Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Sam 17 Juin - 11:34
Heeey !
Je suis désolée j'ai vraiment manqué de temps ( et un peu d'inspiration ><) mais j'ai absolument pas lâché l'affaire. Je m'y met aujourd'hui est-ce que je peux avoir juste un jour ou deux de plus ? j'espère avoir fini dans la soirée/nuit mais pour le cas ou j'aurais du retard ... pleure

Je suis vraiment vraiment désolée que ça aie pris autant de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 307 et je crédite : moggy chérie. (avatar)

Re: MJ ◘ Je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune et des caresse de serpents |Terminée
Sam 17 Juin - 11:48
je peux te laisser jusqu'au mercredi 21 inclus ma bichette, ça t'irait ? lechein love comme ça tu peux la faire sans te mettre la pression. cutie pie
Invité

Sam 17 Juin - 11:49
Merci tout plein ><
Je me hate quand même parce que j'ai hate de commencer à rp ><
administratrice ◇ la monégasque
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1256 et je crédite : beerus (sign) & blue comet (ava)

Dim 18 Juin - 1:53
La dernière des Lannister. in love crazy love

Bienvenue parmi nous ma belle, n'hésite pas en cas de besoin. ptit coeur crazy love
Invité

Mar 20 Juin - 23:06
Boooon je sais que le Double post c'est le MAL mais j'ai enfin re-terminé cette fiche !
Et je pensais que voilà. il fallait peut-être le dire !

Encore désolée pour le désagrément et pour la confrérie, je vais me décider pourles Kappa Sigma qui sont les moins nombreux ♥

Merci pour votre patience !
administratrice ◇  lord
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 307 et je crédite : moggy chérie. (avatar)

Mer 21 Juin - 13:06
non non non ma biche, merci plutôt à toi pour ta patience à vouloir ré-écrire une seconde présentation entière ! gosh je suis certaine que peu de nouveaux auraient eu ce courage, mais tu l'as fait, et limite je devrais donner une mention d'honneur pour ta validation. mdr

par contre, si tu as l'idée particulière d'une confrérie, je vais juste te demander de le noter dans le test d'intégration et je pourrais après commencer la procédure pour te valider. leche

et enfin, je me le répète encore mais tu as une plume à tomber par terre. leche j'ai adoré lire ta fiche et j'ai maintenant juste hâte qu'on rp enfin ensemble. in lovehate
Invité

Mer 21 Juin - 13:11
Faut-il que je précise pourquoi je la choisis ?
Y a pas se soucis cetait un vrai plaisir et j'étais ultra motivée !!!
administratrice ◇  lord

Mer 21 Juin - 13:14
eh bien, tu n'es pas forcément obligée, tu peux juste mettre simplement les deux confréries dans lesquelles maura se sentirait le mieux, mais c'est toujours mieux de justifier en quelques mots pour cadrer un peu plus ton personnage. chou it's only up to you. leche
Invité

Mer 21 Juin - 20:08
Voilà voilà
j'ai ajouté les deux maisons que j'ai choisis parmis celles qui m'avaient finalement été proposée aux vues du test...mais vu que j'entrais dans presque toutes ...XDD
En espérant que cette fois tout est bon !

Merci pour tes gentils compliments ><
administratrice ◇  lord

Mer 21 Juin - 22:52

BIENVENUE CHEZ LES
KAPPA SIGMA

BE THE KIDS YOUR PARENTS WARNED YOU ABOUT.

ENFIIIIIIIIN c'est la fin du calvaire pour toi ma jolie! in love une belle présentation enfin terminée que je me suis faite un plaisir de lire et tout autant d'approuver! chou tu as maintenant l'autorisation de t'installer confortablement, je te remercie encore d'avoir choisi cette famille de dingue. crazy love et je ferai en sorte que ton séjour parmi nous soit des plus agréables! in love n'hésites surtout pas à me mp pour tout besoin! leche:petitcoeur:

T'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Cependant, tu fais partie de l'aventure, tu tiens le bout de cette longue quête. Voici ce qu'il te reste encore à faire. Laisse glisser ta souris sur les liens... Hummm... Elle adore ça.

AVATAR - vérifier ton avatar, tu feras.
PARRAINAGE - si tu as peur de prendre ton envole tout(e) seul(e).
LIENS - créer ta fiche de liens, tu pourras.
ASSOCIATIONS & CLUBS - les rejoindre, tu pourras.
TES ÉTUDES - te recenser, tu feras.
CHAMBRES - un toit, tu trouveras.
FLOOD DES KAPPA SIGMA - les rejoindre et flooder dans ta maison, tu devras.
BIZUTAGE - explications et démarches à suivre.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR - de toute urgence, tu liras.
NEWS - à la page, tu devras être.
FORMSPRING, TÉLÉPHONE, TWITTER, INSTRAGRAM - connecting people qui disait.
SOUTENIR GTP - parce que ta famille, tu soutiendras.

N'oublie pas que le chancelier t'offre une séance de spa, et un an de burger king (c'est l'infirmière de l'université qui va être heureuse de ta prochaine obésité). Laisse toi guider, bouge ton popotin et danse avec le chancelier. BIENVENUE CHEZ LES FOUS.

Spoiler:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2