AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vice-président ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

TAHO COLEMAN • Don't Give a Fuck. - Ven 9 Juin - 11:54

TAHO COLEMAN
25 ans • Australien • Hétérosexuel • Etudiant en Médecine • Basketteur.
Impulsif - Sincère - Drôle - Méfiant - Violent - Cru - Loyal - Futé - Sportif - Egoïste - Désordonné - Cultivé - Aimant - Charmeur - Entreprenant - Dingue.

Né en Australie le 12 Janvier 1992. • A un grand frère et une petite soeur. • Père violent qu'il a toujours haït. • Fait du surf et du skateboard pendant son enfance. • Il est fan de Michael Jordan. • Joue de la guitare pour se détendre. • Tombe amoureux d'une italienne à ses 17 ans avec qui il restera 3 ans. • Boit beaucoup de café.  • A succombé à la violence suite aux diverses agressions de son père sur sa mère ; il participe régulièrement à des combats de rue. • Ses parents divorcent lorsqu'il a 19 ans et c'est un soulagement. • Il quitte l'Australie pour Cambridge à ses 20 ans. • Ne fume pas. • Devient Président des Delta Omega Epsilon. • Joue pour les White Lions (Equipe de Basket de Cambridge). • Il voit secrètement un psychologue pour ses problèmes d'hormone et de violence. • Il adore sa moto Yamaha rouge qu'il bichonne comme personne. •

.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: TAHO COLEMAN • Don't Give a Fuck. - Ven 9 Juin - 12:48

ALPHA CHI SIGMA ∞ ΑΧΣ

- Enora P. Sanchez : Ex-petite amie. Je suis restée 6 mois avec elle environ durant ma première année à Cambridge. Enora c'est une nana en or, aimante, sexy et drôle. Mais moi j'ai été un con. Elle a su que je l'avais trompé, elle m'a quitté. C'est légitime. Aujourd'hui c'est un regret qui pèse sur mon coeur.
- Ava Miller : Cette exception. Sans savoir pourquoi, j'ai croisé Ava dans la rue un soir. Je venais de me faire tabasser comme jamais et elle n'a ni fui ni paniqué. Elle s'est occupé de moi et sa présence, sa douceur et sa gentillesse ont immédiatement apaisé les maux. Elle a un pouvoir sur moi que je ne saurai expliqué.
- Brooklyn Mayer : Folies nocturnes. Une soirée tous les deux, lâchés en ville, c'est comme une aprés-midi entre gosses au parc du coin, mais avec beaucoup d'alcool dans le sang. J'ai toujours le sentiment de retomber en enfance avec elle et ça me fait un bien monstre.

ALPHA DELTA PI ∞ ΑΔΠ

- Ambra S. Spinnelli : Inévitablement mon âme soeur. De mes 17 à mes 20 ans, nous avons vécu un amour pur malgré ma distance, puis on s'est quitté quand elle est parti à NY. Mais les retrouvailles 4 ans plus tard chamboulent tout la vie que j'avais tenté de reconstruire sans elle. Mon attirance pour elle a toujours raison de moi.
- Dylan E. de Lacroix : Amie d'enfance. Avec Samuel, on s'est connu en Australie. Ils avaient l'habitude de régulièrement y venir pour les vacances. On a forcément créé une amitié indélébile. Aujourd'hui, elle est comme une soeur pour moi !

CHI PSI ∞ ΧΨ

- Elias Stark : Meilleur pote. Rencontré lors de mon arrivée à Cambridge, il fait parti de mes meilleurs potes avec Arthur. Nous étions le trio infernal ! C'est en grande partie grâce à lui que j'ai pu me reconstruire à Cambridge. On sera toujours soudé, je le sais !
- Makena Ailani : Mon double Féminin. On est lié par la même passion du sport, notamment du basket, la même folie enfantine et cette étrange manière de voir la vie. Chaque discussion que j'ai avec résonne comme une discussion constructive que je pourrais avoir avec mon subconscient. J'aime cette gonzesse parce qu'elle me ressemble et par conséquent, il n'y a pas de jugement entre nous.
- Samuel de Lacroix : Ami d'enfance. Frère de Dylan et meilleur ami d'Estevan, on s'est rencontré lors de leurs séjours récurrents en Australie. On est rapidement devenus de très grands potes. Aujourd'hui, on reste proches comme deux frères le sont. C'est facile de compter sur lui au même titre qu'il peut compter sur moi. Personne n'abandonne un frère dans la merde.

DELTA OMEGA EPSILON ∞ ΔΩΕ

- Estevan S. Fernandez : Président et modèle. DOE depuis le début, il est le meilleur membre que notre confrérie ait pu avoir. Je l'admire énormément de pouvoir réussir dans tous les domaines dans lesquels il s'engage tout en étant toujours honnête. J'essaie de prendre exemple sur lui le plus souvent possible.
- Giacomo A. Spinnelli : Conflit malgré la bonne entente. Gia et moi nous sommes toujours beaucoup entendu. En fait, on a même pas mal de points en commun. Malheureusement, ma relation avec sa jumelle Ambra a fait de moi une menace à ses yeux. Aujourd'hui, c'est compliqué parfois de vivre sous le même toit que lui.
- Scar B. Azarov : Duo fou. Crétin fini, Scar me fait toujours énormément rire. D'où le fait qu'on passe beaucoup de temps ensemble. Notre lien de confrérie est encore plus fort ; on peut toujours compter l'un sur l'autre.
- Lukàs K. Jørgensen : Frère de combat. En plus de se croiser dans la maison DOE, on s'est aussi retrouvé dans les combats de rue. Rapidement, une alliance a découlé de notre complicité et maintenant, nous sommes quasiment imbattable à deux.

KAPPA SIGMA ∞ ΚΣ

- Joachim M. Steadworth : Complice de soirée. J'aime faire des soirées avec lui car sa folie rend chaque moment mémorable. Etant le jumeau d'Arthur, j'étais forcé de bien m'entendre avec lui.
- Bianca White : Ex-plan cul. Durant mes premières années à Cambridge, elle a été la nana que j'ai vu le plus souvent. A chaque fois pour s'envoyer en l'air. Je ne suis jamais tombé amoureux d'elle, et pourtant nous nous sommes toujours bien entendu. Elle respire la simplicité et c'est ce qui me plait.

KAPPA GAMMA PSI ∞ ΚΓΨ

- N. Arthur Steadworth : Meilleur pote. Rencontré à mon arrivée à Cambridge, il est aujourd'hui un ami en or sur qui je peux compter n'importe quand. Même si on ne passe pas tout notre temps ensemble, on n'est jamais laissé de côté par l'autre.
- Blue P. Coleman : Soeur cadette. Un rayon de soleil dans ma vie. C'est l'une des femmes qui comptent le plus au monde pour moi. Notre lien est encore plus fort depuis qu'elle a rejoint Cambridge à son tour.

NON-GREEKS

- Moira A. Lannister : Meilleure amie. C'est comme la meilleure confidente que la planète ait pu m'offrir. Si j'ai besoin de prendre l'air ou que j'ai peur de rentrer chez les DOE, sa porte est toujours ouverte pour moi. Elle est au courant pour les combat de rue et ne me juge pas pour ça. Je l'en remercie.
- Tybalt N. McLaggen : Antipathie. Un jour ce petit con m'a éclaté lors d'un combat de rue. Il n'a pas dit un mot de toute la soirée, arborant son air hautain et sûr de lui. Ca ne m'a pas plu ! S'il recroise mon chemin, ça risque de faire des étincelles.
- Edan A. Miller : Blondinet à protéger. Au départ, c'est lui qui ramenait toujours sa fraise dès qu'il avait besoin d'aide. Petit à petit, j'ai commencé à devenir protecteur envers lui, constatant à quel point il pouvait vriller et se foutre si facilement dans la merde.
- Milo Fairchild : Ex-petit ami de Blue. Malgré notre bonne entente lorsque nous étions en Australie, je le hais depuis que j'ai appris ce qu'il a fait à ma soeur. Je le pensais sincère et attentionné envers elle ; je la croyais entre de bonnes mains. Mais sa trahison était une mauvaise idée. Je vais le tabasser si je le croise.

TOWN AND GOWN

- Nom Prenom : Lien (feat)

MONEY DICK POWER

UNFORTUNATE EVENTS

FUCK MY LIFE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1