AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
présidente ◇ kappa gamma psi

présidente ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1212 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? » - Lun 19 Juin - 17:39

@Ashildr Bryskers : de la bande avec Liasse de billet et Hardinlove c'est tout mdr in love
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4485 et je crédite : georgeousmaliii ♥. (avatar).

Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? » - Jeu 22 Juin - 14:33

attention à toi, le délai pour ta fiche de présentation vient d'être malheureusement dépassé. bril je te laisse jusqu'au dimanche 25 juin pour nous dire si tu as éventuellement besoin d'une prolongation, dans le cas contraire je me verrai obligée de supprimer ton compte. TT

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/06/2017 sous la copie conforme de : Emma Watson £ grâce à un total de : 10 et je crédite : ultraviolences

Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? » - Hier à 20:48

Une prolongation. J'ai pas de news de mon coloc

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4485 et je crédite : georgeousmaliii ♥. (avatar).

Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? » - Hier à 21:58

ça marche. Wink je te laisse jusqu'au 2 juillet inclus, cela irait ? hm

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/06/2017 sous la copie conforme de : Emma Watson £ grâce à un total de : 10 et je crédite : ultraviolences

Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? » - Aujourd'hui à 14:43

Ca devrait etre bon oui Wink

modératrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 250 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).

Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? » - Aujourd'hui à 15:29

ohhhh un revenant chou on s'est pas connu, mais j'ai hâte d'en savoir plus! boop en tout cas, j'adore emma et le pseudo gosh du coup, rebienvenuuue par ici! I love you

Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? » - Aujourd'hui à 15:31

Merci bien

Re: Ash × « - On ira tous en prison ! - On se partage la cellule ? » -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2