billie • above us all the stars are watching.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
billie • above us all the stars are watching.
Jeu 8 Juin - 15:03

Bekka "Billie" Nørgenssen
Occupation : Etudiante ex Kappa Gamma Psi/Chi Psi - Arts du Spectacle et Politique et Relations Internationales.

Caractère : douce ● affectueuse ● altruiste ● sensible ● émotive ● manque de confiance en elle ● loyale ● taquine ● respectable ● sociable ● naïve.

Histoire: père, roi de suède ; mère femme politique du comté de sarpsborg. ● enfance douce et équilibrée, bien qu'assaillie par les médias et les actions politiques de sa mère. ● jeune fille vivante, souriante et joyeuse. billie est très sociable et à beaucoup d’amis, mais aussi beaucoup de jaloux de sa notoriété. ● adolescente, elle participe légèrement à la vie en collectivité de sa ville, et utilise bien vite sa notoriété au profit de promotion d’œuvres caritatives et actions solidaires. ● se passionne pour l’art, le théâtre, souhaite faire carrière au cinéma et commence dans des petites séries télé norvégiennes. ● billie connaît l’existence de son sang suédois depuis son plus jeune âge. elle sait que son père est le roi, mais ne connaît pas encore ses demi-frères et demi-sœurs. ● curieuse à leur sujet mais n’ayant pas eu vraiment le temps de s’adonner à des recherches ou prises de contact, elle ne les a observé qu’à travers la télé ou par des nouvelles politiques. ● elle apprend l’anglais sur internet à l’aide d’un professeur à distance. ● elle apprend l’attaque du château de Suède et apprend la mort de son père. éplorée, même si elle ne l’a pas beaucoup connu, billie se met en tête de retrouver ses moitiés suédoises restantes en souhaitant de tout cœur qu’ils soient encore en vie. ● la norvégienne retrouve leur trace à cambridge après deux ans de recherches. elle fait alors transférer son dossier à l’université dans l’espoir de pouvoir enfin rencontrer les de Stockholm et nouer un lien avec ses racines suédoises. 
Liens en attente
Résumé
▬ Moira A. LannisterEpic trio avec Edan, ce lien qui fera garder les pieds de la célèbre Billie sur terre. ▬ Lyanna V. Grimaldi Cousine de Caleb, actrice avec qui elle a joué dans un film. Lyanna aide Billie a remonter la pente du décès de Freya, dans l'ombre. ▬ Titre du lien recherchéDescription du lien recherché ▬ Titre du lien recherchéDescription du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Re: billie • above us all the stars are watching.

Philis+

feat alexandra park → philis, la froide princesse de suède. l’image d’une fêtarde invétérée, d’une force de caractère, celle qui peut impressionner beaucoup de sensibles comme attirer les regards des jeunes demoiselles qui sont, dès leur plus jeune âge, en quête d’un modèle. billie a fait sa rencontre via freya, alors qu’elles étaient déjà toutes les deux au courant de son existence sur cette surface de la terre. la norvégienne a dans un premier temps eu peur de ne pas lui plaire, peur qu’elle ne l’accepte pas, imposante qu’elle était, mais la réalité en fut toute autre. philis a rapidement accepté billie même si elles n’avaient pas l’occasion de beaucoup s’entretenir entre elles et apprendre à se connaître. a la disparition de freya, la norvégienne va réellement voir le visage de philis, celui d’une princesse brisée, mais troublante d’humanité. les deux demoiselles vont finir par s’apprivoiser et s’ouvrir un peu plus l’une à l’autre, au grand bonheur de la blonde norvégienne.

Blue+

feat bryden jenkins → si blue est l'une des nombreuses ex-consoeurs de billie, elle n'en reste pas moins pareille que les autres avec une simple relation tout aussi fraternelle qu'amicale. blue, elle était un peu en marge des autres kappa gamma psi. si tous ses confrères partagent la même mentalité, vivant leurs années universitaires sur les mêmes principes, il se trouve que blue les partage aussi, mais avec un ton plus morne sur le visage. oui, blue, c'est cette fragilité plus brisée, plus bancale que celle de billie. une fragilité que veut renforcer la norvégienne, en essayant de faire sourire blue, de lui faire changer d'air depuis son arrivée à cambridge. des actions qui marchent de temps en temps, qui fait du bien à la jeune coleman qui a fini par ressentir ce besoin d'avoir billie à ses côtés de temps à autre. la norvégienne aime remonter le moral des autres, il en était tout indiqué que blue allait recevoir son aide, même si son mal est bien plus profond pour qu'il en soit définitivement oublié ... alors elle a recommencé, au point que les deux blondes sont devenues amies, conscientes que l'une peut aller chercher l'autre quand elle veut si elle en ressent le besoin. et ce n'est plus parce qu'elles ont changé de confrérie depuis la fermeture provisoire des kgp que les choses ont changé.

Brooklyn+

feat lily collins → brooklyn, c'est l'amie un peu particulière, dans le bon côté. loin d'être une rencontre comme les autres, elle est la première inconnue à reconnaître ton visage tout droit sorti des télés de ton pays natal, preuve que tes œuvres, même modestes, s'exportent un petit peu. la brunette t'a connu de réputation et, admiratrice de ton travail, ne t'a jamais vraiment oubliée. de fait, votre rencontre a été cordiale mais tout aussi surprenante. ton travail artistique alors comme base solide, tu apprécies énormément brooklyn pour toute cette positivité qu'elle te revoie. admiratrice sans pour autant être dans l'excès, mêlant sa passion avec une gentillesse sans bornes. tu apprécies énormément sa compagnie, c'est clairement pour des personnalités telle que la sienne que tu veux te produire dans le monde artistique et audiovisuel.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Spoiler:

le meilleur des bébés. ♥

Caleb

feat hunter parrish (scénario) si billie vous paraît d’aventure être une personne froide, celle qui est trop enfermée dans son monde d’enfant au point de ne rien ressentir de traumatisant, de choquant, sachez qu’elle fond tout de suite sa carapace d’insouciance devant ce blond et mystérieux prince monégasque. ce prince qui, d’entrée de jeu, l’a charmé de son assurance, de sa prestance, du charme incroyable et puissant qu’il dégage. ils se sont vus pour la première fois lors d’un dîner entre les grimaldi et les de stockholm, suite au projet de mariage entre son demi-frère et lyanna. trop effacée, billie n’a pas eu l’occasion de se démarquer et de prendre les devants pour rencontrer ce prince. elle lui a semblé aussi animé d’un tout autre but que de faire la conversation, ce qui ne les a pas aidés. ils ne se connaissent pas vraiment, mais billie n’a pas pu le faire sortir de sa mémoire, quelque chose en elle se trouble lorsque leurs regards se croisent, quelque chose d’inexplicable. billie, elle est encore loin de se rendre compte de ce qui est en train de lui arriver.

Edan+++

feat niall horan → edan, son petit ange sur pattes, celui qui est sans conteste aujourd’hui, son meilleur ami au masculin. tous les deux d’un naturel doux, avenants et chaleureux, la différence est cependant que le jeune homme est bien plus à fleur de peau, bien plus touché par les douleurs de la vie que ne l’est réellement la blonde norvégienne. et c’est parce qu’il est toujours resté si doux malgré tout, que billie l’aime encore si fort aujourd’hui et a toujours été présente pour lui. leur rencontre est loin d’être banale, initialement liés par un mariage arrangé, ils ont été comme contraints de faire connaissance, mais finalement ce n’est pas une tare aujourd’hui car ils se sont finalement bien trouvés. pas de sentiments amoureux, mais une amitié sans faille que l’un, comme l’autre, gardera intacte quoi qu’il arrive. billie et edan s’aiment bien trop amicalement pour se lâcher, et à eux deux, ils forment un trio imparable avec la flamboyante moira.

Simon+/~

feat william moseley → son demi-frère, son seul-lien encore solide qui lui reste avec son père. si philis et freya sont aussi la moitié de son sang, il n’en reste que le plus probant reste son affiliation avec simon. et pourtant, tout n’a pas bien commencé entre eux. si les filles l’ont très vite accepté, il n’en fut absolument pas la même chose avec l’héritier. bien au contraire. simon de suède ne pouvait voir en billie une demi-sœur légitime, son aversion aussi influencée par le dédain de la mère royale. leurs relations ne furent pas des plus cordiales, même si billie a toujours vu en lui l’image de son défunt père, elle ne peut donc pas le détester en retour, trop admirative, ayant toujours cherché à attirer sa sympathie. depuis peu, depuis la disparition de freya et le changement du prince suédois, leur relation semble se stabiliser enfin, simon prenant conscience que sa demi-sœur norvégienne ne cherche aucunement à lui faire défaut. ils vont tout doucement, mais sûrement, se rapprocher.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Spoiler:

non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 587 et je crédite : lux aeterna et neon demon.
Jeu 8 Juin - 19:16

Et t'oublies ta BFF ? Choquée bril rire
le meilleur des bébés. ♥
Jeu 8 Juin - 19:17

oh nooooooon mais rouquinette pas du tout! bril tu es juste en attente le temps qu'on réussisse à s'ouvrir un rp! in lovehatecrazy love ton petit nom est bien noté dans la première partie de ma fiche, t'inquiètes pas. lecheleche
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 587 et je crédite : lux aeterna et neon demon.
Jeu 8 Juin - 23:23

Ahhh, génial alors ! Tu gères darling in love cutie pie
le meilleur des bébés. ♥
Lun 12 Juin - 16:10

@Shawn Foley viens plutôt par ici chaton, j'ai archivé mon ancienne fiche de liens. mdr mais avec plaisir pour qu'on se trouve quelque chose, j'en serais même ravie, même si du coup nos personnages ne viennent pas de la même "génération" ni du même milieu ... mdrgosh
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 68 et je crédite : odistole.
Lun 12 Juin - 23:55

Han yes, t'as raison mdr
Ouais je sais qu'ils sont pas du tout du même milieu et tout, mais j'aimerai trop un petit lien avec Billie ptit coeur Mais on peut aussi se trouver un lien avec Thomas s'tu veux cute
J'me dis qu'on pourrait jouer sur cette différence de vie. Je sais pas encore comment mais on peut trouver. Shawn, après son service à l'armée, il s'est lancé dans ma sécurité. Il travaille actuellement pour le zoo de Cambridge mais il aurait tout à fait pu travailler pour des personnes riches à protéger ou pour des grosses boites. Peut-être que pas peut ouvrir des portes. Est-ce que Billie a déjà eu besoin d'une protection rapprochée à un moment ? hmm
Lun 3 Juil - 19:20

Je peux ? angel
le meilleur des bébés. ♥
Jeu 6 Juil - 1:15

@Shawn Foley t'as pas de chance mon chat, je t'aurais bien accordé cela mais c'est lukàs qui s'occupe de sa protection en fait. mdrArrow don du coup cela risque de faire doublon pour moi. gosh cependant, billie respecte énormément les militaires, consciente de leur boulot à risque mais aussi et surtout des blessures psychologiques, pour elle, ce sont de vrais héros. cute
on pourrait plutôt partir sur un lien de fascination? cute bon je n'ai pas trop de fond parce que même si shawn a carrément la stature, ce n'est pas marqué sur son front qu'il a été soldat. Arrow du coup ... j'essaie de me dépatouiller sans trop savoir non plus. mdr
@Camden P. Aplin oui bien sûr. chou du coup on va pas tellement pouvoir reprendre le lien avec noah, tu as une idée pour une autre base ? bril sachant qu'elle est assez "craintive" des chi psi par rapport à la rivalité des maisons. Arrow
Jeu 6 Juil - 12:53

@Billie Nørgenssen tu va m'en vouloir mais je me souviens même pas de ce qu'on avait dit pour Noah.
Camden lui en a rien a pété de la compétition, il catalogue pas les gens selon leur maison donc la dessus il va pas chanter qu'il est Chi pour qu'on le juge aussi quoi. Ils peuvent peut être se connaitre sans que ça se sache dans quelle maison ils sont ? c'est pas marqué sur sa face non plus mdr
le meilleur des bébés. ♥
Jeu 6 Juil - 14:03

@Camden P. Aplin oki sympathique ... mdr on avait dit que billie avait interrogé noah pour une étude et qu'elle avait fini par s'attacher à leur histoire, billie lui rendait la pareille en gardant cian de temps à autre. bril du coup, tant mieux si cam n'en a rien à faire de la compétition, m'enfin, billie se prend au jeu et s'habille souvent en gris et blanc donc on peut facilement le deviner pour elle. mais du coup oui, on peut facilement faire sans, faut juste que camden soit pas trop "dans l'excès" chi psi caractériellement parlant. mdrArrow
Jeu 6 Juil - 15:02

@Billie Nørgenssen m'en veut pas j'ai tellement réfléchi a Cam j'ai mis de côté Noah mais ton lien était dans mon profil
Mais non Cam c'est un mec cool quand même, il flingue pas 40000 dollars par jour non plus quoi.
Après si tu veux Cam a quand même un enfant, elle peut lui demander comment ça se passe entre étude et bébé non ?
le meilleur des bébés. ♥
Jeu 31 Aoû - 13:57

@camden p. aplin désolée pour le retard. gosh alors oui, en effet cela peut-être possible. bril sachant que sa demi-soeur vient d'avoir son premier enfant en plus, billie pourrait être vachement sensibilisée à ça et vouloir questionner cam' sur son mode de vie, pour pouvoir peut-être au mieux aider philis par la suite. hm
Lun 4 Sep - 9:39

@Billie Nørgenssen Avec grand plaisir oui, c'est tout a fait faisable Cam est du genre ouvert comme garçon.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant