AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présidente ◇ kappa gamma psi

avatar
présidente ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)


Message
heart hits like a drum (oswanna) - Sam 17 Juin 2017 - 21:13



heart hits like a drum
feat. oswin

Innocence infantile envolée, innocence corrompue par un coeur brisé appelant à la décadence pour une souffrance terminée, décadence durant depuis maintenant trop longtemps, princesse disposée à devenir plus sérieuse dans ses relations à présent, princesse gardant cette fibre de malice ne l’habitant que trop souvent. Alcool coulant à volonté, princesse cachée dans un coin, son livre absorbant son attention, un fond de whisky persistant dans son verre, doigts longs dansant autour du contenaire, se brûlant contre les rebords séparant l’extérieur de l’intérieur, son autre main prise par sa copie originale d’Orgueils et Préjugés. Gamine s’installant dans le seul bar littéraire de la ville pour vraiment lire, les émeraudes de ses yeux bien plus passionnées par les mots s’enchaînant, cette poésie s’ancrant dans son âme pour y demeurer un souvenir particulier que le bruit ambiant, une fête de fin d’examen, fête tardive mais étudiants hâtifs de fêter cela comme il se devait. Princesse ayant déjà fêté cela, princesse aimant ça mais gardant la sérénité de la situation, la soirée ne faisant que démarrer, princesse ayant toute la nuit pour finir dans un état second, sa gorge lui brûlant pour ne laisser que le goût amer de l’alcool au réveil. Refrain d’une chanson qu’elle ne connaissait que trop bien, les aquarelles de couleurs du bar s’abattant sur sa peau encore trop pâle pour une monégasque connaissant le soleil méditerranéen, anomalie d’une famille bronzant trop rapidement, la laissant comme une porcelaine dans ses robes majestueuses. Jeux d’enfants. Jeux finissant mal. Départ. Coeur brisé. Succession de mots venant affecter la santé de la présidente de sa confrérie pendant plusieurs mois, elle s’était remise de son coeur déchiré il y a des années de ça, barrière de glace fondant malgré le froid l’environnant dans ce pays du nord. Première romance oubliée pour lui laisser une adrénaline de connaître une vie différente qu’un homme par soir. L’oubli de soi dans d’autres bras, un oubli terminé, préférant s’amuser avec d’autres plutôt qu’un amusement personnel, résolution d’une nouvelle année prise bien tard, résolution qu’elle essayerait de tenir contrairement à la brise perdue du nouvel an. Un énième brouhaha éclatant dans le bar, visiblement un gagnant du concours du plus grand nombre de shot absorbés, les paris démarrant pour une régurgitation prochaine ou non, sourire malicieux s’échappant de son visage concentrée, princesse faisant tout de même attention à ses environnement. Livre passionnant, bruit de fond amusant, soirée démarrant sur les chapeaux de roues.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Oswin R. Mathewsen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum