Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
étudiant ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/06/2017postes : : 318

Mer 28 Juin 2017 - 20:50

Shiloh Fairchild
23 ans | Célibataire | ACS
Je me sens comme obligé de sur-protéger ma sœur même si ça nous provoque quelques petits conflits mais pour moi elle doit vivre comme dans le monde des bisounours ➰ J'ai tendance à m'énerver trop facilement en fonction de la situation où de qui se tiens devant moi ➰ J'ai pratiqué beaucoup de sport de combats durant quatre années, ce qui fait augmenter mon agressivité dans ma personnalité ➰ Je suis peut-être le genre de mec à se focaliser sur les études mais j'ai tendance à aller faire souvent la fête aussi ➰ Au Canada j'étais beaucoup du style Don Juan et je ne pouvais pas m'empêcher d'être infidèle quand je le pouvais, en espérant que ça soit changé pour Cambridge. ➰ Malgré le fait que je change parfois de conquête comme de chemise, j'ai tendance à jalouser sur les hommes qui les approche, va savoir pourquoi. ➰ Je suis certes riche mais j'aime bien quand je gagne mon argent en travaillant et puis ça me permet de garder de l'argent de côté pour des projets ➰ Bon pour finir, après tout ça je suis tout de même un homme qui sait écouter une personne, je vais être aussi généralement compréhensif mais il faut  parfois me convaincre d'aller dans votre sens.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

spring is in the air

Mer 28 Juin 2017 - 20:56

Fairchild Family

Jumelle
(pas encore de joueur)
Leah
Cousin
(pas encore joué)
Milo

Cousin
abstract.
X
Cousin
abstract.
X

carnavage

spring is in the air

Mer 28 Juin 2017 - 20:56

Fairchild Family

Crush, futur amour?
Règle numéro un : Ne jamais tomber amoureux.
Première et seule règle que je ne respectais pas. Mes sentiments pour elle sont nés sans que je ne le demande, je niais ces sentiments, je me disais que ce n'était qu'un simple plan cul et qu'on ne tombe pas amoureux de son plan cul, mais elle m'envahissait la tête, je commençais à la désirer puis je suis partie pour des emmerdes familiales. Elle me manquait et j'ai essayé de l'oublier, c'est un an plus tard qu'elle revient, qu'elle décide de me mettre mal, qu'on décide de reprendre notre relation non exclusive. C'est dur, mes sentiments restent, je commence à avoir du mal à le cacher mais j'ai tenue pendant trois fichues années. J'aurais dû me lancer, dire que je l'aimer maintenant c'est trop tard, elle appartient à un autre homme, mais je compte bien la récupérer.
Nilusi
Acolyte
Tout le monde a ces côtés sombres, tout le monde ressent le besoin de faire une sale connerie mais moi c'est avec lui que je les fais. Nous avons tendance à foutre la merde dans chaque lieu nocturne que nous allons, tendance à se mettre minable par des produits complètement illégaux et addictif jusqu'au jour où il atterrit à l'hôpital, je suis certain que mon comportement va changer par rapport à lui, je sais très bien que je l'embarquerai moins dans des conneries mais je ne peux pas l'épargner non plus, juste je ferais plus gaffe à lui.
Edan

Fight
Toutes ces conneries que l'on fait avec Edan ça me fait tout de même quelques ennemis comme le petit prince d'Angleterre. Il n'a pas tord dans ce qu'il dit mais personne n'empêchera le blondinet à faire ces conneries, une fois qu'il a plongé dedans il n'en ressort plus. Alors avec lui on a tendance à s'engueuler parfois venir à la violence même si ce n'est pas très nécessaire, mais ce qu'il faut qu'il comprenne, c'est qu'Edan ne deviendra pas saint d'esprit grâce à lui, grâce à personne.
Alexander
Meilleure Amie
Parce que Dylan n'est pas la seule à traîner souvent avec moi, ce n'est pas la seule qui compte beaucoup pour moi, amicalement parlant. Il y a Alessia aussi, notre relation est plutôt différente que celle avec Dylan puisque que nous nous connaissons pas depuis notre enfance. Les deux ont tendance à s'embrouiller entre elles, il m'arrive parfois de me faire tout petit pour pas qu'elles m'inclue dedans. Mais en plus de se disputer pour quasiment le moindre truc, elle peuvent être de bonnes amies, les deux ensembles peuvent être bizarre je peux vous le garantir.
Alessia

Meilleure amie de longue date
Nos mères se connaissaient grâce à leur travaille dans le monde de la mode, il m'arrivait d'aller avec ma mère en France et de rester des jours et des jours avec elle créant une amitié forte entre nous. Une amitié qui ne s'est jamais envolée depuis toutes ses années. Il m'arrive de la surprotéger tout comme je surprotège ma jumelle, pour moi elle fait partie de ma famille depuis qu'on est gosse. Leur relation avec Alessia me fait plutôt bien marrer même si parfois je suis obliger de fuir vos mini disputes qui risque un jour de me retomber dessus.
Dylan
Méfiance, bon ami.
Dylan m'en parlait souvent, j'étais heureux de la voir contente d'être avec cet homme. Mais tout le monde sait que la plupart des DOE sont des sales machos à la recherche de conquêtes pour remplir leur tableau. Je suis pareil je l'admet mais il était hors de question qu'il fasse du mal à ma meilleure amie. Alors je me suis méfié de lui jusqu'au moment où on a dû traîner plus souvent ensemble grâce à Dylan. Ma confiance en lui est apparue petit à petit avant que je n'approuve officiellement cette relation entre lui et elle, ne relation qui va certainement durer.
Estevan

Fight
J'étais trop en retard ce soir là pour je ne sais plus qu'elle raison. Tout ce que je sais c'est que ça m'avait énervé et que je comptais bien me calmer en passant une soirée tranquille avec ma meilleure amie. Je la repère de loin avec un homme qui semblait la déranger. tout ce que je sais c'est que ce n'était pas Estevan alors j'allais devoir intervenir. Je m'avance à mon rythme jusqu'au moment où il tente de l'embrasser de force, alors je me suis mis à courir dans sa direction et je l'ai poussé avant de lui donner un coup. Tout le monde le sait, faut pas toucher aux proches de Shiloh.
Andy
Ex
C'est une ex pour qui j'ai peut-être encore des sentiments, elle m'a aidé à oublier Nilusi mais elle n'a pas totalement réussit. J'ai l'impression d'avoir tout perdu, Nilusi est avec son mec tandis qu'avec Jessa c'est plus ou moins compliqué. On a tendance à se revoir, j'essai de la reconquérir ce que parfois peut nous mener dans un corps à corps que nous regrettons le lendemain matin, mais Jessa je suis persuadé que je l'aime toujours m'aime si mon coeur penche plus pour la belle Nilusi que j'ai perdu.
Jessa

Ancien Bras Droit, Bonne amie
Au Canada elle était une fille qui aimait se battre, faire des conneries comme je les faisais dans le dos des journaliste. Je l'ai d'abord pris sous mon aile pensant qu'elle avait besoin de protection mais elle prouvait le contraire et je l'ai laissé libre, sans trop me méfier du danger qui pouvait l'entourer. Puis viens son départ, c'est triste mais c'est bon pour elle, j'étais de loin à imaginer que je la retrouverai à Cambridge au cinéma où je bosse quelques années plus tard, alors Goldsmith? Partante pour de nouvelles conneries?
Pepper
Lien
abstract.
Homme

Lien
abstract.
Homme
Aide et Séduction
C'est une petite troisième année qui a besoin d'aide dans la filière cinéma. J'ai donc décidé de la prendre sous mon aile. Chanceuse qu'elle est je suis un sale intello qui a beaucoup de réussite sans vraiment réviser à fond. Disons que si tu comprends la logique c'est facile. Mais cette demoiselle est mignonne aussi, alors en plus de l'aider je tente de la séduire histoire de mettre un peu de fun dans notre relation. Mais bon je ne suis pas seul à jouer de toute façon ce n'est pas chaud et dangereux entre nous.
Jade

Sister Αχσ , protection
Elle est mal ma sœur de confrérie, elle pleure aussi. Je l'entend et j'ai mal pour elle. Pourtant avant je ne la connaissait pas du tout, je ne lui adressais pas la parole mais c'est Dylan et Estevan qui me l'on fait connaître. Elle est si gentille qu'on a envie de la prendre dans nos bras quand elle pleure. Si mignonne qu'elle peut peut vous faire couler quelques larmes quand elle est triste. Alors je la garde près de moi, je la console jusqu'à qu'elle aille mieux. Je la protégerai, parce qu'elle en a besoin.
Ava
Lien
abstract.
Homme

Lien
abstract.
Homme
Amitié avec séduction
(pas encore joué)
Gabriela

carnavage

spring is in the air

Mer 28 Juin 2017 - 21:05

À vous angel
Invité

spring is in the air

Sam 1 Juil 2017 - 22:13

le cousin rock it

spring is in the air

Sam 1 Juil 2017 - 22:20

@A. Callum Fairchild Yeaah faut qu'on discute lien ! oura
présidente ❁alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 08/04/2015postes : : 5571

Dim 2 Juil 2017 - 10:42

JE SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIS LAAAAAAAAAAAAAAA!!! rock it rock it
Je viens de voir que ton Siloh à un côté Australien comme Dydy et que en plus ils on le même âge et tout!! ananas En partant sur la base que tu avais donné hier pour la rencontre avec sa maman top model et tout!! ananas Je suis à la recherche d'un vraie de vraie Meilleur ami pour ma Dydy donc si jamais ça te tente!! chou

spring is in the air

Dim 2 Juil 2017 - 10:49

@Dylan E. de Lacroix TE VOILA ! crazy love ananas
Moi ça me va ! cute Et puis comme ils se connaîtront depuis petits, les liens seront forcément assez forts entre eux. Donc pour moi le fait que Shiloh soit le vrai de vrai meilleur ami pour Dydy ça me va, ça me tente bien ! in love

spring is in the air

Dim 2 Juil 2017 - 11:05

Oo c'est génial super contente que ça te tente!!! ananas ananas Et ouii je les imagine super complice et tout! Du genre aucun secret entre eux, aucun moment bizarre!! chou Quand Dydy se sentirais pas de parler à son frère c'est vers Siloh qu'elle se tournerais!! radis ptit coeur

spring is in the air

Dim 2 Juil 2017 - 11:09

@Dylan E. de Lacroix Je dis Oui OUi OUI ! ananas ptit coeur

spring is in the air

Dim 2 Juil 2017 - 11:16

C'est parfaaiiiit alors, je t'ajoute à mon profil!!! ananas
frère ❁ delta omega epsilon

spring is in the air
GTPien depuis : : 14/05/2015postes : : 2813

Mer 5 Juil 2017 - 7:24

Moiiiii !! Vu que tu es le bff de Dydou et en plus :
Spoiler:

spring is in the air

Mer 5 Juil 2017 - 9:04

@Estevan S. Fernandez Oooh oui oui oui ! hate T'as une idée ? hehe
Woooaaa Nick et Mariano ensemble c'est troop beau rire crazy love

spring is in the air
GTPien depuis : : 14/05/2015postes : : 2813

Mer 5 Juil 2017 - 18:18

J'aurais bien vu, au départ, le fait que Shiloh se méfie d'Estevan vis à vis de Dylan. Il aurait peur qu'il lui fasse du mal et il l'aurait mis en garde plus d'une fois. rire Par contre, au fil du temps, ils se seraient vraiment rapprochés et seraient devenus de super bons potes, à toujours être fourrés ensemble chou

spring is in the air

Mer 5 Juil 2017 - 18:23

@Estevan S. Fernandez Ouais j'trouve ça une bonne idée qu'il se méfie de Estevan au départ vu que Shiloh est assez protecteur (parfois sur-protecteur) avec ses proches. rire siffle
Donc pour moi c'est okay! cute

spring is in the air

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant