partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Dim 11 Juin - 19:31
verre en main, regard dans le vague. tu cherches un moyen de te distraire. tu l'attends. comme un rendez-vous habituel. alors que pourtant aucun des deu n'étaient n'étaient au courant. tu pensais à elle, à cette fille là sans que tu t'en rendes compte. imaginant la suite de ta soirée à ses côtés. mais hélas. ce soir, elle manquait à l'appel. juste un tête avec ta solitude. triste soirée. néanmoins, tu n'étais pas chez toi, à imaginer ton monde s'écrouler sous l'influence de la poudre blanche. sortir te permettait d'aérer tes esprits de te vider, et d'oublier tout ça. t'avais commencé gentiment, mais finalement ça te rattraper. une débauche comme une autre que tu remplaçais finalement par un liquide brûlant et fort. c'était pathétique et en rien glamour. tu soupires. servez-moi un autre verre s'il vous plait. c'était sûrement le cinquième. ton record n'était pas atteint mais à force de ne rien faire, l'ennui risquerait d'intensifier les effets de l'alcool. tu balais du regard la salle et finalement, un sourire se dessine sur ton visage lorsque tu l'aperçois. accompagnée de certaines de ces acolytes, elle n'avait pas manqué à l'appel. pourtant elle ne te remarqua pas. comme si volontairement elle t'ignorait. mais tu n'étais pas sûr. ça t'agaçait. alors que toi tu la bouffais du regard. comme un gamin qui bavait devant sa glace. elle était ta glace ce soir. comme les trois autres derniers soirs. c'était complètement puérile mais elle te rendait fou. un homme commence à s'approcher du groupe. tu grognes. le faisait elle exprès. se vengeait-elle de la dernière fois. il n'avait pas sa place avec elles, ou du moins près d'elle. tu t'lèves. le pas déterminé vers le gars qui se trouve trop proche de la jeune femme. une main qui se pose sur elle. c'en est trop pour toi. le con. tu t'énerves et d'un geste brusque tu l'écartes d'evie. son regard t'interroge avant qu'il ne comprenne la situation et commence à se teindre en rouge à cause de sa colère. mais toi tu es près, près à cogner. sauf qu'il n'en fait rien. t'es presque déçu. lorsqu'enfin la confrontation est terminée tu te tournes vers la jeune femme blonde : non mais je rêve, tu joues à quoi, toi !? t'étais complètement jaloux. mais t'étais trop aveugle par la rage pour t'en rendre compte et par la suite te rendre compte que tu t'attachais à elle malgré tout. malgré les fuites, vous vous retrouviez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 302 et je crédite : lilousilver (avatar) & macfly (sign)

Dim 11 Juin - 20:02

as a daily appointment
feat. joavie

Jeux d’enfants. Jeux finissant mal. Départ. Coeur brisé. Succession de mots venant affecter la santé de la jeune danseuse pendant plusieurs mois, le départ de sa soeur aînée après son accident puis celui de sa jumelle partant le coeur en berne et des rêves à réaliser dans un autre pays, Nymeria cette gamine que tout faisait sourire, celle que rien pouvait briser. Sentiment contradictoire. Distance venant faire du bien à deux jumelles trop fusionnelles, seul les divinités auraient pu savoir cet hypothétique futur désastreux entre les deux gamines. Influence moderne oblige, un inceste trop romancé dans les séries télévisions, sûrement producteur d’une tension palpable entre les deux soeurs, distance réduisant tout à néant, une pression libératrice venant s’échapper de ses frêles épaules. Seule cause du départ de la femme lui ressemblant trait pour trait ? Sûrement pas. Cet homme, homme pris mais regardant sûrement encore trop les autres femmes pour se soucier de cet engagement caduc. L’affection de sa soeur pour ce malotru, Arizona n’y avait pas cru à toutes les belles actions, pour elle se n’était que de la poussière à merveilles. Poudre de perlimpinpin. Belles actions cachant des secrets, la danseuse en était absolument sûre. Arizona allait le prouver au monde, le prouver à sa soeur jumelle que cet homme ne valait pas un dixième de l’affection qu’elle avait pu lui porter. Chersterton, la pâtisserie de Tonya, lieu où on pouvait trouver des macarons, petit délire étranger qui ravissait les papilles de la Fairchild, si elle y venait régulièrement y faire flamber sa carte de crédit pour les soirées chez les Chi Psi, c’était également un lieu de prédilection pour mettre son plan à exécution, remerciant les réseaux sociaux pour les informations obtenues sur l’héritier chanceux de son couple. Pathétique homme n’ayant rien d’autre de précieux que la famille de sa chère âme-soeur. Mot trop fort sûrement pour cette pauvre âme se voilant certainement la face. Elle l’attendait à tout moment, sa nourriture de surveillance achetée, des cupcakes aux couleurs de l’été emballés dans un sac de la pâtisserie. Sortant du magasin, la brunette n’avait certainement pas prévu de tomber littéralement sur sa proie, plan en abortion, plan se déroulant trop rapidement, la danseuse n’ayant même pas eu le temps de se mettre dans la peau du personnage. Nymeria, si différente d’elle, il fallait qu’elle fasse l’inverse de ce qu’elle pouvait faire d’habitude et peut-être qu’il ne la démasquerait pas. Connaissant sa soeur, l’existence d’Arizona restait un mystère total. Peace and love. Motto difficile à faire croire quand ses vêtements sortaient d’une jeune créatrice un peu bohémienne mais coûtant trop chère pour le style habituel du personnage, son sac de sucreries bien dans la main. « Thomas ? » Feindre la surprise, heureusement qu’elle avait pris des cours de théâtre gamine pour savoir gérer ses expressions devant la presse.

♡ ♡ ♡
MACFLY

réponse de Thomas en édit. bril
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Dim 11 Juin - 21:16
elle te regarde, te transperce de ses yeux cobalts. elle n'attendait que ça. que tu flanches le premier. éprise par l'envie de se venger de la veille. tu soupires. pire qu'une gamine. et malgré tout ça te met la rage. autant de colère de savoir qu'elle a tant d'emprise sur toi, mec. c'est le truc. c'est que tu perds le contrôle. et t'aimes ça. elle lâche les mots naturellement. ils te heurtent. tu soupires. sans mâcher tes mots tu lui balances : oh trésor, tu sais pertinemment, qu'il va te faire chier. cherchait-elle à te tester, à te prouver qu'elle était plus forte que cette attirance démesurée ? ne voyait-elle pas à quel point son corps en demandait encore. épris de toi, de tes viles tentacules, de ton regard. soit. elle voulait jouer. alors jouons. ok, je capitule. je te laisse tranquille. profite de cette soirée. ça paraissait si simple. détournant ton regard de la jeune femme, tu quittes son entourage pour rejoindre ta place au bar. tu recommandes un verre. assis. là. attendant patiemment le moment opportun. sans cesser de te défaire de ce rictus victorieux. après tout, te ne cherchais qu'à l'oublier. pourquoi prétendre être attirée par cette jeune femme. alors que ton coeur n'était plus. pourtant dès que ton regard se posait sur elle tu pouvais sentir des picotements au sein de ton bas-ventre. simplement de l'attirance. du désir. un désir inaproprié pour un homme qui fait son deuil. quoique, depuis que reagan était partie, sur toutes les filles que tu avais enchaîné, elle était la seule à attiser ton intérêt. mais les événements étaient beaucoup trop récents pour pouvoir ressentir la moindre chose. une femme s'installe près de toi. sourire charmeur. tu entames une discussion. sans jeter un regard à la chamberlain, tu continues de jouer. main sur son bras. bras autour de sa taille. petites caresses dans le cou. mais diable qu'elle était ennuyeuse. sans que cela n'y paraisse tu priais pour qu'elle soit la première à capituler et à venir vers toi.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 302 et je crédite : lilousilver (avatar) & macfly (sign)

Dim 11 Juin - 23:44

as a daily appointment
feat. joavie

Regard revolver, regard électrique, ce bleu grisant venant s’ancrer dans son esprit pour un aller simple, ce gris perturbant dans son iris, elle ne craquerait pas, il serait le premier à venir vers elle, Evie, la gamine qui en avait fini de toujours craquer et venir vers les autres, celle qui aimait les marques d’affection mais pas de possession. Seul homme à la posséder, son frère jumeau, celui qui l’aurait pour toute la vie. L’amour entre deux êtres pouvait être tracé dans le temps, celui entre deux jumeaux étaient inconditionnel. Elle ne lui appartenait pas, certainement pas même. Il n’était que cette image de la dépravation, président des kappa sigma alors qu’elle restait qu’une étudiante sérieuse faisant une fête toutes les nuits de pleine lune, et encore. Il avait eu de la chance, une semaine de fête qu’elle n’avait pas pu échapper, il s’était fait des idées, ce gamin comparé à elle. Petite fille reproduisant les pas de sa propre mère, allant vers des hommes plus jeunes qu’elle. Un an de différence, un an de trop, il se pensait supérieur à la moyenne comme si il avait tout les droits de posséder son âme. Seule détentrice elle était, seule détentrice elle resterait. « Magnus est un homme tout à fait charmant et contrairement à toi, il sait respecter d’autres personnes. » Elle le cherchait, regardant si il allait tomber dans le piège, pauvre petit incapable de la voir avec un autre, il lui avait fallu trois nuits pour succomber, pathétique. Evie, cette jeune femme ne jouant pas avec les coeurs, ce n’était pourtant pas sa faute si il s’était brûlé les ailes, elle l’avait prévenu, elle avait joué avec les règles. La tête dans les nuages, blondinette perdant le fil de la conversation de ses amis en le regardant avec une autre, fin sourire sur ses lèvres pleines, rouge venant entraver son visage peu maquillé. Bar familier, barmaid étant dans sa classe de journalisme, petit boulot étudiant, calvaire qu’elle avait échappé en naissant bien. « Je vais te chercher les cacahuètes Alex, dans la réserve c’est ça ? » Rouge à lèvre accentuant ses traits, sourire malicieux presque moquer en passant à côté du président de confrérie visiblement ennuyé. Rictus en place, c’était avec des iris brillantes qu’elle rentrait dans la réserve bien décidée à chercher ces fameuses cacahuètes.

♡ ♡ ♡
MACFLY
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Dim 18 Juin - 16:38
jeu affreux dans lequel tu t'étais embrigadée. simplement pour une fille. tu avais perdu ce goût amer d'antan, lorsqu'on évoquait les femmes. décelant cette envie de t'amuser sans en oublier le respect. tandis qu'autrefois, tu te laissais bercer par le rythme d'une vengeance inachevé. coeur brisé par une femme que tu avais aimé. désormais les événements faisaient que tu cherchais un point d’ancrage dans ta vie. moins de connerie pour plus de sensations. reagan partie à l'autre bout de la planète pour soigner son corps. pas sûre qu'elle en démorde malheureusement. déjà des mois que tu lui avais avoué tes sentiments, des mois qu'elle avait quitté le pays. sans nouvelle. à croire qu'elle aussi à son tour t'abandonner. mais tu ne pouvais lui en vouloir, elle t'avait prévenu. fille difficile, compliquée et blessante. puis y'avait dasha. ton esprit tourmenté et désormais te voilà adossé à un bar le regard remplie de désir, non pas pour cette fille qui te parlait bien trop à ton goût mais pour celle qui te menait par le bout du nez. finit de jouer. tu soupirais d'agacement. elle l'avait remarqué pour se laisser aller avec ce commentaire. la réserve pour t'aider à tuer l'ennui de cette femme peu intéressante. malheureusement pour la blonde. t'avais voulu la suivre, échapper à ton jeu. seul avec elle désormais, tu lui attrapas le bras avant de la plaquer contre le mur. corps contre corps. au final elle était la première à avoir craqué. jamais trois sans quatre. phrase complètement absurde. mais hélas tes lèvres se perdaient déjà contre son cou, entre sa clavicule et sa machoire. quelques infirmes caresses au niveau de ces bras pour qu'elle te laisse profiter quelques instants de cette intimité. arrête de résister. ton corps hurle d'envie que je recommence comme la veille. ses jambes ressaieraient, tu ressentais son désir. ou alors était-ce le tien. tu ne savais plus au final, si c'était l'envie d'oublier une autre blonde qui te poussait à ainsi t'accrocher, ou simplement, celle de te lancer dans une histoire périlleuse.  

Mer 28 Juin - 14:17

as a daily appointment
feat. joavie

Coeur en berne, coeur souffrant de la réclusion qu’elle s’infligeait depuis son accident, gamine trop concentrée sur son avenir pour penser à profiter du présent, secondes défilant pour se perdre dans cet immense sablier qu’était la vie, née de l’amour, la mort la menaçant constamment depuis l’accident, brûlante de désir pour vivre enfin. Gamine effrayée par ce simple mot, la vie, rien n’était plus effrayant que l’inconnu nous menaçant. Ses cheveux d’or à l’origine des stéréotypes invalides sur son intellect, ses yeux d’émeraudes s’offrant à la beauté cachée de ce monde, analysant chaque situation pour en trouver la partie sublime. S’offrant gracieusement aux trois plus belles abstractions de la vie. Amour. Mort. Temps. Trois entités l’influençant dans chacun de ses choix, perdue dans son envie de satisfaire une pression qu’elle s’était mise, suivre les pas de réussite de sa propre mère. Malice peinte sur ses traits de porcelaine, gagnant ce jeu inconscient entre deux âmes en peine. « Je t’avais bien dis que j’étais irrésistible Steadworth. » Jambes se perdant dans la recherche d’une pression pouvant satisfaire son bas ventre quémandeur d’une douce folie, ses yeux oubliant la simple fonction d’ouverture pour se laisser profiter des sensations des lèvres contre sa peau, son épiderme s’enflammant sous les caresses. « On était d’accord Joa… Un jeu entre nous… Aucun capable de plus actuellement… » Ses mots mâchés par sa bouche en pleine traîtrise offrant des sons de plaisirs, ses zones érogènes captivées par le jeune homme, incapable de maîtriser ses émotions, gamine ayant rêvé de romance, celle qui aurait voulu un Roméo plutôt qu’un protagoniste de roman de gare comme prétendant, son coeur s’enflammant sous l’effort qui l’aidait à rester un minimum détachée, menaçant de tomber dans les abysses du plaisir à tout moment. Ses cheveux d’or en pagaille, ses mèches blondes s’électrisant au contact du mur, son corps contre le sien, pouvant jurer qu’Eros produisait ses pouvoirs en ce moment-même pour lui offrir la damnation, ce qui l’amenait en enfer avec un sourire sur les lèvres.

♡ ♡ ♡
MACFLY
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Mar 4 Juil - 19:50
tu n’avais que faire de sa résistance. Son corps parlait d’une tout autre manière. Moins prude, moins chaste. Il te rappelait celui de cette femme. Meurtri par un manque d’affection paternelle. Bercé par sa folie. Et pourtant t’avais succombé à son charme. Et elle était partie. Te laissant à nouveau seul. Le coeur douloureux devant cette absence. Un petit mot, remplie de mélancolie, tu n’avais pu lui en vouloir. Elle aurait souhaité ton bien, finalement, derrière son donjon de princesse, elle était une femme attendrissante. Tu avais eu la chance d’ainsi la comprendre. Mais depuis tu avais du mal à reprendre le cours de ta vie. Retombant dans tes vieux démons, femmes que tu amenais dans ton lit, boissons alcoolisés que tu mélangeais par quelques substances peu appréciable par la police . Bref, à l’image de ton passé, tu souffrais d’un chagrin. À croire que l’on ne souhaitait pas que tu trouves ton bonheur. Il y avait cette femme. Corps contre corps dans cette cave. Elle t’avait offert le privilège d’appréicier à nouveau ces nuits d’amour que tu t’offrais jusqu’alors sans importance. Mais elle avait réussi à susciter ton intérêt, au dpépend de vos principes réciproques. T’accrochant à cette femme comme un nouveau souffle d’air. T’en avais besoin. Peu importe où ça te mènerait. Tu avais compris avec Reagan qu’il ne fallait mieux pas se poser de questions. Tandis que tes lèvres s’emparent de sa peau, suçotant son cou de sorte à lui laisser une marque. « Un jeu oui, qui dure plus longtemps que prévu. » Tes mains s’aventurèrent le long de ses hanches avant de descendre plus bas. La distance était complètement réduite. Son corps qui se dandinait contre le tien, t’emporta dans une excitation trop folle. Tu la soulevas, bousculant au passage quelques étagères. Mais peu importe, vous étiez trop concentrer à satisfaire une libido naissante. « Es-tu sûre de vouloir résister ? » Quelque soit sa réponse, son corps était déjà à ta merci.

Jeu 6 Juil - 23:01

as a daily appointment
feat. joavie

Corps réagissant, réactions chimiques involontaires lui provoquant ce confort perdu en lui refusant ses avances, corps à la merci de la volontaire de son partenaire, maudissante cette perte d’indépendance pour satisfaire ses plus bas besoins, ceux qu’elle avait tue pendant l’année scolaire pour privilégier ses études, vacances synonyme de relâchement considérable, tombant dans le piège de l’addiction totale aux relations charnelles avec le président de la confrérie les plus fêtards possible, celui qui était son opposé total, celui qui avait voulu démarrer ce jeu malgré les recommandations négatives, cédant aux pulsions de son épiderme souhaitant être touché. Jeux de gamins, ceux incapable de se contrôler pour satisfaire les atomes crochus qu’ils pouvaient y avoir entre leurs deux âmes, chacun incapable de pouvoir donner plus, fille sous une pression qu’elle s’infligeait d’elle-même pour devenir la meilleure, garçon emprisonné par ses histoires passés encore. Celui perdant sa fortune, celle ayant toujours vécu avec. Opposé s’attirant comme deux aimants. « Pour combien de temps encore ? » Question lacérée par les soupirs de plaisir s’échappant de sa bouche traîtresse, question inutile n’ayant jamais de réponses, incertitude totale d’une relation uniquement basé sur le péché de la chair, incapable de résister plus longtemps. « Tais toi et embrasse moi sombre idiot. » Violente en amour comme à la guerre, venant se défaire de cette image de l’artiste emplie d’une douceur que le monde ne pourrait gâcher, celle timide et la discrète s’échappant le temps des vacances pour ramener un être cherchant les plaisirs, l’être voulant vivre dans une sécurité constante demeurant au plus profond de son âme. Chamberlain ressemblant de trop à sa mère en venant s’attacher à ce gamin plus jeune qu’elle d’une année, celui lui offrant ce plaisir recherché depuis des lustres, se sentant revivre sous son toucher depuis son accident, celle se sentant femme dans ses bras, se sentant magnifique à ses yeux pour qu’il la désire plus d’une nuit. Ses bras enroulés derrière sa nuque, lui offrant un point d’appui pour écraser ses lèvres contre les siennes avec violence et passion.

♡ ♡ ♡
MACFLY
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Dim 16 Juil - 20:47
le bas ventre aux aguets, elle était là prisonnière de ton désir. Succombant elle aussi à ce plaisir charnel coupable. Une résistance peu assumée au final, tant elle s’accrochait à toi. Princesse aux principes et voilà que tu venais tout chambouler. Qu’elle avait bouleversé ton rythme à toi alors que tu t’étais habituée à ne pas revivre les mêmes aventures avec une femme, tant la peur qu’elle s’accroche à toi devienne réalité. Parce que toi tu ne cherchais qu’à oublier cette blonde qui avait bercé une partie de ta vie. Petite période certes, mais elle avait su la marquer avec son caractère extravagant et intriguant. Et voilà que tu feignais à tes principes de quelques mois pour cette jolie femme. Marquant ton esprit de son caractère farouche. De son air artiste et prude, pourtant elle était désormais à ta merci sous l’influence de tes baisers acharnés. Pour combien de temps encore qu’elle demande. Tu ne savais pas. Jusqu’à ce que tu sois lassé peut-être, jusqu’à que tu arrives à l’oublier elle, tant elle avait su marqué ton corps d’une attirance certaine. Une vraie garce. Tout était de sa faute. Toi t’essayais simplement de t’en sortir de ce chagrin d’amour. Et voilà que tu te prenais au piège en sa compagnie. Une distance réduite, ton bassin collait contre le sien. Tes mains parcourant son corps, tandis que tu cherchais sous l’effet de baisers effrénés à retirer son tee-shirt. Suçotant sa peau comme pour la marquer de ton désir intense pour elle. Le tissu de son haut se soulève, jusqu’à même passer par dessus son visage. Découvrant ensuite son corps presque dénudée. Mais tu pouvais déjà apercevoir, sa poitrine au travers de cette dentelle délicieuse. Une main dans sa chevelure, l’autre caressant sa chair et tes lèvres à la fois sur ses lèvres et à la fois sur ce corps. Ces petits monts d’amour t’appelant à subir ce plaisir charnel affolant.

Sam 12 Aoû - 11:33

as a daily appointment
feat. joavie

♡ ♡ ♡
MACFLY

Page 1 sur 1