Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
kappa sigma

GTPien depuis ♡ : 21/12/2017postes ♡ : 230

Re: billie • above us all the stars are watching.
Mar 26 Déc - 15:51

cute
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ l'électron libre

GTPien depuis ♡ : 30/12/2017postes ♡ : 217

Mer 3 Jan - 1:27

faut qu'on s'trouve quelque chose
le meilleur des bébés. ♥

GTPien depuis ♡ : 15/04/2015postes ♡ : 5237

Ven 5 Jan - 14:19

@gabriela cucchi coucou petite fêtarde, tu veux emmener bibi boire des binouzes ? rire qu'est-ce que je peux pour toi bichette ? chou
@atom blackburn mais c'est même pas imaginable autrement, j'ai un lien avec andy en plus donc je pense qu'il va pouvoir nous aider à trouver quelque chose de bien ! crazy love

Ven 5 Jan - 14:26

@Billie Nørgenssen alors atom ne connait pas tant que ça son cousin cute (histoire de famille compliquée rire )
mais j'pense que je partirais sur une amitié assez forte entre les deux
je m'explique :
atom est un peu destruction dans son genre, à cause de sa maladie (insuffisance cardiaque) elle est toujours à faire les choses avec extrême parce qu'elle ne veut pas être contrainte de ne pas profiter de la vie à cause de son mauvais karma
tandis que billie est plus raisonnable, rationnelle chou
et donc de cette contradiction j'pense qu'il pourrait y avoir quelque chose, tu vois, billie qui essaye de rationaliser atom et atom qui cherche à emmener billie à faire des folies. au final elles auraient un monde à elle chou

puis j'ai également eu une idée de base pour leur rencontre rire
en effet, billie et andy partage la même chambre, j'vois bien atom croire au début qu'ils sont tous les deux en couple mdr

bref, qu'en dis tu ? angel
kappa sigma

Lun 8 Jan - 16:45

moooh non, elle n'est pas comme ça Gabi rire j'ai vu qu'elles avaient des points communs, elles sont douces et sensibles et manquent de confiance en elles. peut-être partir sur du positif du coup hate sauf si tu recherches quelque chose ? chou
le meilleur des bébés. ♥

Mar 23 Jan - 16:08

@atom blackburn ahahaha atom qui croit qu'ils sont en couple, alors qu'andy voit tellement mal l'arrivée de bibouille chez les chi psi ... mdr c'est tellement surréaliste mais ça peut être grave drôle, surtout avec billie, toute hébétée, qui aurait du mal à dire à atom que le président lui fait plus froid dans le dos qu'autre chose ... mdrmdrgosh
mais l'idée que tu proposes me plaît bien. chou le fait qu'elle pousse bibi à faire des folies, ça peut être sympa mais aussi intéressant. in love elle a un tempérament assez tranquille pour le moment billie donc, le fait qu'atom la pousse à "profiter de sa vie" en opposition au fait qu'elle essaie de la ralentir pour se ménager et la protéger, ça peut en effet donner quelque chose de pas mal et c'est une très bonne idée pour faire grandir un peu bibouille mentalement. chouin love

@gabriela cucchi ahaha je t'avoue que je n'ai pas de recherches en particulier, je fais un peu au feeling avec billie mais le fait que tu sois corse (donc française) et hors grimaldi, ça me plait beaucoup et ça m'inspire bien quelque chose. rire comme tout le forum est au courant (ou presque ) billie est amoureuse d'un bieau prince blond monégasque qui lui fait tourner la tête. chou chou donc une amitié, pourquoi pas, c'est même très possible, surtout si billie se rend compte qu'elle a un accent et sa culture française, elle va être admirative comme à l'image de son caleb. donc elle verrait un peu gabriela "de haut", ce qui pourrait toucher gabi vu qu'elle n'a pas confiance en elle, et leur amitié partirait de là? chou et puis, je vois bien billie lui demander de lui apprendre quelques expressions en français, pour charmer son prince mais aussi être à l'affût de la culture de l'hexagone, tout en appréciant sa douceur et leurs ressemblances. chou

Mar 23 Jan - 16:51

@Billie Nørgenssen j'aime que l'idée te plait ptit coeur en plus avec ce lien il y a matière à rp hate
j'suis contente
tu me dis si tu veux un rp avec atom j'suis libre
chi psi

GTPien depuis ♡ : 20/01/2018postes ♡ : 187

Mar 23 Jan - 18:08

Me voilà enfin !

Alors, tu as une idée plus précise que copain Nordique ?
le meilleur des bébés. ♥

Mar 23 Jan - 23:24

@atom blackburn tout à fait. chou oh et puis il me resterait bien une petite place oui. in love  on en parle en privé? pervptit coeur
@elis 'darwin' kamprad coupain nordique. in lovebave alors non, pas précisément pour le moment, faudrait que j'aille lire ton histoire pour m'inspirer un peu plus. mdr mais je vois dans tes liens que tu as andy, le président de confrérie et il faut savoir que ce dernier n'apprécie pas du tout billie et voit son arrivée d'un mauvais oeil (car originairement, elle vient de la kappa gamma psi qui a fermé ses portes à la rentrée dernière). et du coup, peut-être que déjà, il pourrait se positionner par rapport à ça ? je me renseigne sur ton petit en attendant. chouleche
chi psi

Mar 23 Jan - 23:46

Darwin est pas du genre spécialement influençable. Il peut apprécier une personne même si tout le monde la déteste ou en parle en mal. Il est du genre à faire le contraire de ce qu'on lui dit même, alors c'est pas parce qu'il y a une tension entre vous deux que Da prendra obligatoirement partit pour son président.
kappa sigma

Sam 27 Jan - 15:51

ohhhh mais quelle bonne idée hate
ça pourrait être tellement bien à jouer ça
Gabi sera ravie d'aider Billie à apprendre le français, les expressions cultes, quelques clichés cute elles auraient pu partir en voyage ensemble ? Gabi lui faisant visiter la France et la Corse ? ptit coeur
le meilleur des bébés. ♥

Dim 28 Jan - 17:28

@elis 'darwin' kamprad oki, c'est cool alors. chou il peut donc s'entendre avec billie même si son caractère est assez ... antithétique avec celui de la demoiselle. bibouille c'est limite une enfant sage à côté de darwin qui semble bien affirmé et, ayant lu plus ou moins ta fiche, une histoire assez 'lourde' qui lui apporte une maturité qui je pense, déstabilisera un chouïa billie. hm

@gabriela cucchi je suis contente que ça te plaise. in love du coup oui, on peut partir sur ça et avec plaisir pour le voyage. chou bibouille sera toute émerveillée. in love
kappa sigma

Mar 30 Jan - 22:05

yeah chou on pourrait faire un rp où justement elles voyagent toutes les deux ? in love
chi psi

Mer 31 Jan - 13:05

Oui, c'est un peu l'idée. On peut jouer sur ça, le fait qu'il soit assez opposé d'une certaine façon, mais que ça ne les empêches pas de bien s'entendre en plus de pas tenir compte des rumeurs. Je pense qu'on peut avoir un beau lien et tout avec ça. Du coup faut voir pour un rp maintenant non ? **
le meilleur des bébés. ♥

Mer 31 Jan - 14:00

@gabriela cucchi oui avec plaisir ! chou enfin, peut-être pas tout de suite pour le voyage vu que c'est la basse saison et que c'est pas trop le moment des vacances mais ... on peut aisément prévoir ça pour le spring-break ou les vacances d'été. chou mais en attendant, elle pourrait mettre bibouille à niveau niveau culture et nourrir un petit peu son rêve de voyage sur les terres françaises. chou

@elis 'darwin' kamprad avec plaisir pour un rp. chouhate ou tu veux, ce que tu veux, quand tu veux. lechein love

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant