MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Message
MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Sam 3 Juin - 22:35


PRÉNOM(S) NOM ◇ Maura-Jean, dite "MJ", parfois seulement Maura ou Jean.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 14 février.
ÂGE ◇ 20 ans.
NATIONALITÉ ◇ Anglaise pure souche si elle en crois ses proches.
MÉTIERS ◇ Elle travaillle quelques heures par semaines dans une librairie.
SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuelle.  
SITUATION ◇ Issue de la classe moyenne.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Cambridgienne.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 2 ans.
ANNÉE D'ETUDES ◇ 2 ème année.
ETUDE MAJEURE ◇ Musique - Spécialiste des Gambes.
ETUDE MINEURE ◇ Philosophie. (facultatif)
AVATAR ◇ Anya Summers.
CRÉDITS ◇ Cranberry.

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  Elle est souvent décrite comme une optimiste incorrigible, et on dit souvent qu'elle est un peu naïve ce n'est pas vraiment faux. MJ aime, Mj adore, elle rigole beaucoup et elle est capable de bien trop d'abnégation pour sa santé. Donner sans rien attendre, tendre la main au point de se blesser elle-même, mais elle préfère encore ça MJ. Elle préfère se blâmer pour sa naïveté que cesser de voir du bon en chacun. Alors elle à sa musique, son refuge et parce qu'elle est trop honnête pour mentir, souvent : elle pleure, elle craint, elle à ses insécurités un peu stupides et ce besoin de savoir de temps à autre qu'elle est aimée. Surtout, elle s'accroche, elle est courageuse MJ et même si ça horripile les autres ; elle ne perd jamais espoir.  

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Ton choix N°1 ◇ ◇ Kappa Sigma. Quand au pourquoi, je pense que c'est sans doutes a cause de l'optimisme de MJ et de son désir de vivre a toute allure, de se prouver qu'elle peu encore être heureuse, de manifester son bonheur malgré les derniers événements. Malgré tout elle reste une fêtarde raisonnable. Loin d'être moralisatrice elle sais s'imposer des limites.

Ton choix N°2 ◇ ◇ Alpha Chi Sigma. Après tout MJ est une tête de promo et quand il s'agit de son instrument une travailleuse passionnée. Cela dit elle tiens ses bonnes notes de son talent naturel plus que de l'étude scrupuleuse. Elle reste néanmoins très impliquée dans ses notes qu'elle ne supporterai pas de voir baisser.

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
A. Tu portes ton vieux pyjama rose, barbe à papa que tu adorais, nounours sous le bras, tu es aux anges, enfin une soirée où il n'y aura pas que du lait dans les biberons.


Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...

E. Brad Pitt te faisant un baise-main ?!


Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?

C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.


Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
A. Hermione Granger


5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?


E. Fleur de Lait


Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.


Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?

E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.

Quel symbole te correspond le mieux ?

E. le phoenix.


Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?

F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?

D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ MJ. ÂGE ◇ 22 ans. OÙ VIS-TU ? ◇ Sur terre OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ Sur un top site ! COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Super sympas et les gens sont cool cute. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Nope. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ Un pré-lien des Lannister "la petite dernière". EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Nope. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Non-plus du coup.

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ non

UN DERNIER MOT ? ◇ Coeur sur vous et j'ai très hate de vous rejoindre ♥️. CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">Anya Summers</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1407]►[/url] Maura-Jean Lannister

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Sam 3 Juin - 22:35

MJ :Mécontentement Juvénil
Comment MJ décida qu'un jour, elle serai elle-même une héroïne.

«  – En vérité j'ai toujours considéré que j'avais de la chance.
C'est sans doutes difficile à expliquer parce que ma vie avait été la plus normale, la plus ordinaire de toutes les vies de cette ville. En apparence en tout cas et si j'avais toujours vécu dans une certaine banalité j'aimais cette douceur de vie. Peut-être que c'est pour cette raison que je n'ai pas été en mesure de voir à quel point je me trompais jusqu'à ce que « Tout le mal soit arrivé. » .

« Tout le mal ».
C'est comme ça qu'il conviens d'appeler les événements qui ont conduit à l'écroulement total de mes certitudes les plus profondes. J'ai finalement réalisé que ma plus grande chance avait été de naître naïve et d'avoir été capable de passer à côté de la vérité jusqu'à ce moment fatidique.

Il y à une expression qui dit qu'on ne se rend jamais compte de ce qu'on possède avant de le perdre.
Comme cette expression est laide, comme elle dit bien ce qu'elle dit. C'est peut-être parce qu'il y a dans cette fatalité une part de vérité que je la déteste à ce point.

Ça n'empêche pas que si cette année là j'avais fêté mon anniversaire de la même façon que les autres années, si j'avais pu fêter mon quinzième anniversaire cette année là, alors sans doutes que les choses aujourd'hui auraient été bien différentes. Les choses auraient été sensiblement les mêmes qu'avant que le monde –mon monde ne vole en éclat – c'est ce que je crois.

Vous auriez rencontré mes parents que vous auriez eu vite dit qu'ils étaient des gens bons. Très corrects, très propres et tout à fait bien, sous tout rapports. Quoique cela veuille réellement dire. C'était l'impression qu'ils auraient donné à n'importe qui et pour être parfaitement honnête, c'est comme ça que je les décrirais aussi. Un seul regard même étranger, aurait suffit à assurer n'importe qui qu'ils s'aimaient et surtout : qu'ils nous aimaient. Mes frères, ma sœur et moi. Même Moïra. Celle que nous avions toujours désignée comme « La fille d'une amie », pour citer mon père. Oui, même elle fut traînée avec beaucoup d'amour et d'affection dans notre maison.

Si je n'avais pas été aussi naïve, est-ce que j'aurais compris à cette époque ? »

Assise en tailleurs sur le fauteuil qui faisait face au Docteur Livingstone, Maura-Jean Lannister avait pris une pose dans son récit. Son regard avait quitté les dizaines de feuilles gribouillées d'une écriture qui après réflexion lui paraissait totalement illisible. Elle avait du mal à se souvenir qu'elle avait écrit toutes ces choses. Concentrée sur ce qui se passait dans la court du cabinet de son psychothérapeute, la jeune femme sembla complètement ailleurs pendant de longues secondes. Ce n'était p as quelque chose de rare le psychiatre avait noté de nombreux moment ou elle semblait se murer quelque part à l'intérieur d'elle-même et il était difficile de la forcer à reprendre le contact. En fait il avait surtout réalisé qu'on obtenait rarement quelque chose en lui forçant la main. Le pédopsychiatre qui l'avait suivie avant avait fait le même constat.

« – Mademoiselle Lannister …? »
« – Oh ...oui, excusez-moi j'étais … c'est sans importance. Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Ce que j'ai traversé est écrit dans mon dossier de toutes façon j'ai juste besoin d'une nouvelle ordonnance. »

Il avait soupiré un peu en se penchant pour ramasser les feuilles manuscrites qu'il lui avait demandé de rédiger. Comme un « journal thérapeutique » qui les aiderai à mettre le doigts sur la raison de son instabilité émotionnelle, mais le demoiselle semblait peu encline à partager sa vie avec lui.

« – Je vous ai déjà dit que je préférais avoir une discussion pour juger de votre état et savoir si autre chose n'est pas envisageable. »
« – Je ne saurais même pas par ou commencer. Ne me proposez même pas « le début », on est pas dans un mauvais film et en vérité, le début n'a rien de fascinant. J'étais une enfant aimée et désirée dans une famille étendue et croyez-le ou non : vraiment unie.

Quand je dis que j'ai toujours considéré avoir de la chance, notamment grâce à cette banalité absolue qui représentait ma vie, nos vie, c'est parce que dans les familles banale, les parents aiment les enfant qu'ils ont et il les soutiennent. Et comme je le disais, c'est le genre de famille que j'avais. Même si ce n'était pas la famille la plus parfaite elle me convenait. Et mes parents nous ont toujours portés à bout de bras.

Un jour, un peu avant mon sixième anniversaire, Maman m'a dans un petit parc autour d'une chapelle, je n'arrive pas très bien à me souvenir de ce qu'il y avait de particulier dans ce parc pour qu'elle veuille m'y emmener, mais je me souviens de ce que cette balade à changé dans ma vie. Dans la chapelle se tenais un concert , pas très bon d'ailleurs maintenant que j'y repense, d'un trio de gambistes. Il y avait quelque chose dans ce son nasillard. Quelque chose qui m'étrangle encore aujourd'hui, si semblable aux sanglots fantastiques d'un homme. C'est ça, quand elles jouaient ensemble on auraient dit des voix humaines. Je me rappelle très bien encore des frissons qui ont fait trembler mon petit corps, j'ai regardé maman, le soir en rentrant à la maison et j'ai décidé que je voulais jouer de cet instrument.

Papa a regardé Maman avec cette espèce de douceur qui signifiait intrinsèquement qu'il était d'accord et dans la semaine j'ai été inscrite à l'école de musique du coin et l'on m'a trouvé un professeur de viole de Gambe. Pas une mince affaire parce que pour une raison que je ne m'explique pas il semble que cet instrument ne jouisse pas de la réputation qu'il mérite.

Je dis que ce jour à changé ma vie parce que pour mon bonheur éternel, il à fallu que je sois douée. Oh, non. Je ne parle pas de facilités. J'étais vraiment douée à cela. Tellement que deux ans après que j'ai intégré la classe de l'école de musique mon professeur rencontra lui-même mes parents pour les convaincre de me laisser entrer au conservatoire de musique et de rejoindre le département de musique ancienne. Il me présenta aux bon soins du « Maître Lee Langton-Levy » un gambiste réputé fabuleux mais un homme à la rigueur terrifiante et d'une dureté qui aurait pu finir par me décourager. »

« – Mais il ne l'a pas fait. Vous décourager, si j'en crois votre dossier vous avez été primée plusieurs fois par le conservatoire et vous êtes actuellement Major de votre promotion au département de Musique ancienne de l'université de Cambridge. »
«  – Oh, non. C'était un excellent professeur. Le meilleur que j'ai jamais eu. Mais il est décédé il y a environs cinq ans. Presque un an jour pour jour avant que mes parents ne décèdent à leur tour. C'est tellement ironique que je pourrais en rire maintenant. »

Le Docteur Livingstone s'était redressé et avait ouvert la bouche pour parler un peu plus avant de ce qu'elle ressentait visiblement a propos de ces deux événements mais la jeune fille avait éclaté d'un rire cristallin visiblement un peu forcé alors qu'elle remettait ses chaussure et se relevait.

« – J'adorerai en parler avec vous, malheureusement notre séance touche à sa fin et je dois me rendre en cours. Je vous vois Lundi prochain. Au revoir, Docteur. »

Elle l'avait vaguement salué avant de partir aussi rapidement qu'elle était arrivée.

○○

« – Je ne suis pas certaine de me souvenir de quoi nous devions parler cette fois.
On allais parler de vos parents, de leur mort suite à celle du professeur. Il m'a semblé que vous ressentiez une certaine irritation à ce souvenir. Reprenez à partir de là. »

Elle avait soupiré lentement et retiré ses chaussures pour se mettre en tailleurs avant de se plonger une nouvelle fois dans ses pensées. Après ce qui avait semblé être une éternité d'un silence accablant elle avait repris la parole :

« Mes parents sont décédés quand j'avais quatorze ans. Avant cela ma vie était tout à fait normale et mes relations avec les membres de ma famille était tout à fait saine. Bon, je ne prétendrais pas que je vivais une relation follement fusionnelle avec chacun de mes frères et sœurs, mais j'aime a croire que la distance qui me séparais de Thomas mon aîné était principalement causée par notre différence d'âge et par sa propension naturelle à se retirer de nous. Paige et moi n'étions peut-être pas les sœurs les plus fusionnelles mais encore une fois notre relation était saine et même si j'aimais m'accrocher de toutes mes forces à mon frère le plus jeune, Kyô je ne crois pas que les choses étaient étranges.

Je n'ai jamais cru non-plus que mes parents étaient le ciment de ces relations, visiblement je me trompais et c'est pour ça que je suis en colère.

Oh oui, je leur en veux.
J'aimerai dire que ça s'est calmé avec le temps – et c'est vrai en parti parce que mon amour pour eux est encore si fort – mais la vérité c'est que c'est toujours là quelque part.

Parce que pour commencer, s'ils n'avaient pas disparu si soudainement il y à six ans alors certainement que les choses auraient été bien différentes.

Pour commencer, Thomas ne se serai pas éloigné et perdu comme il la fait. Alors sans doutes que , tout en restant distant comme il l'avait toujours été il serai un homme bien plus ...bien moins …il ne serai pas devenu ce qu'il est : l'ombre de ce qu'il aurait pu être, quelques braises crépitant faiblement dans l'âtre de son âme. C'est un tel gâchis, une telle souffrance pour moi. Pour chacun de nous je pense et je crois, que d'une certaine façon, il souffre beaucoup aussi. C'est parce qu'on lui a arraché ses repères à un moment ou je pense qu'il était fragile, c'est parce que …

Ce n'est pas la faute de Thomas.
Pas sa faute.

Non.
C'est de leur faute à eux n'est-ce pas ? Papa disait souvent avec beaucoup d'humour que « les absent sont toujours en tors » et je pense que j'ai le droit de leur appliquer ce principe. S'ils avaient été là...

Paige ne nous aurait pas abandonnés et ma propre sœur ne serai pas un espèce de fantôme si lointain que je me demande si je vais me souvenir encore des traits de son visage. Ressemble-t-elle seulement encore à l'image que j'en ai ?

S'ils avaient été là alors sans doutes que …

Kyô serai sorti de prison plus tôt.
J'aime même a croire qu'il n'y serai jamais allé. Certainement que non en vérité. Vous savez on à beau dire « blanchi », « innocenté »...dans la tête des gens il restera toujours un ex-prisonnier et je serai toujours la sœur d'un taulard. Et si ce n'étais que ça. Je pourrais vivre avec cela. Mais je ne supporte pas la souffrance et les séquelles que cela à laissé sur lui. Sur chacun de nous. Et c'est aussi un gâchis monstrueux.

Et surtout...oui, surtout, s'ils n'étaient pas morts alors Moïra serai restée « la fille d'un ami ». Elle ne serai pas devenu la « fille de papa ».

J'en ai été malade de tristesse, de colère et de dégoût.
Pas envers Moïra. Ce n'était pas de sa faute et si je sais la colère qu'elle à inspiré à Thomas, je suis assez lucide pour savoir que ce n'est pas de sa faute. Elle n'a pas choisis, qu'elle aurait pu sans doutes qu'elle aurait préféré de ne pas l'être.

Non c'est à papa que j'en ai voulu. De nous avoir fait ça à nous.
J'en ai voulu à Maman, parce que quelque part au fond de moi je pense qu'elle avait toujours sus et je lui en ai voulu d'avoir été lâche et de ne pas nous avoir dit la vérité ou de ne pas avoir eu le cran de refuser la preuve de l'adultère de son mari sous son propre toit.

Je les ai détestés pour cela.
Pire encore.

Est-ce que j'étais née pour réparer cette erreur ? Est-ce que j'étais là pour leur donner une seconde chance ? Est-ce que j'avais été conçue uniquement dans le but de leur prouver que malgré les erreurs de papa, ses fautes ils pouvaient encore s'aimer et agrandir leur belle et grande famille ?

Et j'ai été malade, encore.
Physiquement malade. »

Elle avait pris une pause et s'était massée les tempes comme pour faire passer une horrible migraine. Et finalement avait étiré ses doigts un à un, visiblement décidée à garder le silence.

« – C'est à cette période que vous avez été receuillie chez le frère de votre père ..et...que vous avez suivi votre première thérapie chez le pédopsychiatre...? »

« – Oh, oui. Oncle H et tante J sont des personnes formidables. Et puis chez les Lannister on est soudés. Chacun d'entre nous. Ils nous ont accepté chez eux et nous ont traité avec autant d'amour et de gentillesse que leurs propres enfants. Et encore aujourd'hui parce que c'est là que je vis hors période scolaire. J'ai commencé à être vraiment très malade a mon arrivée chez eux et mes mots, mes silences, mes craintes, mes crises de larmes ou de colère, de rire parfois étaient tellement aléatoire et violentes qu'ils se sont inquiétés et que c'est pour m'aider qu'ils ont entrepris de me faire consulter. C'était une bonne idée je dois dire. Mes angoisses sont restées, moins intense qu'elles ne l'étaient à l'époque mais elle sont restées.

Je suis rentrée à l'université parce que je sais que mes parents auraient voulu que j'y entre en plus du conservatoire et je me suis arrangée pour mon emplois du temps. J'ai choisis Cambridge pour y retrouver les morceaux éparpillés de ma famille aussi. Je ne me voyais pas quitter la ville. Je ne me voyais pas restée passive face à la violence du déchirement qui nous à séparés. Parce que j'ai une mission, vous voyez ? Une vraie mission et je suis la seule à pouvoir m'en acquiter.

Mon amie, Bambi Churchil dit souvent que je souffre d'un sérieux complexe de supériorité aggravé par mon syndrome de l'enfant abandonné. Surtout quand je dis ce genre de choses. Mais c'est la vérité. Je suis la seule qui peu, la seule qui veux sans doutes.

Recoller les morceaux.
Parce que malgré la colère que j'apprends à laisser partir, c'est une chose merveilleuse, que nous ont laissé nos parents. Une famille.

Une famille c'est comme un refuge, c'est une maison, c'est un lieu immatériel qui est toujours là pour vous aider. Plus que les liens du sang que nous avons la chance de partager et qui semble aujourd'hui nous diviser.
C'est la chose à laquelle j'aspire. La seule chose à laquelle je pense, la seule chose qui me permet d'aller de l'avant, de tenir chaque jours et c'est ce qui me permet de sourire, de rire encore.

Je sais que j'ai une famille et que je peux la reconstruire. Pierre par pierre, lentement. Sûrement.
Leur donner à tout les quatre un endroit ou ils pourrons guérir. Un endroit ou on pourra lécher nos blessures.
Et croyez-moi : elles sont nombreuses. »

Elle s'était arrêtée encore. Et comme la fois précédente elle avait rit un peu en remettant ses chaussures.

« – Je me souviens que quand j'étais une petite fille mon père disait souvent que je serai une héroïne plus tard et j'en avais très envie. Il disait souvent mon papa que j'étais le soleil et que mon devoir de héro c'était de briller très fort sur notre famille. Fièrement, chaleureusement.

Je pense que j'ai envie de faire cela pour lui.
Pour maman.
Parce que je les aime.

Parce que j'aime Thomas, parce que j'aime Paige, parce que j'aime Kyô et parce que j'aime Moïra.
J'aime chacun d'entre eux assez pour vouloir guérir.
Je les aime assez pour initier le changement et le rapprochement dont nous avons besoin.

J'ai envie de le croire. »

Elle avait conclut avec un de ces sourires époustouflants dont elle avait le secret. Le Psychiatre avait soupiré un peu et finalement lui avait tendu la feuille d'ordonnance a contre cœur avec la promesse de la revoir dans un mois pour faire le point.

Et Maura-Jean Lannister avait rit.

Revenir en haut Aller en bas
vice-présidente ◇ chi psi
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 609 et je crédite : noralchemist. (avatar) et anesidora (sign) dark dreams (profil)
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Sam 3 Juin - 22:40

BIENVENUE !!!!! ananas in love
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ alpha delta pi
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4931 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Dim 4 Juin - 18:49

HAAAAAN J'AIMES TROOOOP LE PSEUDO!!! heart eyes hate in love

Ouelcome sur GTP et bon courage pour ta fichounettte... sushi
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2335 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Lun 5 Juin - 11:01

Welcoooooooome I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Lun 5 Juin - 11:17

bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ ivy jolie
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5684 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)
En ligne
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Lun 5 Juin - 14:31

bienvenuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 587 et je crédite : lux aeterna et neon demon.
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Mar 6 Juin - 0:41

Il était temps que je vienne te souhaiter la bienvenue, bon sang ! arf

Alors bienvenue chez toi in love. Merci d'avoir choisi la petite dernière du clan Lannister (bienvenue en enfer) cutie pie.

J'adore ton histoire et tu as une très jolie plume I love you. J'ai hâte de rp avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 359 et je crédite : Cranberry
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Mar 6 Juin - 11:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 662 et je crédite : Perséphone
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Mar 6 Juin - 12:49

bienvenue sur GTP chou
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 716 et je crédite : labonairs
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Mer 7 Juin - 10:50

Bienvenue parmi nous in love
Good luck pour ta fiche and have fun sangsue
Revenir en haut Aller en bas
lord
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 333 et je crédite : chevalisse. (avatar)
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Jeu 8 Juin - 20:00

je sors enfin le petit con. Rolling Eyeshate
bienvenue parmi nous officiellement ma biche et du coup ... bon courage pour la ré-écriture alors que je pense toujours que tu aurais pu t'en tenir à simplement quelques modifications... TT
si tu as besoin de quelconque délai n'hésites pas à me le dire, ne rushes pas, tu en as légitimement le droit d'en demander un si ça va pas. ptit coeurleche
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 587 et je crédite : lux aeterna et neon demon.
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Jeu 8 Juin - 23:20

J'approuve. Tu n'aurais pas du te prendre la tête et tout réécrire :tombe:. Ce que tu avais fait était parfait... TT Je te souhaite bon courage du coup, je t'envoie plein de love. ptit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Mer 14 Juin - 15:08

Bienvenue sur le forum chou Si tu ne sais pas encore où aller (et même si tu le sais déjà perv ), je te conseille de rejoindre les Chi Psi aka the best confrérie ever vivre dans le luxe, être chouchouté, entouré des plus beaux étudiants, que demander de plus ? siffle viens t'enjailler chez nous, on adore les nouveaux rire

Revenir en haut Aller en bas
lord
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 333 et je crédite : chevalisse. (avatar)
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Sam 17 Juin - 10:50

@Maura-Jean Lannister coucou petite soeur chérie. chou ta semaine supplémentaire se termine aujourd'hui pour la ré-écriture de ta fiche. bril as-tu besoin d'un autre délai, ou même de l'aide ? bril n'hésites pas à revenir vers moi ma jolie. lecheptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Message
Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» Du départ d'une brune...
» Cuisses de lapin à la bière brune et au spéculoos
» MAYA ❧ Une brune au milieu des blondes
» Biographie De Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum