Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/06/2017 sous la copie conforme de : Dylan Sprayberry £ grâce à un total de : 88 et je crédite : hellopainful

Re: ○ living young, wild and free (liens de Sean)
Lun 3 Juil - 3:42
On part sur ça donc ? hate
Si tu veux ajouter des choses ou quoi, n'hésite pas hein, je suis ouvert à toi moi gosh
Revenir en haut Aller en bas
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 431 et je crédite : nightblood (avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Lun 3 Juil - 8:28
Pour l'instant j'ai rien à ajouter ! cute It's good for me ! hate
Invité

Jeu 6 Juil - 11:55
Hé copain on se trouve un lien ? chou
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/06/2017 sous la copie conforme de : Dylan Sprayberry £ grâce à un total de : 88 et je crédite : hellopainful

Jeu 13 Juil - 20:42
Parfait Maky ptit coeur

Eveeeeeee chou leche avec grand plaisir, tu as une idée de lien ?
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 196 et je crédite : Nebula pour le vava ♥

Dim 30 Juil - 11:50
Yoooo bel irlandais Nous faut un lien
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma

Dim 30 Juil - 16:32
Hey sexy irlandais , avec grand plaisir comment refuser leche :love: cute
Tu as une idée ? hate
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 127 et je crédite : enchantress (avatar) et anaëlle (signa).

Dim 30 Juil - 16:35
Moi aussi je veux bien un petit lien cutie pie. Je viens en touriste par contre, car je voulais savoir si tu recherchais des liens en particulier ? coeursms
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 196 et je crédite : Nebula pour le vava ♥

Dim 30 Juil - 17:19
@Sean B. Murphy J'ai peut-être une idée mais  j'aurais besoin de savoir un peu comment Sean était à l'époque de la bande et si oui ou non il y était très attaché ptit coeur
Et sa relation avec Edan aussi  ptit coeur  Est-il plutôt protecteur envers lui et cherche-t-il à le sortir de sa phase d'auto-destruction ou pas du tout?
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma

Mar 29 Aoû - 3:24
Alors désolé de l'attente, j'ai du apporté des modifications à mon personnage héhé :D
Du coup il n'est plus chez les KGP mais chez les KS et il fait des études de dessins et de danse voilà :D sinon il n'y a pas eu de gros autres changements à part que c'est un gros fêtard maintenant :P mais il garde le même caractère :)

Alors Sky, je pense qu'ils auraient pu se connaître à l'étranger si elle a pas mal voyagé ? Sean a pendant longtemps été en Asie (durant six ans) donc à voir si déjà ça c'est possible ? :D

Mon cher Adam, alors à cette époque là Sean était très attaché à la bande, d'ailleurs il y a été du début à la fin. C'est vraiment ce qui lui a parlé de faire face à son handicape de l'époque qui était d'avoir un blocage émotionnel et d'avoir perdu l'envie de parler. Du coup il s'exprimait qu'avec la langue des signes. Il n'était pas très stable à ce moment là, il avait des excès de rage et de colère, il se battait souvent et jouer les gros bras de la bande un peu :)
Alors il est très protecteur avec Edan, ça reste son premier amour et il ne l'a jamais réellement oublier vu que ça ne s'est pas fini comme ils l'auraient voulus. Du coup au vue de la situation actuel, oui il cherche à ce que Sean aille mieux sans pour autant le bouscule ou le forcé à changer.
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 526 et je crédite : OSTINATO (Lyanna) pour le vava' et bat'phanie pour la signa

Mar 29 Aoû - 23:11
Because Stephen James quoi bave bave
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma

Mer 30 Aoû - 22:22
Héhé une fan ? rire
Dis moi tout ma belle, tu as une idée de lien ? leche
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Magdalena Zalejska £ grâce à un total de : 88 et je crédite : anaëlle(vav)

Jeu 31 Aoû - 11:16
Entre Irish et faisant partie d'la même bande, nous faut un lien camarade sex
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma

Jeu 31 Aoû - 11:26
@Sean B. Murphy Je me disais alors qu"Adam et Sean aurait d"office un lien négatif Déjà à l'époque de la bande, on peut dire qu'il y avait pas mal de tensions entre les deux. D"un côté Adam est hyper insolent et aime provoquer de l'autre Sean à des excès de colère et du mal à se contrôler à l'époque donc ça aurait été un peu explosif entre les deux rire Pas mal de conflits, de bagarres qui aurait empiré avec le temps, surtout quand le reste de la bande aurait compris qu'Adam n'est qu"un profiteur. Donc ça c'est pour le lien passé. Pour celui d"aujourd'hui, je propose de continuer dans du bien négatif Comme Sean est très attaché à Edan(et que je suppose qu"il ne veut que son bien) il verrait d"un très mauvais oeil qu"Adam pousse Edan vers le fond, qu"il le corrompt et l'enfonce dans sa merde poop
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma

Jeu 31 Aoû - 23:25
@Wendy S. Richards Wendy bella leche avec grand plaisir, faut qu'on se trouve un super lien , tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu veux qu'on cherche une idée ensemble ??
En sachant que j'ai encore pas mal de possibilité mais j'aimerai bien un lien plutôt fort et solide entre eux si possible vu que je n'en ai pas beaucoup avec les autres membres des Irish

@Adam Brickley hum sincèrement je n'ai rien à d'autre à ajouter à ce lien c'est parfait et je voyais exactement la même chose pour les deux zigotos hate ce qui est un peu dommage vu qu'ils sont assez passionné par les tatouages tous les deux rire mais du coup ils pourraient avoir "leurs moments" de calme et ça serait quand ils parlent tatouage à se montrer les nouveautés et tout ça ??
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Magdalena Zalejska £ grâce à un total de : 88 et je crédite : anaëlle(vav)

Ven 1 Sep - 10:20
Alors j'ai encore à peu près tout de libre hehe
J'ai quelques infos déjà sur Wendy :
bio │a perdu sa maman à l'âge de 8 ans - ne s'en est jamais remise - a commencé à faire du mannequinat vers ses 12 ans jusqu'à ses 16 ans - a coupé les ponts avec son père - a été ensuite élevée par sa grand-mère maternelle à Cambridge - née à Dublin, irlandaise dans le cœur et l'âme - est tombée amoureuse une seule fois dans sa vie -

caractère │c'est une louve solitaire - bornée - poupée brisée malgré ses sourires - rêveuse - têtue - attachieuse - une fois apprivoisée, elle a tendance à être trop tactile - grande enfant dans l'âme - parfois fêtarde - bosseuse -

Et elle était l'électron libre de la bande, à voir comment Sean la voyait s'il l'appréciait ou pas hm

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant