AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

einstein ◇ sunshine

einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2876 et je crédite : Timeless

(du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli - Dim 25 Juin - 13:30

absence

de brookie

DOUBLE COMPTE◇  guacamole russe
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE ◇  26 juin
DATE DE FIN DE L'ABSENCE ◇ 10 juillet
RAISONS (FACULTATIVES) ◇  je suis en vacances et demain je pars pour une semaine en autriche/république tchèque donc je vais profiter ananas et la semaine d'après je suis sur paris avec des amies donc voilà c'est bien chargé sifffle
DESIRES-TU QUE LE PAN COUNCIL S'OCCUPE DE TES BIZUTS DURANT TON ABSENCE ? ◇ écrire ici.
DERNIERS MOTS ◇ je compte faire mes rps durant le trajet donc je vous assomme de réponses à mon retour  héhé pas de bêtises en mon absence et bon courage pour la maintenance également rire
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4630 et je crédite : moi-même. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Re: (du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli - Dim 25 Juin - 15:52

c'est noté brooky d'amour, profites à fond de tes vacances et reviens-nous en forme! hatein love
administratrice ◇ la petite soeur

administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1768 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: (du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli - Dim 25 Juin - 16:10

@Brooklyn Mayer : profite bien de tes vacances wifeyyyyy hate in love
macho ◇ moondust

macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2164 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: (du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli - Lun 26 Juin - 2:31

Profite bien de tes vacances chou I love you
einstein ◇ sunshine

einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2876 et je crédite : Timeless

Re: (du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli - Lun 10 Juil - 14:06

Je suis revenue et en un seul morceau
student ◇ sunshine

student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 192 et je crédite : Blondie

Re: (du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli - Lun 10 Juil - 14:47

*-* chic alors!!! Bon retour!
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4333 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: (du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli - Lun 10 Juil - 16:45

OUELCOME BACK BEAUTÉ!!! rock it rock it

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4630 et je crédite : moi-même. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Re: (du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli - Lun 10 Juil - 20:56

t'avais plutôt intérêt de revenir en un seul bout toi!
c'est super de te retrouver en tout cas. in lovein love j'archive de suite! hate

Re: (du 26.06 au 10.07.2017) brooklyn mayer & giacomo a. spinnelli -

Page 1 sur 1