administratrice ◇ la monégasque
avatar
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1235 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)


Message
damn girl (dylya)
Lun 19 Juin - 23:35
damn girl
Dylan de Lacroix & Lyanna Grimaldi
Chaleur ambiante presque insupportable, un été arrivé trop vite pour certains, trop tardif pour d’autres, des chaleurs incomparables à la canicule méditerranéenne ne faisant jamais faux bond chaque année à partir de mars. Température supportable, affaires légères de sortie, revenant de l’administration pour valider son année, la présidente des artistes avait cru bon de porter une robe légère jalousant le bleu des sirènes, un souvenir de l’eau qui lui manquait, l’eau dont elle profiterait bien vite, princesse de la Méditerranée, presse à scandale lui offrant des ancêtres sirènes pour supporter aussi bien l’élément. Cours de photographie, club de natation ou encore ses chères kappa gamma psi, une combinaison qui allait bien lui manquer durant l’été, s’imaginant déjà les invités au bord du yacht royal pour passer une semaine sur la Méditerranée, invitant leurs alliées de toujours pour encore plus de folie. Hommes de sa confrérie venant à perdre la tête entouré des filles en maillot de bain, son prince blond qu’elle pourrait charmer avec des vêtements plus légers que les fourrures de ses capes hivernales, sa lèvre mordillée par une rangée de dents impeccables, des rêves fourmillant le fil directeur de ses pensées. Satchel bien fermé, ses documents importants à l’abri de sa bonne humeur, ses écouteurs visés dans les oreilles, les sons du dj français Guetta rentrant pour s’infiltrer dans le tempo de sa peau, ses bras suivant le rythme de la musique, ses lèvres laissant passer le sifflement semblable au son sortant de son téléphone, rien de mieux pour commencer les vacances scolaires, s’imaginant toutes les fêtes qu’elle pourrait enchaîner sans remord d’avoir cours le lendemain, programme de la journée complètement libre, aucune idée de comment la passer si ce n’était qu’elle prendrait un cocktail en terrasse pour redémarrer les bonnes habitudes, mojito symbole de l’été et de la bonne humeur. Parfait pour ce début de vacances.
@Dylan E. de Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave
avatar
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4510 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-


Message
Re: damn girl (dylya)
Lun 26 Juin - 21:05
damn girl
Lyanna Grimaldi & Dylan de Lacroix
Tu viens tout juste de laisser Samuel à la bibliothèque qui finit son mémoire. Cette années il s’y est mis à fond ne voulant pas réitérer sa catastrophe de l’an derniers et en tant que sœur tu l’as soutenue jusqu’au bout. De ton côté tu es contente de ton année dans ce nouveau cursus, qui aurais cru que tu te serais lancer dans des années de spécialisation toi, qui au début ne voulait pas aller à la fac. Te voilà métamorphosé, au secours, rigoles-tu, toute seule tout en te dirigeant vers la sortie du bâtiment de commerce de l’Université de Cambridge. Tu marches lentement profitant du semblant de fraicheur qu’offrais les murs bien qu’habitué aux grosses chaleurs et malgré une TENUE LÉGÈRE, la fatigue accumulé lors des partiels de fin d’année n’aide pas à supporter cette canicule naissante. Les yeux rivé sur ton écran de portable du répond à un texto d’Estevan en souriant bêtement ne regardant pas où tu vas. L’été arrivant à grand pas, les vacances aussi, tu ne sais pas trop comment tout va s’organiser. Tu ne manqueras pas les éternelle 3 semaines  dans l’Australie de ton cœur, tes amis d’enfance te tuerais si tu leurs faisait faux bon. Cependant, cette année tu comptes bien demander à Estevan de passer quelques semaines avec toi dans le sud de la France dans la villa familiale en espérant qu’il acceptera. Tu finis par ranger ton téléphone dans ton sac pour voir au loin une chevelure doré qui s’élance elle aussi vers la sortie. Accélérant le pas ne voulant pas rater ton amie, une jumelle d’une autre vie vue tous les points communs que vous aviez. Arrivant à sa hauteur un peu trop vite, manquant de te rétamer en glissant avec tes sandales tu arrêtes ta chute en posant une main ferme sur l’épaule de la jeune femme. « Oups… pas fait attention aux distances de sécurité ! » Lances tu en plaisantant « Rassures moi, je ne vais pas subir un plaquage de l’un de tes garde du corps en civil pour avoir osé toucher une héritière !! » Ajoutes-tu toujours sur le ton de la rigolade. Toute sourire, tu es contente d’être tombé sur Lyanna, au moins, tu étais garantie de passer un bon moment.
@Lyanna V. Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la monégasque
avatar
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1235 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)


Message
Re: damn girl (dylya)
Mer 28 Juin - 1:29
damn girl
Dylan de Lacroix & Lyanna Grimaldi
Aquarelle aux nuances éclatantes d’un bleu profond, ciel, mer, vêtement, ces petits raccords venant mettre la joie chez une personne qui venait de commencer en beauté les vacances, celle qui n’attendait que ça pour passer du temps en compagnie de son prince, ses mains sur ses hanches, leurs regards éclairés l’un dans l’autre, qui allait-elle faire croire ça ? La passion l’emportant dans ses abysses à chaque rencontre, collégienne incapable de se contrôler en sa compagnie. « Dylan ! » Surprise s’incrustant dans le timbre de sa voix, princesse monégasque ne pensant croiser une âme vivante sur le campus en ce jour de vacances, c’était si rare, les uniques restants squattant les sièges sacrés de la bibliothèque universitaire. Gamine croyant pouvoir passer inaperçue avec son garde du corps, celle lui offrant un rapide signe de la main pour éviter qu’il intervienne, hors de question de gâcher le moment parce que le palais était trop inquiet pour sa sécurité après les attentats dans le pays. Blonde aux cheveux d’or, celle croyant à la bonté des gens, celle pas assez stupide pour se laisser berner par de belles paroles, celle qu’on avait blessé par le passé mais qui n’aurait jamais à subir ça de nouveau auprès de celui lui faisant vivre un véritable conte de fée. « Non c’est bon, on devrait éviter l’intervention de l’équipe d’urgence pour cette fois, ils sont bien trop réactifs pour mon propre bien mais dis-moi Dydy, qu’est-ce que tu fais encore à Cambridge ? Je te croyais repartie dans une des villas du Sud de tes parents ! J’avais même prévu un arrêt avant de retourner à Monaco et passer l’été à supporter le protocole. » Princesse trop loin pour une succession, mariage s’approchant lui demandant d’être plus présente sur la scène politique internationale, gouverner n’étant point son fort, celle trop compatissant pour assurer les bénéfices d’un pays, capable de devenir une banque mondiale pour ses amies. Princesse au coeur de glace pour l’amour, au coeur d’artichaut pour ses amis. Incapable de gérer ses extrêmes pour devenir un juste milieu, défaut flagrant d’une éducation lui laissant la bride après la disparition de sa jeune soeur aussi tôt dans leur vie, parents se rattrapant sur le petit dernier de la famille. Finalement peut-être que voir Dylan était un signe du destin, signe que des vacances différentes devaient être prévues.
@Dylan E. de Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave
avatar
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4510 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-


Message
Re: damn girl (dylya)
Ven 30 Juin - 22:51
damn girl
Lyanna Grimaldi & Dylan de Lacroix
Tu laisses ton frère à ces dernières révisions pour aller profiter des rayons de soleil et des premières chaleurs annonciatrices d’un été comme tu les aiment. Tu as retardé ton départ pour soutenir Samuel jusqu’au bout mais, tu comptes bien dès à présent profiter et oublier la pression des cours le temps d’un moment. Retrouver tes amis d’enfance, essayer de ne pas tuer tes parents et surtout fuir la presse people. Tout se mettait enfin en place dans ta vie. Une stabilité que tu avais mise des années à chercher, à trouver et tu ne comptais pas la perdre de sitôt. Souriante, enjouée et surtout dans tes pesée tu te dirigeas vers la sortie du bâtiment pour apercevoir en levant les yeux la jolie princesse de Monaco. Lyanna une amie proche, une sœur de cœur, une sœur de passion commune et comme une envie de s’émancipe de vos responsabilité respective le temps d’un moment. Tu t’élances vers elle, un peu trop vite et entre en collision légère avec la jolie jeune femme. Rire cristallin s’envolant dans les airs, plaisanterie de mise sur le garde du corps personnel de la jeune femme, tu es contente de la trouver. « Bon bah tant mieux alors, aucune envie de me briser un truc avant l’été… Surfer avec un bras cassé pas sûr que ce soit très recommandé !! »Lances-tu de bonne humeur en jetant un coup d’œil derrière toi « Tu sais qu’il fait pas très discret d’ailleurs, bon c’est toujours mieux que celui que mon père m’avait affublé l’été derniers !! » Ajoutes-tu en souriant et en glissant ton bras sous celui de Lyanna. « Je soutenais mentalement Sam’ pour son derniers rendue !! Je suis censé prendre le jet demain… mais, maintenant que tu es là… » Lances-tu en reprenant votre route vers la sortie « Je me dis que l’on pourrais s’enfuir, discrètement… disons là, tout de suite ! » Murmure tu en direction de la Monégasque, petit clin d’œil d’accompagnement et comme une envie de décompressé totalement. « Semé les gardes du corps c’est une vocation chez moi !! Y a qu’à voir les conneries que j’ai réussie à faire plus jeune !! » Ajoutes tu comme pour ta justifier. Il est vraie que tu n’avais pas épargné tes parents durant l’adolescence et tes frasques lourdement retransmise par de nombreux magasines. Aujourd’hui tu en riais mais, tu n’en étais pas tellement fière pour autant.
@Lyanna V. Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la monégasque
avatar
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1235 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)


Message
Re: damn girl (dylya)
Jeu 6 Juil - 22:46
damn girl
Dylan de Lacroix & Lyanna Grimaldi
Eté, synonyme de joie abondante dans les rues de la ville, les langues se déliant pour imiter leurs cousines de la manche aux terrasses des petits cafés que Cambridge abritait, tradition française s’échappant sur un bateau pour leur faire profiter des petits croissants et viennoiseries, petit délice en bouche bien que le péché mignon de la blonde resterait les macarons, douceurs dont elle ne pouvait se passer, en faisant livrer au palais royal pour satisfaire ses petites envies. « Henry est présent pour éviter la discrétion, mon père a pris peur pour ma sécurité depuis le meurtre de noël, Simon ne s’en plaint pas vraiment à part quand il nous suit dans un restaurant. » Bonheur à l’état pur de pouvoir parler de Simon à sa Dylan, comme une confidence entre deux amies, princesse sachant que l’héritière n’aurait aucun intérêt à divulguer cette relation auprès de la presse. « Il faudrait que tu m’apprennes à surfer cet été d’ailleurs, j’ai toujours été curieuse pour ce sport. Pas faux, j’envoie un sms à mon double officielle pour les sorties trop dangereuses et on prendrait ton jet ? Elle doit pas être très loin la connaissant, il me semble qu’elle s’occupait de rendre les clefs de son dortoir. » Aquarelle de malice s’inscrivant sur son visage, l’adrénaline de partir n’importe où avec Dylan, vivre comme la jet-set internationale, loin de ses devoirs royaux, son téléphone en main afin de pouvoir montrer que l’envoi de texto ne prendrait que peu de temps. Faveurs redevable en argent, princesse venant payer les études de son double aussi studieuse qu’une alpha chi sigma, cela en était presque comique quand on savait que cette dernière l’aidait également à garder ses bons résultats dans politique internationale, cursus suivie par la princesse. Argent à foison pour ne savoir quoi en faire, un compte en banque bien trop remplie pour finir par offrir une vie stable à la moitié du tiers monde, princesse sachant seulement qu’elle avait une folle envie de macaron. Escapade à Paris en passant par le Marais ? Ou bien partir passer une semaine de relax à Los Angeles ou Miami, rejoindre les étudiants américains.
@Dylan E. de Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave
avatar
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4510 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-


Message
Re: damn girl (dylya)
Ven 7 Juil - 11:41
damn girl
Lyanna Grimaldi & Dylan de Lacroix
Te voilà envahie de bonheur, se bonheur et cette joie propre à la saison estivale. Sourire sur les lèvres et regard pétillant tu es ravi à l’idée de te dire que durant les deux mois à venir tu vas pouvoir voguer à tes occupations sans avoir à te préoccuper des cours ou même de tes obligations au sein de l’empire familiale. Etre l’héritière d’une entreprise mondialement reconnue implique des obligations mais, pour cet été tu as étais claire avec tes parents. Aucun travail ne viendras entacher ta petite bulle de plaisir et tes voyages prévue. Après avoir passé la semaine à tenir compagnie à Samuel dans sa dernière ligne droite tu avais comme une envie d’évasion maintenant. Tranquillité, se couper de la réalité et des vautours de paparazzi. Non sans être ravi d’avoir croiser sur ton chemin la belle Lyanna, princesse de ton cœur. « Je comprends, enfin du moins j’essaie de me mettre à la place de ton père… Le miens se stress avec les menaces qu’on reçoit en ce moment et ma vie n’es pas aussi précieuse que la tienne… enfin tu entends pas là ce que je veux dire !! » Dis-je en suivant le rythme tranquille de la jolie jeune femme. Le regard légèrement en biais porté sur ton amie alors que l’idée de t’enfuir avec elle, déconnecté du monde extérieur pendant quelque instant. « Simon… oulala… je veux tout savoir !! » Lances-tu discrètement, petit clin d’œil et sourire en coin. Etre dans la confidence tu adorais ça, puis tu appréciais c’est petit moment avec Lyanna. Vous vous compreniez toute les deux, le même schéma de vie à des niveau différent. « Un peu que je vais t’apprendre… tu vas voire c’est top niveau sensation ! » Contente de pouvoir transmettre ta passion encore plus à Lyanna et toi-même il te tarder de remonter sur ta planche de surf. « Un double t’en as de la chance… aha… Et oui on prend mon jet, j’appel et il est prêt dans une petite heure. Tu veux allez où ?! Moi du moment qu’il y a une plage ça me vas…» Ajoutes-tu toutes excité à l’idée de t’évader, disparaître de la grille sociale pendant une petite semaine te ferais un bien fou en y pensant. Samuel l’avais bien fait pendant tout l’été derniers alors, personne ne t’en tiendrais compte une semaine.  
@Lyanna V. Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la monégasque
avatar
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1235 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)


Message
Re: damn girl (dylya)
Ven 11 Aoû - 22:08
damn girl
Dylan de Lacroix & Lyanna Grimaldi
Brûlure de bonheur s’abattant sur ses joues, rouge envahissant son visage en entendant la simple bêtise qu’elle avait pu sortir par inadvertance, prénom sorti trop rapidement sans capacité de réellement réfléchir à ce qu’elle pouvait bien dire. Circonstances atténuantes, Dylan celle à qui elle pouvait confier ses histoires de coeur plutôt que de briser le silence devant une potentielle source capable de tout déballer aux journalistes, confiance régnant entre les deux présidentes de cette année, délicate attention qui les touchaient dans cette amitié tellement précieuse. « C’et juste fatiguant de devoir les arrêter de devoir sécuriser les toilettes féminines plutôt que de me faire confiance, surtout quand on sait que mon père m’a fait suivre des cours de self-défense depuis gamine depuis l’histoire avec ma soeur… » Souvenir conflictuel, douloureux à la mémoire et pourtant les pages s’effaçant de sa mémoire enfantine, gamine perdant à jamais sa soeur par des mains mal-intentionnées, recherches inefficaces pour tenter de la retrouver un jour, famille dans un deuil encore présent. « Disons que la dernière fois que je l’ai vu, je l’ai presque obligé à revenir de manière permanente à Cambridge avec un peu d’aide de moi-même. » Joues incapables de garder la façade face aux révélations successives. Bouche réagissant bien trop rapidement pour que son cerveau lui ordonne de se taire mais sécurité oblige en présence de Dylan à qui elle pouvait tout dire. « Pourquoi pas Biarritz ? Ou bien la Côté d’Azur ? Voir même l’Italie ou la Grèce ? » Envie de la mer, surtout la Méditerranée vu ses dernières propositions. Gamine voulant profiter du soleil et des vacances loin de tout, loin des personnes de Cambridge tant que son beau prince n’était toujours pas de retour dans le pays. Son téléphone déjà sorti pour envoyer un message à son fameux double pour l’aider à berner la sécurité bien trop présente. Vacances prises sur un coup de tête, toujours mieux en présence d’amie comme Dylan, c’était définitivement une merveilleuse idée.  
@Dylan E. de Lacroix


ptit coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: damn girl (dylya)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum