AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/06/2017 sous la copie conforme de : Finn Jones £ grâce à un total de : 52 et je crédite : tumblr

Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Jeu 29 Juin - 8:59

PRÉNOM NOM ◇ Rhys Aplin.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 16 mars à York.
ÂGE ◇ 26 ans.
NATIONALITÉ ◇ Anglaise.
MÉTIERS ◇ Etudiant.
SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuel.  
SITUATION ◇ riche.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Cambridgien.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ longtemps.
ANNÉE D'ÉTUDES ◇ 5eme.
ETUDE MAJEURE ◇ Football.
ETUDE MINEURE ◇ Physiologie.
CRÉDITS ◇ niyah (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇ Certains soirs quand je n'arrive pas à dormir je sors et je me coucher dans l'herbe. Je me pose et je regarde les étoiles, ça me fait me sentir insignifiant, mes problèmes passent au second plan. Ça me fait voir le monde autrement et ça m'aide à avancer. ◇ J'aime courir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, ça me fait me sentir libre. Certains pourraient dire que je suis taré et que ça ne m'apportera qu'une pneumonie, mais j'en ai rien à faire. ◇ Quand je suis seul dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un fou. ◇ Je suis un gros dormeur, quand je n'ai pas d'obligation je dors facilement douze heure par nuit minimum et gare à ceux qui se risque à me réveiller ! ◇ Si on est dans la salle d'à côté quand je me douche on peut m'entendre chanter des chansons dont j'ai vraiment honte. ◇ Je suis un grand fan d’Harry Potter, je connais les répliques par cœur et il m'arrive parfois d'en sortir quelques unes et je suis au regret de constater que les personnes à qui je les dit ne reconnaissent jamais, je me sens toujours très con mais je recommence toujours juste au cas où quelqu'un reconnaîtrait ◇ Je fais divinement bien la cuisine, je crois que c'est la seule chose que je tiens de ma mère. ◇ Je suis un accro du sport, je ne passe pas un jour sans courir. Il faut que je me défoule et c'est le seul moyen que j'ai trouvé, à part une fille dans mon lit j'ai pas trouvé.

survolez l'image

LIENS RECHERCHÉS

Lien recherchés ◇ ◇ (f/m) blablablablablablablablablabla

Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/06/2017 sous la copie conforme de : Finn Jones £ grâce à un total de : 52 et je crédite : tumblr

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Jeu 29 Juin - 9:01

GIRLS

IVY APLIN | Ma petite sœur chérie, celle que je chouchoute et que je protège un peu trop parfois. On a un lien unique tout les deux, fusionnel. On s’engueule parfois, mais qui ne s'engueule pas avec sa famille ? Je ferai tout pour elle et je ne peux pas m’empêcher d'espionner ses moindres fréquentations. On sait jamais si un psychopathe traîne dans le coin.

MAKENA AILANI | On peut pas dire qu'on se connaisse vraiment, mais on se connait asses pour passer du bon temps ensemble. D'habitude je suis pas du genre à remettre ça avec une fille, mais avec elle ça me dérange pas tellement. Attendez ! Vous faites pas d'idées je suis pas entrain de tomber amoureux, je profite juste du corps de cette demoiselle et elle en fait de même avec moi.

DYLAN DE LACROIX | En production.
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Jeu 29 Juin - 9:01

BOYS

LOGAN APLIN | Petit frère. Lien a définir avec le joueur.

CAMDEN APLIN | Petit frère. Lien a définir avec le joueur.

NOLAN APLIN | Petit frère. Lien a définir avec le joueur.

JOACHIM STEADWORTH | Président, lien en construction.
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 309 et je crédite : MUDBLOØD. (avatar) et beerus (sign)

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Sam 1 Juil - 9:09

Prem's ! king

Moooiiiiii veux un lien avec le BG ! crazy love
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Sam 1 Juil - 16:10

T BO TWA rire
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4333 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Dim 2 Juil - 5:46

hehe hehe hehe
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Lun 3 Juil - 7:05

Oui oui et ouiiiiiiii agaga agaga

Vous avez des idées ?
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 309 et je crédite : MUDBLOØD. (avatar) et beerus (sign)

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Lun 3 Juil - 7:36

Noooon ! angry Mais on va trouver ensemble ! cute
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Lun 3 Juil - 8:08

oui Wink

hm Ils auraient pu avoir une aventure ?
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Lun 3 Juil - 8:20

Une ou plusieurs , Maky aime bien jouer en séduisant les mecs , sauf qu'elle se ferait prendre par son propre jeu en ayant eu une ou plusieurs aventures avec Rhys cute
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Lun 3 Juil - 8:30

Ouai plusieurs ça me va aussi Wink

Rhys c'est pas le genre sentimental, c'est pas non plus un enfoiré. Il veut juste s'amuser c'est tout hehe
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Lun 3 Juil - 8:35

Oh bah voilà! rire
Du coup on valide ça ? cute
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Lun 3 Juil - 8:36

Absolument Very Happy
mermaid ◇ thunderstorm

mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 294 et je crédite : Schizophrenic

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Mar 4 Juil - 1:21

Puis-je ? hate
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4333 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door - Mar 4 Juil - 4:38

Alors, ananas
J'ai pas de réelle idée mais, à savoir que les Aplin et le de Lacroix se connaisses depuis un moment!! rire Leurs mère étaient sensemble à l'université, un peu comme des meilleures amies en faites!! ananas Du coup, Dydy à souvent passer des vacances avec les enfants Aplin (meilleure amie d'Ivy) radis Du coup ça nous fait une bonne base de départ!! rock it
Je sais pas trop si tu as une idée en particulière de ton côté mais, je partirais bien sur un truc un peut compliqué pourquoi pas à tendance négative! Twisted Evil

Re: Rhys Aplin | Knocking On Heaven's Door -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant