Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? »
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? »
Mar 13 Juin - 15:53

PRÉNOM(S) NOM ◇ Ashildr Bryskers. Compliqué à prononcer et à écrire lorsqu'on ne connait pas la jeune femme, mais elle apprécie énormément son nom. Elle le trouve unique, poétique, sublime. Elle se fait d'ailleurs surnommé Ash la grande majorité du temps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Le 1er Juin 1995 dans la ville de La Rochelle. Ses parents étaient en vacances lors qu'elle est arrivée sans prévenir. C'est pour cette raison que la jeune femme est de nationalité Française bien qu'elle ait vécu la grande majorité de sa vie en Angleterre.  
ÂGE ◇ Vingt-deux printemps.
NATIONALITÉ ◇ Née en France mais a toujours vécu en Angleterre.
MÉTIERS
SITUATION AMOUREUSE ◇ Libre mais brisée par son passé.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Bien qu'il lui est déjà arrivé de tenter avec une femme, elle préfère totalement les relations hétérosexuelles.   
SITUATION ◇ Riche bien qu'elle ne le laisse pas paraitre. Elle s'en fout de l'argent du moment qu'elle vit.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Cambridgienne.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Deux ans.
ANNÉE D'ETUDES ◇ Deuxieme année.
ETUDE MAJEURE ◇ Psychologie
ETUDE MINEURE ◇ Humanité
CRÉDITS ◇ killer from a gang (avatars).  

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  Dorénavant, Ashildr est une personne qui ne se prend pas la tete. Elle a compris que la vie était précieuse et qu'il fallait en profiter au maximum. Elle a donc décidé de ne plus avoir de remord/regret et vie au jour le jour. Elle peut tres bien s'absenter un week end pour voyager sur un coup de tete. Du moment qu'elle est heureuse dans ce qu'elle fait. De plus, bien qu'elle ait du mal à faire confiance, elle est toujours présente pour ses amis. Ashildr est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter. Si une personne l'appelle dans la nuit pour qu'elle vienne l'aider, elle n'hésitera pas à quitter son lit douillet pour rester des heures sous la pluit, par exemple.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir quelle maison te correspond le mieux.

Dis-moi, pourquoi t'aime pas les confréries ? T'es du genre loup solitaire ou quoi ? ◇ Ashildr est une jeune femme qui aime la liberté. Se voir intégrer une confrérie serait comme s'enfermer volontairement dans une cage. Elle ne souhaite pas avoir l'étiquette de l'intello, la populaire ou quoi que ce soit d'autre. Elle veut juste être " Ashildr Bryskers " et semble tres bien y arriver.

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.
B. Projet X.
C. Social Network.
D. The great Gasby.
E. On the road.
F. Pitch Perfect.

T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? Tu appelles le livreur de pizza tu as trop faim ou tu likes sur twitter la fin du monde ? ◇ Ca depend si je suis seule ou non dans cette salle. Si on est plusieurs, autant s'amuser une dernière fois entre nous, sinon je pense que je rédigerais une lettre. On ne sait jamais si dans des années un survivant tombe dessus.

Donne nous un adjectif, le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ Décalé.

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ Playmobile, tu peux te faire tout une vie avec eux. Partir en voyage, aller au ranch, etc. Alors que la barbie, mis à part complexé sur ton physique...

Quel personnage de monstre et cie serais-tu ? ◇ Sachant que je n'ai jamais regardé ce dessin animé je ne peux donner d'avis à ce sujet.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ Ashmorian. ÂGE ◇ Vingt ans. OÙ VIS-TU ? ◇ La Rochelle, c'est beau. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ Dans mon ancienne vie, je me baladais en tant qu'Hardin Bryskers, alias le BG des Delta en Ben Barnes. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Toujours aussi sublime. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Non. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ Un pré-lien de colocation. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Oui. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Oui, sauf sur demande

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ non

UN DERNIER MOT ? ◇ I'm back babyCODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">Emma Watson</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1409]►[/url] Ashildr Bryskers

Revenir en haut Aller en bas
Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? »
Mar 13 Juin - 15:53

Leave me to dream
You'll never be loved till you've made your own,

« Ashildr attend... » Tu ne voulais pas écouter ses explications, trop absorbée par le mélange de tristesse et de colère qui montait en toi. « J'aurais du te le dire plus tôt, mais rien est encore sur... Ashildr. » Tes pas s'accéléraient, produisant des claquements contre les pavés de la ville. Tu venais d'apprendre, par accident, que ton petit ami allait devoir partir dans un autre pays pour ses études. T'aurais du être folle de joie pour lui, lui qui en rêvait, mais la fatigue, l'alcool et le fait qu'il ne t'ait pas prévenu plus tôt te fit perdre la tête. « Ash ralentit s'il te plait. » Voilà que tu te mettais à courir, aveuglée par le voile humide de tes pleurs. Tu avais besoin de t'isoler, de te calmer, mais surtout, d'être loin de lui à cet instant précis. Cependant, tu sentis sa main serrée ton poignet. Il se mit à te tirer vers lui mais au lieu de te prendre dans ses bras comme il en avait l'habitude, il te fit basculer afin de prendre ta place. La scène semblait être au ralentit et pourtant tu compris en une fraction de seconde se qui se passait. Tu compris que tu venais de tout foutre en l'air et que vos vies venaient de basculer, en un seul geste. Une lumière sortit de nul part t'aveugla, suivis d'un choc violent...

En sursaut, tu te réveillas les larmes aux yeux et une douleur au niveau de la poitrine. Cela avait beau faire quatre ans, tu ne pouvais t’ôter ces images de la tête. La mort de Donovan, celui dont tu étais amoureuse depuis ton plus jeune âge. Il était à la fois ton meilleur ami, ton confident, ton amour. Le seul et unique qui avait réussi à te comprendre. Tu avais eu du mal à te remettre de sa mort. Des mois de dépression. Se sentir coupable constamment. Puis un jour, ta mère te fit parvenir une feuille qu'elle avait retrouvé dans les affaires de son fils. Des simples phrases qui semblaient être un morceau de chanson. Donovan n'aurait jamais aimé te voir ainsi, te morfondre sur le passé. Il aurait aimé te voir avancer malgré ce poids et montrer au monde qui tu es.  Profiter de la vie comme elle vient et ne plus rien regretter. C'est pourquoi, après avoir voyagé quelques temps, tu décidas de reprendre tes études dans l'université de Cambridge. Tu avais même intégré une colocation dans laquelle tu te sentais bien. Certes il y avait quelques tensions parfois, mais tu ne te prenais vraiment plus la tête. Tu étais plus le genre de fille à s’asseoir lors d'une scène de ménage, à regarder la scène avec une boisson et des pop-corn, ou bien à aller faire des blagues pourrites pour détendre l’atmosphère.

Si vous souhaitez d'ores et déjà un lien, n'hésitez pas à me MP ♥
vice-présidente ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 609 et je crédite : noralchemist. (avatar) et anesidora (sign) dark dreams (profil)
Mar 13 Juin - 16:01

Bienvenuuuuue ! Et courage pour ta fiche ! coucou in love
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4984 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Mar 13 Juin - 16:05

re-bienvenue à toiiiiiiiiiiiii hardinou ! in love c'est juste super de te revoir parmi nous ! hatehate
je te souhaite un bon courage pour ton nouveau personnage et si la maison a un peu de trop changé pour toi depuis le temps, n'hésites pas nous harceler pour retrouver ton chemin! lechecrazy love
Mar 13 Juin - 16:07

Merci les amours ♥

♫ Au fond j'crois qu'la terre est ronde, pour une seule bonne raison. apres avoir fait l'tour du monde, tout c'qu'on veut c'est Etre à la maison ! ♪
Mar 13 Juin - 17:44

Emma hate réserve moi un lien + rebienvenue alors et bon courage pour ta fiche chou
Mar 13 Juin - 21:14

Merci ma belle. M. Robbie ♥ Cette bombe
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4931 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Mar 13 Juin - 21:49

OMG HARDIIIIIIIIIIIIIIIIN hate heart eyes sex rock it ananas coeur Comment ça fait trop plaisir de te revoir dans le coin!!! crazy love radis ptit coeur En plus avec Emma et toujours un don pour les prénom de foliiiiiie!!! bave wut leche J'adooooooooooooore!!!! hate et hâte de découvrir plus en détail ta belle!! ange

Re-Ouelcome à la maison et bon courage pour ta fichounette... rainbow Garde mouah un petit lien au chaud avec l'un de mes comptes!!! panda
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2335 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Mer 14 Juin - 7:27

ReeeeeBienvenue Hardinou I love you La maison des DOE va bien, on en a pris soin cute
Garde moi un lien au chaud :D
Mer 14 Juin - 12:37

Awwww Tu en ai le président. Mon ancienne maison ne peut que bien se porter avec toi à sa tete ♥️
Dydy bed bed bed Oui je suis de retour ♥️
administrateur ◇ le prince charmant de sa princesse
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 293 et je crédite : blue comet (avatar)
Mer 14 Juin - 14:54

rebienvenuuuue I love you contente de te revoir parmi nous hate hate in love
Mer 14 Juin - 14:58

EMMA in love rebienvenue sur le fo rire
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 65 et je crédite : odistole.
Jeu 15 Juin - 2:12

HAAAN REBIENVENUE ! hate hate
Bon couraaaage & je voudrais bien un lien avec un de mes 3 comptes mdr ou tous !
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1281 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Dim 18 Juin - 1:55

HAW tu serais donc le fameux HARDINLOVE ? hate

Le nombre de fois où Clem m'a parlé de toi quand je me suis inscrite (on s'est manqué de peu quoi). crazy love

rebienvenue parmi chez toi ma belle, n'hésite pas en cas de besoin. ptit coeur crazy love
Lun 19 Juin - 2:50

Geeeeeenre on parlait de moi :O On disait quoi à mon sujet, je veux tout savoir. Dans les moindre detail ♥

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant