trouvant même pour le moment le chemin des combats plutôt facile. Bref, tu relèves la tête quand tu entends la porte s'ouvrir, laissant ton regard observer la superbe tenue de Paola, voyant que même dans ces petits moments là elle tient toujours à être sexy et au top niveau vestimentaire. Tu lui rends son sourire, faisant de même mais un peu moins appuyé puisque quand tu souris un peu trop, tu as se retourne de douleur à la mâchoire qui tu préfères préserver pour le moment. Tu vois, où plutôt tu sens dans son regard qu'elle a tout de suite repérer tes blessures et hématomes, tu secoues un peu la tête en écoutant sa question avant de rire un peu : " Tu sais que j'ai l'impression que tu parles à un gosse quand tu dis 'la bagarre' , ça me tue. Et non, je ne me suis pas battue avant de venir, ce sont les séquelles de ... combats d'il y a quelques jours. Dur combat ... " , tu ne lui dis clairement pas la vérité mais en même temps, ça serait un peu brutale de lui avouer ouvertement que tu t'es fais tabasser par des mecs, qu'ils t'ont limite laissé pour mort en te dépouillant. Tu l'as laisse venir vers toi pour te faire la bise, que tu lui rends en profitant même de lui collé un petit baise au creux du cou en humant ce parfum particulier qu'elle seule possède. Tu l'as suis ensuite à l'intérieur en gardant son bras, retirant tes chaussures à l'entrée tout de même avant de récupérer ton sourire, " Ah bon ? Ils sont tous en soirée je parie, pourquoi tu n'y es pas allé ? " , tu l'as regarde un moment, bonne question que tu te poses là mais dans le fond ça te dérange pas, au contraire. " Et c'est tant mieux si nous sommes tranquille, je t'aurais que pour moi comme ça ... et puis ça m'évitera de m'expliquer dix milles sur le pourquoi du comment, je me retrouve dans cet état là. " , puis tu te mets à glisser ta main dans la sienne avant de la faire tourner sur elle même et la regarder avec provocation et désire. " En tout cas, tu t'es quand même bien habillé , pour moi en plus, j'aime ça. Tu es très sexy comme ça. " dis-tu simplement sans en ajouter davantage, pour le moment.

AVENGEDINCHAINS
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 489 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Dim 4 Juin - 19:24

versace on the floor
lukàs et paola

Lorsque je parle de " bagarre " à Lukàs ça le fait marrer, je sais que derrière tout ça se cache quelque chose de plus grave, je ne saurais dire quoi et préfère prendre la chose positivement, je l'imagine alors n'ayant peur de rien, mature, et prêt à vaincre tout et n'importe quoi, il me rappelle un instant mon père, ce narcotrafiquant prêt à manier les armes sans scrupules et c'est peut-être cette image de mon père qui m'attire chez ce beau norvégien qui physiquement est tout l'inverse de mon géniteur. " On dirait que tu reviens d'Afghanistan " Je dis pour le taquiner. Je m'approche de lui, l'embrasse sur les deux joues et il en profite pour déposer un baiser dans mon cou. Je frissonne. Il y a ce jeu entre nous, ce côté tactile que je n'ai qu'avec lui. Pas de gêne, aucune pudeur et pourtant rien ne s'est jamais passé entre nous, pas même un baiser. Nous entrons ensuite dans l'enceinte de l'immense maison de la confrérie rouge, Lukàs enlève ses pompes et je lui apprends la fameuse bonne nouvelle que nous sommes seuls ici ce soir. Il comprend que mes confrères sont partis en soirée et se demande pourquoi je ne suis pas de la partie cette fois ci. " Parce que je voulais passer la soirée avec toi bien sûr.. " Je dis le sourire aux lèvres en déposant mes deux mains sur son torse. Toujours cette provocation, qui fait monter la tension peu à peu.. J'acquiesce alors lorsqu'il me dit qu'il va m'avoir que pour lui. " Hmm hmm, c'est ça. T'as intérêt de bien en profiter parce que c'est pas tous les jours que ça sera le cas. " Il prend alors ma main pour me faire tourner sur moi-même. " Je suis toujours sexy Jørgensen, mais peut-être plus quand c'est pour te voir.. " Je lui fais un clin d'oeil, me mord la lèvre inférieure et lui échappe pour aller mettre un fond sonore. Je retourne ensuite vers lui et le regarde de la tête aux pieds. " En tout cas, toi on dirait que tu vas jouer à la play avec un de tes potes matchos. " Je dis en faisant référence à ses frères DOE. Bien évidemment je ressors mon côté peste, le côté Paola quoi. Je prends sa main à mon tour pour l'emmener au salon. Nous nous asseyons sur le canapé, je me colle un peu à lui, je m'accoude sur le dos du canapé en passant une main dans mes cheveux. " Tu veux boire quelque chose ? " J'essaye de commencer en douceur tout en laissant cette " flamme " entre nous, brûler de plus en plus.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
non-greek forever
non-greek forever

Lun 5 Juin - 5:34

Paola & Lukàs

Versace on the floor

Tu sens cette chaleur se manifester et prendre de l'ampleur depuis que la sublime femme qu'est Paola a ouverte a porte de la demeure des KS. Tu sais très bien qu'il y a un jeu entre vous, un jeu qui se veut excitant à tester les limites de séduction de chacun sans pour autant franchir le pas puisque aucun baiser n'a été échangé malgré les différentes approches tactiles. Et encore une fois, lorsque tu es présente à ces côtés comme présentement, tu sens quelque chose s'éveillé en toi et prendre petit à petit place à l'intérieur de ton corps, comme un désir prêt à être assouvie à tout moment si on lui laisse les portes ouvertes à ce qu'il soit réalisé. Tu secoues la tête lorsqu'elle se met à nouveau à la blagué de la tronche que tu te tapes depuis que tu t'es fais massacré par plusieurs types. Tu n'oses pas en dire plus ne voulant pas la paniquer ou la mettre dans tes histoires, elle ne mérite pas et vaut beaucoup plus alors autant l'en éloigner le plus possible. Une fois à l'intérieur avec elle, c'est peut être l'une des rares fois où tu sens cette maison totalement vide sans aucun bruit, sans étudiant prêt à faire à la fête à tout moment. C'est une maison qui a toujours été vivante à n'importe quel moment de la journée, si tu as envie de te détendre, de penser à autre chose et tout simplement faire la fête, tu venais ici. Hors mis comme maintenant les rares moments où se sont les KS qui se déplacent pour aller à une fête beaucoup plus monstrueuse que ce qui peuvent organiser alors imaginer là où ils doivent être, digne d'un Projet X. Tu frisonnes un peu en sentant les mains de Paola sur ton torse avant de mettre à sourire après ce qu'elle a dit, avouant qu'elle est resté ici spécialement pour toi. Tu sens au fond de toi un côté attendrie par ces paroles mais très vite rattrapé par le désir de ce dire que la maison est vide de personne et que tu pourras être tranquille avec elle. " Je compte bien en profiter, ne t'en fais pas pour ça, je sais très bien la chance que j'ai actuellement, alors compte sur moi Lia. " , lui souriant. Pourquoi Lia et bien c'est en référence à son deuxième prénom qui est Gloria et que tu as raccourcis en Lia, un surnom qui t'es propre que tu aimes bien. " Et bien, j'ai vraiment de la chance ce soir alors, faut pas que je loupe le train dans ce là. " , tu lui rends son clin d’œil avant de la laisser aller mettre un peu de musique, tu en profite pour retirer ta veste à capuche affichant ton débardeur blanc que tu avais en dessous ainsi que les différentes marques de combat et du passage à tabac que tu as reçu. " Oui, je suis désolé, si j'avais su j'aurai fais un petit effort dans ma tenue mais bon, avec tout ce qui s'est passé puis bon l'essentiel est que j'avais envie de te voir. " , lances-tu pour provoquer à ton tour avant de te laisser guide par elle pour rejoindre le canapé au salon. Tu observes ces manières, sa façon de provoquer, retenant de te mordre la lèvre avant de pencher la tête vers elle pour mieux la contempler. " J'ai tout ce qu'il me faut en face de moi même si je ne refuserais pas un bon verre de ce que tu as dans le frigo ou placard ... mais si c'est pour perdre du temps à pouvoir te contempler, je préfère encore que tu restes dans ma zone d'observation. " , tu lances déjà les hostilités, tu n'as jamais fais dans la dentelle, toujours à être franc et direct sans passer par quatre chemin et tu le prouves une fois encore là.
AVENGEDINCHAINS
kappa sigma
kappa sigma

Ven 9 Juin - 18:28

versace on the floor
lukàs et paola

Les petits compliments vont bon train dans la bouche de Lukàs à mon égard et il sait que j'aime ça. J'aime quand on m'admire, quand on me dit que je suis belle, sexy, et c'est surement à cause de ce putain de manque de confiance en moi. Mon père me l'a pourtant répété des centaines et des milliers de fois que j'étais sa petite princesse et qu'aucunes autres filles ne m'arrivaient à la cheville, mais c'est parce que je suis sa fille, sa seule et unique ... Et pourtant j'ai ce besoin de me sentir au dessus des autres, d'être toujours la plus belle, la mieux apprêtée, je veux toujours être celle que l'on remarque parce que j'ai peut-être été trop transparente dans ma famille durant mon enfance. J'ai d'ailleurs cette honte de cette putain d'oreille droite qui ne fonctionne pas, tout ça à cause de cette fusillade qui a percé mon tympan, j'entends mais il me faudrait un appareil auditif pour entendre comme mon oreille gauche, seulement je ne veux pas, je trouve ça laid, pas sexy, pas glamour justement, je préfère cacher ce handicap, cette blessure que je subis depuis dix sept ans maintenant. Le surnom que me donne le norvégien retentit dans mes oreilles, c'est un surnom qui me fait à chaque fois frissonner parce qu'il est le seul à m'avoir clairement considérer pour utiliser un bout de mon deuxième prénom pour en faire un surnom. Je souris automatiquement, je baisse les yeux, je suis flattée oui, mais je déteste le montrer. Je passe mes cheveux derrière mon oreille. " Et comment est-ce que tu comptes profiter de moi ? " Je joue à nouveau la carte de la provocation. Je fais ensuite une remarque sur la tenue banale de mon invité qui se justifie malgré lui. " Tu sais, n'ai pas peur de m'envoyer chier quand je te dis des choses comme ça. " Je dis comme si j'étais supérieure à lui, comme si ma petite taille face à la sienne me disait de prendre le dessus. Je l'entraîne ensuite avec moi sur le canapé, gardant peu de distance et me positionnant de façon très sexy. J'ai envie de lui plaire c'est certain.. Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir autant lui plaire alors que je ne suis censée avoir aucun sentiment pour lui ? Je lui propose dans un premier temps quelque chose à boire et sa réponse aurait limite pu me faire rougir si j'étais ce genre de filles embarrassés à la moindre petite provocation. Je souris de façon aguicheuse puis prends les devants. " Ah bon ... ? " Je dis avec une voix plus que sexy. Je prends alors l'initiative d'aller me poser à califourchon sur le bel athlète. Je passe à nouveau mes mains sur son torse mais cette fois-ci sous son t-shirt. " Là comme ça tu pourras m'admirer de plus près " Je dis en approchant mon visage du sien.

♡ ♡ ♡
MACFLY
non-greek forever
non-greek forever

Dim 2 Juil - 4:17

Paola & Lukàs

Versace on the floor

Tu sens les choses s'accélérer avec Paola, tu ne sais pas réellement de quelle manière ou si cela va te permettre d'aller plus loin avec elle dans ce jeu de séduction mais tu aimes ça, tu apprécies que cela aille toujours de plus en plus loin jusque atteindre les limites du franchissable. Tu ne sais pas ce qui t'attire le plus chez elle, ce coté joueur, cette air provocatrice et sexy à souhait, ce coté sûr d'elle et qui ose presque tout ou bien cette sensation que finalement lorsque vous êtes seuls vos comportements changent quelque peu afin de ne plus faire attention à ce qui vous entoure et être simplement concentrer l'un sur l'autre. En tout cas, tu es déjà satisfait d'être venu ici ce soir, de l'avoir contacter afin de passer du temps avec elle, tu en as sacrément besoin après tout ce qui t'es arrivé. Une chance que tu l'es croisé et qu'elle fasse partie de ta vie maintenant, il y a certes beaucoup d'autres personnes, très peu sur qui tu peux réellement compter mais tu n'es pas seul pour autant mais pourtant il y a des fois comme celle d'aujourd'hui où tu ressens le besoin d'être proche d'elle, de Paola en pensant que cela est lié à ce lien de séduction entre vous mais si seulement ce n'était que ça. Du coup sans attendre quoi que ce soit et à peine la soirée débuté que tu attaques direct avec quelques compliments bien placé et dont tu as le secret pour lui faire plaisir car tu sais maintenant comment l'avoir à ce niveau là afin de gagner le plus de point possible. Tu l'as vois baissé les yeux, totalement flatté par ce que tu lui as dis, tu affiches un sourire presque victorieux sur le visage continuant dans la provocation. " Hum et bien je dois dire que j'ai déjà quelques idées en tête mais compte sur moi pour ne rien laisser passer cette fois ci ... " avoues-tu avant de t'approcher un peu plus d'elle pour venir frôler tes lèvres contre le cou de la belle Paola. " Je n'ai pas peur de t'envoyer chier tu sais mais tu as totalement raison alors pourquoi est-ce que je mentirai. Et puis sincèrement ce qui compte ce ne sont pas les vêtements mais ce qu'il y a en dessous, Lia. " lances-tu après sa remarque, ne cachant nullement tes sous-entendus puisque bon ça ne marche que comme ça entre vous, à savoir qui osera aller le plus loin, qui craquera en premier et fera le premier pas pour briser cette limite que vous vous êtes fixés sans le vouloir. Et puis la voilà qui passe au niveau supérieur en reprenant les devant face à tes provocations, tu ne t'y attendais pas à ce qu'elle passe au dessus de toi pour venir s'asseoir sur toi, un long frisson venant parcourir ton corps lorsque tu l'as sens aussi près de toi. Tu te mords la lèvre en sentant ses mains venir parcourir ton torse sous ton t-shirt la fixant d'un regard de lion sauvage près à bondir sur elle au moindre signe de consentement de sa part. " Tu sais vraiment t'y prendre avec moi, j'adore ça, tu me rends un peu plus accro à chaque fois ... " déclares-tu sans passer par trente six chemin avant de laisser tes mains venir caresser les hanches de Paola avant de les remonter lentement vers son cou et approcher encore plus son visage pour venir embrasser sa mâchoire. " T'admirer n'est pas suffisant pour moi, j'ai besoin de parcourir chaque parcelle de ton corps, de ta peau pour en connaître les moindres recoins et réactions à mes baisers. " , tu ne possèdes plus aucun filtre et tu ne tentes pas d'en avoir non plus, non pas après tout ça. Tu laisses simplement ton instinct agir, ton corps répondre au sien au espérant que tout cela n'en reste pas là car tu la sais capable de tout stopper net et te laisser avec ta frustration de ne pas avoir été plus loin , à toi de créer l'envie et ne lui laisser aucune porte de sortie.

AVENGEDINCHAINS
kappa sigma
kappa sigma

Lun 3 Juil - 18:55

versace on the floor
lukàs et paola

Les provocations continuent encore et encore et il faut dire que ça devient de plus en plus excitant. Mais il y a cette barrière à ne pas franchir, parce que finalement c'est ça le but du jeu, attirer l'autre, pour le faire craquer et ne pas craquer en premier. Tout a commencé par des jeux de regards lors de ces fameuses soirées, jusqu'à ce qu'on se côtoie d'un peu plus près, sans jamais passer le cap, ni par les baisers ni pas plus. Mais pourtant ce soir, après tous ces mois à se chercher la tension est à son comble, et puis nous sommes seuls comparés à toutes les autres fois où nous étions entourés de nos confrères ce qui nous permettait de garder une limite, une distance à ne pas franchir.

Je me pose alors sur Lukàs à califourchon pour qu'il puisse " admirer de plus près " et surtout, l'exciter, lui donner envie. Putain, c'est plus fort que moi, et j'espère au fin fond que ça puisse marcher. Je déteste faire le premier pas, j'estime que ça n'est pas à moi. L'homme vient à la femme et pas l'inverse non ? Je continue alors de jouer, passant mes mains sur ce torse musclé et doux comme de la soie. Je commence légèrement à le faire craquer, je le vois dans son regard même si rien n'est fait. Je lâche le même regard sensuel. " Je sais très bien comment te faire succomber, t'es faible, avoues. " Je souris légèrement, passant mes mains dans son cou pour caresser ses cheveux le regardant d'un air arrogant. Les choses marchent de plus en plus, puisqu'il passe ses mains sur mes hanches, embrasse ma mâchoire. Putain, on a passé un cap. Même si nous avons toujours été très tactiles, les bisous n'ont jamais été là. Je me cambre alors légèrement, savourant ce moment plus qu'agréable. J'écoute alors ses prochaines phrases. Cette fois-ci je rigole. Il me fait rire parce que ça se trouve il sort ça à toutes les filles. J'approche alors mes lèvres des siennes, les frôlant, avant de m'échapper de son emprise. " Intéressant.. Mais, tu m'as dis que tu voulais boire quelque chose, nan ? " Et voilà comment devenir irrésistible et intouchable, voilà comment se faire désirer au maximum. Je suis tellement une garce parfois. Mais j'ai envie qu'il craque, totalement. Je me dirige alors vers la cuisine, en me retournant sur le passage pour sourire à mon invité et m'absenter quelques secondes. Je rapporte un bol de glaçons, une bouteille de tequila et deux verres. Je dépose le tout sur la table basse en face de Lukàs et lui serre un verre, avant de remplir le mien également. Je décide ensuite de jouer dans l'excès en prenant un glaçon que j'insère entre mes lèvres pulpeuses avant de le faire glisser dans mon liquide alcoolisé. Provocation à mort, limite dans la vulgarité Pao, va falloir te calmer. " Voilà, on en était où déjà ? " Fais l'innocente c'est ça. Je dis en posant le bout de mes pieds sur la table basse et en me cambrant légèrement.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Page 1 sur 1