AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet

Invité

Question sur le scénario de Elias Stark - Ven 23 Juin - 22:07

Salut salut!

J'adore le scénario, mais je voulais savoir quelques petites choses avant de débarquer:

1. Est-ce que Sophie est négociable? Par Katie Leclerc une actrice sourde super jolie que j'ai envie de jouer depuis un moment!

2. Est-ce que le muet est obligatoire? Plusieurs personnes sourdes savent parler après des années de thérapie. Et avec une famille riche, je la verrais très bien avoir un implant cochléaire et avoir faire des thérapies!

3. Ensuite selon l'annexe 2, les études proposées ne sont pas-là. Et comme j'ai pas grande connaissance en étude d'ingénieur j'aimerai proposer des études en Éducation qui iraient bien avec Jane qui pourrait vouloir enseigner à des jeunes sourds plus tard. Ou bien je fais un deuxième choix: l'Histoire de l'art ou un troisième: La Sociologie. Ce sont des types d'études que je vois bien la jolies jeunes femmes faire.

Bref Elias Stark t'es demandé ici! ( quelqu'un peut le tagger pour moi?)
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥

administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4613 et je crédite : moi-même. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Re: Question sur le scénario de Elias Stark - Ven 23 Juin - 22:13

bonsoir à toi ma belle! chouin love déjà, merci beaucoup à toi de t'intéresser au forum. chou
dans un premier temps, c'est avec plaisir que je tague ici-même notre cher @Elias Stark pour toi. I love youhate
ensuite pour les cursus, nous avons effectivement une liste plus élargie où les cours proposés par elias s'y trouvent, tu peux la trouver ici. et puis, si je peux me permettre, tu n'es pas forcément obligée d'être ingénieure toi-même pour que ton personnage puisse prétendre au cursus. mdr c'est juste histoire de cadrer ton personnage un minimum et limite, tu ne peux en faire que quelques évocation sans pour autant rentrer dans le technique. mdr si on était tous dans ce cas-là, je peux t'assurer qu'on ne serait pas tous rpgistes je pense. mdr

en tout cas, j'ai hâte de te voir avec le scénario de jane, cela fait un bon moment que la joueuse l'attend. hatecrazy love

si tu as d'autres questions n'hésites pas. lecheleche

Invité

Re: Question sur le scénario de Elias Stark - Ven 23 Juin - 22:22

Merci de la réponse rapide Billie et du lien! C'est juste que pour moi les ingénieurs c'est des gros fétards (en tout cas dans mon Québec...) Et je sais pas je la vois plus posée et studieuse de la façon dont j'ai lu le scénario. Et j'sais pas on dirait que j'dois être capable de m'coller un peu à mon perso pour le jouer et en ingénieur, j'm'y vois pas. :/

Invité

Re: Question sur le scénario de Elias Stark - Ven 23 Juin - 23:05

J'ai pas pu attendre. oupsie moustache

Invité

Re: Question sur le scénario de Elias Stark - Lun 26 Juin - 19:34

HELLOOO hate bon je suis désolé du retard, je n'ai plus de pc en ce moment, c'est la galère :sniff: mais je suis super super super (...) super content que tu sois là in love toutes tes idées me vont, l'avatar, le cursus, la parole, donc tu peux faire ainsi hate

Re: Question sur le scénario de Elias Stark -

Page 1 sur 1