AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 03/06/2017 sous la copie conforme de : Anya Summers £ grâce à un total de : 36 et je crédite : Cranberry

Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Dim 25 Juin - 14:54

LANNISTER Maura-JeanÂge ▬ Occupation ▬ Groupe

Née dans une famille aimante qui gardait cependant quelques secrets, MJ à develloper une personalité forte et un peu candite mais surtout un optimisme à toute épreuve.
Ce n'est qu'à la mort de ses parents il y à six ans qu'elle à vu sa cellule familiale eclater en toute impuissance. Réfugiée dans la musique - pour laquelle elle cultive un génie reconnu - elle essaie desespérement depuis six ans de réconcilier les siens et de reconstruire son foyer.
D'une sensibilité exacerbée et ne ressentant pas le désir ni le besoin de cacher ses émotions, elle à tendance à flucuter beaucoup, mais généralement elle est de bonne compagnie et une personne de confiance, avide de tisser des liens, terrorisée à l'idée d'être seule.

• Musicienne géniale
  • Candide
  • fort tempérament
  • Positive
  • lunatique
  • entêtée
  • directive
  • passionée
  • réfléchie
  • cynique
Recherche

▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 03/06/2017 sous la copie conforme de : Anya Summers £ grâce à un total de : 36 et je crédite : Cranberry

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Dim 25 Juin - 14:58

Edan Miller
relation

Premier amour, a sens unique cependant. Si pendant un an MJ à pensé tendrement au jeune homme sans jamais rien avouer, elle tend désormais à le garder comme un ami proche, un amour qui ne sera jamais rendu

Shiloh Fairchild
UC

rp en cours...

Moïra Lannister
Demi-soeur

ENCOURS

Thomas Lannister
Frère

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

einstein ◇ sunshine

einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nick Bateman £ grâce à un total de : 71 et je crédite : endlesslove

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Jeu 29 Juin - 5:04

Bon même si on en déjà parlé , je laisse ma trace sur ta fiche ! cute ptit coeur
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Sam 1 Juil - 15:49

entre rouge ptit coeur
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Sam 1 Juil - 15:52

Hey ♥
Je me disais justement qu'il fallait que j'envisage de te faire un MP pour parler de tout ça.
Tu as des idées ? des envies ? je vais y réfléchir de mon côté (o/*
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Sam 1 Juil - 16:09

c'est un bébé j'ai envie de la protéger mais aussi de l'endurcir, peut-être jo, pourrait-être une sorte de mentor ? cute
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Sam 1 Juil - 18:00

MJ est un bébé qui à grandi un peu brutalement on va dire x)
Et qu'est-ce que tu entend par endurcir ? vis à vis de quoi ? :mh:
Sinon l'idée qu'il y ai ces deux penchants dans leur relation peut-être intéressant, voui. Reste a savoir ce que MJ pourrais apporter à Joachim, histoire que cette relation ne soit pas à sens unique...?
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 160 et je crédite : MIELLE POPS

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Lun 3 Juil - 14:15

Ma petite Maura, je viens chercher mon lien rire J'ai quelques idées en plus de ce qu'on a pu se dire Wink
administratrice ◇  lord

administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 265 et je crédite : moi-même. (avatar)

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ - Mer 5 Juil - 22:49

je viens officiellement poser ma trace ici. hateperv

Re: Jamais requin n'a , j'en répond, jamais rien gouté d'aussi bon ♪ MJ -

Page 1 sur 1