SHAWN FOLEY ▬ Just wanna go flex.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 68 et je crédite : odistole.
Dim 11 Juin - 12:45

SHAWN FOLEY
33 ans • Américain • Hétérosexuel • Ancien militaire • Sécurité au Zoo.
simple + généreux + maniaque + compréhensif + spontané +  engagé + mature + drôle + irritable + patient + dévoué + calme + charismatique + cruel + sang froid + raisonnable + énergique + méfiant + secret + audacieux + susceptible + loyal + exigeant + aimant + peu bavard + intuitif + jaloux + minutieux + un brin parano.

Né à New-York, dans le Queens, le 11 Mai 1984. • Enfant unique d'une mère autoritaire agent immobilier et d'un papa poule professeur d'anglais. • A fait des études Lettres et Cuisine à l'Université Columbia. • Fan de Bob Marley et Muse. • Part à l'armée à ses 20 ans ; il y restera 10 ans. • Perd son ami de toujours, Rufus, pendant une mission, et en sortira traumatisé. • N'aime pas la surpopulation. • Tombe amoureux d'une métisse faisant de l'humanitaire lors d'une mission au Cameroun. • Echange des lettres avec la belle métisse pendant trois ans et demi avant de couper définitivement le contact. • Retourne à Cambridge à ses 30 ans car son père est gravement malade. • S'installe dans une toute petite maison en campagne où il installe un potager et un poulailler. • Ecrit quelques poèmes de temps en temps par simple passion. • Adopte un petit chien qu'il appelle Nino. • A repris la cigarette après son arrivée en Angleterre. • Se met en couple avec l'infirmière de son père, Louise, une française de 28 ans. • Est un grand amoureux du football. • Travaille en tant qu'agent de sécurité au Zoo de la ville. • Retape de vieilles voitures pour le plaisir dans son garage. •

Revenir en haut Aller en bas
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 68 et je crédite : odistole.
Dim 11 Juin - 12:50

ALPHA CHI SIGMA ∞ ΑΧΣ

- Nom Prenom : Lien (feat)

ALPHA DELTA PI ∞ ΑΔΠ

CHI PSI ∞ ΧΨ

DELTA OMEGA EPSILON ∞ ΔΩΕ

KAPPA SIGMA ∞ ΚΣ

- Bianca White : Demi-soeur. Après le divorce de ses parents et le retour de son père à Cambridge, ce dernier a eu une liaison et Bianca naquit. On s'est beaucoup connus et entendus quand on était jeunes, jusqu'à mon départ à l'armée. Notre complicité en a pris un coup puisqu'on ne se voyait plus si souvent, et j'ai cru comprendre qu'elle avait pris le toboggan des enfers pendant un moment. Nos retrouvailles ici ne sont pas réjouissantes mais elles nous aident. Mutuellement.

KAPPA GAMMA PSI ∞ ΚΓΨ

- William A. Watson : Conflits littéraire. Ce môme a publié un texte que j'avais écrit dans un de ses articles de blog. Malheureusement, sans mon autorisation. Imaginez ma surprise en tombant là dessus. Depuis je l'ai dans ma ligne de mire ! Je n'ai pas qu'on s'immisce dans ma vie privée comme ça.

NON-GREEKS

- Yaraïna Swanson-Cartier : Coup de coeur camerounais. On s'est rencontré lors d'une de mes missions au Cameroun où elle faisait de l'Humanitaire. Ce fut un coup de foudre dès le 1er regard. Nous avons passé une semaine ensemble seulement et ce fut une semaine parfaite. Après mon départ, nous nous sommes écrit pendant 3 ans jusqu'à ce que je coupe les ponts pour rentrer à Cambridge retrouver mon père malade. Et nos retrouvailles en Angleterre chamboulent nos petites vies respectives.
- Iris Branwell-Cartier : Voisine et Amie. Voisine anciennement kidnappée, je me suis présentée à elle après avoir appris sa libération. J'ai rencontré son fils qui a immédiatement adoré mon chien Nino et mes poules. De ce fait, nous nous voyons assez souvent pour pouvoir clairement décréter que nous sommes devenus amis.

TOWN AND GOWN

MONEY DICK POWER

- Liam Chamberlain : Ami anglais. On s'est rencontré quand il m'a aidé à trouver mon logement actuel. Étonnamment le courant est bien passé et il nous est arrivé plusieurs fois de nous revoir pour des soirées sport et bière. Le genre de soirée qu'on fait avec un pote et non son agent immobilier.

UNFORTUNATE EVENTS

FUCK MY LIFE

money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 218 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Dim 11 Juin - 14:18

Laisse ma trace... hehe sex ananas heart eyes crazy love
unfortunate events
Lun 12 Juin - 1:35

Tu fais bien héhé
Lun 12 Juin - 17:59

Je laisse ma papatte aussi   et je viens te réclamer un rp aussi chou

edit; j'avais oublié mais Iris a un chien, un chow chow, du coup ça peut faire un point de plus pour notre lien ptit coeur
unfortunate events
Lun 12 Juin - 23:46

Ca va ! On se mpotte pour le Rp ma belle together
présidente ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 488 et je crédite : morrigan (avatar) & Caleb (gif)
Ven 10 Nov - 0:39

JE VEUX. bave bave

(j'suis même pour faire des bébés -out-) siffle
unfortunate events
Sam 18 Nov - 0:38

Evie coucou Est-ce que quelque chose te plairait ? T'as des idées ? chou
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : mimi elashiry £ grâce à un total de : 87 et je crédite : YelloShadwo
Sam 18 Nov - 22:50

Hello coucou,

Un lien avec ma belle ?

Caractère, toujours sympa a connaitre !:

Quelques détails croustillant !:

radis
unfortunate events
Dim 19 Nov - 19:26

Ouiiiii, carrément @o. nilusi omaha ! Alors alors... Il y a un lien qui me manque avec une nana, mais je ne sais pas si ça correspondrait à Nilusi.
En fait, Shawn a Yaraina en futur love, mais actuellement, j'aimerai qu'il ait une histoire avec une nana, mais qui devra se terminer un jour du coup. Cependant, tu dis que Nilusi ne s'attache pas aux gens, est très individualiste, volage, etc. Est-ce que tu penses qu'elle pourrait quand même avec une attache avec Shawn ? Sachant aussi qu'il a 10 ans de plus qu'elle.. Après elle peut le tromper dans son dos, il nagera dans le bonheur s'il ne sait rien, mais pètera un cable en l'apprenant mdr mdr Ca peut être intéressant à jouer en RP.
J'ai vu qu'elle est une grande voyageuse et Shawn aussi. Enfin, lui il a surtout voyagé grace à son service dans l'armée. C'était pas du tourisme ! Je me dis qu'il pourrait envier Nilusi pour sa belle vision du monde, sa liberté, son indépendance, etc. Et peut-être que Nilusi pourrait admirer le parcours de Shawn et ce qu'il en a tirer. Surtout son humilité et sa sagesse (après je sais pas si tu as rapidement jeté un oeil au caractère de Shawn..)
Puis il a des animaux dans sa baraque : chien, lapins, poules, etc mdr Si elle les aime elle sera la bienvenue ahah.
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : mimi elashiry £ grâce à un total de : 87 et je crédite : YelloShadwo
Lun 20 Nov - 18:48

Alors, comment te dire, j'adore l'idée cute. Après, Nilusi n'est jamais tombée amoureuse, elle n'en a jamais eu vraiment le temps. De se fait, elle n'a jamais vraiment eu de longue histoire, ou même d'histoire stable. La différence d'âge n'est pas un problème, elle ne s'arrête pas à ça, au contraire elle verrais ça comme une nouvelle expérience a savoir qu'il a beaucoup plus d’expérience qu'elle et que du coup elle a tout a apprendre. Que du bénef. Maintenant, vu qu'elle n'est jamais tombée amoureuse, j'avoue que je n'ai pas envie qu'elle tombe amoureuse de Shawn qui du coup serais en quelques sorte son premier amour, et qu'elle aie le cœur briser. Parce que vu qu'elle est très excessive, si elle a le cœur brisé et qu'elle souffre, elle va partir en cacahouète. Vu que je ne sais pas trop combien de temps tu voyais leur histoire.

Elle est assez volage, mais après elle peut être fidèle. Maintenant, elle a un lien assez compliqué avec Joachim, qui en fait n'est pas si compliqué radis, ils ne se supportes pas, se plaise, mais se dispute toujours. Et s'obsède légèrement, depuis qu'il y aie eu un baiser malencontreux que Nilusi regrette amèrement vu que depuis elle se demande pourquoi Joachim est dans sa tête. Il y aura peut-être un léger dérapage avec Joachim, mais si elle est avec Shawn ça sera le seul vu qu'elle culpabilisera déjà pas mal. Et encore plus si on part sur le fait qu'elle serait amoureuse.

Je vais t'avoue que j'adore vraiment le lien, et que j'ai très envie de le jouer , du coup dit moi, combien de temps tu voyais durer leur histoire ? Quand ça aurait commencé ? Shawn serait amoureux sincèrement de Nilusi ? Et j'avoue que de coup, elle serait plus souvent chez Shawn que sur le campus cute, les animaux ses une passion pour elle. Le lien pourrait même être très intéressant après leurs histoires, fin tout dépendras le temps resté et les sentiments qui y avait, mais voilà je suis a fond heart eyes
unfortunate events
Lun 20 Nov - 20:18

@o. nilusi omaha AH C'est trop bien que tu aimes l'idée hate hate hate Ca va être un lien super intéressant à jouer en Rp.
C'est pas grave si Nilusi n'est pas amoureuse de Shawn. Je n'imaginais pas ça à la base. Plutôt une vraie attache. Disons que Nilusi et Shawn étaient attirés l'un par l'autre, ils se sont rendus compte qu'ils se plaisaient plus que ce qu'ils ne pensaient et que ça dépasse le physique. Et puis, à vouloir passer de plus en plus de temps ensemble, ils se sont mis ensemble comme ça. Quelque chose de simple sans forcément que ce soit un coup de foudre de fifou. Puis je n'ai pas envie que Nilusi ait le coeur brisé red Après, on est pas obligé de faire une rupture en rapport avec le futur lien love de Shawn. On peut imaginer plein de fins. Un couple qui implose parce que ça colle pas, ou des tromperies, ou des mensonges... Avec Yaraïna, on a pas prévu un moment particulier pour les mettre ensemble, honnêtement, là où on en est, on a encore du temps devant nous un peu. Nilusi et Shawn peuvent entretenir quelque chose de durable.
Pour Joachim, ça peut être intéressant de jouer avec ça aussi ! Nilusi culpabilise mais elle est quand même attirée par un autre que Shawn, et si celui-ci le découvre, ça peut être un facteur du déséquilibre de leur relation, tu vois ce que je veux dire ? T'façon, plus y a de détails à incorporer, plus ça sera croustillant mdr mdr mdr
Et pour le commencement de leur histoire, je sais pas trop. On peut dire que ça a commencé en début d'année scolaire ? septembre ? Là ça ferait quelques mois seulement. Ca serait assez long pour pouvoir se nommer comme "un couple" mais pas non plus trop, histoire qu'ils apprennent encore un peu à se découvrir et qu'on ait plein de choses à faire d'eux in love
Dis-moi ce que t'en penses ! lama bis
bizut ◇ kappa sigma
Lun 20 Nov - 20:37

Après réflexion, ça ne me dérange pas tant que Nilusi tombe amoureuse de Shawn in love. C'est simplement que je ne veux pas que ce soit a sens unique, et surtout ça dépends de la durée de leur relation. La plus longue relation que Nilusi aie jamais eu a durée maximum 2 mois et sans que ce soit officiel et promesse de fidélité. Du coup, faut se dire que même si elle n'est pas amoureuse, Shawn sera sa première vrai relation stable et durable. Ce qui sera un grand pas très important pour elle, parce qu'elle ne n’imaginais pas se mettre vraiment avec quelqu'un un jour.

Du coup ça serais forcément plus intéressant qu'elle tombe amoureuse, mais comme je l'ai dis ça dépends un peu de Shawn. Parce que je veux que son "première amour" soit vrai. Que ça ne soit pas a sens unique, et que sa soit assez fort pour la marquer vraiment. Donc ça ses a toi de voir cute

Après elle n'aura le cœur brisé que si elle est amoureuse. Maintenant, si elle ne l'est pas effectivement ils peuvent se quitté d'un comme un accord. Mais ça serait vachement plus croustillant s'il se quitte a cause de le futur love de Shawn. Et justement si elle est amoureuse, l'après pourrait être tout aussi croustillant chou.

S'il son commencé en septembre ça ferais 3 mois, ça sera déjà la plus longue relation que Nilusi aie eu mdr. C'est déjà un grand pas pour elle. Et ils se serait mis en couple ressèment ? Parce que j'avoue qu'une fois qu'ils se sont mis en couple, Shawn aura du précisé a Nilusi que c'est exclusive, et officiel. Parce que pour elle ça sera pas évident, je veux dire il sera le premier avec qui elle sera en couple.
unfortunate events
Mar 21 Nov - 17:05

@o. nilusi omaha C'est Shawn qui va culpabiliser de lui faire du mal à la rupture alors que c'est la vraie première relation de Nilusi. Il va être trop mal Arrow Je ne sais pas si Shawn sera complètement amoureux d'elle, mais il sera sincère, ça c'est sûr. C'est un mec adorable, il fera les choses bien, surtout s'il sait que Nilusi n'a pas vraiment connu de trop longue relation amoureuse.
Quand on en arrivera à la rupture, ça fera des Rps scandaleux, ça va être bien fireflies
Ouais sinon on peut dire que c'est tout frais. Genre depuis deux mois justement. On peut commencer par là et on se fait un Rp où Shawn dit ça à Nilusi. On peut imaginer qu'elle panique un peu parce que ça se passe bien entre eux et qu'elle va aller au delà de ce qu'elle a déjà connu niveau relation amoureuse. Et là Shawn la rassure en lui disant que c'est exclusif et tout, et que ça va bien aller dans le futur, tu vois ? Une sorte de petite déclaration mignonne pour commencer leur aventure radis
T'en dis quoi ? Si tu veux proposer autre chose ou quoi, vas-y frog
bizut ◇ kappa sigma
Mer 22 Nov - 14:05

Nilusi pourrait vraiment se battre pour ne pas tombée amoureuse de Shawn, elle serait sincère, mais du coup elle continuerait a dragouiller par si par là, et de se fait le lien avec Joachim se bidouille bien. Elle naviguerait entre deux eaux, elle serait à la limite de tombée amoureuse, mais elle se ferait violence pour ne pas le devenir.

Effectivement, ça sera scandaleux bigsmile, elle le vivrait très mal parce que ça sera la première fois où elle aura été aussi sincère, je veux dire elle est toujours sincère ses dans sa nature, mais elle n'a jamais donner de sa personne, elle ne s'est jamais investie et là avec Shawn elle se serait livrée entièrement et investie dans une relation pour la première fois. Et je pense ce qui va lui faire le plus mal c'est qu'elle y aurait crus. Je m'explique, Nilusi n'est pas le genre couple, ménage, fiançailles, mariage, famille bien rangée. Elle n'envisageait même pas de se mettre en couple exclusivement, et avec Shawn elle a entre vu tout ça. Elle aurait été prête a faire des concessions pour lui, ce qui n'est pas dans sa nature à elle d'envisager de perdre ou sacrifier sa liberté. Et surtout pas pour un homme. Du coup l'après pourrait être tout aussi sympa a jouer. SI Shawn veut continuer a faire partie de la vie de Nilusi bien sûr cute

La déclaration toute mignonne, et la mini crise de panique de Nilusi me plaît bien
Du coup ils seraient ensemble depuis deux mois, et on joue le Rp on ça devient exclusive et officiel ? radis

J'ai trop hâte

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant