Aller à la page : 1, 2  Suivant
lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air
GTPien depuis : : 18/07/2016postes : : 447

thomas • every breath you take, every move you make, i'll be watching you
Jeu 8 Juin - 21:29

Thomas Grayson LannisterRaised by evil
orientation : hétérosexuel
statut : fiancé a rose-marie walker
groupe : non-greek
nationalité : anglaise
emploi : étudiant et futur dirigeant de l'entreprise walker, oeuvrant dans la construction immobilière
thomas est le frère aîné de la famille lannister, aîné d’une petite sœur et de kyô. ◈ il a toujours vécu à cambridge. ◈ ses parents sont décédés alors qu’il avait vingt-et-un ans. du jeune adulte un peu froid et sans problèmes, il devient un être détestable et manipulateur. ◈ vit sa vie tel un bel-ami dans l’âme, il manipule et utilise les autres pour grimper dans la haute société. ◈ n’entretient pas de bonnes relations avec sa famille, notamment avec son frère kyô. en effet, il a attiré la petite amie de ce dernier dans son lit avant qu’elle ne soit retrouvée morte.  ◈ il n’est pas allé voir son frère au moment de sa détention et est plutôt parti faire sa vie de son côté. ◈ il fait la rencontre de rose-marie, fille d’une puissante lignée franco-américaine qui tient une entreprise au capital prometteur. ◈ thomas se met en tête de récupérer l’entreprise en se servant des sentiments de la fille et de son esprit aguerri de manipulation. ◈ suit des études de gestion et marketing depuis peu pour avoir les compétences de futur chef d’entreprise, en alternance avec la filiale montante. ◈ il vient d’apprendre qu’il est leucémique. une vague d’autodestruction vient alors s’ajouter à son tempérament mauvais.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
k. aedan penhallow rivalité criante. guerre de pouvoir mais dans un respect mutuel. isadora montague-hewitt jeu de manipulation sur un jeu d'échec familial. qui berne qui ? jolene fitzmartin en discussion.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by les roses noires.

My stories
en cours.

• bizutage power, avec c. alexander windsor
• how did we get so dark ?, avec skyler h. penhallow
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• and now, i watch you burn, avec moira a. lannister
• orgueil et préjugés, avec skyler h. penhallow
abandonnées.

code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air

Re: thomas • every breath you take, every move you make, i'll be watching you
Jeu 8 Juin - 21:29

Girls
Rose-Marie WalkerRose Leslie
scénario en attente • son pantin de chair, le fleuron du marionnettiste, les yeux naïfs d’une amoureuse transie, la fierté et la porte à la gloire de thomas. ravissant mélange entre l’amérique puissante et la célèbre france, elle n’est pourtant que mortelle et insignifiante aux yeux du lannister qui compte seulement profiter de son nom et de sa situation financière. alors que rose-marie est conquise, voit en thomas le mari parfait, il n’en est que tout autre pour le ténébreux. lui, n’est pas le moins du monde attaché à elle, il lui ment lorsqu’il se couche à ses côtés, il lui ment lorsqu’il lui fait l’amour. il fait le beau et le sincère, mais en réalité, le danger plane sur elle et sa famille. seront-ils assez lucides un jour pour découvrir une si habile supercherie ?
Skyler PenhallowMaia Mitchell
personnage joué • telle ne fut pas l'originalité de faire la rencontre aussi vraie d'une cleptomane. quel désarçonnement d'avoir pour manière de se présenter, d'avoir sous son nez la montre si chère qui orne son poignet. quand bien même que cela a été pour lui très agaçant, thomas est a présent certain qu'il ne pourra plus faire un pas sans avoir skyler penhallow sur sa route. la belle le pistait depuis un certain temps, ayant flairé tout autant son importance que son charme impérial. le but de skyler est simple, pousser thomas à utiliser son influence pour de bonnes actions, alors que lui, plutôt intéressé par son caractère tempétueux, tente de la mettre dans sa poche en cas de besoin. un clair jeu du chat et de la souris, une tension qui s'installe car les deux caractères, sont finalement assez complémentaires. un chef d'entreprise de l'obscur, une jeune femme flamboyante qui cache aussi sa part d'ombre ... un duo plutôt détonnant, pour une issue que deux maniaques du contrôle parviendront à peine à maintenir un cap acceptable.
Dinah LannisterElizabeth Gillies
scénario en attente • la benjamine qui a vécu dans l'ombre tout au long de l'ascension de thomas. celle qui a assisté à tous les moments de bonheur de la famille tout autant que sa déchéance. celle qui aurait voulu plus d'attention de la part de son plus grand frère mais qui finalement, s'est prise la froideur d'un mur. coeur brisé par ce non-amour, celle qui se débats corps et âme pour recoller les morceaux des lannister, petit être insignifiant pour le chef d'entreprise en devenir. une flamme invisible qui mure, encore et toujours, l'indifférence de thomas. à son plus grand chagrin.

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Spoiler:

lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air

Jeu 8 Juin - 21:30

Boys
Alexander WindsorAdam Gallagher
personnage joué • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air

Jeu 8 Juin - 21:30

et c'est reparti pour une nouvelle fiche! chou
Invité

spring is in the air

Jeu 13 Juil - 20:10

Heeeyyyyy shake shake Un lien, ça t'intéresse toujours? rire
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 14/07/2017postes : : 676

Mer 23 Aoû - 12:42

Ouais, elle est où Skyler d'abord ? rire. Toi non plus t'as pas su faire le résumé perv
Invité

spring is in the air

Mer 20 Sep - 12:22

siffle
Invité

spring is in the air

Lun 9 Oct - 21:21

olalala Billie t'es sexy comme ça.  heart eyes heart eyes heart eyes
lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air

Dim 12 Nov - 17:15

pardon tout le monde, j'sais, j'suis dans la merde totale. mdrgosh

@adam brickley oouiiii toujours partante et j'ai toujours mon idée si tu veux encore de moi. mdrmdr
@thyra jøhansen aahahaha oui il me faut bien un côté mâle. perv tu veux un lien avec seigneur vador toi aussi ? agaga
étudiante ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 12/11/2017postes : : 244

Sam 18 Nov - 22:20

Hello coucou,

Un lien avec ma belle ?

Caractère, toujours sympa a connaitre !:

Quelques détails croustillant !:

radis
lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air

Mar 21 Nov - 22:05

@o. nilusi omaha mais bien sûr la biche. héhé héhé
qu'est-ce qui t'inspirerait avec un requin tel que moi ? perv radis
Invité

spring is in the air

Mer 22 Nov - 10:54

*JE SUIS TON PÈRE*
Je veuuuuux, avec ma Beeeeeee sifffle
lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air

Mer 22 Nov - 11:32

@beezus s. wheeler t'es pas possible ... faut toujours que tu sois dans mes pattes.
MAIIS avec grand plaisir ! t'as une idée avec ta belle ? in love
Invité

spring is in the air

Mer 22 Nov - 11:36

sifffle
Alors là j'vois vraiiiiiimeeeeeent pas de quoi tu parles, j'suis pure et innocente moi
Charmeur et manipulateur hein ? sifffle Bee' actuellement (comme tu l'sais déjà) est paumée sentimentalement, toujours attachée à son ex malgré c'qu'elle veut faire croire, j'me disais qu'elle aurait pu s'perdre dans les bras de Thomas dans sa période de célibat ? Enfin pour quelques jours seulement ?

spring is in the air
GTPien depuis : : 12/11/2017postes : : 244

Mer 22 Nov - 14:35

Je suis un peu mitiger, j'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça va vraiment fonction avec Thomas. Peut-être que Nilusi et Thomas auraient pu avoir une aventure, fin ça serait plus du genre ils couche ensembles un peu quand ils veulent. Du genre a un sexe-friends. Mais vu que là Nilusi va se casser momentanément avec Shawn, elle aurait stopper leurs plans et Thomas pourrait ne pas être d'accord. D'après ce que j'ai pu comprendre il est assez autoritaire, du coup il pourrait faire la misère a Nilusi pour qu'ils reprennent leur "relation". Mais après Nilusi veut resté fidèle a Shawn malgré tout, même si c'est pas dans sa nature.

Si l'idée ne fonctionne pas, je suis toute ouïe si tu en a une autre radis
Et si vraiment pas, au pire on cherche ensemble cutie

spring is in the air

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant